Eluna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Accepté, ami IRL de guildiens] Jilou!!!!

4 participants

Aller en bas

[Accepté, ami IRL de guildiens] Jilou!!!! Empty [Accepté, ami IRL de guildiens] Jilou!!!!

Message  Jilou Ven 6 Jan - 23:36

Bien le bonjour à tous les Eluna,

Je me présente, jill, jill pour les intimes (ça ce prononce dzjyl et pas gilles n'est ce pas dorah!!). Je suis Suisse et je bosse dans la chimie!!

Donc voila, je postule chez vous après avoir passé de soir de raid à vos côtés. Deux soirées qui se sont très bien déroulées (un peu déçu d'avoir eu cette f****ing coupure de courant pour le down du fake bateau.!! Smile

Au niveau des dispos, ça ne devrait pas poser de problème, sachant que je suis co H24. Je postule bien entendu avec mon mage, même si mon chaman reste volontiers à votre disposition pour tout éventuel dépannage.

Mon mage est joa / couture 525.

Sinon pour les gens qui ne me connaissent pas, je suis un ami IRL de Helowen (voisin même), de Plume (suxamor), de Dorah (jtm) et de lightalzen ( ... deep...).

Voila, si vous avez des questions n'ésitez pas!

Seeya!

Jilou
Jilou
Jilou

Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté, ami IRL de guildiens] Jilou!!!! Empty Re: [Accepté, ami IRL de guildiens] Jilou!!!!

Message  Liraya Sam 7 Jan - 0:15

Coucou !

Alors: caster, très bon dps, sérieux en raid, sympathique, ami IRL d'autres membres, bah aucun soucis quoi =D

Mais pourquoi t'as pas suivi le questionnaire https://eluna.forumgaming.fr/t50-comment-deposer-votre-candidature-a-lire-avant-de-poster sniff, bouhouhou =(

Ah sinon, j'ai une question : t'engages tu à répondre tout le temps à l'avance au calendrier que ce soit par Accepté ou Refusé ?
Liraya
Liraya
Admin

Messages : 1624
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 37
Localisation : Indre-et-Loire, France

https://eluna.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté, ami IRL de guildiens] Jilou!!!! Empty Re: [Accepté, ami IRL de guildiens] Jilou!!!!

Message  Lûme Sam 7 Jan - 0:44

Wesh Jill, c'est plume.
Lûme
Lûme

Messages : 181
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté, ami IRL de guildiens] Jilou!!!! Empty Re: [Accepté, ami IRL de guildiens] Jilou!!!!

Message  Invité Sam 7 Jan - 1:54

jtm
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté, ami IRL de guildiens] Jilou!!!! Empty a la bien.

Message  Jilou Sam 7 Jan - 2:36

Quel âge avez-vous IRL ? Parlez-nous un peu de vous...
25 ans! (comme dorah mon chéri)


Depuis combien de temps jouez-vous à Wow ?
Beaucoup trop longtemps (vanilla)


Quel est le personnage avec lequel vous désirez nous rejoindre, sa classe ?
Jill, fire mage!


Ce personnage est-il votre main ? Avez-vous d'autres personnages ? Sur le serveur ou ailleurs ? S'il s'avère que vous vous plaisiez parmi nous, souhaiteriez-vous faire entrer des rerolls dans la guilde ?
Jill est mon main. J'ai un chaman qui est déja guildé (que dorah scouatait) et sinon j'ai un hunt (zizy) et un hpal/retpal (zyzy)


Quelle est votre spécialité la plus performante actuellement ? Si vous disposez de deux spécialités, que préférez-vous jouer ? Accepteriez-vous de jouer la spécialité nécessaire à l'équilibrage du raid ?
La plus performante actuellement est la spé feu. Mais je gère parfaitement le cycle / gemmage / retouche ... de la spé arcane.
La spé arcane est vraiment chiante a jouer, mais si il faut pour l'équilibrage du raid np (afk monotouche)


En lien avec la question précédente : comment qualifieriez-vous votre capacité de financement ? Êtes-vous un farmer ? Quels sont vos métiers actuels, et les métiers que vous comptez avoir à terme ?
Alors non, je suis pas du tout un farmer... Je farm l'hv surtout! sinon joa / couture je pense pas que je puisse trouver plus opti.


Où en est votre personnage dans son avancée PVE ? Quels boss des Terres de Feu avez vous tombés?
Avez vous fait DAN, BdC ou Td4V à la 4.1? Avec quelle Guilde ? Avez vous déjà testé du HM ou du 25 ? Si vous aviez une avancée intéressante à Wotlk n'hésitez pas non plus à nous en parler.
Alors DAN clean, BdC clean, Td4V clean avec renaissance. Pas d'HM sur cataclysme. Wotlk icc hm clean a part lk.


Si vous faites du pvp, l'avancée PvP est intéressante aussi.
je pl dorah avec mon mage ou mon cham, il y a des jours avec et des jours sans...


Quel est votre niveau de stuff moyen actuellement ? Mettez un lien vers l'Armurerie. A quelle vitesse pensez vous réussir à acquérir du stuff de plus haut niveau ?
389 Ilv PVE
http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Jill/advanced


Parlez nous de tout ce qui ne va pas, selon vous, dans votre personnage, expliquez nous ce que vous comptez modifier/acheter/faire dans un avenir proche pour vous améliorer (que ce soit en terme d'interface, de template, de gameplay, de stuff... )
Je vais acheter les brassards, j'attend avec impatiente de loot les épaule t13 pour mon 4 pièces, sinon ras.


Comment avez-vous connu Eluna ?
Dans quelle(s) guilde(s) étiez vous avant de vouloir nous rejoindre (donnez leurs noms) ? Expliquez les conditions de votre départ le plus récent.
Dorah, Light, Lume, Helow,
J'étais chez renaissance, la guilde a disband


Si nous vous acceptons, comptez-vous visiter le forum ? Avec quelle régularité ?
une fois par jour


Après avoir pris connaissance de notre calendrier de raid, à quels raids pourrez-vous participer ?
sauf si grave accident ou tempete (hum hum) pratiquement tous les raids.


Après avoir lu l'intégralité de notre charte de guilde, et des divers autres règlements, pensez-vous correspondre au type de joueur que nous recherchons?
toutafay!!!!


Au plaisir.

Jilou
Jilou
Jilou

Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté, ami IRL de guildiens] Jilou!!!! Empty Re: [Accepté, ami IRL de guildiens] Jilou!!!!

Message  Bloody Sam 7 Jan - 8:00

GILLE !!!
C'est super que tu viennes maître I love you
Bloody
Bloody

Messages : 1325
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Life in a bubble jungle

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté, ami IRL de guildiens] Jilou!!!! Empty Re: [Accepté, ami IRL de guildiens] Jilou!!!!

Message  Invité Sam 7 Jan - 11:57

jtm²
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté, ami IRL de guildiens] Jilou!!!! Empty Re: [Accepté, ami IRL de guildiens] Jilou!!!!

Message  Liraya Dim 8 Jan - 13:37

Accepté, bien sûr =)
Liraya
Liraya
Admin

Messages : 1624
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 37
Localisation : Indre-et-Loire, France

https://eluna.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté, ami IRL de guildiens] Jilou!!!! Empty Re: [Accepté, ami IRL de guildiens] Jilou!!!!

Message  Invité Dim 8 Jan - 13:44

t'avais intérêt sinon je faisais un gquit massif !! avant de hack tous vos comptes et de les vendre a des ptits chinois et de dissoudre la guilde, de pirater les serveurs wow, d’effacer leurs bases de données pour pas qu'ils vous restaure pas vos perso, et anéanti l'industrie blizzard
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté, ami IRL de guildiens] Jilou!!!! Empty Re: [Accepté, ami IRL de guildiens] Jilou!!!!

Message  Bloody Dim 8 Jan - 15:35

Tu mens, ça signifierais la fin de wow, et tu y survivrais pas !
Bloody
Bloody

Messages : 1325
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Life in a bubble jungle

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté, ami IRL de guildiens] Jilou!!!! Empty Re: [Accepté, ami IRL de guildiens] Jilou!!!!

Message  Invité Dim 8 Jan - 19:18

Y'a toujours BF3
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté, ami IRL de guildiens] Jilou!!!! Empty Re: [Accepté, ami IRL de guildiens] Jilou!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum