Eluna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Que va t il se passer en 2012

+3
Bethsabe
Apocalyspe
heldur
7 participants

Aller en bas

Que va t il se passer en 2012 Empty Que va t il se passer en 2012

Message  heldur Jeu 15 Déc - 19:46

heldur
heldur

Messages : 280
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Que va t il se passer en 2012 Empty Re: Que va t il se passer en 2012

Message  Apocalyspe Jeu 15 Déc - 21:55

En effet, c'est ENORME, je reconnais pourtant la voix de ce journaliste, mais j'ai encore du mal à y croire...
(Je parle bien sûr de la paranoïa du vieu hein...)

Enfin, la phrase du début résume bien la chose:
" C'est justeuuuh, des énergies du centre de la galaxie, qui iront percuter la conscience et nous faire entrer en conscience totale !"
Je prendrais même pas le peine d'expliquer, tant cette phrase tombe sous le sens xD !

Pour le prince, je savais que la reine avait des goûts étranges !

Merci pour cette vidéo Heldur, j'ai bien ri ^^ !
Apocalyspe
Apocalyspe

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que va t il se passer en 2012 Empty Re: Que va t il se passer en 2012

Message  Bethsabe Jeu 15 Déc - 23:18

"Pompidou est un hybride extraterrestre ! Un témoin l'a vu se transformer en reptilien à Westminster!"

Là déjà je pleurais de rire. Mais c'est un fake hein rassurez moi ?

Bethsabe
Bethsabe

Messages : 131
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 35
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Que va t il se passer en 2012 Empty Re: Que va t il se passer en 2012

Message  Kertanos/Kantalia Ven 16 Déc - 0:47

Nan mais ne fait, en re regardant la vidéo, j'ai compris.
LA réponse est à la 43ème seconde.

Spoiler:
Kertanos/Kantalia
Kertanos/Kantalia

Messages : 325
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 35
Localisation : dans le noir devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Que va t il se passer en 2012 Empty Re: Que va t il se passer en 2012

Message  Invité Ven 16 Déc - 2:26

" C'est justeuuuh, des énergies du centre de la galaxie, qui iront percuter la conscience et nous faire entrer en conscience totale !"
http://sciences.blogs.liberation.fr/home/2011/12/le-trou-noir-g%C3%A9ant-de-la-galaxie-bient%C3%B4t-aliment%C3%A9.html
L'ogre cosmique qui git au centre de la Voie Lactée va bientôt rugir. De plaisir, après un bon repas. Et inonder de rayons X le coeur de notre Galaxie.

Les astrophysiciens en trépignent d'impatience, car le géant de près de 4 millions de fois la masse du Soleil est là, ils en sont persuadés, mais il dort, faute de nourriture. Elle s'approche, sous la forme d'un vaste nuage froid de poussières et de gaz, d'une masse égale à trois fois celle de la Terre. (Dessin, vue d'artiste du nuage en rouge, avec les orbites des étoiles autour du Trou noir)

Cette histoire ne sera publiée qu'en janvier, dans la revue Nature. Mais elle est si palpitante qu'elle nous est contée dès aujourd'hui par l'Observatoire européen austral, qui, avec l'accord de la revue, en publie l'article.

Relatée par une équipe internationale d'astrophysiciens (Allemagne, Etats-Unis, Chili) dirigée par Stefan Gillessen du Max Planck Gesellchaft, elle provient des observations de longue durée - 20 ans - du centre galactique conduites à l'Observatoire européen austral (ESO). Un programme qui utilise depuis sa mise en service les télescopes de 8,20 mètres du VLT, installés sur le Mont Paranal, dans les Andes chiliennes, sous un ciel d'une pureté cristalline, sec, éloignés de toute pollution lumineuse. (Photo, le centre galactique)
Ou comment s'amuser à faire douter une adolescente de 16 ans en lui mettant sous le nez que même au coeur des plus gros délires qui tâchent et font rigoler, il y a toujours un peu de vérité.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que va t il se passer en 2012 Empty Re: Que va t il se passer en 2012

Message  Bloody Ven 16 Déc - 6:42

Magad y en a vraiment qui sont fous.
Bloody
Bloody

Messages : 1325
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Life in a bubble jungle

Revenir en haut Aller en bas

Que va t il se passer en 2012 Empty Re: Que va t il se passer en 2012

Message  Orn Ven 16 Déc - 16:33

on est des poulet, des vaches, ils bouffe de la vierge (lolmdr.) des enfants, et c'est pour ca qu'on autorise tout ca
Je suis en survivant !!! je me suis pas fait bouffer dans mon enfance Surprised
Orn
Orn

Messages : 647
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Bordel

Revenir en haut Aller en bas

Que va t il se passer en 2012 Empty Re: Que va t il se passer en 2012

Message  Apocalyspe Ven 16 Déc - 18:20

Je regrette, cette citation ne contredit en rien mon commentaire.

En effet, bien que la première partie sur les "forces" au centre de la galaxie ne s'avère pas totalement erronée, la partie qui m'a fait réagir est "qui viendra percuter notre conscience et nous faire entrer en conscience totale".
rien qu'au niveau grammatical, ces propositions ne veulent rien dire: le but (2è proposition); aurait dû être introduit par la préposition comme "pour", afin de la mettre en évidence, ici, on dirait qu'il s'agit de deux conséquences distinctes.
De plus mot "conscience" est particulière mal utilisé: à par s'il à deux sens, la première proposition parle d'une action sur notre conscience, alors que la deuxième parle d'acquérir cette conscience sauf qu'il rajoute l'adjectif "totale"... ça n'a pas de sens, la phrase correcte, si je peux me permettre, serait : " Viendra percuter notre conscience pour que celle-ci devienne totale" ou "afin que nous obtenons la conscience totale "
Et surtout, qu'entend t-il par "conscience", c'est une chose si vaste et si complexe, connaît-il au moins sa définition. Je trouve prétentieux de sa part de parler de ce sujet, comme si il le maîtrisait, alors que les scientifiques commencent à peine à comprendre son fonctionnement.
Sa phrase maladroite met en évidence le fait qu'il n'a fait aucune recherches et par conséquent, ne connaît en rien ce sujet (ou mal).
Voila finalement, je l'ai faite, cette explication. Je m'excuse si je me suis mal exprimée, comme l'a fait remarquer Hexa, je ne suis qu'une adolescente de 16 ans.

Pour en revenir à ton commentaire, je ne doute pas que toute bêtise possède sa part de vérité, cela ne nous en empêche pas d'en rire, comme tu l'as fait remarquer.
Je trouve cela vexant que tu cherches sans arrêt (pardon si ce n'est qu'une impression),à me contredire ou te moquer de mon raisonnement.
Je suis d'accord sur les faits que je suis naïve, très jeune et contrairement aux galaxies, peu brillante. Tes connaissances, ton expérience du monde sont sans aucun doutes et de loin supérieurs aux miennes, tes capacités d'analyse critique et ta reparti le sont également.
Mais, s'il te plait, même si ça peut t'énerver de voir un jeune faire semblant d'être dans "la cour des grands", ne m'enfonce pas car j'ai besoin pour devenir adulte, de faire partager mon jugement, même si celui-ci est parfois faux ou maladroit.

Bien sûr en tant qu'adulte, il est normal que tu me remettes en place lorsque je fais des remarques déplacées, mais je ne pense pas que mon dernier commentaire relevait du "kikoolol, je suis un kévin et je pense mieux que tout le monde".
Je suis loin d'avoir la prétention de mettre en doute les connaissances astronomiques de ce Monsieur car je n'en certainement pas plus que lui. Cependant, encore une fois, je pense que nous sommes tous d'accord pour dire que la phrase, en elle-même, paraissait ridicule.

Dois-je m'excuser pour ce pavé ? Si ma remarque est trop agressive et prétentieuse, je ne me permettrai plus d'écrire ce genre de chose.


Apocalyspe
Apocalyspe

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que va t il se passer en 2012 Empty Re: Que va t il se passer en 2012

Message  Alcanthe Ven 16 Déc - 19:06

j'ai besoin pour devenir adulte, de faire partager mon jugement, même si celui-ci est parfois faux ou maladroit.

Rien que le fait d'écrire cette phrase montre que t'as déjà plus de jugeote que pas mal d'adultes (déjà plus que moi, même si le défi était pas de haut niveau!)

cheers
Alcanthe
Alcanthe

Messages : 134
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que va t il se passer en 2012 Empty Re: Que va t il se passer en 2012

Message  Invité Ven 16 Déc - 19:20

...Mais t'es au courant que tu te fais troller là petite Apo en fait? XD

Commence pas à devenir une Brenda cérébrale STP ou je t'inscris sur VDM.

*pouet pouet joues de hamster!*

Bisou
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que va t il se passer en 2012 Empty Re: Que va t il se passer en 2012

Message  Bloody Sam 17 Déc - 7:36

jériencompris !
Bloody
Bloody

Messages : 1325
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Life in a bubble jungle

Revenir en haut Aller en bas

Que va t il se passer en 2012 Empty Re: Que va t il se passer en 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum