Eluna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pôpanowel spécial dédicace tmtc

+2
Sephyre
Vidiem
6 participants

Aller en bas

Pôpanowel spécial dédicace tmtc Empty Pôpanowel spécial dédicace tmtc

Message  Vidiem Sam 20 Mar - 22:44

Voici une ptite "blague" que j'ai trouvé, c'est long, mais ca m'a fait rire alors je la partage ^^

Il y a approximativement deux milliards d'enfants (moins de 18 ans) sur terre. Cependant, comme le père Noël ne visite pas les enfants musulmans, hindous, juifs ou bouddhistes (sauf peut-être au Japon), ceci réduit la charge de travail pour la nuit de Noël a 15% du total, soit 378 millions. En comptant une moyenne de 3.5 enfants par foyer, cela revient à 108 millions de maisons, 54 millions en présumant que chacune comprend au moins un enfant sage.
Le Père Noël dispose de 31 heures, le jour de Noël, pour effectuer son travail (en tenant compte des différents fuseaux horaires, de la rotation terrestre, et en supposant qu'il voyage d'est en ouest, ce qui semble logique). Cela revient à 967,7 visites de domiciles par seconde.
De façon pratique, cela signifie que pour chaque résidence ayant de bons enfants, le Père Noël dispose de un millième de seconde pour parquer le traîneau, sauter en dehors, dégringoler dans la cheminée, remplir les chaussettes, distribuer le reste des présents au pied du sapin, déguster les quelques friandises laissées à son intention, regrimper dans la cheminée, enfourcher le traîneau et passer à la maison suivante. En supposant que chacun de ces 91,5 millions d'arrêts soient uniformément distribués autour de la planète, nous parlons ici d'une distance de 1 200 mètres par résidence visitée soit un voyage total de 110 millions de kilomètres, sans compter les arrêts et les détours pour ravitailler ou pisser.
Cela signifie que le traîneau du Père Noël se déplace a 1170 kilomètres par seconde, soit 3000 fois la vitesse du son. A titre de comparaison, le véhicule le plus rapide fabriqué par l'homme, la sonde spatiale Ulysse, se déplace à une vitesse douloureuse de 49 km/sec. Un renne conventionnel, lui, se déplace a une vitesse maximale de 24 kilomètres à l'heure, et encore, avec des anabolisants.
La charge portée par le traîneau ajoute un autre élément d'intérêt. En supposant que chaque enfant ne reçoive rien de plus qu'un jeu Lego de grandeur moyenne (un kilo), le traîneau transporte alors 321.300 tonnes, sans compter le Père Noël, qui est invariablement décrit comme souffrant d'embonpoint. Sur le plancher des vaches, les rennes conventionnels ne peuvent tirer plus de 150 kilos de marchandises. Même si l'on accordait aux rennes volants une capacité de traction 10 fois plus grande que la normale, il serait impossible de faire le travail avec huit ou neuf rennes : il faudrait 214 200 de ces rennes spéciaux. Tous ces rennes augmentent le poids total à un sommet de 353 430 tonnes, quatre fois le poids du paquebot Queen Elisabeth - et nous ne tenons pas compte du poids du traîneau lui-même.
353 000 tonnes voyageant à 1170 kilomètres par seconde créent une résistance énorme à l'air, chauffant les rennes de la même manière que la navette rentrant dans l'atmosphère terrestre. Les deux rennes en tête de convoi absorberaient chacun une énergie calorifique de 14 300 millions de joules/s. En résumé, ils exploseraient en flammes quasi instantanément, exposant les rennes adjacents à des dommages collatéraux sévères et créant des boums soniques assourdissants lors de leur passage au-dessus des agglomérations endormies et sereines. La meute entière de rennes serait complètement vaporisée en 4.26 millièmes de secondes, soit juste le temps pour le père Noël d'atteindre la cinquième maison de sa tournée.
Pas de quoi s'en faire de toute façon, puisque le père Noël, en passant de manière fulgurante de zéro à 1170 km/s en un millième de seconde, serait sujet à des accélérations allant jusqu'à 17 500 G's.
Pendant ce temps, le Père Noël sera donc sujet à des forces centrifuges 17 500,06 fois plus fortes que la force gravitationnelle. Un Père Noël de 125 kilos (ce qui semble ridiculement mince) serait plaqué au fond du traîneau par une force de 2 157 507,5 kilos, écrabouillant instantanément ses os et ses organes et le réduisant à un petit tas de chair rose et tremblotante.
C'est pourquoi, si le père Noël a existé, il est mort maintenant.
Vidiem
Vidiem

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Pôpanowel spécial dédicace tmtc Empty Re: Pôpanowel spécial dédicace tmtc

Message  Sephyre Sam 20 Mar - 22:59

mais tu est archi nul :O tu viens de brisé tous mes rêves, JE TE DÉTESTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sephyre
Sephyre

Messages : 562
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pôpanowel spécial dédicace tmtc Empty Re: Pôpanowel spécial dédicace tmtc

Message  Liraya Sam 20 Mar - 23:24

Pôpanowel spécial dédicace tmtc 8spyqt_Pleure
Liraya
Liraya
Admin

Messages : 1624
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 37
Localisation : Indre-et-Loire, France

https://eluna.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pôpanowel spécial dédicace tmtc Empty Re: Pôpanowel spécial dédicace tmtc

Message  Invité Sam 20 Mar - 23:45

Vous en faites pas, ce n'est que mensonge ! Le père noël existe ! Et il a embauché des lutins pour faire la distribution, les lutins se déguisent en lui, et le travail est bien simplifié. Ya juste le top 3 des enfants les plus sages sur Terre qui ont le mérite d'être livré par Pizza Hut le père noël !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pôpanowel spécial dédicace tmtc Empty Re: Pôpanowel spécial dédicace tmtc

Message  Invité Dim 21 Mar - 6:56

Vidiem, tu as écris un pavé qui va être brisé en seulement quelques mots, pardonnes moi...

La magie de noël, mon ami, la magie de noël !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pôpanowel spécial dédicace tmtc Empty Re: Pôpanowel spécial dédicace tmtc

Message  Invité Dim 21 Mar - 10:27

As tu déja entendu parler des sauts Warp Vidiboy ?
Ça expliquerai beaucoup de choses et réfuterai totalement tes théories =)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pôpanowel spécial dédicace tmtc Empty Re: Pôpanowel spécial dédicace tmtc

Message  Invité Dim 21 Mar - 11:40

Sans parler de la théorie des cordes, qui exprime la possibilité de déchirer l'espace et d'y voyager hors de la dimension temporelle, appelé aussi sub-espace.
Sans compter que nous ne savons pas ce que nous réserve les 7 autres dimensions de cette théorie... Peut-être est-ce dans l'une de celles-ci que le père noël ce cache ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pôpanowel spécial dédicace tmtc Empty Re: Pôpanowel spécial dédicace tmtc

Message  Invité Dim 21 Mar - 12:35

Ah oui, je connaissais, c'est sur labanane.org ^^

Mais perso je préfère celle-là :

Un vieil Arabe vit depuis plus de 40 ans à Chicago. Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin mais il est tout seul, vieux et trop faible. Il envoie alors un e-mail à son fils qui étudie à Paris pour lui faire part de son problème.
-"Cher Ahmed, je suis très triste car je ne peux pas planter des pommes de terre dans mon jardin. Je suis sûr que si tu étais ici avec moi tu aurais pu m'aider à retourner la terre. Je t'aime, ton Père"
Le lendemain, le vieil homme reçoit un e-mail :
-"Cher Père, s'il te plaît, ne touche surtout pas au jardin ! J'y ai caché la "chose". Moi aussi je t'aime. Ahmed"
A 4heures du matin arrivent chez le vieillard l'US Army, les Marines, le FBI,la CIA et même une unité d'élite des Rangers. Ils fouillent tout le jardin, millimètre par millimètre et repartent déçus car ils n'ont rien trouvé. Le lendemain, le vieil homme reçoit un nouvel e-mail de la part de son fils :
- "Cher Père, je suis certain que la terre de tout le jardin est désormais retournée et que tu peux planter tes pommes de terre.Je ne pouvais pas faire mieux. Je t'aime, Ahmed"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pôpanowel spécial dédicace tmtc Empty Re: Pôpanowel spécial dédicace tmtc

Message  Invité Dim 21 Mar - 12:56

+1 Savadja, j'me tort de rire ! xD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pôpanowel spécial dédicace tmtc Empty Re: Pôpanowel spécial dédicace tmtc

Message  Yukihime Dim 21 Mar - 12:58

je dirai même
+1000000

Ptdr

Ps :ça donne quoi des pomme de terre au micro-onde ?^^
Yukihime
Yukihime

Messages : 369
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 39
Localisation : Partout et nul part,enfin surtout chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Pôpanowel spécial dédicace tmtc Empty Re: Pôpanowel spécial dédicace tmtc

Message  Bloody Dim 21 Mar - 16:39

MDR ! je connaissais deja sava =D.
Vidi le pere noel a un costume hyper resistant reprenant la poussée de l'accélération, quand a ses rennes ils sont traités avec des produits chimiques pour qu'ils ne prennent pas feu !
Bloody
Bloody

Messages : 1325
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Life in a bubble jungle

Revenir en haut Aller en bas

Pôpanowel spécial dédicace tmtc Empty Re: Pôpanowel spécial dédicace tmtc

Message  Jacko Dim 21 Mar - 17:53

pourquoi un vieil arabe ? tu penses qu'il y a plus de raisons pour que des troupes de militaires, le fbi et la cia débarque chez un arabe que chez un blanc ? c'est être raciste que de dire cela, je ne peux pas laisser passer ça
j'ai prévenu la lutte contre le racisme, Olivier Besancenot et je m'apprête à quitter la guilde, je ne souhaite pas côtoyer une raciste tous les jours, au revoir
Jacko
Jacko

Messages : 265
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : koi

Revenir en haut Aller en bas

Pôpanowel spécial dédicace tmtc Empty Re: Pôpanowel spécial dédicace tmtc

Message  Invité Dim 21 Mar - 18:32

Komilédrol x)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pôpanowel spécial dédicace tmtc Empty Re: Pôpanowel spécial dédicace tmtc

Message  Vidiem Lun 22 Mar - 10:18

lol, et non: j'ai rien écris j'ai vu ca sur un site ^^ joli sava j'adore cette blague, me fait toujours autant rire à chaque fois que jla lis.
Vidiem
Vidiem

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Pôpanowel spécial dédicace tmtc Empty Re: Pôpanowel spécial dédicace tmtc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum