Eluna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Accepté] Clayss / Lightalzen Owi c'est moi de retour :D

5 participants

Aller en bas

[Accepté] Clayss / Lightalzen Owi c'est moi de retour :D Empty [Accepté] Clayss / Lightalzen Owi c'est moi de retour :D

Message  Lightalzen/Clayss Sam 15 Jan - 14:58

Comment débuter une apply alors que vous connaissez déjà tout sur moi ce n'est vraiment pas facile.

Je me présente Alexandre,j'ai 20 ans, je fais des études en IUT GIM (génie industriel et maintenance).
J'habite Paris enfin la région parisienne dans l'Essonne.

Je suis sociable je m'intègre vite ca,l'humour et ma force,j'aime la musique je joue de la batterie,guitare,et du saxo je suis également arbitre de paintball international.

IG

Je joue dorénavant paladin Heal de cercle 85 et oui le rogue c'est fini pour moi Very Happy avec un ilevel de 339. Mon expérience de jeu est assez vaste puisque je joue depuis la bêta,je suis toujours motivé par l'envie d'avancer en groupe de faire de nouvelle rencontre et de down des boss. wiper ne me dérange point car on apprend beaucoup plus de ses propres erreurs enfin c'est mon avis.

Clean Pré BC:

- Zul'Gurub
- Les ruines d'Ahn Quiraj
- Le coeur du Magma
- Le repaire de l'aile noire
- Le temple d'Ahn Quiraj

Clean BC:

- Karazhan
- Le sanctuaire du serpent
- Le donjon de la tempête
- Le mont Hyjal
- Le temple noir (Sauf illi pré nerf)

Clean Wotlk:

Naxxramas 10/25
Sanctum Obsidien 10/25
Ulduar 10/25 (10 boss)
EDC 10/25 clean,HM10 clean
ICC 10 (12/12),25 (12/12),HM10 (10 boss)

Clean Cataclysme: Halfus,Marmageule, et argalol

Pourquoi revenir chez vous est bien tout simplement Eluna resteras toujours pour moi la guilde ou je me suis le plus amusé mon leave étant en partie du a Ambre***** Enfin tous les OFF connaissent déjà le problème qui a été résolus (merci encore pour cela !)
Je vous laisse juger si il est bon ou pas de me reprendre sachant que cela ne se fait pas,mais cela me plairait vraiment de repartir raidé avec vous je vous aime éluna Very Happy

GLou a tous!
Lightalzen/Clayss
Lightalzen/Clayss

Messages : 297
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Clayss / Lightalzen Owi c'est moi de retour :D Empty Re: [Accepté] Clayss / Lightalzen Owi c'est moi de retour :D

Message  Liraya Sam 15 Jan - 15:17

Coucou !

Juste un petit détail : ça fait quand même 2 ou 3 fois que tu fais des passages dans la guilde puis que tu t'en vas pour passer hordeux ou aller voir ailleurs durant les période d'inactivité (pré-cata) d'Eluna.

Au dela du fait que tu es certes quelqu'un de très sympathique, que je connais ta valeur en PVE HL et que donc ton retour dans la guilde serait un atout pour Eluna, j'attire ton attention sur cette partie du post-it de recrutement (que tu n'as d'ailleurs pas du lire vu que tu ne réponds pas au questionnaire =P) :

Le personnage avec lequel vous voulez nous rejoindre doit être votre main character. Vos aventures sur WoW doivent se faire parmi les dindons d'Eluna. Vous devez être désireux de vous intégrer et d'être un véritable membre de la guilde, et non un simple touriste.

Notamment, les joueurs jouant sur d'autre(s) serveur(s) ou jouant sur la Croisade écarlate principalement du côté de la Horde, n'ont rien à faire chez nous.

Si vous voulez nous rejoindre, Eluna doit être pour vous votre seule guilde, votre seule maison, une nouvelle page toute entière de votre vie sur WoW.
Liraya
Liraya
Admin

Messages : 1624
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 37
Localisation : Indre-et-Loire, France

https://eluna.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Clayss / Lightalzen Owi c'est moi de retour :D Empty Re: [Accepté] Clayss / Lightalzen Owi c'est moi de retour :D

Message  Lightalzen/Clayss Sam 15 Jan - 15:21

Les passages était du au Déguildage abusif d'une certaine personne il est vrai que je suis passé coté horde avec mon voleur mais tout ceci est fini il est rangé au placard je suis motiver a 100 % C'est réellement avec vous que je désire continuer et si j'ai lu attentivement le post pré-définit mais bon tu sais déja tout sur moi :p
Lightalzen/Clayss
Lightalzen/Clayss

Messages : 297
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Clayss / Lightalzen Owi c'est moi de retour :D Empty Re: [Accepté] Clayss / Lightalzen Owi c'est moi de retour :D

Message  Vidiem Sam 15 Jan - 16:17

Je joue dorénavant paladin Heal de cercle 85

-> Donne moi une bonne raison de me laisser partager les loots avec toi. Smile


Sinon plus serieusement:

-Comment estime-tu ton niveau de jeu en paladin heal?

-Comment gères-tu ta regen en combat?

-Que penses-tu de la capacité d'un palaheal a remonté un raid?

-As-tu joué palaheal AVANT la 4.0?

De plus:

-Tes disponibilités de raid collent-elle avec notre nouvelle politique du 3 soirs par semaines instaurée après ton leave?

-Et surtout:

LINK ARMU plz !


Vidiem
Vidiem

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Clayss / Lightalzen Owi c'est moi de retour :D Empty Re: [Accepté] Clayss / Lightalzen Owi c'est moi de retour :D

Message  Lightalzen/Clayss Sam 15 Jan - 16:47

Honnêtement je pense avoir un niveau correct mais sans plus j'ai été catapulté en héro sans soucis mais il est vrai que je manque de connaissance niveau paladin heal (je demande qu'a apprendre :p).Il n'y pas eu un seul wipe a cause de mon manque de réactivité ou autres lié a moi.

Niveau mana je trouve le paladin assez fascinant je juge dés que possible,supplique a 80 pourcent pour l'avoir up dés que possible puis je tape au cac pour le + 4pourcent de regen a chaque coup c'est pas forcément négligeable,sinon toujours des popo sur moi au cas ou.

Un paladin heal pour remonter un raid n'a pas 36 possibilité le flash heal ou radiance plus lumière de l'aube mais je n'ai pas assez de connaissance encore en heal de raid.Mais c'est surtout ce qu'il peut apporter avec sa maitrise des auras (Halfus par exemple) et les différente protection qu'il peut offrir au raid.

vite fait mais sans grand intérêt

3 Raids par semaine me semble correct mais je ne pourrait pas le faire tout les semaines et oui les cours sa prime avant tout ( enfin je disait sa aussi avant et j'était présent tout les soirs ><)

je suis au courant qu'il me manquent certains item/enchant opti mais j'y travaille !
http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/clayss/simple

Lightalzen/Clayss
Lightalzen/Clayss

Messages : 297
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Clayss / Lightalzen Owi c'est moi de retour :D Empty Re: [Accepté] Clayss / Lightalzen Owi c'est moi de retour :D

Message  Vidiem Sam 15 Jan - 17:17

2 conseils pour ton stuff:

Ne retouche pas la hâte, retouche plutot le crit.

Remplace moi vite toutes ces pieces tissus-cuir, meme pour des pieces un poil moins bonne en ilevel, tu needs la spé plaques, enfin j'imagine que c'est juste une histoire de "j'ai rien loot" pour le moment.
Vidiem
Vidiem

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Clayss / Lightalzen Owi c'est moi de retour :D Empty Re: [Accepté] Clayss / Lightalzen Owi c'est moi de retour :D

Message  Chapi alias Baîe Dim 16 Jan - 1:42

J'ai quand même une grande question. Je me souviens parfaitement de ton premier leave suite à l'accroche avec Ambrelyn.
Mais après, tu es revenu quand tu as appris son départ.
Et tu as re-quitté la guilde, avec ton war. Je me trompe ?

Pourquoi ce second départ qui coïncide à mes yeux étrangement avec la baisse d'activité des raids Eluna ? Je suis vraiment, vraiment curieux là ... . Il s'est passé quoi ? J'ai pas souvenir d'avoir vu des accroches ou des soucis majeurs de notre côté sur ce passage (hors lassitude sévère du jeu) ... .
Chapi alias Baîe
Chapi alias Baîe

Messages : 373
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : 49.408187,1.098042

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Clayss / Lightalzen Owi c'est moi de retour :D Empty Re: [Accepté] Clayss / Lightalzen Owi c'est moi de retour :D

Message  Lightalzen/Clayss Dim 16 Jan - 10:45

Simplement le war était celui de mon petit frere qu'il ne jouait plus alors il était la comme reroll puis il a récupérer son compte et il a du déguilder voila tout ^^
Lightalzen/Clayss
Lightalzen/Clayss

Messages : 297
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Clayss / Lightalzen Owi c'est moi de retour :D Empty Re: [Accepté] Clayss / Lightalzen Owi c'est moi de retour :D

Message  Jheane Dim 16 Jan - 12:28

Coucou Light !

J'aurais tendance à dire qu'un autre soucis de ta candidature c'est que ... Tu n'est PAS un DRUIDE !
Va commencer à falloir assumer qu'on est une guilde de druides les gens !

Sinon autre question existentielle :
De quelle couleur est ce forum ?

Et puis si tu reviens parmi nous ...
Comment puis-je avoir la garantie qu'en temps que heal tu ne me feras pas payer les très nombreuses fois où je t'ai laissé mourir comme une carpette à Wotlk ? scratch
Jheane
Jheane

Messages : 185
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Clayss / Lightalzen Owi c'est moi de retour :D Empty Re: [Accepté] Clayss / Lightalzen Owi c'est moi de retour :D

Message  Lightalzen/Clayss Dim 16 Jan - 13:04

Coucou et oui pas de druide j'aime pas trop le concept d'être transformer en animal sauvage
Edit: sauf en dinde :p

D'une couleur tout à fait adapté

Pour sa je prometrien,on verra bien Very Happy
Lightalzen/Clayss
Lightalzen/Clayss

Messages : 297
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Clayss / Lightalzen Owi c'est moi de retour :D Empty Re: [Accepté] Clayss / Lightalzen Owi c'est moi de retour :D

Message  Liraya Dim 16 Jan - 20:06

Glou !

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es de nouveau accepté parmis les dindes =)

Par contre, je le redis, attention, si tu rejoins Eluna, c'est pour y rester plus d'1 mois hein !

Ps: hésite pas à rename ton compte forum en "Clayss / Lightlazen" ou un truc du genre, que ce soit plus clair =)


Dernière édition par Liraya le Dim 16 Jan - 20:07, édité 1 fois
Liraya
Liraya
Admin

Messages : 1624
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 37
Localisation : Indre-et-Loire, France

https://eluna.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Clayss / Lightalzen Owi c'est moi de retour :D Empty Re: [Accepté] Clayss / Lightalzen Owi c'est moi de retour :D

Message  Lightalzen/Clayss Dim 16 Jan - 20:06

Yes sir, Yes !
Lightalzen/Clayss
Lightalzen/Clayss

Messages : 297
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Clayss / Lightalzen Owi c'est moi de retour :D Empty Re: [Accepté] Clayss / Lightalzen Owi c'est moi de retour :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum