Eluna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Accepté] Larxenne, Démolol

+8
Apocalyspe
Bethsabe
gunfred
Kertanos/Kantalia
Bloody
Sephyre
Orn
Larxenne
12 participants

Aller en bas

[Accepté] Larxenne, Démolol Empty [Accepté] Larxenne, Démolol

Message  Larxenne Sam 24 Sep - 10:58

# Quel âge avez-vous IRL ? Parlez-nous un peu de vous...

-Salut les dindons! Alors moi c'est Quentin, 20 ans et étudiant en IUT de mesure physique. Généralement de bonne humeur et un peu geek sur les bords, avouons le^^
Après je sais pas trop ce qui peut vous intéresser sur mon IRL, n'hésiter pas a me demander plus de renseignements (Si tu est blonde a forte poitrine, je suis prêt a répondre toute la nuit à tes questions)


# Depuis combien de temps jouez-vous à Wow ?

-J'ai commencer il y a 5 ans a l'époque de wow vanilla, j ai fais une pause de 1an et demis a lich king pour raison IRL (Fichu internat sans connexion internet...)

# Quel est le personnage avec lequel vous désirez nous rejoindre, sa classe ?

-Ce personnage est-il votre main ? Avez-vous d'autres personnages ? Sur le serveur ou ailleurs ? S'il s'avère que vous vous plaisiez parmi nous, souhaiteriez-vous faire entrer des rerolls dans la guilde ?

-Larxenne, démoniste par conviction (rien n'est plus magnifique que d'entendre les cris d'agonies de mes victimes^^)
Ce perso est mon main depuis maintenant moults années!
J'ai un rerol drood level 75 que je suis pret a guilder, bien évidement.

# Quelle est votre spécialité la plus performante actuellement ? Si vous disposez de deux spécialités, que préférez-vous jouer ? Accepteriez-vous de jouer la spécialité nécessaire à l'équilibrage du raid ?

-Je jous en ce moment démono depuis un mois, je jouais destru avant.
Je maitrise pas mal ses 2 spé, je suis pret a prendre l'une ou l autre, c'est comme vous voulez


Si vous n'avez pas encore de seconde spécialité, comptez-vous en développer une, laquelle ? Seriez-vous capable de développer deux spécialités si la guilde le demandait ?
-Voir au dessus

# En lien avec la question précédente : comment qualifieriez-vous votre capacité de financement ? Êtes-vous un farmer ? Quels sont vos métiers actuels, et les métiers que vous comptez avoir à terme ?

-Alors, je ne suis pas un gros farmer, mais j'ai toujours de quoi enchanter et gemmer mon stuff, bref je farm ce qu'il faut pour être opti. Je suis couturier pour l'enchant cape, et herbo car il faut bien vivre^^

# Où en est votre personnage dans son avancée PVE ? Quels boss des Terres de Feu avez vous tombés?
Avez vous fait DAN, BdC ou Td4V à la 4.1? Avec quelle Guilde ? Avez vous déjà testé du HM ou du 25 ? Si vous aviez une avancée intéressante à Wotlk n'hésitez pas non plus à nous en parler.
Si vous faites du pvp, l'avancée PvP est intéressante aussi.

-Alors, comme je l ai dit, j ai pas trop jouer a lich king, j avais clean naxx et malygoss en tout début d extention, c est tout.
Pour cata, avant la 4.2 j'étais a 10/12 (j'avais pas tomber al'akir et nefarian, c'est chose faite depuis^^), à la 4.3 j'en suis a 4/7 (shanox, bethilac ryolith et baleroc)

# Quel est votre niveau de stuff moyen actuellement ? Mettez un lien vers l'Armurerie. A quelle vitesse pensez vous réussir à acquérir du stuff de plus haut niveau ?

eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Larxenne/advanced (j'ai enlevé le http, pas possible de mettre un lien sinon)
Alors mon ilevel est de 368 (en stuff raid), et si vous regardez, vous vous apercevrez que la quasi totalité de mon stuff viens de sources personnelle, je veut dire que trèèèèès peu de pièces viennent de raid. C'est tout simplement car je ne gagne JAMAIS au rand^^.
Donc il me reste le coup et l'anneau a choper en vaillance, sinon c'est du raid donc mon stuff évoluera en fonction de ma "chance" en raid
Ha oui, ma démo est brune, mais possibilité de respé blonde!

# Parlez nous de tout ce qui ne va pas, selon vous, dans votre personnage, expliquez nous ce que vous comptez modifier/acheter/faire dans un avenir proche pour vous améliorer (que ce soit en terme d'interface, de template, de gameplay, de stuff... )

-Alors, niveau optimisation, je jous démo full maitrise et après avoir vu des forum je suis en train de me pencher pour lui mettre un peu plus de hate jusqu'a un certains cap. Il faut que je me penche plus sur le problème.
Sinon niveau enchant ect je pense être pas trop mal.
Je vais cheter le coupo et l'anneau comme je le disais et je ne peut plus voir mes épaules et mon casque, mais je n'ai jamais réussi a avoir les token t11 en raid...
Niveau gameplay, je pense que je me débrouille pas trop mal une fois que j'ai assimilée une strat, je ne me considère pas comme un pgmroxxor, mais je pense avoir quand même un bon niveau
Question pvp, j'ai un semblant de début de stuff, mais je n'en fais pas souvent, mais si des soirées sont réservé au pvp, cela m'intéresse vraiment car c'est une partie du jeux que je ne connais pas très bien et je ne demande qu'a découvrir^^.

# Comment avez-vous connu Eluna ?
Dans quelle(s) guilde(s) étiez vous avant de vouloir nous rejoindre (donnez leurs noms) ? Expliquez les conditions de votre départ le plus récent.

-Alors bon, Eluna est quand même connue sur le serveur donc de bouche a oreille je me suis intéressé a cette guilde.
Je viens directement des "hyènes", j'étais officier la bas mais il y a eu des tensions entre certaines personnes, enfin pas trop envie de me lancer dans les détails sur un forum que tout le monde peu lire, j'espère que vous comprendrez, par contre je peut en parler IG sans problème.
Je suis parti en très bon contact avec les membres de cette guilde, je n'étais pas impliqué dans les problèmes qui ont eu lieu.

# Si nous vous acceptons, comptez-vous visiter le forum ? Avec quelle régularité ?

-De manière générale quand je suis dans une guilde je visite le forum a chaque fois que je me co a wow, c'est une sorte de rituel^^

# Après avoir pris connaissance de notre calendrier de raid, à quels raids pourrez-vous participer ?

-Pas de problème pour moi niveau calendar, pas de raid le vendredi et le samedi c'est même plutôt cool pour moi niveau IRL. Niveau participation, aucune date ne me dérange, peut être un peu plus compliqué le mardi (intero les mercredi oblige) mais même ce jour la sa devrai le faire

Après avoir lu l'intégralité de notre charte de guilde, et des divers autres règlements, pensez-vous correspondre au type de joueur que nous recherchons ?

-Alors la je dit: oui monsieur!
Vous avez l'air d'insister sur le fait qu'il y a des gens derrière les pixel (quoi que a tol barad on se demande des fois...) je recherche a la fois une bonne ambiance tout en maintenant une certaine avancée pve, cela me conviens parfaitement.
Je m'adapte assez facilement et je pense être assez conciliant.
Bref, you need me! :p
Larxenne
Larxenne

Messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Larxenne, Démolol Empty Re: [Accepté] Larxenne, Démolol

Message  Orn Sam 24 Sep - 11:42

Bonjour, bienvenue sur le forum!

je vais avoir la chance de te répondre en premier ! Smile
La candidature est soignée
le stuff est pas mal, enchant gemmes aussi.
Pour l'avancée c'est pas mal non plus
Pour ce qui est de l'opti full maitrise, je ne suis pas démo... mais j'ai regarder sur le net, beaucoup de demono retouche hate, mais beaucoup retouche maitrise aussi donc je ne peux pas te répondre Smile

bonne chance pour la suite
Orn
Orn

Messages : 647
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Bordel

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Larxenne, Démolol Empty Re: [Accepté] Larxenne, Démolol

Message  Sephyre Sam 24 Sep - 12:14

ta tou di on pe mem pa kritiqé.

sinon ouai c'est le cou et pas le coup car si tu achète des coups tu va avoir mal au cou.

chui tro drol !


tu auras notre réponse bientôt Smile

Sephyre
Sephyre

Messages : 562
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Larxenne, Démolol Empty Re: [Accepté] Larxenne, Démolol

Message  Bloody Sam 24 Sep - 13:14

Ok pour la maitrise en demono orn, j'imagine que la majorité preferent la hâte afin de faire 1 seul stuff pour plusieurs spés (demono est la seule avec maitrise).

Glou, j'serais sûrement celle qui jettera un oeil sur la partie "demo".
Bloody
Bloody

Messages : 1325
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Life in a bubble jungle

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Larxenne, Démolol Empty Re: [Accepté] Larxenne, Démolol

Message  Kertanos/Kantalia Sam 24 Sep - 13:45

il y a des gens derrière les pixel
Oo
Je pensais que j'étais seul au monde !
Belle candidature et on manque de démo, mon petit doigt me dis que t'as pas trop à t'en faire pour la suite !
Kertanos/Kantalia
Kertanos/Kantalia

Messages : 325
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 34
Localisation : dans le noir devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Larxenne, Démolol Empty Re: [Accepté] Larxenne, Démolol

Message  Bloody Sam 24 Sep - 17:54

Voilà, j'ai regardé ton stuff, ça me va, pas de trucs aberrants.
Cependant j'ai quelques questions sur tes spés :
- Sur ta spé démono, pourquoi prendre maitre invocateur ? il y a des trucs plus utiles, genre l'endu pour up les soins des pierres, ou même l'aura de pressentiment, un snare c'est pas mal en donjons et trashs.
- Pourquoi destru en 2e spé ? la spé destru est trèèèèèèès loin dessous les 2 autres, alors pourquoi ne pas prendre affli ? après tout le stuff destru est le même que l'affli.
Bloody
Bloody

Messages : 1325
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Life in a bubble jungle

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Larxenne, Démolol Empty Re: [Accepté] Larxenne, Démolol

Message  gunfred Sam 24 Sep - 17:59

salut laxenne tongue

glou glou les autres

jolie candidature
moi perso je le connais pour avoir jouer un certain temps avec lui, c est un très bon joueur
on peut compter sur lui , vous ne serrez pas deçu
bonne chance pour la suite , et a bientôt
gunfred
gunfred

Messages : 9
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Larxenne, Démolol Empty Re: [Accepté] Larxenne, Démolol

Message  Larxenne Sam 24 Sep - 18:12

Les question sont plus que légitime^^
Alors maitre invocateur, j'avais voulu essayer une technique obscure lue sur un forum qui consistai a changer de pet régulièrement pour le buff âmes du démon, après avoir tester, sa marche pas, mais alors pas du tout^^.
Donc effectivement il faut que je change sa :p
La spé destru était celle qui faisait le plus de dps au début de cata il me semble, donc j'avais pris cette spé, et du coup je jous principalement démono maintenant.
Mais il me faudra mieux spé affli en 2ème spé c est peut être vrai, mais il y a toujours le problème du stuff^^.
J'espère avoir répondu a tes questions.
Et merci aux autres d'avoir répondu
Larxenne
Larxenne

Messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Larxenne, Démolol Empty Re: [Accepté] Larxenne, Démolol

Message  Invité Sam 24 Sep - 18:31

cc c dora

ouat eubahoute the pivipi?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Larxenne, Démolol Empty Re: [Accepté] Larxenne, Démolol

Message  Bethsabe Sam 24 Sep - 18:56

Dorah lis sa candid, il a dit qu'il s'y connaissait pas trop mais que ça l'intéressait Smile
Bref, jolie candidature, t'as l'air motivé Smile Pluzun.
Des blondes a forte poitrine il n'y en a qu'une dans la guilde c'est ... Sephyre :p très ouvert d'esprit et tout et tout je t'encourage vivement à faire connaissance ^^
Bethsabe
Bethsabe

Messages : 131
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 35
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Larxenne, Démolol Empty Re: [Accepté] Larxenne, Démolol

Message  Sephyre Sam 24 Sep - 19:15

nan justement c'est beth en plus j'ai des photos !
Sephyre
Sephyre

Messages : 562
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Larxenne, Démolol Empty Re: [Accepté] Larxenne, Démolol

Message  Bethsabe Sam 24 Sep - 19:28

je nie, jsuis pas blonde.
Bethsabe
Bethsabe

Messages : 131
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 35
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Larxenne, Démolol Empty Re: [Accepté] Larxenne, Démolol

Message  Apocalyspe Sam 24 Sep - 20:09

Des blondes a forte poitrine

... Oui ? On m'appelle ?

(je tiens à préciser que je suis mineure)

Désolée, je ne suis pas asez dodue pour donner mon avis (pour qu'on en tienne compte du moins ^^), mais un gas conseillé par Gun ne peut pas être mauvais !
Par contre, je peux te souhaiter bonne chance !
Apocalyspe
Apocalyspe

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Larxenne, Démolol Empty Re: [Accepté] Larxenne, Démolol

Message  Bloody Sam 24 Sep - 21:57

Ses réponses me vont, c'pas un demolol trop dark
Bloody
Bloody

Messages : 1325
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Life in a bubble jungle

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Larxenne, Démolol Empty Re: [Accepté] Larxenne, Démolol

Message  Invité Sam 24 Sep - 21:58

moi ca me va pas, un pvp pas;

un gros moins 1 pour moi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Larxenne, Démolol Empty Re: [Accepté] Larxenne, Démolol

Message  Liraya Dim 25 Sep - 9:31

Très belle candidature comme on en aimerait plus souvent =)
J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez Eluna. Un démo de plus ne fera pas de mal.

Ps: ne fais surtout pas attention à Dorah. Ni au tabard qu'il a imposé.
Liraya
Liraya
Admin

Messages : 1624
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 37
Localisation : Indre-et-Loire, France

https://eluna.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Larxenne, Démolol Empty Re: [Accepté] Larxenne, Démolol

Message  Larxenne Dim 25 Sep - 9:55

Merci beaucoup! Very Happy
Bon et bien à bientôt IG pour faire votre connaissance^^
Je serai co a wow d'ici peu.
Et pour dorah, son pseudo suffit à lui pardonner son air bourru ^^
Larxenne
Larxenne

Messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Larxenne, Démolol Empty Re: [Accepté] Larxenne, Démolol

Message  heldur Dim 25 Sep - 11:08

oula un démoniste.... fait gaffe a pas faire d'ombre a yuki Very Happy
heldur
heldur

Messages : 280
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Larxenne, Démolol Empty Re: [Accepté] Larxenne, Démolol

Message  Yukihime Dim 25 Sep - 19:21

Salutation chère confrère , un démo de plus ça ferait pas de mal je me sens isolé c'est derniers temps avec seulement comme compagnon mes propres démons ^^
sinon joli candidature
je ne le contre dirait pas niveau stuff et choix car la demono n'est pas une spé qui me botte ^^

sinon personne ne me fais d'ombre Heldur .....(sauf mon ego peut-être)

bienvenus a toi

une chose est sure : nous dominerons le monde nnnnniiiiiiaaarrrrkkkkkkkkkkkkkkk...............
Yukihime
Yukihime

Messages : 369
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 38
Localisation : Partout et nul part,enfin surtout chez moi

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Larxenne, Démolol Empty Re: [Accepté] Larxenne, Démolol

Message  Elminter Lun 26 Sep - 20:06



IUT mesure physique ? Bon courage... T'es dans quel IUT ?
Elminter
Elminter

Messages : 587
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Larxenne, Démolol Empty Re: [Accepté] Larxenne, Démolol

Message  Larxenne Mar 27 Sep - 19:07

Iut à Annecy.
Le bonne chance c'est du a quoi?^^
Larxenne
Larxenne

Messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Larxenne, Démolol Empty Re: [Accepté] Larxenne, Démolol

Message  Elminter Mar 27 Sep - 22:19

Mesures physique c'est pas des plus passionnants j'ai trouvé, surtout quand tu entame tout ce qui est qualité. Tu verra c'est de la grosse prise de tête, en plus si la formation n'a pas changé c'est quand même un rythme assez soutenu et usant à force. et ça pour un diplôme qui finalement ne donne pas tant de taff que ça. Du coup bon courage^^ Si tu était a Rouen je t'aurai présenté toutes mes condoléances en plus mais heureusement pour toi tu n'aura pas a supporter certains profs absolument horribles.
Elminter
Elminter

Messages : 587
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Larxenne, Démolol Empty Re: [Accepté] Larxenne, Démolol

Message  Bloody Mer 28 Sep - 5:19

Comment assassiner mentalement un jeune dindon \o/
Bloody
Bloody

Messages : 1325
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Life in a bubble jungle

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Larxenne, Démolol Empty Re: [Accepté] Larxenne, Démolol

Message  Larxenne Mer 28 Sep - 15:08

Vous inquiéter pas, je suis en 2ème année, la 1ère s'est bien passé.
Et au contraire, il y à pas mal de débouché justement (enfin dans les domaines qui m'intéresse)
Enfin bon, les gouts et les couleurs...^^
Larxenne
Larxenne

Messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Larxenne, Démolol Empty Re: [Accepté] Larxenne, Démolol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum