Eluna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Cataclysm, infos sur le système de maîtrise : dites bonjour à la personnalisation des spé !

3 participants

Aller en bas

Cataclysm, infos sur le système de maîtrise : dites bonjour à la personnalisation des spé ! Empty Cataclysm, infos sur le système de maîtrise : dites bonjour à la personnalisation des spé !

Message  Invité Mar 9 Mar - 12:55

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=78181

Selon moi un système très prometteur, j'en attends beaucoup.

En résumé, ça donne :

- on vire les talents indispensables mais ennuyeux, uncool pour les mettre en bonus passif lié à chaque arbre (et accessoirement, l'un des bonus passif de chaque arbre sera complètement unique et accentuera la différenciation de la branche par rapport aux autres)

- on profite de la place libéré par ces talents pour inciter les joueurs à créer des spé différentes, originales. Alors qu'actuellement, il y a grossomodo, dans le meilleur des cas, une seule façon opti de placer ses points, avec 2-3 options se limitant sur quelques points.

Les plus anciens d'entre vous savent que ça a toujours été MA seule grosse critique à l'égard de WoW, c'est que l'aspect personnalisation de nos.. personnages.. est, en l'état, quasiment inexistant.

Vivement Cata !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm, infos sur le système de maîtrise : dites bonjour à la personnalisation des spé ! Empty Re: Cataclysm, infos sur le système de maîtrise : dites bonjour à la personnalisation des spé !

Message  Vidiem Mar 9 Mar - 13:08

yey j'ai lu l'article ce matin aussi, vivement ca. Au moins on aura plus tous la même spé...(quoi que?)
Vidiem
Vidiem

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm, infos sur le système de maîtrise : dites bonjour à la personnalisation des spé ! Empty Re: Cataclysm, infos sur le système de maîtrise : dites bonjour à la personnalisation des spé !

Message  Bloody Sam 13 Mar - 14:35

Donc certains talents donneront des stats ? O.O *napatoucompri*
Bloody
Bloody

Messages : 1325
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Life in a bubble jungle

Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm, infos sur le système de maîtrise : dites bonjour à la personnalisation des spé ! Empty Re: Cataclysm, infos sur le système de maîtrise : dites bonjour à la personnalisation des spé !

Message  Kärelia Sam 13 Mar - 14:46

mwé largement septique ... et perso vu comment leur explications sont bien construites je préfère attendre scratch

Quant à la personnalisation, oui et non, il y aura toujours des caracs plus intéressantes que d'autres donc qui jouera HL jouera pareil (et en plus ça rime :p)
avatar
Kärelia

Messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm, infos sur le système de maîtrise : dites bonjour à la personnalisation des spé ! Empty Re: Cataclysm, infos sur le système de maîtrise : dites bonjour à la personnalisation des spé !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum