Eluna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Ze Défy

3 participants

Aller en bas

Ze Défy Empty Ze Défy

Message  Invité Jeu 13 Jan - 3:43

Salut les jeunes j'vois que ca tombe du boss a tirelipimpon sur le chihuahua, gg !

Moi je passe juste faire un coup de pub pour la communauté que j'ai rejoint depuis quelque mois, certains d'entre vous connaissent déjà la communauté France Game. C'est un regroupement de teams de joueurs évoluant sur divers jeux comme Call of Duty Black Ops, League of Legends (pour le moment). On cherche des joueurs pour créer un groupe SC II, je sais que certains d'entre vous en sont fans (dont moi j'avoue ^^). Donc le but de mon post est double : si entre joueurs de SC II vous recherchez un coin pour play, hésitez pas a venir nous rendre visite, on saura vous accueillir !

La deuxième raison est plus personnelle : je sais que certains d'entre vous ont des comptes League of Legend, et en ce moment on recherche des teams a affronter pour tester notre niveau et également partager d'autres expériences de joueurs. Alors je me suis dit : pourquoi pas préparer une team Eluna. A vous de voir !

Voila le message est lance je n'ai plus qu'a vous donner le site ou vous trouverez tout ce qu'il vous faut, c'est dans la section Forum, partie League of Legend > defi :

http://francegame.fr/index.php?file=News
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ze Défy Empty Re: Ze Défy

Message  Sephyre Jeu 13 Jan - 19:06

ouai sinon il y a cata qui est sortie je pense pas que les gens vont s'occupé de deux jeux en même temps (pour ma part du moins j'ai pas du tous le temps) :p


ps: le cham elem a subit un up que tu imagine même pas cheers
Sephyre
Sephyre

Messages : 562
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ze Défy Empty Re: Ze Défy

Message  Invité Jeu 13 Jan - 20:38

Hey pas d'offense Seph, je dit juste ca parce que ca m'aurait fait plaisir de revoir les Eluniens IG dans un autre cadre que Wow (vu qu'en ce moment je peux pas me le payer ><)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ze Défy Empty Re: Ze Défy

Message  Liraya Jeu 13 Jan - 20:54

League Of Legends c'est le maaaaaaal.
Liraya
Liraya
Admin

Messages : 1624
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 37
Localisation : Indre-et-Loire, France

https://eluna.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ze Défy Empty Re: Ze Défy

Message  Invité Jeu 13 Jan - 23:24

pas pouvoir jouer avec vous aussi c'est le mal T_T
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ze Défy Empty Re: Ze Défy

Message  Vidiem Jeu 13 Jan - 23:37

mais t'es bête y'a juste à gagner au loto.
Vidiem
Vidiem

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ze Défy Empty Re: Ze Défy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum