Eluna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Jeux ?

3 participants

Aller en bas

Jeux ? Empty Jeux ?

Message  Bloody Dim 17 Jan - 17:04

Voila voila, hormis notre saint wow, que faisons nous ? surement pas une vie irl ce serait hérétique ! En groupe irl ou juste tout seul chez soit les jeux offline sont nos amis cheers . Voici donc un post pour en discuter Very Happy .
Moi je joue a quelques uns (hé oui j'ai pas trop de temps la semaine Sad ) :
- Flatout Ultimate carnage : Un très bon jeu pour s'amuser a plusieurs Very Happy (mode carrière useless le mode carnage est plus drole ^^). Dernier épisode en date de cette belle série ^^. Le mode carnage est juste une série d'épreuve comme les défis dans nfs Carbon, mais très fun a jouer en groupe, à celui qui fera le plus de points.
- Crysis warhead : suite de crysis, un jeu de tir assez sympa un peu compliqué a jouer au début ^^.
- Burnout paradise : Jeu incontournable et vraiment au top au niveau des courses, graphismes et toussa, 80 voitures je croit, un jeu très cool mais pas vraiment top a plusieurs.
- Le gros jeu du moment (pour moi car il date un ptit peu) c'est Borderlands : jeu plutot fun dans lequel on flingue toute sortes de monstres ^^. Premier (à ma connaisance) RPG FPS, oui oui un RPG a flingues. Des tonnes et des tonnes d'armes toujours plus puissantes, 4 classes disponibles et un arbre de talent pour chacune d'entre elles. Juste un petit défaut : manque la personnalisation du personnage ^^ (osef on le voit pas mais bon). Et un ENORME plus avec sa premiere extension zombie island of DR.NED, zombies et monstres étranges mélangé a un peu d'halloween vraiment très fun ^^. Un mode online pour avancer en groupe ^^, une idée assez sympa.

La grosse attente c'est aussi alien vs predator (3e jeu mais premier volet de cette série) de SEGA dispo en février, au programme une aventure différente du film. Ce sera un plaisir de controler l'alien ou le predator afin de zigouiller tout les autres Very Happy (nombre de mode online seront aussi présents).
Bloody
Bloody

Messages : 1325
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Life in a bubble jungle

Revenir en haut Aller en bas

Jeux ? Empty Re: Jeux ?

Message  Kertanos/Kantalia Dim 17 Jan - 19:23

Ah borderlands j'avoue il gère bien ! Faudrait que je m'y remette un peu et que je le termine ^^
Sinon ouai grave attente de AvP ! Gros souvenir des lans passée à s'étriper avec Karabin qui me snipait en vol sur bunker mais que je chopais par derrière sur lucifersfate... AvP2 c'était trop du ballon !
A par ça quand je suis pas sur wow en ce moment je me suis relancé dans la campagne de Dawn Of War II, vraiment prenante mais j'avais du formater avant de la finir la haine snif...
Pour se défouler ya aussi un bon gros Left 4 dead 2 (même si les perso du premiers étaient quand même vachement plus fun ! Aaaaah Zoé...)
J'ai la campagne de Dead Space à finir aussi (bizarrement je l'avance que petit bout par petit bout, j'ai du mal avec la frousse moi...)

Mais je fais pas que jouer, en réalité ce qui me prend le plus clair de mon temps quand je suis pas sur wow en ce moment, c'est Buffy... (ouai je sais bouuuuh)
Bon là me reste plus que 7 épisodes à regarder donc je vais pouvoir me remettre plus sérieusement dans les jeux cités ci-dessus !
Kertanos/Kantalia
Kertanos/Kantalia

Messages : 325
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 35
Localisation : dans le noir devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Jeux ? Empty Re: Jeux ?

Message  Yukihime Dim 17 Jan - 19:59

De mon coté c est fps : Cod 4 / 5 / 6 (surtout le 6 c'est dernier temps)
Crisis sa defoule
Quake III mais c est de pire en pire pour pecho du serveur donc solo
left 4 dead
dota
GRID
et j ai resorti C&C 3
ainsi que alerte rouge3
Supreme commander

et GROUND CONTROL (vive la tactique) / Homeworld l un de mes RTS preferé
Cool

voila
Yukihime
Yukihime

Messages : 369
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 39
Localisation : Partout et nul part,enfin surtout chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Jeux ? Empty Re: Jeux ?

Message  Invité Lun 18 Jan - 13:49

En ce qui me concerne, les jeux peuplent beaucoup moins mon bureau que les vôtres on dirait. ^^
Hormis notre traditionnel et vénéré WoW il n'y a que 3 jeux qui m'ont vraiment fait accrocher :

- Counter-Strike : Meilleur jeu de shoot a mes yeux, pas dans le sens du réalisme ou du graphisme (quoi que, niveau réalisme ce jeux est quand même très poussé, même si il a beaucoup de défaut), mais pour le divertissement qu'il procure et le plaisir ressentit a chaque tête adverse qui vole ! :p
- Diablo2 : Superbe RPG de Blibli que tout le monde connait je pense. Il a amené Battle.net au titre de record mondial de fréquentation de serveur de jeux en 2002. C'est pas rien. ^^
- Starcraft : Qui restera toujours pour moi le plus beau STR jamais sortit. Vivement le 2 !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux ? Empty Re: Jeux ?

Message  Bloody Ven 22 Jan - 18:04

hmm je jouait a counter-strike avant ^^, m'est avis qu'il se fait vieux et ne vaut plus cod online ^^. Need essayer le mode online de borderlands montons une team !
J'ai a ma dispo ma sirène lvl 31 spé assassin ^^ et mon soldat niveau 10 que je veut monter infanterie.
*Viens de finir the zombie island of Dr.Ned* franchement c'est ze extension a se payer ^^ (F@*# you again ! comme dirais le boss final :O).
On pourra peut-etr se faire du online aussi sur avp remarque ^^.
Bloody
Bloody

Messages : 1325
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Life in a bubble jungle

Revenir en haut Aller en bas

Jeux ? Empty Re: Jeux ?

Message  Bloody Sam 23 Jan - 13:34

Pour ceux qui les attendent et qui usent deja de steam :
- Bioshock 2 est dispo en préachat (bioshock 1 offert) a 45e.
- Alien vs Predator est aussi dispo en préachat (un jeu de gestion ou on est extraterrestre et qu'on envahi la terre est offert) pour 50e.

Pour ma part je me suis payé les deux ^^ (mon argent de noel attendait que ça Surprised).
Bloody
Bloody

Messages : 1325
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Life in a bubble jungle

Revenir en haut Aller en bas

Jeux ? Empty Re: Jeux ?

Message  Kertanos/Kantalia Sam 23 Jan - 15:45

37.5 euros sur amazon...
un peu mal au cul de l'acheter sur steam, surtout que universe at war...
quoi ? des skins en plus ? ah... bon ok Very Happy !
Kertanos/Kantalia
Kertanos/Kantalia

Messages : 325
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 35
Localisation : dans le noir devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Jeux ? Empty Re: Jeux ?

Message  Bloody Sam 23 Jan - 15:55

peut-etre je suis pas fan de l'achat en ligne ^^'.
Bloody
Bloody

Messages : 1325
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Life in a bubble jungle

Revenir en haut Aller en bas

Jeux ? Empty Re: Jeux ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum