Eluna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Refusé] Purificatri druide tank / heal candidature 2

2 participants

Aller en bas

[Refusé] Purificatri druide tank / heal candidature 2 Empty [Refusé] Purificatri druide tank / heal candidature 2

Message  Invité Dim 8 Mai - 10:54

bonjour

je m'appelle luc j'ai 18 ans, ma profession actuelle est lycéen, je vis ver Perpignan.
mes passions : les animaux et le sport

je suis sapeur pompier volontaire dans ma ville depuis 2 ans ma devise sauver ou périr

wow :

DRUIDE

ma druidesse Purificatri est de niveau 85
sa vocation se sacrifier en faisant son boulot de tank et heal ^^

alchimiste 525 et herboriste 525

PRETRE :

ma prêtresse se nomme Purï niveau 24 spe ombre et bientôt une double spé heal.


conclusion :
mes points fort concerant wow je connais parfaitement mon perso me permets de m'adapter au besoin de la guilde selon c'est besoin

mon envie a ce jour est de me faire plaisir en jouant en equipes


savait vous ce que equipe veut dire se donnez a fond pour l'autre le guidez en avant et en respectant son caractere lui donnez une confiance sans limite et parfois

sa vie je vais au feu en binome pour sauver ou perir si un personne a besoin de secours mon job c'est de prolonger la vie et bien dans wow vous avez la meme responsabilite un read lead des tank des healeurs et des dps cac ou distant

en jouant en equipe vous arriver a passer par dessus des montagnes

voila je vous remercie d'avoir lu ceci

Cordialement Purificatri alias Puri.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Purificatri druide tank / heal candidature 2 Empty Re: [Refusé] Purificatri druide tank / heal candidature 2

Message  Vidiem Dim 8 Mai - 11:47

Candidature très pauvre, j'ai meme pas envie de la lire.

Tu n'as visiblement pas lu le "Lire avant de poster", tu n'auras donc pas de réponses tant que tu ne retravailles pas ta candidature.

Vidiem
Vidiem

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Purificatri druide tank / heal candidature 2 Empty Re: [Refusé] Purificatri druide tank / heal candidature 2

Message  Liraya Dim 8 Mai - 12:39

Reglou à toi !

Je suis désolée de devoir t'annoncer que ta candidature est refusée.

En effet celle ci est bien trop légère et peu travaillée, elle ne nous donne absolument pas envie d'en savoir plus sur toi, ne démontre aucunement que tu t'es investi pour la faire, aucune pontuaction, des tas de fautes...

Le but d'une candidature est de nous donner envie de te recruter, de nous convaincre que tu serais un atout pour notre guilde, et ce n'est vraiment pas le cas.

Désolée, je suis sûre que tu trouveras ailleurs une guilde qui t'acceuillera avec plaisir et avec qui tu tomberas de nombreux boss =)
Liraya
Liraya
Admin

Messages : 1624
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 37
Localisation : Indre-et-Loire, France

https://eluna.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Purificatri druide tank / heal candidature 2 Empty Re: [Refusé] Purificatri druide tank / heal candidature 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum