Eluna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[A changé d'avis] Candidature : Ogorek pala tank/dps

Aller en bas

[A changé d'avis] Candidature : Ogorek pala tank/dps Empty [A changé d'avis] Candidature : Ogorek pala tank/dps

Message  Invité Jeu 17 Mar - 22:49

Quel âge avez-vous IRL ?
J'ai 20 ans , j'étudie l'infographie à Bruxelles, et je suis d'origine polonais (d'ou les fautes qui vont surment suivre :p)

Depuis combien de temps jouez-vous à Wow ?
3ans

Quel est le personnage avec lequel vous désirez nous rejoindre, sa classe ?
Ogorek pala tank/dps (comme dans le titre :p) et pas d'autre viveaux 85 Smile

Quelle est votre spécialité la plus performante actuellement ?
J'est jouer longtemp en dps mais j'ai changer pour etre tank il y'a deux semaine , j'apprend toujour mais je gére de mieux en mieux et avec l'aide de mon ancienne guilde mon stuff tank est beacoup mieux que mon stuff dps Smile Cela dis je suis toujour pret a changer de spé pour l'équilibre du raid Smile

Comment qualifieriez-vous votre capacité de financement ?
J'essaiye d'etre le plus autonome possible. Vu le manque de temp avant j'ai pas vraiment devloper mes métier mais j'avance pti a pti ^^ acctuelement je suis a 190 pour forge et 275 minage

Où en est votre personnage dans son avancée PVE ?
J'ai recommencer a jouer a la fin de WotLK donc pas u vrmt le temp de me stuffer en cherchent une guilde ect , je suis arriver a 8/12 en normal et la canonniere en hm, pour cataclysme je fait arga en 25 et j'ai passer les 2 premier boss de DAN en 25 avec vous Smile

Quel est votre niveau de stuff moyen actuellement ?
354 , http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/ogorek/advanced
je pense avoir full stuff tank/dps (ca depend de quoi vous avez besoin Smile ) haut niveaux dans 1-2 mois si je fait les raid regulierement Smile

Parlez nous de tout ce qui ne va pas, selon vous, dans votre personnage, expliquez nous ce que vous comptez modifier/acheter/faire dans un avenir proche pour vous améliorer.
Mon perso est parfait!! Very Happy fin apart le métier que je vais essayer de monter le plus vite possible Very Happy

Comment avez-vous connu Eluna ?
J'ai raider avec vous DAN en 25 ^^

Si nous vous acceptons, comptez-vous visiter le forum ? Avec quelle régularité ?
Une foi par semaine je pense ca devrait etre assez Smile

Après avoir pris connaissance de notre calendrier de raid, à quels raids pourrez-vous participer ?
Je peux participer a tot les raid en semaine, cette guilde me convient trés bien vu que le weekend je sort Very Happy



Je pense bien corespondre , j'essaye d'optimiser le plus possible mon personnage afin de pourvoir donnez le plus de moi meme (grand esprit d'entre-aide^^ )

J'espaire pouvoir faire plus conaissance avec vous bientot,
Ogorek


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[A changé d'avis] Candidature : Ogorek pala tank/dps Empty Re: [A changé d'avis] Candidature : Ogorek pala tank/dps

Message  Liraya Ven 18 Mar - 8:04

Glou! Bienvenue à toi sur notre forum =)

J'ai trois petites questions pour toi.

Déjà, dans quelle guilde étais tu avant de vouloir nous rejoindre? Pourquoi vouloir la quitter? Est ce à cause d'un manque d'activité, d'avancée PVE, ou d'une mésentente avec l'un des membres?

Ensuite, tu dis que ton perso est parfait, mais es tu conscient que la plupart de ton stuff n'est pas enchanté? Peut-être est ce à cause de difficultés de financement? Auquel cas nous pourrons certainement t'aider avec notre BdG, mais attention on demande quand même à nos membres d'être un minimum autonome, je t'encourage donc à continuer à monter tes métiers dès que tu as le temps.

Dernière question, que penses tu de l'importance de l'espèce animale dindonesque en Azeroth?

Voilà, les officiers vont rapidement discuter de ta candidature et te donneront bientôt leur réponse, bonne journée à toi, et sûrement à très bientôt en jeu, probablement chez Eluna =)
Liraya
Liraya
Admin

Messages : 1624
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 37
Localisation : Indre-et-Loire, France

https://eluna.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[A changé d'avis] Candidature : Ogorek pala tank/dps Empty Re: [A changé d'avis] Candidature : Ogorek pala tank/dps

Message  Invité Ven 18 Mar - 15:55

Je fesait partie des dynastes insociable dans la guillde je devait devenir tank du rooster 2. Vu que je suis tank depuis deux semaine j'ai pas u tout simplement le temp d'enchanter mon stuff tank , sinon mon stuff dps est tt enchanter avec toute les gemmes Smile La moitier de la guilde a été virée par ce que (aparament) c'est devenue trop dur a géré. Si ile le faut je veux bien enchanter mon stuff tout seul sinon une aide de vorte par ne serrait pas de refus ^^

Pour ce qui est de votre guilde je la trouve d'une ambience trés amicale (apres le raide passer en 25) c'est qui est tout simplement parfait , histoire de passer du bon temp avec vous Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[A changé d'avis] Candidature : Ogorek pala tank/dps Empty Re: [A changé d'avis] Candidature : Ogorek pala tank/dps

Message  Liraya Sam 19 Mar - 0:12

Suite à une discussion avec notre pala tank, je vais te demander quelques précisions sur ton stuff...

Pourquoi avoir choisi cet enchant sur ton arme ? Es tu conscient que tu manque énormément de Maitrise et de Blocage ? Et qu'en revanche tu as trop d'Esquive et de Parade ? Pourquoi ne pas avoir reforgé ton stuff ? as tu consulté les forums Palatank, ou divers guides, est ce quelque chose que tu fais régulièrement ? Quand on dit que son perso est parfait, il faut l'assumer =P

Je te cite également notre expert Hexares :


3% de touché et 21 d'expertise... Le touché est prio sur l'expertise, ça n'a aucun sens de chercher à ne pas être paré ou esquivé quand on a si peu de chances de touché. C'est comme mettre une lunette de tir Leupold sur un tromblon qui tire dans les coins.

As tu également réalisé que tu n'as quasiment aucuns glyphes sur ta spé tank, et que ta spé ret est glyphée heal ? Comment cela se fait-il ?

Si tu souhaite intégrer Eluna il faut que tu sois toujours opti pour raid, que se soit au niveau de ton stuff, gemmage, enchant, retouche, de ton template ou de la connaissance de ta classe et de ton gameplay.


Ah, et dernière question : as tu des rerolls ? Si oui je te reprecise que Eluna doit être ta seule et unique guilde, tu dois t'investir pleinement chez les dindons =)
Liraya
Liraya
Admin

Messages : 1624
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 37
Localisation : Indre-et-Loire, France

https://eluna.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[A changé d'avis] Candidature : Ogorek pala tank/dps Empty Re: [A changé d'avis] Candidature : Ogorek pala tank/dps

Message  Invité Sam 19 Mar - 3:40

Quelques points m'interpellent.

A propos de la spé tank:

- Peux-tu expliquer les choix que tu as fait dans ton arbre tank et vindicte pour ta spé prot, et par corollaire quel est ton cycle tanking en monocible/multicible?
- Comment te sers-tu du mot de gloire et à quelle occasion?
- La mitigation des dégâts prime-t-elle sur le pool de points de vie d'un tank?
- Comment classe-tu par importance, du plus important au moins important, les caractéristiques suivantes: la parade, l'agilité, la maîtrise, l'armure, l'endurance, la force, et l'esquive?
- A quoi servent pour un palatank l'expertise et le touché? Pourquoi?
- Quelles sont les gemmes à privilégier pour un tank en fonction des couleurs de châsse? Pourquoi?
- De quels moyens dispose-tu pour limiter les dégâts subis en combat? Comment et quand les emplois-tu?
- Quel est le rôle d'un tank vis-à-vis des dps? Et vis-à-vis des heals?

A propos de la spé vindicte:

- Peux-tu expliquer les choix faits dans ton arbre sacré et dans ton arbre vindicte concernant "protecteur des innocents" et "actes de sacrifices"? Quels autres talents sont intéressants?
- Quel est ton cycle dps? Sous quel sceau? Avec quelles priorités?
- Quels sont les mécanismes de burst d'un palaret et à quels moments s'en sert-on?
- Comment utilise-t-on le sort "inquisition"?
- Comment classe-tu par importance, du plus important au moins important, les caractéristiques suivantes: maîtrise, force, expertise, hâte, critique, agilité, touché?

***

Question subsidiaire: Qui étaient Turalyon et Anduin Lothar?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[A changé d'avis] Candidature : Ogorek pala tank/dps Empty Re: [A changé d'avis] Candidature : Ogorek pala tank/dps

Message  Invité Sam 19 Mar - 11:44

Salut Smile

Bon, pour la spé tank:

mon cycle multicible c'est bouclier du vengeur , marteau du vertueux , colére divine ,jugement et j'utilise aussi consécration si le pack est grand. J'utilse main de rétribution , défense vertueuse et main de salut comme chaque pala tank , je regarde aussi bcp la mana parceque je me focus pas sur le dps mais le heal et je garde biensur mot de gloire quand je voit que le heal a des difficulter et je n'hesite pas a lacher radiance sacrée et impo :p

Sela dit j'apprend toujour vu que ca fait que deux semaine que je joue en tank.

Je cherche en prio la Maitrise , endurance , parade , esquive au meme niveaux. La force et l'armure vient avec le stuff :p Et agilité et critique sert a rien en tank :p

Sinon l'expersite et le touché permet de mieux garder l'aggro Smile

J'ai beacoup de gemmes +60 endu, +40 parade, +40 esquive et je pense changer qq une pour +20 maitrise /+ 20 parade et aussi +20 maitrise/+30endu vouali voualou de ce qu'est pour gemmes Very Happy

Pouuuuuuur limiter mes degats le pala tank est bieen equiper tout d'abord gardin divin, si je voit le groupe en difficulter (low hp) je le claque directement. Ensuite j'ai le courroux vengeur qui limite pas vraiment les degats mais aide bcp le heal a me remettre full hp donc je l'utilise en prio:) APres je claque le gardien des ancien rois ( si jamais ca va pas avec courroux vengeur) pour limiter les degats Smile Enfin si je suis vraiment low hp je clacque ardent defenseur et la carte sombrelune seisme :p J'utilise casi jamais bouclier divin juste en situasion de crise par ce que je prefere garder impo pour aider les heal.

Comme je presise au dessus , j'aide beaucoup les heal si la mana me le permet ^^ j'essaye faire vraiment attention a l'aggro des dps , faire un maximum de controle en instance pour garder l'agrro bien sur moi et evidament ma prioriter autant que tank est le heal et non le dps Smile


Pour ma spé dps:

Tout simplement j'aime bien aider les heal. Evidament que autant que dps taper fort et la prioriter mais j'ais utiliser tout les point de talent pour ca, et donc autant aider les heal a me maintenir en vie d'ou le choix de "protecteur des innocents", mais "actes de sacrifices" j'ai tout simplement choisit parceque j'utilise souvant main de salut, pas seulment sur moi mais je ragarde bien le plus grand dps et je lui met dessu par ce que je deteste voir les gens mourir en instance Wink

Pour le cycle sur mobs je cherche a avoir inquisition le plus rapidement possible apres ca mon cycle c'est jugement , frape du croisé, exorcisme, consecration, frape du croiser (parce que je ne tape jamais verdicte du templiers avec une energie je trouve que vaut mieux attendre 3 seconde et taper 9k a la place de 2k :p ) et marteaux courroux. Si le pack est grand j'utilise souvant tempete divine et sur boss je cherche a avoir fanatisme depuis le debut Smile avec ce cycle la je fait fassilement 13-14k parfoi 17 Smile

Bon pour les mécanisme de burst je cherche a claquer d'abord fanatisme suivit d'inquisition, courroux vengeur, bijoux d'abitude j'arrive a les claque deux fois pendant le combat la deuxieme fois je claque aussi gardien des ancien roi pour faire un max de degats avec l'heroisme ^^

Pour l'inquisiton je la claque apres avoir 2 energie ou 3 ca depend de mon dps actuelle en combat Smile

Et pour les caracteristique en dps en prio biensur la force ensuite la hate, la maitrise, expersite, touché, critique et agilité Smile

Turalyon c'est un npc paladin mais pour etre sincere je suis pas sur et Anduin Lothar jamais entendu parlé :p Juste pour vous dire que je joue a wow juste pour les instances , c'est un tres chouette jeux de equipe mais je me suis jamais interesser a l'histoire de wow plus que ca. Je la connais au fur et a mesure de faire des raid mais c'est pas ce qui m'interesse le plus dans le jeux Smile

Fin voila j'ai vraiment un esprit d'equipe et je cherche la survie du groupe en tank et en dps tout en reston bon dans ce que je fait,
bien a vous , Ogorek
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[A changé d'avis] Candidature : Ogorek pala tank/dps Empty Re: [A changé d'avis] Candidature : Ogorek pala tank/dps

Message  Liraya Sam 19 Mar - 16:05

Glou !

Après délibérations entre officiers, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté à l'essai parmis nous, j'espère que tu t'y plairas. Contacte un des dindons IG pour être guildé.

A bientôt !
Liraya
Liraya
Admin

Messages : 1624
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 37
Localisation : Indre-et-Loire, France

https://eluna.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[A changé d'avis] Candidature : Ogorek pala tank/dps Empty Re: [A changé d'avis] Candidature : Ogorek pala tank/dps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum