Eluna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La guilde Millenium ouvre un Libéblog *_*

Aller en bas

La guilde Millenium ouvre un Libéblog *_* Empty La guilde Millenium ouvre un Libéblog *_*

Message  Invité Ven 20 Nov - 17:46

http://millenium.blogs.liberation.fr

L'initiative est suffisamment inattendue pour que je vous en parle. Le GM de la guilde Millenium (avec ses blogs Wow, de classes, de stratégies...) qui s'adresse à une audience à fortiori un peu plus large que la communauté des joueurs, ça peut être intéressant.

Lire aussi cette interview http://www.ecrans.fr/Cedric-Page-On-vise-la-performance,8555.html
On apprend quelques trucs divers sur eux, j'étais loin de m'imaginer qu'ils avaient cette ampleur.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La guilde Millenium ouvre un Libéblog *_* Empty Re: La guilde Millenium ouvre un Libéblog *_*

Message  Invité Lun 23 Nov - 10:14

Je les avais croisé êt même affronté sur Dark Age of Camelot, sur le serveur pvp. Ils y avaient formé une branche, yavait pas Cédrix mais quelques joueurs du groupe de 8 initial. Ils ont réussi à dominer à peu près 3 mois le serveur avant de tomber sur bien plus fort qu'eux (à savoir les guildes allemandes).
"Leur bataille de départ" était superbe, une très belle image de jeu de voir une trentaine de fiers Milléniums, bien rangés en haut d'une colline, avant la dernière charge!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La guilde Millenium ouvre un Libéblog *_* Empty * Re: La guilde Millenium ouvre un Libéblog

Message  Invité Mar 24 Nov - 13:48

Vraiment intéressant comme article...

Moi ça me laisse quand même perplexe. Ce nouveau monde, dans lequel je fais parti : le virtuel.
Dans un sens ça me terrifie cette connexion avec le "irl", enfin de voir des communauté comme le millénium avoir pignon sur rue, même si Libé, n'est plus tout à fait ce qu'il était. Et qui finalement cette guilde devienne une entreprise (sponsoring, recrutement, échelon, groupe, prévisionnel) woaouw, pour ma part ça me donne le vertige !

Mais quand je vois qu'aujourd'hui que 50% de ma discussion avec ma copine est sur wow (templates, raid, stuff, guilde...), où tout cela va nous mener !

bon j'arrête ici.
A+
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La guilde Millenium ouvre un Libéblog *_* Empty Re: La guilde Millenium ouvre un Libéblog *_*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum