Eluna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Les chroniques du labo, première!

Aller en bas

Les chroniques du labo, première! Empty Les chroniques du labo, première!

Message  Chryseor Ven 8 Oct - 21:58

...."et dernière!"
sont certainement les mots qui se façonnent avec véhémence dans votre esprit un peu paniqué d'avoir envoyé un signal moteur controversé à vos petits doigts crispés sur votre souris!
C'est trop tard vous avez cliqué!
A moins que vous ne repreniez vos "clic" et vos "claques" mais je suis sûre que vous préfèrerez me les donner après avoir constaté l'intense vacuité de ce billet qui n'a d'égale que celle du rap intensément sonore du voisin auquel je ne peux m'échapper qu'en vous faisant bénéficier de mon court-circuit général! (Faîtes-vous plaisir respirez ici!) Very Happy

Rentrons donc (oui il fait froid dehors ces jours-ci) dans le coeur palpitant bien qu'horriblement arythmique de ce patient ou, devrais-je plutôt dire, de ce sujet! Mais voilà que je m'égare à nouveau le long de ces sonorités affreuses qui martèlent Charles et moi-même de leur hypnotique redondance monomaniaque qui n'est pas sans évoquer le marteau piqueur du dimanche matin post-éthylique! affraid

Bref, aujourd'hui je m'appelle Chryseor et je suis névrosée.... et ah non c'était pas ça non plus.. rendeer

Ah oui, aujourd'hui, au labo, .... "Paf Paf Paf Elle veut partir j'la remplace direct par une autre Frap Frap Frap" Non mais le mongoloïde excité des décibels d'à côté!!! Mad Ecoute ce qu'elle te dit la chanson!! Laisse la s'enterrer dans le musée de la dentelle de Bayerne de Bigorre avec la maman de Bayrou et qu'elle nous laisse écouter, non entendre William Adama au moins quelques secondes! C'est le moment où il se fait tirer dessus quoi namého!!! Non mais c'est vrai quoi gromeleugromeleu...

Donc, aujourd'hui, au labo, je cherche désespérément un protocole du brave monsieur Morris publié en 1984 et malheureusement introuvable au XXIe siècle (c'est passionnant hein, quel suspenseu! Sleep ) Quand mon directeur de stage, bon samaritain, vole à mon aide! "Regarde c'est tout simple, il a un site à son nom!" Il pianote alors rapidement Morris Richard sur notre ami google et d'une fierté qui fait miroiter ces petits yeux émus (en ferais-je trop??), s'écrie : "Je te l'avais bien dit qu'il avait son propre site!" et clique avec une confiance aveugle sur le premier lien qui énonce en lettres d'un bleu profond prometteur de zooplancton par milliers : "Morris"
Ohhhh cruelle erreur!! Quel désappointement, quelle incompréhension subite à faire noircir Michael Jackson, s'est alors peinte sur son visage de nô européen! Et oui, il s'agissait de la fiche personnage Star Treck de l'acteur Phil Morris... La réaction locomotrice de notre brave chercheur ne s'est point fait attendre! Il a vite éteint firefox tout en amorçant simultanément une rotation de la calotte crânienne suffisamment rapide pour faire grincer quelques cervicales, afin de vérifier que nul témoin n'avait pu assister à son grand déshonneur! cheers


Dernière édition par Chryseor le Ven 8 Oct - 22:11, édité 1 fois
Chryseor
Chryseor

Messages : 73
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 36
Localisation : Ni Double-Dieu, ni Double-Maître!

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques du labo, première! Empty Re: Les chroniques du labo, première!

Message  Chryseor Ven 8 Oct - 22:04

Pour me venger demain matin, je balance ça volume maximum :



Ça va chier des bulles carrés...de mon slip!
Chryseor
Chryseor

Messages : 73
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 36
Localisation : Ni Double-Dieu, ni Double-Maître!

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques du labo, première! Empty Re: Les chroniques du labo, première!

Message  Invité Ven 8 Oct - 22:17

Pour me venger demain matin, je balance ça volume maximum :
Oh my god ! Je me demande comment vous arrivez tous à trouver vos vidéos Youtube !

Pour la peine, je vais devoir me taper le remix de la chanson de Flashdance, par le merveilleux duo "Carnival in Coal" dont le 1er album (viva la vida) passait en revue toutes les déviances sexuelles sur fond de musique trash-metal-disco :

https://www.youtube.com/watch?v=UxLSVT_7j-A
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques du labo, première! Empty Re: Les chroniques du labo, première!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum