Eluna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Quel âge ont les dindons ??! [A savoir !]

+4
Vidiem
Orn
Phëly
Apocalyspe
8 participants

Aller en bas

Quel âge ont les dindons ??! [A savoir !] Empty Quel âge ont les dindons ??! [A savoir !]

Message  Apocalyspe Sam 21 Avr - 21:14

Voici un poste un peu plus utile, mais tout aussi intéressant que ceux de Dorah !

Phély et moi-même avons mené une étude sur l'âge des guildiens (et oui les pandas se font attentre !).
Et pour votre plus GRAND bonheur, nous vous faisons part de nos découvertes !

Tout d'abord, les âges relevés sont pris majoritairement par rapport à l'année de naissance (mise à part quelques exeptions comme Orn, née en décembre ^^ !).
En suite, étant donné qu'il est parfois délicat de décider qui est glou ou plus glou, voici les noms des cobayes utilisés :
Dorah, Sunny, Durgin, Phély, Clayss, Yukihime, fuesta, Vidiem, Heldur, Elminter, Asa <3, Obitcham, Asna, Calakate, Xulino, Thoderas, Orninounet, Hellowen, Lume, Jill, Liraya, Alcanthe, Sephyre, Kantalia et Apoooo !

Soit 25 personnes, Mentoore n'est bien sûr pas totalement oublié :

Sur les 25 personnes, la Moyenne est pile de 23 ans (Phély est vieille.) Avec mentoore, celle-ci s'élève à 23,80 (Phély est dans la moyenne, ouf !).

A peu près la moitié des guildiens ont entre 15 et 22 ans. Si vous avez plus de 22 ans (comme Phély et Sunny, surtout SUNNY), cela signifie que vous êtes la moitié vieille de la guilde : vous êtes les petits vieux radottants et raleurs, mes félicitations Very Happy !

Et pour finir en beauté, voici le graphique représentant la répartition des âges :

Quel âge ont les dindons ??! [A savoir !] Glouut10


N'est-ce pas merveilleux ? Si par bonheur, ce poste vous a intéressé, je vous propose d'organiser un autre type de classement.
Je parle des "Oscar" à la glou, oui oui !
La dinde de l'année, céti pas classe comme titre ?
ou encore le dindon de la farce ? La meilleure glousseuse ? La plus dodue ? La plus drole ? La plus agréable ? La plus ouverte d'esprit ? Et que sais-je encore !


Si cela vous intéresse, envoyez moi vos propositions pour les nominations Smile !
Apocalyspe
Apocalyspe

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel âge ont les dindons ??! [A savoir !] Empty Re: Quel âge ont les dindons ??! [A savoir !]

Message  Phëly Sam 21 Avr - 21:58

Oh yeahhhhhhhhhhhhhhhh
Mes grosses fesses tu sais ce qu'elles te disent !! ><
Mais oui Need être la meilleure Glousseuses <3 nah :p
Et oui pour les propositions de nominations Apo et moi nous restons à votre disposition =)

Des bisous les GouLous


PS : APO mes fesses te disent crotte voila :p
Phëly
Phëly

Messages : 91
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 35
Localisation : la Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

Quel âge ont les dindons ??! [A savoir !] Empty Re: Quel âge ont les dindons ??! [A savoir !]

Message  Orn Sam 21 Avr - 22:33

azy c'est pas 4% de jeune de 15 ans mais 1 !
Orn
Orn

Messages : 647
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Bordel

Revenir en haut Aller en bas

Quel âge ont les dindons ??! [A savoir !] Empty Re: Quel âge ont les dindons ??! [A savoir !]

Message  Apocalyspe Sam 21 Avr - 22:54

Seigneur Dieu, Orn !

Mon esprit de scientifique est choqué !

1 personne sur 25 qui a 15 ans, proportionnellement cela fait en pourcentage 4 ! Règle de trois : quatrième !

voici le calcule à appliquer : 100/25... Soit 4% ! C'est assez flagrant, on va dire que c'est parqu'il est tard, mais fais gaffe, je t'ai à l'oeil Wink !

Mais ne t'en fais pas, bien sûr que tu es unique !


Dernière édition par Apocalyspe le Sam 21 Avr - 23:03, édité 1 fois
Apocalyspe
Apocalyspe

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel âge ont les dindons ??! [A savoir !] Empty Re: Quel âge ont les dindons ??! [A savoir !]

Message  Invité Sam 21 Avr - 23:02

m'en fout, je vieilli pas moi, je deviens plus érudit
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel âge ont les dindons ??! [A savoir !] Empty Re: Quel âge ont les dindons ??! [A savoir !]

Message  Apocalyspe Sam 21 Avr - 23:09

Et Dora, DORA ! T'en penses quoi de l'idée des oscar, on voudrait t'inscrire pour :
- La plus gonglée ( le rageux quoi =p )
- l'utilisation la plus fine des majuscules
- le meilleurs G/quit (LOL) !

D'ailleurs si tu as des idées, fais les nous partager ^^ !
Apocalyspe
Apocalyspe

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel âge ont les dindons ??! [A savoir !] Empty Re: Quel âge ont les dindons ??! [A savoir !]

Message  Invité Dim 22 Avr - 0:17

gonglé ça veut rien dire !
et sinon, je suis le meilleur en tout, donc np pour me filer tous les oscars
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel âge ont les dindons ??! [A savoir !] Empty Re: Quel âge ont les dindons ??! [A savoir !]

Message  Vidiem Dim 22 Avr - 3:39

J'ai hate de voir les oscars! Et j'ai bien aimé le GIF. :p

Joli travail.
Vidiem
Vidiem

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Quel âge ont les dindons ??! [A savoir !] Empty Re: Quel âge ont les dindons ??! [A savoir !]

Message  Bloody Dim 22 Avr - 6:37

Ah ouais comme ça je suis plus une glou Sad
OK OK OK Crying or Very sad
MAINTENANT JE RAGEQUIT CE FORUM PERVERTI ALLEZ VOUS FAIRE GLOU
Bloody
Bloody

Messages : 1325
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Life in a bubble jungle

Revenir en haut Aller en bas

Quel âge ont les dindons ??! [A savoir !] Empty Re: Quel âge ont les dindons ??! [A savoir !]

Message  Phëly Dim 22 Avr - 7:41

Bloody sache que l'on a pris les gens dont on savait approximativement les âges et les "plus" actifs mais oui choses bizarre tu sera dans les nominés Smile nous t'y avons inclus ^^

Sinon Dorah!! Apo c'est la reine de la faute de frappe (j'me vange pour les grosses fesses) donc étant un peu endormi au moment des choix je ne me souviens plus vraiment à quel terme elle fait allusion !!

Néanmoins si vous avez des propositions partagez les Smile

Et je proposais à Apo que, si cette année nous faisions une IRL de concrétiser notre cérémonie mais ce n'est qu'une idee ^^ voilà
Phëly
Phëly

Messages : 91
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 35
Localisation : la Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

Quel âge ont les dindons ??! [A savoir !] Empty Re: Quel âge ont les dindons ??! [A savoir !]

Message  Bloody Dim 22 Avr - 9:41

J'suis nominée dans quelle section ? celle qui a fait le plus de premier down de boss alors qu'elle joue jamais ? ou celle qui fait toujours chier ? ou alors celle qui pose plein de question ? ou celle qui râle tout le temps sans jouer ?

PS : tu mens phéli vous avez compté des non actifs, seph il joue plus !
Bloody
Bloody

Messages : 1325
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Life in a bubble jungle

Revenir en haut Aller en bas

Quel âge ont les dindons ??! [A savoir !] Empty Re: Quel âge ont les dindons ??! [A savoir !]

Message  Elminter Dim 22 Avr - 10:25

Meri est vexée que vous l'ayez oubliée
Elminter
Elminter

Messages : 587
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Quel âge ont les dindons ??! [A savoir !] Empty Re: Quel âge ont les dindons ??! [A savoir !]

Message  Phëly Dim 22 Avr - 11:44

@ Bloody : y'a de bonnes nominations et des plus marrantes mais bon on pouvait pas prendre tout le monde Sad j'ai bien précisé qu'on prenait les gens dont on connaissait approximativement les âges et qu'on côtoyait le plus Smile il ne faut en aucun cas croire que c'est pour mettre de coté Wink Pour Sephyre, c'est parce que c'est notre idole (enfin surtout Apo, tu l'as mal éduqué c'est ta faute ça bloody :p)

@ Elmi ^^ : Mery nous à dis qu'elle avait 375 ans >< tu veux faire quoi avec cette donnée toi ?? Surprised (ça aurait changé la moyenne t'imagine même pas xD)

@ à tous les Glous : ON VOUS AIME <3


Dernière édition par Phëly le Dim 22 Avr - 12:48, édité 1 fois
Phëly
Phëly

Messages : 91
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 35
Localisation : la Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

Quel âge ont les dindons ??! [A savoir !] Empty Re: Quel âge ont les dindons ??! [A savoir !]

Message  Sephyre Dim 22 Avr - 12:17

Pour Sephyre, c'est parce que c'est notre idole (enfin surtot Apo, tu l'as mal éduqué c'est ta faute ça bloody :p)

WOUHOU j'ai une fan !
Sephyre
Sephyre

Messages : 562
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Quel âge ont les dindons ??! [A savoir !] Empty Re: Quel âge ont les dindons ??! [A savoir !]

Message  Bloody Dim 22 Avr - 12:40

Et t'as une faM aussi alors taglou et va faire la vaisselle !
Bloody
Bloody

Messages : 1325
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Life in a bubble jungle

Revenir en haut Aller en bas

Quel âge ont les dindons ??! [A savoir !] Empty Re: Quel âge ont les dindons ??! [A savoir !]

Message  Apocalyspe Dim 22 Avr - 13:16

Joli travail

Tout d'abord, merci Vidy cela fait plaisir, j'ai en effet passé beaucoup de temps sur celle-ci ^^ !

Dorah : Ecrire de nuit ne me réussi pas... Gonflée*. Je ne pratiquerai plus cet exercice !
je suis le meilleurs en tout, donc np pour me filer tous les Oscars

Je doute que tu puisses chopper cet Oscar : " Oscar de celle sui s'est intégrée le plus facilement grace à ses seins "... Bloody, Mery, Phély ou Apy (ouais comme ça, ça Se marie avec le reste) seraient plus avantagées... Non ?

D'ailleurs, j'en profite pour m'excuser par rappport aux personnes exclues du cabembert... Sachez que je n'ai pas osé demander l'age à des femmes, ce n'est pas courtois.
Mais bien sûr que j'ai pensé à vous, j'ai même créée un Oscar juste pour vous !
Je vous ai comprise !

Cfir, j'pouvais pas l'ignorer, c'est quand même celui qui m'a offert un inséparable ! C'pas des choses qu'on oublie ça I love you !

D'ailleurs voici d'autres exemples, ci cette cérémonie a lieu d'être :

" Oscar du dindon de la farce : la dinde la plus drôle... Malgré elle ! "
" Oscar de la meilleure posteuse qui arrive à nous faire réfléchir avec des thème tels que "caca" ou "pipi"."
" Oscar du meilleurs Officlou de tout les temps de la terre du monde entier !"
" Oscar de la meilleure réplique récurente " (ici je veux parler de nos "tics écrits" tel que mon "Seigneurs Dieu" ou le "Wesh les renois "de Dora)



Dernière édition par Apocalyspe le Dim 22 Avr - 14:06, édité 3 fois
Apocalyspe
Apocalyspe

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel âge ont les dindons ??! [A savoir !] Empty Re: Quel âge ont les dindons ??! [A savoir !]

Message  Phëly Dim 22 Avr - 13:26

Apo ... les fautes ><
:p
Phëly
Phëly

Messages : 91
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 35
Localisation : la Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

Quel âge ont les dindons ??! [A savoir !] Empty Re: Quel âge ont les dindons ??! [A savoir !]

Message  Bloody Dim 22 Avr - 15:10

Alors on tape sur les Officlou avec un marteau et on mange le cabembert chez Apo, mais sinon tout va bien !
Bloody
Bloody

Messages : 1325
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Life in a bubble jungle

Revenir en haut Aller en bas

Quel âge ont les dindons ??! [A savoir !] Empty Re: Quel âge ont les dindons ??! [A savoir !]

Message  helowen Ven 27 Avr - 22:54

hummmm je vois pas de 29 ans.. pourtant me semble quand soustrayant mon année de naissance a l année qu on vit on obtient pas loin de 29.. mais bon j ai pas assé de doigt pour compter et vérifié
helowen
helowen

Messages : 62
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 41
Localisation : 3€ par seconde

Revenir en haut Aller en bas

Quel âge ont les dindons ??! [A savoir !] Empty Re: Quel âge ont les dindons ??! [A savoir !]

Message  Invité Ven 27 Avr - 23:31

moi je sais pas compter Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel âge ont les dindons ??! [A savoir !] Empty Re: Quel âge ont les dindons ??! [A savoir !]

Message  Apocalyspe Sam 28 Avr - 12:15

... Crotte.

J'ai fail, il me semblait bien avoir mis un "29"... Mais non. Je crains que nous t'avons mis dans les plus jeunes. peut être 27... Tu ne dois pas faire ton âge, on va dire que tu as 27 ans... D'accord ^^ ?


Dorah : Mais de toute façon, ce n'est pas ce qu'on te demande, HEIN ?
ça va ? Les images des bannières te plaisent-elles ?
Apocalyspe
Apocalyspe

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel âge ont les dindons ??! [A savoir !] Empty Re: Quel âge ont les dindons ??! [A savoir !]

Message  Invité Sam 28 Avr - 13:04

Nan, elles me plaisent pas du tout, et en plus, j'ai pas le temps de les faire la !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel âge ont les dindons ??! [A savoir !] Empty Re: Quel âge ont les dindons ??! [A savoir !]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum