Eluna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

regardez ca bande de batard

5 participants

Aller en bas

regardez ca bande de batard Empty regardez ca bande de batard

Message  Invité Lun 26 Nov - 15:11

regardez ca bande de batard regardez ca bande de batard regardez ca bande de batard regardez ca bande de batard regardez ca bande de batard regardez ca bande de batard regardez ca bande de batard regardez ca bande de batard regardez ca bande de batard regardez ca bande de batard regardez ca bande de batard regardez ca bande de batard regardez ca bande de batard regardez ca bande de batard regardez ca bande de batard regardez ca bande de batard regardez ca bande de batard regardez ca bande de batard regardez ca bande de batard regardez ca bande de batard regardez ca bande de batard regardez ca bande de batard regardez ca bande de batard regardez ca bande de batard regardez ca bande de batard regardez ca bande de batard regardez ca bande de batard regardez ca bande de batard regardez ca bande de batard regardez ca bande de batard regardez ca bande de batard regardez ca bande de batard regardez ca bande de batard regardez ca bande de batard regardez ca bande de batard regardez ca bande de batard regardez ca bande de batard regardez ca bande de batard regardez ca bande de batard regardez ca bande de batard


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

regardez ca bande de batard Empty Re: regardez ca bande de batard

Message  Bethsabe Lun 26 Nov - 18:54

Je suis en train de regarder, le début est à chier, ca fait genre vidéo qui veut faire du sensationnel, mais la suite est intéressante.
Bethsabe
Bethsabe

Messages : 131
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 35
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

regardez ca bande de batard Empty Re: regardez ca bande de batard

Message  Lûme Lun 26 Nov - 21:55

Ouai le truc des hiéroglyphes hélico, tank.. bof bof.
La trigonométrie pour les pôles, les constellations, les alignements, etc c'est fort vu l'époque mais ça casse pas 3 pâtes à un canard.
Les blocs de formes complexes qui s’emboîtent parfaitement et la pyramide faite en 20ans c'est très fort. (J'entame ma 2e année d’ingénieur de la construction et je pige pas).
Mais vraiment ce qui m'a troublé, c'est la valeur de la vitesse de la lumière obtenue en soustrayant les périmètres des cercles inscrits et circonscrit à la base de la pyramide. La je dis bravo parce que cette vitesse n'a été estimée qu'en 1676 et établie officiellement en 1983. ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Vitesse_de_la_lumi%C3%A8re ).
Lûme
Lûme

Messages : 181
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

regardez ca bande de batard Empty Re: regardez ca bande de batard

Message  Invité Lun 26 Nov - 22:45

Le truc des hélicos, elle dement cash ce que ca veut dire, que c'est en rien de la science fiction, mais pour le coup, du hasard (et c'est ptet une des seule fois).

L'alignements moi ça me choque un peu quand même, ne serait ce que les lignes de nazca, faire des lignes aussi droites aussi longue, tout ça en étant au sol, et sans outils avancés, c'est assez ouf. et la ligne droite qui choppe une chié de monuments anciens, c'est pas rien non plus hein.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

regardez ca bande de batard Empty Re: regardez ca bande de batard

Message  Orn Lun 26 Nov - 23:41

j'ai tout regarder et j'avoue que c'est vraiment bizarre les blocs de pierre miroir car ils ont fait en sorte pour que ce soit presque identique à l'autre !

je rejoins dorah pour les lignes , mais les monuments sur l'île ça c'est fort aussi !

en faite, tout la vidéo explique bien des choses encore inexpliqué ^^ car les pyramides comme ça on en fait plus, même avec une technologie beaucoup plus avancé, comme quoi on sait pas tout, soit sur l'être humain soit sur autre choses.

merci pour la vidéo !
Orn
Orn

Messages : 647
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Bordel

Revenir en haut Aller en bas

regardez ca bande de batard Empty Re: regardez ca bande de batard

Message  Bethsabe Mar 27 Nov - 1:16

Bon j'l'ai regardé deux fois, une fois seule, une fois avec Alva, parce que c'est un cartésien obtus et obstiné :p
Au final, j'ai une question : on en est où du cycle de précession des équinoxes ? Parce que si j'dois brûler bientôt j'aimerais me préparer (c'est à dire, me laisser pousser les branchies, et aller au fond de l'Atlantique):p

Sinon plus sérieusement, j'ai toujours pensé que construire un bidule aussi parfait avec des cordes et des bouts de bois, c'était louche. Donc je tends à croire à l'hypothèse de réemploi des pyramides, à savoir, qu'elles étaient là bien avant la civilisation égyptienne, et qu'ils les ont réutilisées comme tombeaux. Puisqu'on n'a pas de moyen de dater la construction des pyramides, pourquoi pas ^^

Après pour ce qui est de l'axe sur lequel se retrouve les principaux monuments archéologiques, bof, je trouve que c'est s'arranger avec les faits, parce que les pyramides du mexique qu'elle cite plus tôt dans la vidéo, elles passent pas dans l'axe, ni beaucoup d'autres sites sans doute.

Enfin, nice vidéo, merci Dorah, il est 2H du mat et on dort pas a cause de toi bâtard.



Bethsabe
Bethsabe

Messages : 131
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 35
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

regardez ca bande de batard Empty Re: regardez ca bande de batard

Message  Invité Mar 27 Nov - 1:41

Pour le truc des cycles des équinoxes de mes couilles, ca prends 26k année pour faire une rotation complete, mais en moyenne, selon je sais plus quel connard, aristote je crois, ca chie tous les 10 / 12 000 ans. La grande pyramide de kheops a 4500 ans environ si je dis pas de connerie.
Mais, la découverte du bébé mamouth congelé en train de digéré date d'approximativement 10 000 ans, donc, on est dans une charnière de cycle Smile ;donc achete pas d'autobrosznt, c'est pas la peine la ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

regardez ca bande de batard Empty Re: regardez ca bande de batard

Message  Bethsabe Mar 27 Nov - 1:54

Tu dis que la grande pyramide de Kheops a 4500 ans, mais selon la vidéo, non, on en sait rien, les 4500 ans c'est l'âge des trucs organiques qu'on a trouvés dedans. Et elle peut donc être beaucoup beaucoup plus vieille.

Enfin, c'est ce que j'ai retiré des nombreuses infos qui partent en tous les sens de cette vidéo. Et c'est la théorie qui me plaît le plus.
Bethsabe
Bethsabe

Messages : 131
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 35
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

regardez ca bande de batard Empty Re: regardez ca bande de batard

Message  Invité Mar 27 Nov - 2:33

ouais c'est l'age théorique de la pyramide, mais elle peut autant avoir 27 000 ans
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

regardez ca bande de batard Empty Re: regardez ca bande de batard

Message  Sephyre Mar 27 Nov - 7:12

Leurs déduction nous dit que cette pyramide a pour fonction de nous décrire les caractéristiques de notre planète et son cycle de vie, je doute fort que nos anciens peuples tel que les égyptiens puissent savoir autant de choses après je peux me tromper, mais la théorie d'un peuple non terrestre venu tous simplement "marqué" la terre n'est pas impossible.
Ce qui est impressionnant c'est que cette pyramide est construite de matériaux qui ne bouge pas dans le temps, de maniéré a résisté a énormément de catastrophes naturel notamment les séismes.

Les mayas eux parle de 5 soleils (je me rappel pas de tout) et justement on arrive a ce 5eme soleil a savoir que chaque soleil a a une durée de vie de 10 a 12 000ans et a chaque soleil il ce produit un changement sur terre majeur, apparemment le dernière ce serait produit il y a environs 10 a 12 000ans doc on devrait pas tarder a en voir la couleur. Mais tout ceci est a vérifier.

Super lien dorah, merci !
Sephyre
Sephyre

Messages : 562
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

regardez ca bande de batard Empty Re: regardez ca bande de batard

Message  Bloody Mar 27 Nov - 7:15

Ou alors les égyptiens étaient juste beaucoup plus avancés qu'on le pensait, et tout a été perdu lors des guerres et invasions comme ça a été le cas pour beaucoup.
Comme tout ces peuples qui faisaient des cartographies d'étoiles, on sait pas comment mais ils le faisaient, ça m'étonnerait pas que les égyptiens ai fait tout ça eux même.
Moi je crois pas à l'aide extérieure puisque sinon on aurait eut des nouvelles au moins, et pour ce qui est du fait que tout ça était là avant, pourquoi seulement en Egypte ? On aurait retrouvé des trucs du style ailleurs dans le monde au moins (pas forcément des pyramides).
Bloody
Bloody

Messages : 1325
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Life in a bubble jungle

Revenir en haut Aller en bas

regardez ca bande de batard Empty Re: regardez ca bande de batard

Message  Invité Mar 27 Nov - 9:32

En effet, vidéo tres cool. Sauf les 3 premières minutes ou j'ai failli arrêter, genre les reportage de NRJ 12 ou D8
Le coup des helicoptère toussa, en effet, après 2 minutes, elle dit que c'est la faute a la chance. Donc justement, quand y'a un truc trop folklo, elle le dit de suite, ce qui rend plus crédible la suite.
Le fait que l'axe de ''l'équateur 2'' ait pour pole nord le pole magnétique est énorme... mais comme ils disent que ce pole magnétique oscille, alors où était il, il y a aussi longtemps ? Ou alors ces pyramides ont été construite APRES le dernier inversement des pôles, en ce basant sur le pole magnetique comme étant le Pole Nord. Oui MAIS, dans ce cas, les Pyramides devraient être tournées vers le nord magnetique, or, elles sont tournées vers le nord polaire !

Sinon, ALERTE SPOILERRRR ASSASSIN CREED (TOUTE LA SERIE) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Spoiler:

Mais le coup de l'horloge cosmique, je trouve ca génial.
Et le plus bluffant, pour moi, c'est le mètre. C'est putain d'impossible à nier.

PS: l'informateur, ça m'a gonflé, alors que tout le monde sait qu'il s'agit de Jacques Grimault qui a écrit plein de livre du genre, et qui est le vrai auteur de ce documentaire....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

regardez ca bande de batard Empty Re: regardez ca bande de batard

Message  Sephyre Mar 27 Nov - 9:53

Moi je crois pas à l'aide extérieure puisque sinon on aurait eut des nouvelles au moins, et pour ce qui est du fait que tout ça était là avant, pourquoi seulement en Egypte ? On aurait retrouvé des trucs du style ailleurs dans le monde au moins (pas forcément des pyramides).

bah justement ce type d'architecture n'est pas que en Égypte.
Sephyre
Sephyre

Messages : 562
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

regardez ca bande de batard Empty Re: regardez ca bande de batard

Message  Bloody Mar 27 Nov - 10:06

Nan mais je parlais pas que des pyramides, je voulais dire ce genre de trucs extrêmement avancés pour leur civilisations, et oui c'est le cas pour les mayas et les autres, mais en europe par exemple y en a pas à ma connaissance, si c'était une civilisation antérieure si avancée qui aurait fait tout ça, ils se seraient forcément étendus partout dans le monde.
Bloody
Bloody

Messages : 1325
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Life in a bubble jungle

Revenir en haut Aller en bas

regardez ca bande de batard Empty Re: regardez ca bande de batard

Message  Bethsabe Mar 27 Nov - 16:11

Oupah, ça caillait en Europe à cette époque, et à voir l'équateur 2, on dirait que ces mecs là aimaient le soleil :p
Bethsabe
Bethsabe

Messages : 131
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 35
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

regardez ca bande de batard Empty Re: regardez ca bande de batard

Message  Lûme Mar 27 Nov - 17:03

Ouai le mètre a été établi plus tôt qu'on le dit, jtrouve pas ça ouf, le truc de la vitesse de la lumière si c'est pas du hasard c'est la plus grosse prouesse de tout le reportage. Tout est faisable facilement avec la trigo, Thalès etc, en revanche trouver la vitesse de la lumière c'est un level très nettement au dessus.
Lûme
Lûme

Messages : 181
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

regardez ca bande de batard Empty Re: regardez ca bande de batard

Message  Invité Mar 27 Nov - 23:10

Ouais mais on est 4000 ans avant Thales coco !! (au moins)
Quant au mètre, ca montre surtout que la création du mètre est mal datée. Et sur QUOI se base un putain de metre ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

regardez ca bande de batard Empty Re: regardez ca bande de batard

Message  Bloody Mer 28 Nov - 8:05

C'est pas parce que Thales est daté après que personne ne le savait avant. La date qu'on a de Thales et tout le bordel c'est plus une date de brevet qu'autre chose hein. Moi je pense bien qu'ils savaient faire tout ça d'eux-même bien avant que d'autres s'approprient leurs connaissances.
Bloody
Bloody

Messages : 1325
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Life in a bubble jungle

Revenir en haut Aller en bas

regardez ca bande de batard Empty Re: regardez ca bande de batard

Message  Lûme Mer 28 Nov - 15:12

regardez ca bande de batard 220px-Thales_theorem_1.svg

C'était il y a 2500ans que M. Thalès a démontré que AD/AB = AE/AC = DE/BC. C'est juste la démonstration, une date de brevet comme dit bloody.
Que la lumière se déplace à 300 000 km/s ça a été démontré il y a 300ans, alors si les égyptiens le savaient déjà, je trouve ça un peu plus fort que Thales.
S'ils arrivent à trouver cette vitesse, alors pi, phi, cosinus, sinus, tangente et surtout Thales c'est une vaste blague pour eux.
Lûme
Lûme

Messages : 181
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

regardez ca bande de batard Empty Re: regardez ca bande de batard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum