Eluna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Dragon ball multivers

Aller en bas

Dragon ball multivers Empty Dragon ball multivers

Message  Apocalyspe Mar 8 Mai - 18:41

Glou !

Je suis sure que des fans de dragon ball se trouvent parmi vous !
C'est pourquoi, j'aimerais partager, bien qu'un fanfic, un suite directe de dragon ball z ! Oui, oui, GT aux oubliettes !

Je vois les septiques "oui, c'pas le vrai manga, et puis qui dit fan fic, dit pas d'histoire, style different blablabla..." Hé bien C EST FAUX ! Le style de dessin est fidele a celui d'origine, une histoire est réellement en cours de construction et on retrouve ce fameux humour qui nous manquait tant... De plus, je dirais que la plus grosse diffence est l'absence de censure, et oui ! Vous avez toujours rêvé de voir vos héros préfèrés se faire décapiter ? C'est chose faite !

Au niveau de l'histoire, il s'agit d'un tournois entre les personnages les plus forts des différents univers de dragon ball. L'auteur explique d'ailleurs très précisément ce phénomène dans une section a part !
20 univers... 20 issues différentes, on retrouve cell, buu, et meme freezer ou végetto ! Des combats les plus demandez par les fans... Tout ça dans plusieurs centaines de pages toujours en cours !


Écoutez votre coeur et foncez sur ce lien, si vous êtes des dindes :

http://www.dragonball-multiverse.com/fr/accueil.html
Apocalyspe
Apocalyspe

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum