Eluna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Week end RIFT gratuit

2 participants

Aller en bas

Week end RIFT gratuit Empty Week end RIFT gratuit

Message  Invité Jeu 7 Avr - 15:46

Bonjour mes dindons préférés, je viens vous voir histoire de faire tourner le message que j'ai reçus dans ma boite mail ce matin que voili :

Invitez vos amis !

Vous avez la possibilité de mener vos alliés au cœur du terrible conflit qui secoue Telara. Distribuez le code à ceux qui, parmi vos amis, ne vous ont pas encore rejoints dans RIFT afin de leur permettre de jouer à titre gratuit pendant toute la durée de l'évènement spécial intitulé « Les Alliés des Élus ».

Veuillez prendre note que le « code d'Allié » n'accorde l'accès au jeu que durant la période mentionnée ci-dessous. Transmettez-le à vos amis sans tarder !

Envoyez le code et les instructions ci-dessous aux alliés de votre choix. Ce code est valable cinq fois, aussi envoyez-le à vos amis, postez-le sur Facebook, ou encore twittez-le !

RIFT organise un évènement spécial intitulé « Les Alliés des Élus ». Je vous ai désigné en tant qu'allié, ce qui vous permet d'utiliser ce code pour me rejoindre à titre gratuit au cours des dates indiquées ci-dessous ! Écoutez mon appel et allons nous battre côte à côte pour vaincre la Tempête Sanglante.

Dates de l'évènement
Du vendredi 8 avril 2011 à 19h (17h UTC) jusqu'au lundi 11 avril 2011 à 19h (17h UTC).
Code de l'Allié

PZGP-Y7ZX-CZG6-YM3K-REKM

Consultez www.RIFTgame.com/fr/ally savoir comment utiliser votre code d'Allié et comment télécharger le RIFT Patch.

Ce « code de l'Allié » permet aux nouveaux joueurs (à l'exclusion des abonnés de RIFT) de télécharger une version numérique de RIFT et d'avoir accès à certaines fonctionnalités du jeu au cours de l'évènement intitulé
« Les Alliés des Élus » (les dates sont mentionnées ci-dessus). Vous devrez posséder ou créer un compte Trion Worlds pour pouvoir participer à cet évènement.

RIFT nécessite un abonnement mensuel ainsi qu'un accès à une connexion Internet (dont la responsabilité incombe au joueur) afin de pouvoir jouer. Une fois l'évènement « Les Alliés des Élus » terminé, pour continuer à jouer à RIFT, les nouveaux joueurs devront se procurer le jeu auprès d'un détaillant ou via téléchargement numérique et mettre à jour les informations de leur compte en y ajoutant une carte bancaire valide ou une carte prépayée de RIFT, ceci afin de pouvoir régler les frais d'abonnement requis. Les premiers frais d'abonnement seront prélevés à l'échéance de la période de trente (30) jours de jeu prépayés qui est incluse avec l'achat du jeu.


Pour que le filtre de votre boîte e-mail ne considère pas nos messages comme du spam, merci de vous assurer que trionworlds.com fait partie de vos expéditeurs autorisés.

Oui, je sais Wow c'est love, Rift c'est beurk XD
Moi, je suis sur Rift et pour le moment, c'est le pied
Alors je fais tourner, vu qu'il n'y a pas de période d'essai gratuite, je trouve qu'une période de jeu est un cadeau sympa qui n'engage à rien.
Comme dis plus haut, on peut refiler cette clé a autant de personne qu'on veut, donc n'hésitez pas a la faire tourner (moi, je n'y gagne que le plaisir de recroiser des dindons en jeu ^^ )

Argail
Léo (oui Léo, me le suis pas fais piqué cette fois Very Happy)
Lazarius
Sur Tempête, serveur Jeu de rôle avec du vrai jeu de rôle dedans ! ( j'ai toujours du mal à y croire, mais pourtant ! )

Bisoush les dindons ^^ cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Week end RIFT gratuit Empty Re: Week end RIFT gratuit

Message  Liraya Jeu 7 Avr - 16:56

Alors là, ça m'interresse clairement. Grand merci Kaldriel.
Liraya
Liraya
Admin

Messages : 1624
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 37
Localisation : Indre-et-Loire, France

https://eluna.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Week end RIFT gratuit Empty Re: Week end RIFT gratuit

Message  Invité Jeu 7 Avr - 17:02

Par contre, je vous mets en garde, je me suis fais avoir comme ça, revenir sur wow après avoir touché rift, ca a tendance a faire comme si on revenait jouer sur une Nes après avoir jouer à une Console de jeu 3eme gen (PS3, etc..)
Pour ceux qui songeraient à acheter le jeu, je recommande vivement le coffret collector ( oui, c'est bien moi qui dit ça)
Tapis de souris trés trés confortable,
BD super sympatoche dedans (type des bd qui sont sortis pour Magic, pour ceux qui connaissent)
Une carte du jeu, trés nice
Musique de jeu (sympa pour un jdr papier et poser une ambiance)

Et un coupon pour au choix :
Une clé 8gigas RIFT ou un mois d'abonnement offert.

En jeu :
Un familier (ca, useless, mais y en a qui aime (OOOoh un smorbiff des marais !)
Une monture utilisable dés la première boite aux lettre, gratuite. (ne me demandez pas comment on envoit une monture par la poste. NON, ne me le demandez pas.
Un sac avec pas mal de place (le sac de départ est un peu petit malgrés les sacs trouvable par la suite en jeu (zone départ = 4 sacs X4)

[b]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Week end RIFT gratuit Empty Re: Week end RIFT gratuit

Message  Liraya Jeu 7 Avr - 17:09

Par contre, je vous mets en garde, je me suis fais avoir comme ça, revenir sur wow après avoir touché rift, ca a tendance a faire comme si on revenait jouer sur une Nes après avoir jouer à une Console de jeu 3eme gen

Ouai, mais y a la guilde, et j'abandonnerai pas ma guilde, j'suis accro aux raids guilde, qu'est ce que tu veux :'(
Mais jouer à Rift pour passer le temps en journée, j'suis franchement pas contre si ça me plait. Je ralais justement qu'il y a avait pas moyen de tester ce jeu sans acheter la boite... donc ça tombe bien.
Liraya
Liraya
Admin

Messages : 1624
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 37
Localisation : Indre-et-Loire, France

https://eluna.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Week end RIFT gratuit Empty Re: Week end RIFT gratuit

Message  Sephyre Jeu 7 Avr - 17:20

OMG

MERCI MERCI MERCI Very Happy
Sephyre
Sephyre

Messages : 562
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Week end RIFT gratuit Empty Re: Week end RIFT gratuit

Message  Invité Jeu 7 Avr - 17:28

DERIEN DERIEN DERIEN Very Happy
( le premier qui mets en doute que j'aime mes dindons, le le castre a coup de démonte pneu, namého ! Very Happy ) (sauf Mandrus)

Je sais LIli, mais bon... C'est.. indescriptible... Tu verras par toi même. Pis si ca se trouve, apres ce week end, Eluna sera sur Rift Wink ( bon, le nom pourrait choquer, mais osef ^^ )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Week end RIFT gratuit Empty Re: Week end RIFT gratuit

Message  Invité Ven 8 Avr - 1:14

Pis si ca se trouve, apres ce week end, Eluna sera sur Rift Wink

Non.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Week end RIFT gratuit Empty Re: Week end RIFT gratuit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum