Eluna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

prennez l'avion pour arriver en bus !

+2
Yukihime
Sephyre
6 participants

Aller en bas

prennez l'avion pour arriver en bus ! Empty prennez l'avion pour arriver en bus !

Message  Sephyre Mer 22 Déc - 9:52

lundi matin ce jeune homme ce leva en pleine forme, ce connecte a sont jeu préféré: wow !
il vois sa GM sur le /g dire:
- j'en ai marre je suis encore en désolace !!

le jeune homme plein de bravoure déco sa chasseresse pour connecter son petit mage afin de l'aidé a fuir ce monde plein de méchant monstres qui la os.

le temps passe si vite qu'il ne pense pas a regarder sa montre et quand il vois 10h50 il se dit:
- ho putain de merde jsuis a la bourre !!

paniqué il essaye de vite rejoindre sa gm pour la délivré malheureusement il se rend compte qu'il n'a pas le fly pour rejoindre sombrivage( entre temps il regarde l'heure et vois 10h58) pris de panique il doit faire vite et dit a sa gm en tout hâte :

-dsl lira j'ai pas le fly bonne vacance !

ce jeune garçon devait partir pour prendre son avion a 11h mais avec ce petit contre temps il partit a 11h10 après avoir parcourus 30km un crie retentit dans la voiture!

-HAAA J'AI OUBLIER MA CARTE IDENTITÉ !!!

11h30 il fit demi tours sachant qu'il fallait une heure pour aller jusqu'à Toulouse et arrivé 1h avant pour enregistré les bagages il devait être la bas avant 12h30 pour prendre l'avion a 13h en faisant le calcul il compris très vite qu'il ne serait jamais a l'heure !

13h15 il arrive a l'aéroport et reçoit un texto de air France:
*le vol AF*** est annulé. Merci de votre compréhension pour plus d'information: www.airfrance.com *

vol annulé rassuré et paniqué il fait cette queue interminable au guichet de air france.

15h45 il y a 3 personnes devant lui quand ca soeur trouve un bus qui vas sur paris, le jeune ne le sens pas du tout mais vraiment pas du tout, il ce décide a prendre ce bus qui part a 16h et qui finalement part a 16h30. Arrivé prévu pour 23h.

après 6h de route un gyrophare bleu apparait au loin derrière le bus: la gendarmerie nous suis et finit par nous amener a leurs poste autoroutier.
s'en suis 10min de blabla entre le chauffeur et le gendarme, celui ci monte dans le bus et nous dit :

- votre chauffeur a quelques infractions vous aller devoir attendre 30-45min.

tout le monde prend ca avec le sourire après tous 30min de retard sur 20h d'attente pour certains ce n'est rien.
après ces 45min d'attente le bus repart et arrive a 2h15 a l'aéroport charle de gaules.

au final le jeune homme paye pour un avion qui doit partir a 13h pour arrivé a 14h30, il aura attendu 2h40 dans l'aéroport de Toulouse, passer plus de 10h dans un bus attendu 30min dans l'aéroport d'arrivé en compagnie de 3000 personnes.


Aujourd'hui le jeune garçon est au chaud, malade, avec cette foutu goutte au nez, et ce dit que finalement ce fut pas si terrible, mais que les vacances commençaient pas super bien.

JOYEUX NOËL LES GENS !!

santa
Sephyre
Sephyre

Messages : 562
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

prennez l'avion pour arriver en bus ! Empty Re: prennez l'avion pour arriver en bus !

Message  Yukihime Mer 22 Déc - 10:34

MdR mon pauvre Seph
t' a vraiment pas eu de bol
Ta gentillesse te perdra ^^

en tout cas , soigne toi bien^^

et bonne vacances a toi aussi
Yukihime
Yukihime

Messages : 369
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 39
Localisation : Partout et nul part,enfin surtout chez moi

Revenir en haut Aller en bas

prennez l'avion pour arriver en bus ! Empty Re: prennez l'avion pour arriver en bus !

Message  Kertanos/Kantalia Mer 22 Déc - 14:40

ma soeur a fait mieux, 27h de voyage pour faire haiti nantes.
Kertanos/Kantalia
Kertanos/Kantalia

Messages : 325
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 35
Localisation : dans le noir devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

prennez l'avion pour arriver en bus ! Empty Re: prennez l'avion pour arriver en bus !

Message  Vidiem Mer 22 Déc - 15:41

AN DAYLTAPLANE LOL?
Vidiem
Vidiem

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

prennez l'avion pour arriver en bus ! Empty Re: prennez l'avion pour arriver en bus !

Message  Sephyre Mer 22 Déc - 19:02

c koa le daytaplane ? plizzzzzzzzzz di moa stp
Sephyre
Sephyre

Messages : 562
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

prennez l'avion pour arriver en bus ! Empty Re: prennez l'avion pour arriver en bus !

Message  Elminter Mer 22 Déc - 19:20

cay un grau day ki plane
Elminter
Elminter

Messages : 587
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

prennez l'avion pour arriver en bus ! Empty Re: prennez l'avion pour arriver en bus !

Message  Liraya Mer 22 Déc - 19:30

Mais pourquoi t'as proposé de m'aider si t'avais un avion à prendre OMG ><

(ceci dit ma druide est toujours coincée en Désolace)
Liraya
Liraya
Admin

Messages : 1624
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 37
Localisation : Indre-et-Loire, France

https://eluna.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

prennez l'avion pour arriver en bus ! Empty Re: prennez l'avion pour arriver en bus !

Message  Sephyre Mer 22 Déc - 19:41

je reviens le 28 te la débloquer c'est promis !!
Sephyre
Sephyre

Messages : 562
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

prennez l'avion pour arriver en bus ! Empty Re: prennez l'avion pour arriver en bus !

Message  Invité Mer 22 Déc - 23:53

merci pour cette petite histoire Sephyre.

Bon Noël aussi

santa
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prennez l'avion pour arriver en bus ! Empty Re: prennez l'avion pour arriver en bus !

Message  Invité Jeu 23 Déc - 13:27

haha, quand murphy s'en même et s'emmêle, on a pas fini d'en ch*** ! Bonne vacances !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prennez l'avion pour arriver en bus ! Empty Re: prennez l'avion pour arriver en bus !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum