Eluna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Le mal

2 participants

Aller en bas

Le mal Empty Le mal

Message  Jacko Mer 7 Avr - 0:00

"Mettez à l'épreuve la vie des meilleurs et des plus féconds des hommes et des peuples, et demandez-vous si un arbre qui doit prendre fièrement de la hauteur peut se dispenser du mauvais temps et des tempêtes : si la défaveur et la résistance extérieures, si toutes les espèces de la haine, de jalousie, d'obstination, de défiance, de dureté, d'avidité et de violence ne font pas partie des conditions propices sans lesquelles une forte croissance n'est guère possible même dans la vertu ? Le poison dont meurt la nature plus faible est pour le fort fortifiant - et il ne le qualifie pas non plus de poison."

Tout simplement fabuleux, je viens de paraphraser un homme mais je viens aussi de vous révéler une petite partie de ma philosophie de vie, estimez-vous heureux !
Jacko
Jacko

Messages : 265
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : koi

Revenir en haut Aller en bas

Le mal Empty Re: Le mal

Message  Vidiem Mer 7 Avr - 0:02

jolie, c'est de qui?
Vidiem
Vidiem

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le mal Empty Re: Le mal

Message  Invité Mer 7 Avr - 3:11

En gros, tu prônes la transcendance de l'entité (peuple, personne, race) par la confrontation et l'opposition perpétuelle face aux éléments perturbateurs.

Y a de l'idée (même si je ne rejoins le concept qu'a moitié).

Go débattre la dessus ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mal Empty Re: Le mal

Message  Invité Sam 10 Avr - 22:39

Vu sur Bashfr, ça m'a fait penser à toi x)
Si tu veux faire se révolter les gens, je crois que j'ai le taff parfait pour toi ^^

Ena: Plus tard, j'aimerais ecrire des choses qui donneront des emotions, qui pourront faire pleurer, s'enerver et revolter mes lecteurs....
Pizayolo: Tu pourras rediger les messages d'erreur sur Microsoft.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mal Empty Re: Le mal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum