Eluna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Accepté] Candidature durgin guerrier spé fureur

4 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature durgin guerrier spé fureur Empty [Accepté] Candidature durgin guerrier spé fureur

Message  durgin Jeu 14 Avr - 11:55

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Eric, j'ai 29 ans. Je suis marié et père d'un petit bout de 3 mois. Je suis livreur.

Je suis sur WOW depuis environ 1 an et demi.

C'est avec mon guerrier fureur que je souhaite intégrer votre roster. J'ai aussi un chasseur et un prêtre mais qui sont bas lvl. Je ne joue quasiment jamais avec. J'ai déjà pas mal à faire avec Durgin. Après si cela s'avérait nécessaire je peux essayer de les monter afin de pouvoir compléter un groupe en cas de manque. Vu que je voudrai monter une spé heal avec le prêtre et dps distant avec le chasseur.

Actuellement, je joue essentiellement dps parce que ça m'éclate (je sais c'est basique comme raisonnement). Je monte aussi un stuff tank afin de pouvoir pallier à l'absence d'un tank, sachant que ce serait en tant que tank secondaire. Je ne me sens de prendre la responsabilité d'un raid.

En ce qui concerne mes métiers, je suis forgeron et mineur 525. Il va de soit que les métiers secondaires sont eux aussi 525. En ce qui concerne le farm je peux participer au financement de la guilde en recoltant des minerais et en craftant des items pouvant etre mis en vente à l'hv. En ce qui concerne mes rerolls, je pense faire du pretre un herboriste alchimiste et du chasseur un depeceur travailleur du cuir. Le tout afin d'être indépendant en matière de ressources.

En ce qui concerne mon avancée PVE : Classique tout est clean, Burning Crusade il me reste les versions heros des donjons et le repaire de Magtheridon, Lich King, tous les donjons sont cleans j'ai essentiellement raider dans icc. Mais j'ai fait l'épreuve du croisé, un peu Naxramas et Ulduar. Les reputations allant avec sont au maximum.

Voici mon lien armurerie :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/durgin/simple

En ce qui concerne mon stuff et son évolution, je fais un donjon hero par jour et argaloth dès que possible. Si j'ai la chance de pouvoir intégrer votre roster, mon stuff devrait suivre sans problème.

En ce qui concerne les difficultés rencontrées, je pense que rapport à mon stuff je dois avoir un problème niveau dps. J'ai essayé de retouché, gemmer, enchanté. J'ai testé différents cycles. Mais je n'arrive pas à dépasser les 12k maximum en donjon héroïque et 10k grand maximum en raid. Pour m'améliorer, je compare régulièrement mon perso avec d'autres guerriers mais j'ai remarqué que quand on demande des conseils sur la Croisade on se fait traiter de péons. J'essaie d'aller sur les forums mais ça me soule quand je vois des stats comme s'il s'agissait d'un truc ultra compliqué. C'est pas dur de dire que le cap expertise c'est 26, toucher 11% minimum sont requis et pas des trucs du style si tu mets 1 point en critique tu gagne 0.06% de dps par exemple.

Comment j'ai connu Eluna, en raidant avec vous hier soir. Mais j'avais aussi reperé les annonces de recrutement. Et puis, il y a aussi le fait que vous ayez une certaine reputation au niveau de l'avancée. Avant j'étais chez Atlantïs qui a malheuresement explosée il y a quelques semaines de cela. Les autres guildes ne m'ont pas beaucoup interressé car il n'y avait que peu de possibilités de raider et vue que c'est mon principal objectif, je n'y suis pas resté.

Atlantïs avait un forum. Le conseil était simple avant de se connecter au jeu aller faire un tour sur le forum. C'est ce que je compte faire si j'intègre Eluna.

Mes disponibilités sont le lundi et le mercredi sûr à partir de 20h30/21h00. Sinon je peux essayer de négocier le jeudi soir mais je garantie rien. Etre un mari et un papa incombe certaines responsabilités et un certain détachement de WOW, mais j'ai la chance d'avoir une femme compréhensive.

Donc voilà, si vous jugez que j'ai ma place parmi vous et bien je serai content de devenir un dindon à mon tour. Parce que le peu que j'ai pu voir hier m'a bien plu. Parce que même s'il y a du sérieux et du lourd au niveau perso, il y a aussi une ambiance de guilde qui me rappelle les débuts d'Atlantïs.

Si vous avez besoin de plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter in game ou sur le forum.

Salut à vous les dindons
durgin
durgin

Messages : 368
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 42
Localisation : manche (50)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature durgin guerrier spé fureur Empty Re: [Accepté] Candidature durgin guerrier spé fureur

Message  Invité Jeu 14 Avr - 13:12

Une belle candidature, claire, précise et sans fautes, ce qui est déjà en soit une raison de t'accueillir parmi nous. Smile

Pour t'avoir vu en raid je trouve qu'il se dégage de ton jeu une impression de sérieux et d'application, sans chercher à masquer de rares erreurs, ce qui fait une seconde raison de te guilder.

Ne te casse pas la tête en ce qui concerne ton dps, il se trouve quelques personnes qui sont (ont été) voire seront d'excellents wars fury, si tu as besoin de conseils tu les trouveras donc sans beaucoup de peine chez eux (à la condition qu'ils se connectent de temps en temps). Je pense à Ancanga qui tourne de mémoire entre 16 et 18k en multi en donjon et quasi 14 en raid, alors qu'il a un stuff 346 seulement.

De visu, il se trouve que tu possèdes un surplus d'expertise (c'est 26 pas 29) et beaucoup de gemmes touché/maitrise. Il serait plus anvantageux de rechercher à caper l'expertise via la reforge tout en regemmant en full force là où tu n'as pas besoin d'activer un bonus de gemmage, c'est à dire à moins de +30 en stat. D'autre part la hâte est semble-t-il plus intéressante que la maîtrise dans nombre de cas, du moins tant que le cap touché coup blancs n'est pas atteignable avec l'équipement disponible de ce tiers de raid.

Je pense que c'est une bonne piste de départ pour ton équipement, qui est sinon ma foi fort correct. Peut-être as-tu besoin que soit clarifiée la doctrine d'utilisation de ta fureur de forgehargne, qui est un excellent bijou dps (BiS war fury soit-dit en passant) mais réclame une certaine finesse d'utilisation, notamment via macros, pour en assurer le plein rendement.

D'autre part permets-moi tout de même de te reprendre sur un point: et si, le theorycrafting du war fury est assez difficile, et en tout cas lié à des points de détail. Et c'est en allant grapiller des 0.x% de dps qu'on l'augmente petit à petit. Les paladins retribution sont concernés par le même genre de problématique, mais à un degré moindre.

Si tu n'es pas allergique à l'anglais, je ne saurais que te conseiller d'aller faire un tour sur elitistjerks, le site de référence (anglais) sur le theorycraft, où des joueurs patients et dévoués se prennent la tête à calculer ce qui est le meilleur pour chaque spé. Pour le war fury, c'est par ici:

http://elitistjerks.com/f81/t110316-cataclysm_warrior_simple_questions_simple_answers/
http://elitistjerks.com/f81/t114299-dps_warrior_bis_discussion/

En ce qui concerne le tanking, nous n'avons généralement pas de soucis de tanks, étant donné le nombre de secondes spés tank que nous avons chez nos druides, paladins et dk. Je te conseillerai donc te plutôt opter pour une seconde spé ARMES qui sera extrêmement demandée en raid à partir de la 4.1 grâce au cri de ralliement, cd de 3 minutes extrêmement puissant puisqu'agissant comme un bijou de maître de guerre (+20% de vie pendant 10 secondes)... mais sur tout un raid.

Cette spé pourrait donc bien faire la différence en termes d'assist heal sur des combats comme chimaeron que nous avons vaincu hier.

Sinon nous avons aussi des gens qui sont passés chez Atlantis, j'ai également un peu joué avec eux de temps en temps à WotLK, dommage que ça ait explosé.

Bref +1 pour le guildage.

edit: un offi pourrait-il répondre rapidement à Durgin?


Dernière édition par Hexares le Ven 15 Avr - 10:12, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature durgin guerrier spé fureur Empty Re: [Accepté] Candidature durgin guerrier spé fureur

Message  Chapi alias Baîe Ven 15 Avr - 8:03

Ce me semble être une postulation propre et intéressante. +1 aussi pour papotage avec offs et période d'essai.
Chapi alias Baîe
Chapi alias Baîe

Messages : 373
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : 49.408187,1.098042

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature durgin guerrier spé fureur Empty Re: [Accepté] Candidature durgin guerrier spé fureur

Message  Arelyn Ven 15 Avr - 9:27

Petit up, j'ai l'impression qu'il le méritait.
Arelyn
Arelyn

Messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature durgin guerrier spé fureur Empty Re: [Accepté] Candidature durgin guerrier spé fureur

Message  Invité Ven 15 Avr - 13:25

yop, ben y'a un gros soucis sur les stats que je vois affichées sur ton perso, tu as 7,5% de toucher environ, alors qu'il faut 27% de toucher en war fury 2arm 2mains.

26 points d'expertise et pas plus. (a voir avec ton racial nain manipulation de hache +3pts expertise) la t'es surcapé expertise.

si tu fais en sorte de doubler presque tripler ton toucher, tu vas gagner entre 3k et 8k dps.

ps : je passe ici a la demande d'hexares a qui tu avais demandé pourquoi ton dps est si léger.

Voilou ^^ (j'ai pas pris le temps de lire ta candid, étant un membre non-actif. aplus et bon courage pr ta candid
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature durgin guerrier spé fureur Empty Re: [Accepté] Candidature durgin guerrier spé fureur

Message  durgin Ven 15 Avr - 13:35

En ce qui concerne le toucher tu parle du hard cap (27%). C'est un cap que je connais. Pour le moment je tourne à 11% qui est le soft cap. En ce qui concerne mon expertise j'ai essayé plusieurs fois de retouché, regemmer et réenchanter mais à chaque fois je tombe sous le cap. En fait, j'ai l'impression d'être un peu bloqué à cause de mes choix dans mon equipement. Je vais réessayer de revoir tout ça. En tout cas merci d'avoir pris le temps de regarder un peu mes stats et de tous ses conseils.
durgin
durgin

Messages : 368
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 42
Localisation : manche (50)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature durgin guerrier spé fureur Empty Re: [Accepté] Candidature durgin guerrier spé fureur

Message  durgin Ven 15 Avr - 13:38

J'ajouterai aussi qu'on m'avait conseiller de mettre du critique à la place du toucher. C'est peut être de là que viens le problème... Si c'est ça, ça peut se rectifier très vite. En attendant de tes nouvelles merci d'avance.
durgin
durgin

Messages : 368
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 42
Localisation : manche (50)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature durgin guerrier spé fureur Empty Re: [Accepté] Candidature durgin guerrier spé fureur

Message  Invité Ven 15 Avr - 14:47

reuh, ben le critique ca pue Smile

tu t'en fous totalement :p
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature durgin guerrier spé fureur Empty Re: [Accepté] Candidature durgin guerrier spé fureur

Message  Invité Ven 15 Avr - 15:21

Pour te faire une réponse plus correct avant k'on me dise ke j'abuse du tir lot potin,

Si t'as beaucoup de crit c'est waaaaaaaaaaaaaaaaa, mais si tu touches pas tes adversaires, ca sert a koi de faire des waaaaaaaaaaaa ?

logique simple et efficace Smile Le war fury fait le principal de ses dégats sur les coups de mélée (blanc) aussi appellé auto-attaque.

Donc toucher > all
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature durgin guerrier spé fureur Empty Re: [Accepté] Candidature durgin guerrier spé fureur

Message  durgin Ven 15 Avr - 15:56

Ok, comme quoi y en a qui dise vraiment que des conneries, après ta logique est vraiment imbattable. Si tu vas faire un tour sur l'armurerie tu devrai voir mon nouveau gemmage et retouchage. En espérant qu'il soit un peu plus interressant.
durgin
durgin

Messages : 368
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 42
Localisation : manche (50)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature durgin guerrier spé fureur Empty Re: [Accepté] Candidature durgin guerrier spé fureur

Message  Invité Ven 15 Avr - 16:31

ben je te dirai de réaliser tes propres tests, utilise l'addon recount pour voir ton dps précis en fonction des attaques que tu fais, et go taper du mannequin tete de mort dans une capitale.
Ainsi tu pourras, toujours, et par toi même voir comment améliorer ton dps, tes cycles, tes attaques etc. Smile

Plus tu y passeras de temps, plus tu aura ton style de jeu, plus tu sauras comment orienter ton stuff en fonction, et plus tu vas dps Smile

Ainsi tu verras tout de suite ton dps, auquel tu rajoutes environ 2k (car buff raids etc)

Personnellement je suis fan du war qui tape a 200km/h donc je sacrifie un peu de force et de crit pour de la hate, car c'est comme ca que je prend mon pied =) mais c'est pas le plus opti Wink

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature durgin guerrier spé fureur Empty Re: [Accepté] Candidature durgin guerrier spé fureur

Message  durgin Ven 15 Avr - 17:25

il faudra qu'on arrive à se rencontrer in-game car il semble que mon armurerie ne se mette pas à jour facilement. En ce qui concerne le cycle dps je pense qu'avec mon nouveau gemmage il faut que je le refasse. Je pense que j'ai aussi un souci avec ça car je peux passer de 9k difficilement atteint et tenu à un 13k monté en flèche et stable. Donc je me pose pas mal de questions.

Sinon il est vrai qu'avec plus de toucher on voit moins de rater donc la rage est plus constante, je viens de retoucher full toucher et la différence est flagrante au niveau de la ressource.

Par contre, j'ai looter le bijou critique 359 dans DAN ainsi que le bijou maitrise de Tol Bard, dois je le remplacer par le "permis de tuer" ? J'y réfléchis de plus en plus.

Au pire, si on arrive à se rencontrer in-game ce sera plus pratique pour échanger.
durgin
durgin

Messages : 368
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 42
Localisation : manche (50)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature durgin guerrier spé fureur Empty Re: [Accepté] Candidature durgin guerrier spé fureur

Message  Invité Sam 16 Avr - 4:01

Pour le 13k monté en flèche et stable, ne t'inquiète pas, c'est l'un des travers de recount, notamment du fait qu'il s'agit d'une moyenne TOTALE dégâts effectués/temps passé, et non pas de la prise en compte du dps moyen à un instant T, ou sur une période P, ce qui s'apparenterait plus à une médiane.

Pour qu'un recount soit valide, il faut y passer du temps. D'ordinaire je reste 20 minutes sur un poteau, le temps de faire 10M de dégâts, afin de:

1: valider un cycle cohérent et répétitif
2: valider la moyenne de dégâts effectués en prenant appui sur l'espèce de moyenne pondérée offerte par recount.

Si un pote matheux jouait encore à wow il t'en parlerait bien mieux que moi, mais le fait que ton recount t'affiche des dégâts parfois élevés et parfois moindres est l'un des paradoxes qu'on peut observer avec cet addon. Appelé en maths paradoxe de simpson. http://fr.wikipedia.org/wiki/Paradoxe_de_Simpson

Donc pas d'affolement, pour valider ton dps, il te suffit de burst d'entrée et de tenter de rester le plus haut possible en dps sur poteau par la suite, jusqu'à ce que tu souhaites stopper. 5 millions de dégâts est une bonne base. Et n'oublie pas de frapper les poteaux de DOS non plus. Les questions d'avoidance (parade/esquive) étant aussi prises en compte sur ces poteaux. Cela peut grandement fausser ton dps perçu.

Il existe sinon d'autres add-ons plus performants offrant un graphique du dps moyen à l'instant T, mais je ne sais plus comment ça s'appelle.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature durgin guerrier spé fureur Empty Re: [Accepté] Candidature durgin guerrier spé fureur

Message  Liraya Sam 16 Avr - 12:04

Coucou ! Tu es accepté à l'essai parmis nous =) Contacte l'un des dindons IG pour être recruté.
Liraya
Liraya
Admin

Messages : 1624
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 37
Localisation : Indre-et-Loire, France

https://eluna.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature durgin guerrier spé fureur Empty Re: [Accepté] Candidature durgin guerrier spé fureur

Message  durgin Sam 16 Avr - 13:00

Ah cool, j'espère être à la hauteur du challenge. Je vais aller faire un tour sur les forums guerrier et me faire les strats des boss.
durgin
durgin

Messages : 368
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 42
Localisation : manche (50)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature durgin guerrier spé fureur Empty Re: [Accepté] Candidature durgin guerrier spé fureur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum