Eluna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[A changé d'avis] Candidature : Ogorek pala tank/dps

Aller en bas

[A changé d'avis] Candidature : Ogorek pala tank/dps Empty [A changé d'avis] Candidature : Ogorek pala tank/dps

Message  Invité Jeu 17 Mar - 22:49

Quel âge avez-vous IRL ?
J'ai 20 ans , j'étudie l'infographie à Bruxelles, et je suis d'origine polonais (d'ou les fautes qui vont surment suivre :p)

Depuis combien de temps jouez-vous à Wow ?
3ans

Quel est le personnage avec lequel vous désirez nous rejoindre, sa classe ?
Ogorek pala tank/dps (comme dans le titre :p) et pas d'autre viveaux 85 Smile

Quelle est votre spécialité la plus performante actuellement ?
J'est jouer longtemp en dps mais j'ai changer pour etre tank il y'a deux semaine , j'apprend toujour mais je gére de mieux en mieux et avec l'aide de mon ancienne guilde mon stuff tank est beacoup mieux que mon stuff dps Smile Cela dis je suis toujour pret a changer de spé pour l'équilibre du raid Smile

Comment qualifieriez-vous votre capacité de financement ?
J'essaiye d'etre le plus autonome possible. Vu le manque de temp avant j'ai pas vraiment devloper mes métier mais j'avance pti a pti ^^ acctuelement je suis a 190 pour forge et 275 minage

Où en est votre personnage dans son avancée PVE ?
J'ai recommencer a jouer a la fin de WotLK donc pas u vrmt le temp de me stuffer en cherchent une guilde ect , je suis arriver a 8/12 en normal et la canonniere en hm, pour cataclysme je fait arga en 25 et j'ai passer les 2 premier boss de DAN en 25 avec vous Smile

Quel est votre niveau de stuff moyen actuellement ?
354 , http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/ogorek/advanced
je pense avoir full stuff tank/dps (ca depend de quoi vous avez besoin Smile ) haut niveaux dans 1-2 mois si je fait les raid regulierement Smile