Eluna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Groupés préférés / Music, so in love with it.

+15
Elminter
durgin
Apocalyspe
Orn
Chapi alias Baîe
Asgena
Pheosia
Jacko
ketu
Tyvalt
Vidiem
Alvariole
Kertanos/Kantalia
Alcanthe
Bloody
19 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Groupés préférés / Music, so in love with it. Empty Groupés préférés / Music, so in love with it.

Message  Bloody Ven 8 Jan - 19:28

Hmm encore un topic qui sert a rien et qui n'intéressera personne affraid . J'aime ça cheers !

Voila voila alors je tiens a préciser que tout s'écoute sur deezer et que toute les paroles se trouvent sur parolesmania.
Venons en donc aux faits (ou pas faits d'ailleurs) :
Pour ma part je n'arrive jamais a choisir un truc donc je vais poster 4 groupes xD (encore un de mes nombreux défauts).

En premier viens Eths, groupe de marseille (omg enfin un truc bien la-bas) jouant du métal, groupe de 4 (ou 5 je sait plus xD), à vrai dire la vie du groupe m'intéresse pas trop (mis à part la délicieuse chanteuse candice Oo), j'apprécie ce groupe surtout pour les paroles. A noter que leur musique va de calme a brutale.
Morceaux préférés : (de musique hein)
- A la droite de dieu
- Ailleurs c'est ici (je trouve les paroles belles et la musique est calme, de plus on appercoit plus ou moins la douce voix de Candice)
- Septum lucidum
- La chair & le sang
- Mélèna

Suivi par System of a Down !
- Chop suey (incontournable vraiment)
- Toxicity (de même)
- Forest
- Lonely day (me fait toujours pleurer)
- Psycho

Vient ensuite Bullet for my valentine.
- Hit the floor
- Tears don't fall
- Hands of blood (nfs most wanted)

Slipknot (classique)
- Psychosocial
- Butcher's hook
- Dead memories
- Snuff (très très calme)
Bloody
Bloody

Messages : 1325
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Life in a bubble jungle

Revenir en haut Aller en bas

Groupés préférés / Music, so in love with it. Empty Re: Groupés préférés / Music, so in love with it.

Message  Invité Dim 10 Jan - 4:00

*de passage en mode fantôme*

Ecoute :
Perturbed de Hacride
Slavocracy de Samael
Howling d'Abingdon boys school

Je pense que tu pourrai kiffer
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Groupés préférés / Music, so in love with it. Empty Re: Groupés préférés / Music, so in love with it.

Message  Alcanthe Dim 10 Jan - 12:04

Hmmm, pour moi qui suis assez varié, je vous conseille entre autres :

Emerge, de Fischerspooner (musique électro -sans rire- ? , avec un clip un peu bizarre ??)

Dans le genre Visual key, pour moi la référence reste
X japan, avec X ! Et l'un des meilleurs batteurs en prime, pour certaines personnes ici présentes !!!

Sinon, j'aime bien les musiques qui bougent un peu plus, avec Un petit Penumbra, avec The Last Bewitchment

Enfin, Référence à notre Nounours favori (je parle de Fenrias, pas des autres gromoches) qui m'a fait découvrir ce morceau de métal symphonique : Dawn Of Victory, de Rhapsody
Alcanthe
Alcanthe

Messages : 134
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Groupés préférés / Music, so in love with it. Empty Re: Groupés préférés / Music, so in love with it.

Message  Invité Dim 10 Jan - 17:55

Owi Fischerspooner, j'etai fan de leur chanson et du clip "Never Win" à l'époque (et impossible de retrouver le nom du groupe jusqu'a aujourd'hui, foutue mémoire ><)
Merchi poulet <3

Aiks !! (croise les bras)

(faufile rapidement un lien de son cru)

Ah, 1:07, le meilleur passage de la chanson !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Groupés préférés / Music, so in love with it. Empty Re: Groupés préférés / Music, so in love with it.

Message  Kertanos/Kantalia Dim 10 Jan - 19:48

pour ma part...
Elmer Food Beat
Richard Gotainer
Fatals Picards
Wriggles
Rammstein
Metallica
Kiemsa
et plus dernièrement Shaka Ponk
oui je suis varié et non j'aime pas choisir Very Happy
Kertanos/Kantalia
Kertanos/Kantalia

Messages : 325
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 34
Localisation : dans le noir devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Groupés préférés / Music, so in love with it. Empty Re: Groupés préférés / Music, so in love with it.

Message  Alvariole Lun 11 Jan - 0:19

Pendant longtemps mon groupe préféré à été tool, avec leur clip psyché. Quelques lien de leurs meilleurs chansons :

Parabole/Parabola 10 minutes scotché ! Dommage que ça soit pas en HD
Aenima Le clip est moins intéressant mais c'est en hd.
forty six and two Ma préférée. je suis tombé par hasard dessus a la fnac c'est elle qui m'a fait aimé le groupe. Pas de clip pour celle-ci par contre.

Les groupes que j'écoute le plus maintenant ( du plus écoutable à l'inaudible pour le non initié et par genre ^^) :

Cult of Luna : post-core
Isis : post-core
Clutch : stoner Trop fun le clip !
The Mystick Krewe of Clearing : stoner a écouter so groovy !
Sleep : sludge
Klone : néo-métal/death-métal
Yob : doom-métal Attention musique d'autiste !
Meshuggah : math-core Excellent quand on aime le style mais inaudible sinon Wink

Hors - métal :

Aphex twin : électro Le clip est énorme !
Sage francis : Du rap ! Ouai mais du bon !
avatar
Alvariole

Messages : 82
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Groupés préférés / Music, so in love with it. Empty Re: Groupés préférés / Music, so in love with it.

Message  Bloody Ven 15 Jan - 17:19

A rajouter 2 petites musiques toute douces de Soad :
- Lost in hollywood (franchement j'ai craqué la).
- Soldier side (pas vraiment écouté les paroles mais j'ai bien aimé le ton).
Bloody
Bloody

Messages : 1325
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Life in a bubble jungle

Revenir en haut Aller en bas

Groupés préférés / Music, so in love with it. Empty Re: Groupés préférés / Music, so in love with it.

Message  Vidiem Mer 20 Jan - 22:28

Vidiem
Vidiem

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Groupés préférés / Music, so in love with it. Empty Re: Groupés préférés / Music, so in love with it.

Message  Invité Mer 20 Jan - 22:54

Slavocracy de Samael

OMG! Owi owi OWIIII !

Quazar Wave et Heliopolis d'eux qui roxxent aussi.
Quand je pense que je les ai vus au Hell Fest!! ^^

Sinon flemme faire une liste à peu prés exhaustive, ça serait trop long; ça sera pour un edit plus tard =P
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Groupés préférés / Music, so in love with it. Empty Re: Groupés préférés / Music, so in love with it.

Message  Invité Mer 20 Jan - 23:48

Oasis, Jet, Damien Rice, Red Hot Chilli Peppers, Bright Eyes, Fall Out Boy, Jamiroquai, The Hive, The Who pour ne citer que mes préférés
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Groupés préférés / Music, so in love with it. Empty Re: Groupés préférés / Music, so in love with it.

Message  Tyvalt Jeu 21 Jan - 13:19

Industrial/EBM/Cyber-Punk -> Psyclon Nine, BAAL, Despair, Skinny Puppy, the Prodigy, ...

Visual Kei/J.Rock -> Versailles, the GazettE, Dio ~Distraught Overlord~, Dir en Grey, Moi Dix Mois, Nightmare, ...

Metal -> Amon Amarth, Dimmu Borgir, Behemoth, Slayer, SaXon, Venom, ...

Rock/Hard Rock/Autres -> Motörhead, Mötley Crüe, White Stripes, KiSS, Placebo, ...


Sympa' ce topic, au fait.


Dernière édition par ZasS le Lun 25 Jan - 16:36, édité 2 fois
Tyvalt
Tyvalt

Messages : 64
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 32
Localisation : Acherus - Fort d'Ebène

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9

Revenir en haut Aller en bas

Groupés préférés / Music, so in love with it. Empty Re: Groupés préférés / Music, so in love with it.

Message  Bloody Ven 22 Jan - 17:59

ohwii slayer et motorhead ^^ (tire de sa tête les deux plus écoutée du lot : raining blood et the ace of spade) (nota : raining blood j'l'ai jamais reussie a guitar hero 3 Oo mais enjoy motorhead parfait héhé)
Bloody
Bloody

Messages : 1325
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Life in a bubble jungle

Revenir en haut Aller en bas

Groupés préférés / Music, so in love with it. Empty Re: Groupés préférés / Music, so in love with it.

Message  Tyvalt Mer 17 Fév - 22:06

Pour les amateurs de Cyber-Punk ou tout simplement de musique industrielle, voici Despair. (que j'ai déjà cité, d'ailleurs)

A la base groupe japonais. Aujourd'hui, il ne reste qu'un seul membre, qui fait tout. (Rieu ou "DJ Acid Kluxx")

Deux nouveaux titres sont sur le Myspace, en version 'Prototype' : Pain barricade et Bionic Junkies.

http://www.myspace.com/despairofficial

(Coup de coeur pour MPD Conflict,Pain Barricade et Angelic Conversation.)
__________

J'en profite aussi pour me faire un peu de pub, par la même occasion.. :3

Playlist †.:Đ@®️ĶИ£$$~!ŋ$ΙdΞ:.† - https://www.youtube.com/view_play_list?p=3C7B3A74198690E2

__________

Pour les autres, qui ne supportent pas tout ce que j'ai mis ci-dessus, j'vous propose une chanson indémodable : The Cure - Lullaby.

Voilà. Smile
Tyvalt
Tyvalt

Messages : 64
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 32
Localisation : Acherus - Fort d'Ebène

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9

Revenir en haut Aller en bas

Groupés préférés / Music, so in love with it. Empty Re: Groupés préférés / Music, so in love with it.

Message  Invité Jeu 18 Fév - 3:09

je beaucoup aimer musique. Moi pas savoir quoi etre cyber-punk mais moi decouvrir a l'instant et surkiffer sa maman.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Groupés préférés / Music, so in love with it. Empty Re: Groupés préférés / Music, so in love with it.

Message  Tyvalt Jeu 11 Mar - 22:13

Vous en avez marre de tous ces groupes ou pseudo-artistes que l'on entend partout, qui n'ont aucun talent ni aucunes tripes ? Vous voulez de la Technique et de la Performance Musicale, pour changer ? Je n'ai qu'un seul mot à vous dire, alors :

BEHEMOTH !

Video avec seulement la musique et la cover de l'album (âmes sensibles qui préfèrent les mélodies douces et soporifiques s'abstenir. C'est du Death Metal, quand même.) :