Eluna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Recrutement Geytse, Palouf Cac dps

+3
Bloody
Orn
Alcanthe
7 participants

Aller en bas

Recrutement Geytse, Palouf Cac dps Empty [Annulé] Recrutement Geytse, Palouf Cac dps

Message  Invité Dim 8 Jan - 14:54

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Gaëtan, j'ai 20 ans. Je suis actuellement sans emploi.

Je suis sur WOW depuis environ 1 an et demi.

C'est avec mon paladin cac que je souhaite intégrer votre roster.
Actuellement, je joue essentiellement dps parce que je manipule bien cette classe. Je monte aussi un stuff tank afin de pouvoir pallier à l'absence d'un tank, sachant que ce serait en tant que tank secondaire.

En ce qui concerne mes métiers, je suis forgeron 334 et mineur 525. En ce qui concerne le farm je peux participer au financement de la guilde en recoltant des minerais et en craftant des items pouvant etre mis en vente à l'hv.

En ce qui concerne mon avancée PVE : Bc Clean, Lk Icc clean ainsi que les raid cata clean, sauf Tdf.

Voici mon lien armurerie :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Geytse/simple

En ce qui concerne mon stuff et son évolution, je fais un donjon hero par jour. Si j'ai la chance de pouvoir intégrer votre roster, mon stuff devrait suivre sans problème.

Comment j'ai connu Eluna, j'ai reperé les annonces de recrutement. Et puis, il y a aussi le fait que vous ayez une certaine reputation au niveau de l'avancée. Avant j'étais chez Les gardiens de la vie, qui, malheuresement ne participe plus à aucun raid. Les autres guildes ne m'ont pas beaucoup interressé car il n'y avait que peu de possibilités de raider et vue que c'est mon principal objectif, je n'y suis pas resté.

Mes disponibilités sont le lundi à dimanche sûr à partir de 20h30/21h00.

Donc voilà, si vous jugez que j'ai ma place parmi vous et bien je serai content de devenir un dindon à mon tour. Parce que même s'il y a du sérieux et du lourd au niveau perso, il y a aussi une ambiance de guilde qui me rappelle des débuts.

Si vous avez besoin de plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter in game ou sur le forum.

Merci.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Geytse, Palouf Cac dps Empty Re: Recrutement Geytse, Palouf Cac dps

Message  Alcanthe Dim 8 Jan - 15:07

Salut à toi, et merci de ta candidature !

Je me présente en vitesse, mon perso principal est Falthorn, druide Combat Farouche tank. Et également officier de la guilde, au passage !

Je n'y connais pas grand chose en classe corps à corps, j'ai un paladin 85 mais j'ai abandonné le stuffing a son début.
Je remarque par contre qu'il y a un gros trou dans ta boucle de ceinture, tu as oublié d'y rajouter une gemme !

N'hésite pas à me contacter en jeu si tu le souhaites, pour ma part je vais demander à un paladin de la guilde (Sünny pour être précis) d'observer ton équipement et me donner son avis !

A bientôt en jeu, j’espère !
Alcanthe
Alcanthe

Messages : 134
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Geytse, Palouf Cac dps Empty Re: Recrutement Geytse, Palouf Cac dps

Message  Orn Dim 8 Jan - 15:11

Glou ! bienvenue sur le forum
sans être méchant Smile la candidature est un peu légère

Par exemple, te connecteras tu sur le forum une fois par jours au moins ?
Si tu est pris ! répondras tu au calendrier au plus vite ?
dispos parfaites

dans l'optimisation il y a quelques choses qui ne va pas Mad
tu n'as pas fait de retouches, enfin quasiment pas
la statistique principale est la maitrise après le cap toucher de 8% et le cap expertise de 26
tu as 32 en expertise et 7,82% en toucher, trouve 0,18% en toucher, ça ne va pas être très dur
descend l'expertise à 16, avec la glyphe des sceau tu seras à 26.
sur des pièces qui n'ont pas de maitrise, exemple, critique-hâte enlève la hâte pour de la maîtrise !
sur des pièces hâte maîtrise, enlève la hâte pour du crit. si tu est capé toucher (ce qui est presque le cas actuellement)
la hâte est la stat la plus merdique pour les pals, et je vois que c'est celle ou tu en as le plus

les ordes des stats c'est après le cap exp-toucher

Maitrise > Crit. > Hate

baise ton expertise, monte un peu ton toucher, monte ta maîtrise, et enlève le plus possible de hâte

bonne chance pour ta candidature Razz
Orn
Orn

Messages : 647
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Bordel

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Geytse, Palouf Cac dps Empty Re: Recrutement Geytse, Palouf Cac dps

Message  Invité Dim 8 Jan - 15:28

Merci pour les réponses, et bien sur je n'ai pas finis de retoucher mes objets, en ce qui concerne la hâte, je vais y remédier rapidement, et pour la participation au forum, bien sur que je prendrais connaissance chaque jour au news !

Je vous dit a plus tard !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Geytse, Palouf Cac dps Empty Re: Recrutement Geytse, Palouf Cac dps

Message  Bloody Dim 8 Jan - 15:37

Faux Orn, Crit = Hate, c'est un choix perso, mais oui maitrise est supérieur
Bloody
Bloody

Messages : 1325
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Life in a bubble jungle

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Geytse, Palouf Cac dps Empty Re: Recrutement Geytse, Palouf Cac dps

Message  Orn Dim 8 Jan - 20:12

fuck, t'as raison ^^
actuellement la hâte se vaut au crit, j'avais pas vu que y'avait eu ce changement
mais ! ils disent que vu les bijou c'est mieux de prendre l'crit :p

et en passant Geyste, gemme force sur les slot rouge de tes gemmes, et pas force-toucher
le toucher tu l'obtient via retouche


Dernière édition par Örna le Dim 8 Jan - 20:15, édité 1 fois
Orn
Orn

Messages : 647
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Bordel

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Geytse, Palouf Cac dps Empty Re: Recrutement Geytse, Palouf Cac dps

Message  Invité Dim 8 Jan - 20:13

Bonjour,

Je suis le palouf ret de la guilde Smile

En effet, comme à dit Orn, tu a des stats assez problématique qu'il faut vite retoucher:

Pas assez de maîtrise, trop de toucher et expertise (orn t'as déjà dit comment y remédier)
Epaules pas enchantées, manque de gemmes sur certaines pieces, ce qui t’empêche d'avoir le bonus sertissage, voir de mauvaises gemmes (une place rouge reste quoi qu'il arrive un +40 force (ou +50 force si tu es riche) mais JAMAIS un +20 force+20 hate, ta stat priorité est la FORCE FORCE avec un peu de FORCE, et s'il te reste un peu de place, de la FORCE serait pas mal).

Sur un emplacement jaune, +20 force, +20 maîtrise (ou critique selon ta retouche, car 15,0 ou 15,9 en maîtrise = 15 de maîtrise dans les deux cas) mais pas hâte.

Blood, hate=crit, oui et non, le crit restant en pve, un tout petit poil plus intéressant, mais y'a encore débat la-dessus. En pvp, par contre, ce n'est pas la même, mais là n'est pas la question.

Autre gros souci, ton arbre de talent.

Divinité et gloire éternelle ne te servent absolument pas en PvE quand tu es en ret. Les heals sont la pour les soins, et le peu d'assist que ces points te donne ne sont pas rentable. Ces points sont plus utiles en "arbitre de lumière" (12% de chance de faire un crit en plus sur un jugement et verdict du templier), ainsi que sur "lumiere flamboyante" (20% de dégat en plus sur un exorcisme)

Bref, ton équipement et tes talents sont mal répartis, dans tous les domaines. Mais ça, avec un peu de recherche et d'aide, on peut y remédier.

Ce qui m’inquiète un peu plus ce sont ces raids que tu as clean. Ce n'est pas du tout ce qui est écrit sur battle.net, et pourtant il est a jour. Tu as clean ces raids avec d'autres perso ? Lesquels ?

Merci de répondre à ces questions et bonne chance pour la candidature ;-)


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Geytse, Palouf Cac dps Empty Re: Recrutement Geytse, Palouf Cac dps

Message  Invité Dim 8 Jan - 20:36

je suis un poulet machiavélique
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Geytse, Palouf Cac dps Empty Re: Recrutement Geytse, Palouf Cac dps

Message  Chapi alias Baîe Dim 8 Jan - 20:42

On s'en doutait Dorah
Chapi alias Baîe
Chapi alias Baîe

Messages : 373
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : 49.408187,1.098042

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Geytse, Palouf Cac dps Empty Re: Recrutement Geytse, Palouf Cac dps

Message  Bethsabe Dim 8 Jan - 22:54

J'aime pas les paloufs mais j'aime bien ta candidature.
La seule question très problématique pour moi c'est ton avancée PVE, comment expliques tu comme Sunny l'a dit, que ton lien armu ne montre aucun clean de raid ? Si tu as un autre perso, tu as omis de nous en parler. Si t'as pas d'autre perso, t'as dit un mensonge BOUUUUUUH !!
Bethsabe
Bethsabe

Messages : 131
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 35
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Geytse, Palouf Cac dps Empty Re: Recrutement Geytse, Palouf Cac dps

Message  Sephyre Lun 9 Jan - 9:11

glou ! bienvenu sur notre forum !


Quelques petites questions, a combien de dps tourne tu sur un poteau hero?

Fais tu du pvp? si oui, fais tu de l’arène ou juste des BG?

As tu des rerolls 85?

As tu conscience que ton perso est très très mal foutu pour une candidature? je parle surtout de ton optimisation, le cap toucher/expertise sont des bases, les connaissais tu avant qu'on te le dise?

bonne chance !
Sephyre
Sephyre

Messages : 562
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Geytse, Palouf Cac dps Empty Re: Recrutement Geytse, Palouf Cac dps

Message  Invité Lun 9 Jan - 10:30

Bon bein je me doute bien que je ne serais pas accepté, je tiens à dire que j'annule ma candidature, merci bien.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Geytse, Palouf Cac dps Empty Re: Recrutement Geytse, Palouf Cac dps

Message  Liraya Lun 9 Jan - 10:50

Tu n'as aucunce raison de dire que tu n'aurais pas été accepté, il est tout à fait normal que les gens te posent des questions sur certains points les moins clairs de ta candidature, il est rare qu'une candidature soit parfaite et les questions font parti intégrante du processus de recrutement. C'est sur les réponses à ces questions qu'on juge un candidat, si tu refuse de tenter ta chance en y répondant, c'est dommage... Tu avais encore toutes tes chances de justifier pourquoi il y avait quelques ptits soucis sur ton perso et de nous ammener à t'accepter chez Eluna.
Liraya
Liraya
Admin

Messages : 1624
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 37
Localisation : Indre-et-Loire, France

https://eluna.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Geytse, Palouf Cac dps Empty Re: Recrutement Geytse, Palouf Cac dps

Message  Sephyre Lun 9 Jan - 10:51

C'est toi qui vois mais si tu baisse les bras si vite, oui tu ne seras pas accepté.

Comme dit lira le but est de te faire parler, que tu réponde aux questions après c'est a toi de nous prouver qu'on a besoin de toi.

bon jeu.

Sephyre
Sephyre

Messages : 562
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Geytse, Palouf Cac dps Empty Re: Recrutement Geytse, Palouf Cac dps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum