Eluna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

uhuh hello les guildies !

Aller en bas

uhuh hello les guildies ! Empty uhuh hello les guildies !

Message  Invité Dim 11 Oct - 21:12

Hello tout le monde,

Bon voila je suis un peu parti sans rien dire, ma carte prepaye s'etant arretee sans m'en rendre compte pendant les vacances, je n'avais donc pas pu dire aurevoir. J'ai hesite a revenir, mais je voulais teste Aion avant pour en etre sur. Finalement, Aion me plait, j'avais besoin de changer de jeu apres bientot 3 ans passe sur WoW et j'ai donc decide de continuer mon aventure la-bas.
Donc voila, je vous remercie d'avoir partage un bout de route avec moi, on a vraiment passe de bons moment avec des hauts et des bas, mais c'est comme ca dans chaque communaute pas vrai Very Happy ? J'espere que vous avez down du boss, eu de nouveaux loots et que la guilde continue a marche ! Racontez moi votre avancee recente!

Si certains de vous decide de passer sur Aion , mes persos sont Lyu lvl 22 elyseennes sur Suthran et Iro lvl 20 cote asmodeens sur Arbolu, ca me fera plaisir de vous retrouvez la-bas.

ps: c'est pas mon genre de faire des adieux et ca a du se voir, desole d'avoir un peu tarde Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

uhuh hello les guildies ! Empty Re: uhuh hello les guildies !

Message  Jacko Mar 13 Oct - 17:04

Je te connais pas mais j'espère que tu t'amuses bien du côté obscur :p
Ici la guilde se porte à merveille mais je vais laisser les officiers te détailler ça sans doute mieux que je ne saurais le faire Wink
Jacko
Jacko

Messages : 265
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : koi

Revenir en haut Aller en bas

uhuh hello les guildies ! Empty Re: uhuh hello les guildies !

Message  Invité Mar 13 Oct - 17:59

Lyume ! On se demandait ce qui t'étais arrivé =O

Snif triste évènement que Aion^^
Pour notre part on se porte mieux que jamais, on raid régulièrement et on gagne en monde (Ulduar 10 9/14), on est capable de clean Naxx10 en une soirée (je me souviens de ce que tu me disais lors de nos tout premiers try xD), et perso j'ai pris goût au Raidleading sur TS =P

Je rentre de la fac là, plein de choses à faire, je fais court Wink Havefun avec Aion !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

uhuh hello les guildies ! Empty Re: uhuh hello les guildies !

Message  Invité Mer 14 Oct - 11:11

Bon.
J'avoue.
J'ai honte.
J'ai cédé à la tentation.
Hier aprem' j'ai acheté Aion.... ---___---
Ca faisait plusieurs jours (semaines?), que ça me turlupinait et vint le moment ou regarder des avis conso sur le net ne me suffit plus.

Bon, je ne vais que tester pour voir ce que ça donne et je ne compte en aucun cas arrêter wow, qui, je pense, n'a pas trop à s'en faire d'un ennième MMO koréen. Chez Blizzard, on en a vu d'autres, namého!

Bon, pour l'instant j'ai pas trop vu ce que ça donnait vu que je me suis endormie lors de l'install (assez longue ^^) du jeu et qu'après j'ai plus sévèrement lolé sur la personnalisation des personnages (on peut faire des gnomes \o/) que sur le jeu lui-même (ou j'ai surtout cherché comment désactiver la fonction qui fait éructer à chaque perso, le votre comme ceux alentours, une formule en langue indigène à chaque fois qu'il lance un sort/attaque >< Imaginez votre ordi saturé de "achbrachdacadabrach" ou approchant, ça rend vite chèvre :p)

PS : à la revoyure Lyume =) amuse toi bien
Juste comme ça, t'es sur quel serveur ? si jamais on se recroise ce moi-ci ^^
J'ai rien dit, j'ai pas bien lu ^^'


Dernière édition par Savadja le Mer 14 Oct - 14:40, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

uhuh hello les guildies ! Empty Re: uhuh hello les guildies !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum