Eluna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Lament of the Highborne

Aller en bas

Lament of the Highborne Empty Lament of the Highborne

Message  Invité Mer 16 Déc - 18:27

j'ai trouvé ca par hasard en surfant sur Youtube :

https://www.youtube.com/watch?v=bNIbZ0iuGCM

et depuis j'veut faire un undead <3
ps: serieux l'un de vous connaissait cette quete ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lament of the Highborne Empty Re: Lament of the Highborne

Message  Invité Jeu 17 Déc - 16:49

Je suis déjà passé par cette quête....A cette époque je montais un Eds, donc pour moi cette quête est réservée à cette race. Si mes souvenirs sont bons (j'en doute parfois^^), à la fin des régions Eds on nous demande d'aller a Foss pour aller rendre une lettre et de là on se retrouve avec cette sublime mélodie.

Voilà après une petite recherche voici le début de cette quête : ici
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lament of the Highborne Empty Re: Lament of the Highborne

Message  Archidruide Fenrias Jeu 17 Déc - 17:57

Oui oui, je l'avais fait sur Darlu... chuuuuut, parle pas de ça, les serveurs privés, ça n'existe pas !

Bref, c'est une quête en effet Elfe de sang, liées si je me souvient bien à un objet que l'on trouve dans la flèche de Coursevent, vis à vis d'une fille de la familles de nenelfes en question. (Je ne me souviens plus si il s'agit de la désormais célèbre dame noire, de sa soeur, de sa cousine ou de la fille de sa nièce par alliance, mais bon, c'est une histoire de famille, quoi.)
Lorsque l'on ramène donc l'objet elfique à sa propriétaire légitime, qui se trouve être morte mais quand même en vie, suivez mon regard Rolling Eyes celle-ci réagit en se lançant, telle une véritable rockstar (non, j'ai pas dit Lorie, j'ai dit une rock star ! Y a quand même une différence entre une rock star et le diable, quand même, rhôôôô), dans la chanson : la fameuse complainte des bien-nés.

Sachant, en théorie, que les bien nés en question s'amusent désormais, pour la plupart d'entre eux, à faire plouf-plouf dans le maëlstrom, et que la plupart du reste est maintenant tout rose, se fait appelé sin'doreï, et partage leurs lits avec des trucs verts, poilu, ou pourrissants, on apprend normalement que cette fameuse complainte date du cataclysme qui a fini par partagé la race des elfes en trois : Nos fameux serviteurs d'elunes, cracheurs de boules de poils, les tarrés manarcodépendants au gout prononcé quoi que mystérieux pour le paladinat, et les sushis géants armés de tridents pensant conquérir le monde en suivant les visions d'un aveugle...
Archidruide Fenrias
Archidruide Fenrias

Messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lament of the Highborne Empty Re: Lament of the Highborne

Message  Invité Jeu 17 Déc - 22:44

je voyais la complainte des bien-nés comme un chant nostalgique. Sylvanhas se rémémore le temps ou elle était vivante, dotée de sentiments. Avant qu'Arthas ne la tue lors de l'invasion de Lune d'argent. Car pour la punir de sa résistance mais aussi pour la mettre à son service, il la fît "renaître" en spectre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lament of the Highborne Empty Re: Lament of the Highborne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum