Eluna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Reflets d'acide.

3 participants

Aller en bas

Reflets d'acide. Empty Reflets d'acide.

Message  Invité Lun 7 Déc - 12:04

Glouglou !

Étant dans une humeur généreuse, je m'en voudrais que d'autres personnes de la guilde continuent de ne pas connaître ce monument de l'humour.

Quelques mots de présentation :

Reflets d'acide est une saga mp3, dans la lignée de Naheulbeuk, mais en bien mieux. Honnêtement, Naheulbeuk fait figure d'amateurisme en la matière.
La saga nous raconte les péripéties d'une bande d'aventuriers dans un univers de fantasy. Jusque là, chaque joueur de Wow devrait à priori s'y retrouver.

Ce qui rend cette saga exceptionnelle et brillante : la finesse de ses dialogues et la qualité de l'humour. Chacun aura une sensibilité différente à cet égard, mais si vous aimez le burlesque, le très-2nd degré, vous adorerez ces dialogues en rimes, parfois tout en alexandrins, avec des jeux de mots et des jeux de la langue qui sont innombrables.
C'est simple, dans mon cas cette saga m'a tenu écroulé de rire pendant des dizaines de minutes toute entière, à de multiples reprises.

Vous saurez vite si vous aimez. A noter qu'à partir du moment où le personnage Trichelieu apparaît (2eme ou 3eme épisode de mémoire), la saga passe dans une autre stratosphère de l'inimaginable. J'espère que certains d'entre vous, à un moment donné, mettront la lecture d'un épisode sur pause pour avoir le temps de sécher leurs larmes de rire et de savourer la personnalité ... particulière, de Trichelieu =P

Le lien :
http://www.synopsite.com/
(rubrique "Les épisodes", ne tenez pas compte de la piètre qualité audio du 1er, ca s'améliore dès le 2ème).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reflets d'acide. Empty Re: Reflets d'acide.

Message  Kadjana Lun 7 Déc - 16:22

Analyse très subjective mais saga à connaitre en effet. De la à dire que Naheulbeuk c'est de l'amateurisme....

Mais en effet Trichelieu FTW ! J'ai bien rit sur cette saga souvent fort bien écrite.
avatar
Kadjana

Messages : 419
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Reflets d'acide. Empty Re: Reflets d'acide.

Message  Invité Lun 7 Déc - 16:59

Penofchaos (Naheulbeuk) a démarré comme quelque chose d'amateur, mais bien foutu, mais n'innovait pas beaucoup. Il ne faisait que transposer dans une histoire donjonzédragonnesque les recettes qui ont fait le succès des "2 minutes du peuple".

J'écouterai prochainement ce Reflet d'acide, par curiosité.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reflets d'acide. Empty Re: Reflets d'acide.

Message  Kadjana Lun 7 Déc - 17:08

Amateur au sens propre oui, tout comme reflet d'acide enregistré avec encore moins de moyens que POC au début ( la qualité du premier épisode à laissé des marques ^^ ), mais comme tu l'à dit vachement bien foutu.

Après en effet l'inspiration des deux minutes du peuple est indéniable, Perusse is god, et Alcanthe est son grand prètre ou un truc du genre.
avatar
Kadjana

Messages : 419
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Reflets d'acide. Empty Re: Reflets d'acide.

Message  Invité Lun 7 Déc - 21:41

Perusse is god, et Alcanthe est son grand prètre ou un truc du genre.

LOL xD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reflets d'acide. Empty Re: Reflets d'acide.

Message  Invité Dim 31 Jan - 12:05

"Boup ! Ah bon !?"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reflets d'acide. Empty Re: Reflets d'acide.

Message  Vidiem Dim 31 Jan - 21:29

cool, jvais écouter ca. Merci

Ps: Yue j'adore ton avatar
Vidiem
Vidiem

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Reflets d'acide. Empty Re: Reflets d'acide.

Message  Invité Lun 1 Fév - 9:47

Merci Vidiem Very Happy

Et oui, écoutes ! je suis fan de reflets d'acides depuis quelques années déjà et franchement c'est toujours aussi bon !
Rien que l'épisode 1 est déjà super riche en émotion, paix soit donnée à l'âme de la barbare.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reflets d'acide. Empty Re: Reflets d'acide.

Message  Invité Lun 1 Fév - 16:02

ah Guertroude, si elle avait vécu plus longtemps, l'âme de la série s'en serai trouvée transformée a jamais, et Trich' aurait peut etre pu faire des choses avec elle, qui sais oO
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reflets d'acide. Empty Re: Reflets d'acide.

Message  Chryseor Mar 2 Fév - 23:33

Trichelieu is gode! drunken
Chryseor
Chryseor

Messages : 73
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 36
Localisation : Ni Double-Dieu, ni Double-Maître!

Revenir en haut Aller en bas

Reflets d'acide. Empty Re: Reflets d'acide.

Message  Invité Mar 2 Fév - 23:53

Ooooh Ouiiiii !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reflets d'acide. Empty Re: Reflets d'acide.

Message  Invité Ven 5 Mar - 15:59

Un petit refresh de ce post juste au cas ou certains n'auraient pas remarqué la suite (et fin) du bonus "La boite perdue", diffusé à Noël dernier.

Ne manquez surtout pas Gudul et son Miaou si gracieux !

>> C'est ici que ça se passe <<
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reflets d'acide. Empty Re: Reflets d'acide.

Message  Invité Ven 5 Mar - 19:01

JADOOOOOORE ce bonus. C'est brillantissime, du grand art.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reflets d'acide. Empty Re: Reflets d'acide.

Message  Invité Ven 2 Avr - 15:15

Bien sur, depuis quelques temps, un 1er avril sans le talent de notre cher JBX, c'est plus vraiment un 1er avril !
Bon, j'ai oublié de la poster hier, mais vieux motard que jamais ! Euuuh, mieux vaut tard que jamais !

Alors, hop ! E-clik, E-lié
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reflets d'acide. Empty Re: Reflets d'acide.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum