Eluna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Infoglouphisme

4 participants

Aller en bas

Infoglouphisme Empty Infoglouphisme

Message  Invité Mer 3 Fév - 9:57

Glou à tous !

Ayant remarqué la jolie bannière que nous a fait Liraya, j'en ai déduis qu'il y avait parmi vous des graphistes caché.
Caché, oui, car pas le moindre post traitant de ce sujet ou exposant vos œuvres !
Je me fixe donc pour but de vous démasquer, ami(e)s graphistes, en ouvrant ce post !

Donc, pour les graphistes, montrez-nous vos créations, parlez-nous des logiciels que vous utlisez, ce post est fait pour que votre art soit vu de tous !
Pour les non-graphistes, ce post est aussi fait pour vous, demandez des conseils si vous souhaitez vous aussi vous y mettre ou même venez demander une signature / un avatar !

Pour ma part je m'éclate avec Photoshop depuis quelques temps déjà et arrive a obtenir des résultats pas trop mal malgré mon coup de crayon catastrophique. (jamais été foutu de faire le moindre dessin sur papier T.T)
Je me débrouille donc bien mieux dans la retouche que la création, bien que l'on puisse créer tout en retouchant. ^^
Bon, en graphisme des images valent mieux que des mots, donc place à mes "trips" comme je les appel, en attendant les vôtres !

Les trips "sphère"

Spoiler:

Rapport Counter-Strike
Spoiler:

Rapport Ogame
Spoiler:

Divers
Spoiler:

Voilà, il y en a d'autres qui se baladent sur mon HDD et même sur internet... Je les rajouterais si je remet la main dessus.

J'attends vos commentaires et surtout vos créations !
C'est à vous maintenant !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infoglouphisme Empty Re: Infoglouphisme

Message  Vidiem Mer 3 Fév - 10:18

Waw, même un avatar? ce serait super mais j'ai aucun service à échanger à la place, j'ai aucuns dons Smile

Allez si: contre 10 instances héroiques avec moi. (bah quoi j'ai pas mieux à proposer).
Je rêve d'un avatar de mon draenei dans un attirail très RP / un JOLIE set d'armure à la manière de la boite de jeu de BC, et pas ce T9 ignoble que tout le monde croise à chaque coin de rues de dalaran.
Vidiem
Vidiem

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Infoglouphisme Empty Re: Infoglouphisme

Message  Liraya Mer 3 Fév - 19:32

Ayant remarqué la jolie bannière que nous a fait Liraya, j'en ai déduis qu'il y avait parmi vous des graphistes caché.

Graphiste cachée, heu, mouai, je crois pas en ce qui me concerne. Ma définition perso (peut-être erronée cela dit) de "graphiste" inclue de dessiner soi-même les élements de l'image, ce qui n'est pas mon cas. Moi, j'fais juste joujou avec Photoshop Razz
Pour ce qui est de dessiner, pour recopier un dessin je m'en sors pas trop mal, mais c'est tout.
Liraya
Liraya
Admin

Messages : 1624
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 37
Localisation : Indre-et-Loire, France

https://eluna.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Infoglouphisme Empty Re: Infoglouphisme

Message  Invité Mer 3 Fév - 19:46

Bah justement Liraya détrompes toi, être graphiste n'implique pas de dessiner toi même les éléments de l'image, ceci s'appel, à juste titre, du dessin tout simplement.
Nul besoin de savoir dessiner pour refaire entièrement le thème visuel d'un site internet, par exemple et pourtant le Web-Design c'est le domaine principal de l'infographiste. Bon, bien sur, le coup de crayon c'est un gros +, mais il n'est pas indispensable. ^^

Tu as fais une bannière avant l'assistance d'un ordinateur et le résultat est bon, tu as donc fais du graphisme. Wink
Fais nous voir les résultats de tes jeux photoshopiens, je suis curieux de les voir ! Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infoglouphisme Empty Re: Infoglouphisme

Message  Liraya Mer 3 Fév - 21:37

J'ai rien à montrer, j'ai réinstallé re-réussi à faire fonctionner photoshop que la semaine dernière.
Mais toute la déco du forum est de moi. Le calendrier de raid, les boutons, toussa².
Liraya
Liraya
Admin

Messages : 1624
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 37
Localisation : Indre-et-Loire, France

https://eluna.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Infoglouphisme Empty Re: Infoglouphisme

Message  Bloody Ven 5 Fév - 16:28

pour la partie dessin j'ai quelque trucs a moi datant d'y a assez longtemps ^^ (je ne dessine plus beaucoup). Comme l'a dit lira je m'occupe juste de recopier (c'est assez vite fait et pas paufiné car c'était juste pour m'occuper en étude entre les cours).

Mon préféré :
Infoglouphisme Sasuke10

celui que je pense (et qu'on m'a dit quelque fois) qui est un de mes plus réussis :
Infoglouphisme 70280310

J'en ai plusieurs autres sur mon pc et d'autre non scannés (étant donné l'énorme part de glandouille dans ma vie =D).
Bloody
Bloody

Messages : 1325
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Life in a bubble jungle

Revenir en haut Aller en bas

Infoglouphisme Empty Re: Infoglouphisme

Message  Vidiem Sam 6 Fév - 9:59

jolie; j'aime
Vidiem
Vidiem

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Infoglouphisme Empty Re: Infoglouphisme

Message  Invité Sam 6 Fév - 15:59

J'aime beaucoup Sasuke. Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infoglouphisme Empty Re: Infoglouphisme

Message  Bloody Sam 6 Fév - 20:22

à noter que récemment j'ai dessiné saphiron sur une table de cours (quoi ça sert pas à ça ? ><) (au crayon a papier comme ça ça part vite pour pas etre une vilaine fille =)), mais faute d'etre en cours a ce moment j'ai pas de photos ^^'. Ce n'était que de l'amateurisme toute façon hein :p
Bloody
Bloody

Messages : 1325
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Life in a bubble jungle

Revenir en haut Aller en bas

Infoglouphisme Empty Re: Infoglouphisme

Message  Vidiem Dim 7 Fév - 0:54

Quand j'étais en term, je me contentais d'écrire "RAWGLGLGLGLGLLL" sur la tranche des tables, faute de talents de dessinateurs. *sifflote*
Vidiem
Vidiem

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Infoglouphisme Empty Re: Infoglouphisme

Message  Chryseor Mar 9 Fév - 2:24

Un de mes profs de TP adore tout particulièrement écrire l'intégralité de ses protocoles sur la paillasse...

Après il suffit juste de tenter de faire son expérience en évitant le schéma fondamental (à compléter et faire vérifier) planté en plein milieu. Et bien sûr de se battre avec l'alcool (quel blasphème, un combat avec l'Alcool affraid) à la fin de l'heure...

Comme quoi la créativity n'a pas de limites! Very Happy
Chryseor
Chryseor

Messages : 73
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 36
Localisation : Ni Double-Dieu, ni Double-Maître!

Revenir en haut Aller en bas

Infoglouphisme Empty Re: Infoglouphisme

Message  Invité Mar 9 Fév - 13:25

Et bien sûr de se battre avec l'alcool (quel blasphème, un combat avec l'Alcool affraid) à la fin de l'heure...

Gloushpèèèèèème ! L'alcool est un moteur (facultatif, mais efficace) à la créativité !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infoglouphisme Empty Re: Infoglouphisme

Message  Vidiem Jeu 22 Avr - 22:42

voilà je suis tombé sur cette vidéo alors me suis dit les graphistes de la guilde seront ptete interessé, jtrouvais juste ca impressionant de realisme.

https://www.youtube.com/watch?v=DkeF7gfyM-U&feature=related
Vidiem
Vidiem

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Infoglouphisme Empty Re: Infoglouphisme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum