Eluna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Excuse Yüë ?

Aller en bas

Excuse Yüë ? Empty Excuse Yüë ?

Message  Invité Sam 3 Avr - 14:38

Bon alors, je post car visiblement il y a un sacré problème de compréhension !
Je me fais virer suite à une réflexion que j'ai fait lors du raid d'hier soir, en effet nous etions devant Putricide et il a été décidé d'aller sur marcherêve, puisque nous étions devant putricide je trouvais ça un peu débile d'aller sur marcherêve tout de suite et me suis peut-être emporté.

Donc Ambre, puisque tu prends des airs supérieurs, explications : Je trouve ça débile d'aller sur marcherêve, signifie que je trouve la décision irréfléchie si tu préfères et non pas comme tu le disais sur le canal raid ou même en /w par la suite que je vous trouve débile. Déjà parce que tu sais que c'est faux et ensuite parce que ça fait vraiment court comme raisonnement. D'autant que tu as été bien plus insultant que moi en /w...

Après ça, sur le forum, je reçois un message de Liraya me disant que vous n'aviez pas accepter mon comportement.
Ma réponse la voici :
Spoiler:

Je pense que c'est simple, j'ai fais une réflexion, peut-être un peu déplacé je le conçois, comme je l'ai dis à Liraya "Avec toute ma compréhension". C'est donc que j'ai bien compris son message, que je suis à même d'écouter les remontrances et je précise juste que je n'ai pas apprécié tes remontrances, Ambre, qui était tout sauf courtoise et polie contrairement à celle de Liraya.
Tu as quand même mis le doigts sur le fait qu'en ce moment c'est pas franchement des bons jours, je pars peut-être au quart de tour et si c'est le cas je m'en rend pas vraiment compte.

Voilà donc, pour les membres du raid présent, je m'excuse si mes paroles ont pu choqué c'était pas le but, comme dis dans le message je suis parfois cru dans ce que je dis, mais c'est pas pour autant qu'on puisse me juger et encore une fois comme je le dis dans mon message à Liraya, je ne suis pas du genre à m'attarder sur ce genre de broutilles et à en tenir rigueur, j'ai passé l'âge.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum