Eluna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

:x ...

+5
Lightalzen/Clayss
Vidiem
Apocalyspe
Bloody
Orn
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

:x ... Empty :x ...

Message  Orn Sam 8 Sep - 19:22

une inconnu me drague sur facebook et elle connais mon pseudo d'mmo

Spoiler:

Very Happy bisous partout à la personne qui se reconnaîtra !
(je suis hard quand même !)
Orn
Orn

Messages : 647
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Bordel

Revenir en haut Aller en bas

:x ... Empty Re: :x ...

Message  Bloody Sam 8 Sep - 19:58

Spoiler:
Bloody
Bloody

Messages : 1325
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Life in a bubble jungle

Revenir en haut Aller en bas

:x ... Empty Re: :x ...

Message  Orn Sam 8 Sep - 20:01

(bah ouais la ptite vicieuse !)
Orn
Orn

Messages : 647
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Bordel

Revenir en haut Aller en bas

:x ... Empty Re: :x ...

Message  Invité Dim 9 Sep - 4:14

Quelle coquinette cette apo XD... Sinon... tu le vis bien le "acceptable", qui est d'une violence rare ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

:x ... Empty Re: :x ...

Message  Bloody Dim 9 Sep - 6:12

C'est pas sa faute si elle est méchante sunny, elle s'appelle mathilde (quelque part c'est la faute de ses parents !)
Bloody
Bloody

Messages : 1325
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Life in a bubble jungle

Revenir en haut Aller en bas

:x ... Empty Re: :x ...

Message  Invité Dim 9 Sep - 9:22

Elle est plus chaude que le magma en fusion !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

:x ... Empty Re: :x ...

Message  Invité Dim 9 Sep - 9:25

Dorah, a chaque fois que je lis ta signature et l'histoire de la vache, j'explose de rire sunny
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

:x ... Empty Re: :x ...

Message  Bloody Dim 9 Sep - 10:02

Pareil que sunny x_x
Bloody
Bloody

Messages : 1325
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Life in a bubble jungle

Revenir en haut Aller en bas

:x ... Empty Re: :x ...

Message  Apocalyspe Dim 9 Sep - 10:23

Bande d'enfoirés, quand je pense que j'ai toujours gardé pour moi vos messages bizzares...

Hé bien vous avez gagné, je les ai sauvegardés et vous allez en prendre pleins la face )Very Happy !!!
(déjà, ça va être facile pour Orn xD!)
Et puis franchement, je trouve que le mot "dragué" est quelque peu exagéré, non ? Si c'était de vous, cela aurait été normal, c'est du sexiste !!!
Vous me décevez, surtout toi, dora Sad !
Apocalyspe
Apocalyspe

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

:x ... Empty Re: :x ...

Message  Orn Dim 9 Sep - 13:29

bah je me serais fait draguer par sunny ou dorah bah voilà tu vois ?
et de toute façon c'est loin le 74 :'(
Orn
Orn

Messages : 647
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Bordel

Revenir en haut Aller en bas

:x ... Empty Re: :x ...

Message  Bloody Dim 9 Sep - 13:53

Qui est dans le 74 ? Oo
Bloody
Bloody

Messages : 1325
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Life in a bubble jungle

Revenir en haut Aller en bas

:x ... Empty Re: :x ...

Message  Invité Dim 9 Sep - 15:37

Apo tu as mis des faux espoirs en moi ! Pars du principe que si tu n'attends rien de quelqu'un, il pourra jamais te décevoir, mais que te surprendre Very Happy


PS : sexisme


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

:x ... Empty Re: :x ...

Message  Vidiem Dim 9 Sep - 16:34

Bloody: le 7 et le 4.
Vidiem
Vidiem

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

:x ... Empty Re: :x ...

Message  Bloody Dim 9 Sep - 16:56

Bien joué Vid, bien joué.
Bloody
Bloody

Messages : 1325
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Life in a bubble jungle

Revenir en haut Aller en bas

:x ... Empty Re: :x ...

Message  Orn Dim 9 Sep - 20:22

Apo est du 74 sinon bloody
Orn
Orn

Messages : 647
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Bordel

Revenir en haut Aller en bas

:x ... Empty Re: :x ...

Message  Lightalzen/Clayss Dim 9 Sep - 21:19

bloody est gay sorry
Lightalzen/Clayss
Lightalzen/Clayss

Messages : 297
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

:x ... Empty Re: :x ...

Message  Invité Lun 10 Sep - 1:13

MOI CHUI DU 9 2 TAVU
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

:x ... Empty Re: :x ...

Message  Apocalyspe Lun 10 Sep - 6:35

Décidément, retenir les départements, ce n'est pas ton truc : la première fois tu ne le vois pas et la seconde tu en inventes un xD ! Je suis ne pas du 74, enfin !

Dora, de toute façon, que je place des attentes sur toi ou non, tu me surprends toujours ! Mais c'est un sage conseil à noter !
Apocalyspe
Apocalyspe

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

:x ... Empty Re: :x ...

Message  Bloody Lun 10 Sep - 6:48

Oui Orn, le 74 c'est la haute savoie, stop nous insulter en nous traitant de parisiens merci !

Ouais Clayss j'avais un peu l'espoir de pas aller trop loin pour violer Apo Sad
Bloody
Bloody

Messages : 1325
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Life in a bubble jungle

Revenir en haut Aller en bas

:x ... Empty Re: :x ...

Message  Invité Lun 10 Sep - 11:44

Ravis de te surprendre encore et toujours
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

:x ... Empty Re: :x ...

Message  Kertanos/Kantalia Lun 10 Sep - 20:51

moi je veux pas le facebook d'apo, trop vieille, par contre si vous avez des petites soeurs ou cousine...
Kertanos/Kantalia
Kertanos/Kantalia

Messages : 325
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 34
Localisation : dans le noir devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

:x ... Empty Re: :x ...

Message  heldur Mar 11 Sep - 10:48

:x ... Pedobear
heldur
heldur

Messages : 280
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

:x ... Empty Re: :x ...

Message  Invité Mar 11 Sep - 11:34

Il a tellement la classe pedobear :')
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

:x ... Empty Re: :x ...

Message  Apocalyspe Jeu 13 Sep - 15:40

Je plussoie pour pedobear !

Kanta : c'toi l'vieux !
Apocalyspe
Apocalyspe

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

:x ... Empty Re: :x ...

Message  Invité Jeu 13 Sep - 18:32

KANTA IL EST PAS VIEUX GAMINE OK ?!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

:x ... Empty Re: :x ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum