Eluna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Pas de chance pour moi

Aller en bas

Pas de chance pour moi Empty Pas de chance pour moi

Message  Invité Dim 8 Nov - 17:04

Salut les amis,

vous avez du voir que je me suis fait encore piraté mon compte.

Je ne sais pas comment la personne fait car après avoir été piraté j'ai formaté mon PC,j'ai changé mot de passe, adresse e mail lié au compte WoW et la personne arrive toujours à ce connecter sur mon compte. Avast est installé sur mon PC

Je ne sais plus quoi faire, j'ai acheté un blizzard authentificator en espérant ne plus me fait piraté.

Je sais pas si vous avez déjà changé de mot de passe avec battle net mais c'est vraiment pas terrible, il ne vous demande même pas une confirmation de changement de mot de passe.

j'ai appris aussi que je me suis fait suspendre le compte pendant 3 heures mais je vous le dit, après à vous de me croire ou pas, mais si il y as eu des propos blessant sur des gens ce n'est pas moi qui contrôlais le personnage.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de chance pour moi Empty Re: Pas de chance pour moi

Message  Invité Dim 8 Nov - 17:10

Bon honnêtement moi je le supporte plus, c'est moi qui suis responsable de la BdG et qui me donne la peine de la remplir...

Je t'ai passé "Pénitent" (aucun accès), mais seulement parce que Lira ne voulait pas te virer (avec moi ce serait fait déjà)

Je t'avais pourtant bien DIT de prendre le Blizzard auth.... faut pas se foutre du monde après ~~
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de chance pour moi Empty Re: Pas de chance pour moi

Message  Invité Dim 8 Nov - 18:01

Oh lalala si tu veux me virer vas y fait le mais le blizzard authentificateur n'arrive pas comme ça il faut le commander à moins que tu est une personne qui à tous ce qu'il veut quand il veut mais c'est impossible avec ces choses là.

De toute façon si tu ne m'as pas viré de la guilde je le ferais des que mon compte ne sera plus suspendu pour recherche d'information sur la personne qui le pirate.

Je pensais avoir un peut de soutien de la part de certaine personne mais on ne dirait pas.

Désolé de vous dire ça mais je ne ferai plus partie des votre de mon retour.

Merci de ne pas répondre à ce sujet et de le verrouiller pas un officier du forum.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de chance pour moi Empty Re: Pas de chance pour moi

Message  Invité Dim 8 Nov - 18:27

Oula, foutage de gueule, ne t'en fais pas tu es renvoyé immédiatement.

1/ Le blizzard auth s'installe gratuitement et très rapidement...

2/ Mon post-ci dessus n'engageait que moi, tu n'avais pas à réagir si violemment puisqu'on comptait te garder. Maintenant c'est trop tard.

Tu parles de soutien, mais je te signale que ton hackeur s'est amusé plusieurs fois de suite en l'espace de quelques jours, et qu'on était prêt à le supporter. Il faut pas se foutre de la gueule des gens non plus.

3/ C'est avec plaisir que je m'en vais te gkick, adieu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de chance pour moi Empty Re: Pas de chance pour moi

Message  Liraya Dim 8 Nov - 21:44

ça c'est dit...
Liraya
Liraya
Admin

Messages : 1624
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 37
Localisation : Indre-et-Loire, France

https://eluna.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pas de chance pour moi Empty Re: Pas de chance pour moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum