Eluna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Accepté] Thoderas paladin (heal / tank)

5 participants

Aller en bas

[Accepté] Thoderas paladin (heal / tank) Empty [Accepté] Thoderas paladin (heal / tank)

Message  Thoderas Lun 26 Sep - 20:00

Bonjour, voici donc ma candidature après avoir raid avec vous plusieurs fois, et envoyé Fiercey en éclaireur Smile

Alors une présentation IRL rapide : Je m'appelle Ronan et j'ai 27 ans. Je suis ingénieur en mécanique chez EDF à Marseille.

Mes expériences sur Wow :
J'ai commencé à Vanilla vers 2005 sur le serveur Kirin Thor côté horde (mage mort vivant). J'ai très vite intégré un raid 40, que j'ai fini par lead un moment avant de craquer et de revenir un simple lead de classe (j'ai tenu 5 mois ...). J'ai fini MC, BWL et commencé AQ. Après BC est arrivé et le raid n'a pas tenu comme bcp d'autres ... A BC j'étais un peu moins actif et je n'ai connu que Karazhan et Gruul, avant de laisser tomber WoW.
Je suis revenu il y a maintenant 6 mois, pour rejoindre des amis chez les bières et cacahuètes. Avec mon paladin (joué principalement en heal), on a alors fini tout le contenu en mode normal avant la 4.2 à l'exception de nefarian (il nous a manqué 1 semaine, je pense ...) A la 4.2, on a commencé TdF, avec shannox. Puis les vacances sont arrivées, la guilde étant petite, on a arrêté de raid. La majorité ne sont pas revenu ... Avec plusieurs raid pick up cet été, j'ai participé à la chute de 6 des boss de TdF en mode normal.

Je suis maintenant à la recherche d'une guilde vivante (la mienne étant quasi morte maintenant).

Je postule avec mon paladin, qui est le seul personnage que je joue (à l'exception de personnage mule).