Eluna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TBBT !

Aller en bas

TBBT ! Empty TBBT !

Message  Invité Mer 14 Avr - 22:43

Voila, pour celle et ceux qui ne le savent pas encore, le dernier épisode de la série "The big bang théory" est disponible en streaming (VO ST FR) =
Episode 19
Bon visionnage à tout les fans ! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TBBT ! Empty Re: TBBT !

Message  Invité Mer 14 Avr - 23:11

Je l'ai vu hier (en dl, c'est mieux !), j'aime toujours autant.

Quoi que le sujet de l'épisode me plaît moyen - et c'est compréhensible, car il est difficile de se renouveler éternellement lorsque la sitcom part du principe de dresser un portrait de figures identitaires (le geek, la belle blonde), et de faire rire de la connexion hasardeuse entre ces deux univers, les constantes du show demeure : on rigole bien.

VIVE SHELDON OMAGAD.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TBBT ! Empty Re: TBBT !

Message  Invité Jeu 15 Avr - 11:06

Oui c'est vrai que ca commence à sentir le réchauffer, honnêtement, parmi les 3 saisons c'est le seul épisode ou je me suis fait chier... Mais je reste quand même un grand fan ! Ce qui est dommage c'est qu'il va encore falloir attendre 1 mois pour avoir le prochain épisode...
Bref, sinon je change un peu de sujet, tu a vue le concurrent de TBBT ?
Ca s'appelle TITC, l'histoire de deux geek, responsable du service info d'une grande entreprise qui ce voient collé une responsable (blonde à forte poitrine evidement), qui ni connais rien à l'info!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TBBT ! Empty Re: TBBT !

Message  Vidiem Jeu 15 Avr - 11:31

vu hier aussi, on voit bien que la fin de saison arrive, ca finit toujours pareil. plutot d'accord avec ce que vous dites, ca sent le réchauffer Smile
Vidiem
Vidiem

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

TBBT ! Empty Re: TBBT !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum