Eluna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

connection internet

Aller en bas

connection internet Empty connection internet

Message  Invité Dim 8 Nov - 16:15

ma connection internet me joue des tours depuis tout à l'heure... j'ai l'impression d'être revenu à l'ère du 56K. Du coup je ne suis pas sûr d'être présent ce soir alors que je m'étais inscrit à EDC10.

...peut-être plus de news dans la soirée, si j'arrive à me connecter.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

connection internet Empty Re: connection internet

Message  Invité Dim 8 Nov - 18:37

pour informations, quand vous avez des problèmes de connexions non expliqué
(c'est à dire, autre les "serveurs de connexion arrêté" ou panne de box)
mais plutôt du genre de "votre barre de connexion se remplit mais une fois le chargement terminé vous êtes déconnecté"
la plupart du temps, le problème vient d'un add on en conflit (problème de mise à jour, ou problème tout court) avec wow, et donc il suffit de les désactiver...

et pour ceux d'entre vous qui joue avec des add on, je vous conseille vivement de télécharger un petit logiciel qui se nomme
Wowmatrix
que vous trouverez un peu partout sur le net, et qui permet en un clic de mettre à jour tous vos add on, en allant piocher les majs directement sur les sites créateurs (et non pas par wow curse qui sort les majs 2 ou 3 jours après, voir plus)
un add on à jour, c'est un add on qui ne plante pas, et qui ne fait pas planter wow =)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum