Eluna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ræge guerrier sado-maso

+3
Bloody
Sephyre
Orn
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ræge guerrier sado-maso Empty Ræge guerrier sado-maso

Message  Invité Dim 31 Juil - 16:26

Bien le bonjour , je suis Ræge un guerrier tank au service de l'alliance et peut-être un jour d'une guilde,je suis actuellement à la recherche de compagnons de raid, et je prêt a se prendre de méchante claque afin de protéger la veuve et l'orphelin (enfin surtout la veuve, sait-on jamais si il y a moyen .... ).Cela fais un moment que je suis a la recherche de compagnon sympathique et motivé prêt a s'entraider pour faire plier les monstres qui envahisses nos terres et tue nos familles.Je suis équipé aussi pour faire des dégâts à tous ceux qui viendront se frotté à moi,grave à mes sorties en donjon héroïque et Zandalari.Bien-sur je ne suis pas encore au meilleur de la forme des guerriers mais avec le temps et des compagnons rien n'est impossible...

Je possède aussi d'autres personnages qui se trouve dans une autre guilde mais qui n'est pas active, et que je déguilderais dés qu'il en sera nécessaire.J'ai donc une paloufette (tank) et (heal pvp) ainsi qu'un chasseur et un chaman que je n'utilise pas vraiment (ces personnages sont au placards la plus part du temps) et donc mon war est mon personnage principale (juste pour précision le hunt et le paladin sont équipé et donc prêt a participé aux raids si besoin).

Sinon pour la partie réelle j'ai vingt-neuf ans et j'habite prés de Reims et je suis actuellement a la recherche d'un emploi,et donc pour le moment au niveau des disponibilité il n'y auras pas vraiment de soucis (même si je ne fais pas passé wow en premier, j'y passe quand même beaucoup de temps ).J'ai commencé wow après la sortie de burning Crusade et depuis je n'ai pas vraiment décroché a part pour faire quelques test des autres mmo comme warhammer online/ Aion ou plus récemment Rift, j'ai beaucoup joué sur serveur privé ou j'étais maitre de guilde, je suis revenu sur l'officiel a la sortie de cataclysme et j'ai donc monté le guerrier, pour le moment je n'ai encore pas participer aux raids avec ce personnage mais je connais déjà Bdc/dan pour les avoirs visité avec ma paloufette (il n'y a que les derniers boss que je n'ai pas tombé).

Voila mes attentes sont plutôt basiques, je veux juste faire des sorties pve dans une bonne ambiance et tombé des boss, participé a la vie de la guilde et aidé si besoin les autres...

Merci d'avoir lu (ou pas) ma candidature et à bientôt.

Ps: je ne peut pas posté de lien vers l'armurerie "Vous n'êtes pas autorisé à poster des liens externes ou des emails"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ræge guerrier sado-maso Empty Re: Ræge guerrier sado-maso

Message  Orn Dim 31 Juil - 16:42

bonjour Smile j'ai 2 ou 3 questions a te poser, déjà, si tu est accepté, visitera-tu le forum régulièrement ?
A tu regarder le calendrier du forum pour les raids ? peut tu y participer ?
Valide-tu la charte de guilde ?

tu dit ne pas pouvoir poster de liens Smile > http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/R%C3%A6ge/advanced

Or tu es en stuff dps, possible de déco en stuff tank Smile ?

Je te laisse répondre a mon paquet de questions ^^
Orn
Orn

Messages : 647
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Bordel

Revenir en haut Aller en bas

Ræge guerrier sado-maso Empty Re: Ræge guerrier sado-maso

Message  Sephyre Dim 31 Juil - 16:53

Salut, bienvenu sur notre forum !

Bon pour commencer nous avons ça

Comment as tu connu Eluna?
Depuis combien de temps joue tu ce personnage?

Ta candidature en toute franchise est pas super agréable a lire, la candidature est la 1er impression, ça ne se néglige pas.

tu auras notre réponse dans les jours qui viennent, bon jeu !
Sephyre
Sephyre

Messages : 562
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ræge guerrier sado-maso Empty Re: Ræge guerrier sado-maso

Message  Bloody Dim 31 Juil - 17:14

Ohwii seph j'adore quand tu joues le méchant.

En toute honnêteté : on a déjà trop de cacs !

Bonne chance quand même.
Bloody
Bloody

Messages : 1325
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Life in a bubble jungle

Revenir en haut Aller en bas

Ræge guerrier sado-maso Empty Re: Ræge guerrier sado-maso

Message  Orn Dim 31 Juil - 17:17

bloody, il postule en tant que War tank :p np ... Very Happy
Orn
Orn

Messages : 647
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Bordel

Revenir en haut Aller en bas

Ræge guerrier sado-maso Empty Re: Ræge guerrier sado-maso

Message  Bethsabe Dim 31 Juil - 17:20

On a déjà trop de cacs mais on n'a pas de war tank. Alors certes la candidature est plutôt légère mais le joueur a l'air sympa Smile
J'attends qu'il nous en dise plus Smile
Bethsabe
Bethsabe

Messages : 131
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 35
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Ræge guerrier sado-maso Empty Re: Ræge guerrier sado-maso

Message  Invité Dim 31 Juil - 18:00

Re-bonjour,

Je vous assure qu'il m'était impossible de validé mon premier poste avec le lien de mon personnage sinon je l'aurais fais, sans aucun problème je n'ai rien a caché Smile (quoi que...), ma candidature est un peu légère j'avoue mais à force d'en faire et refaire je sais plus quoi mettre et j'en oublie de tout les cotés,mais je vais essayer de rectifié au mieux.

Je ne connais pas du tout votre guilde que se soit de nom ou réputation,j'étais auparavant sur Hyjal (avant ma reprise à cataclysme) je suis venu sur se royaume pour rejoindre un ami(qui est dans une autre guilde) il y a quelques mois ...Et à la limite ce n'est pas plus mal de se faire sa propre idée d'une guilde car il arrive de croisé des rageux ou anciens membres virés pour X raisons qui donne des avis faussés.Donc je ne connais pas du tout votre guilde ou vos membres.

Pour ce qui est du forum j'y passe quasiment tous les jours (enfin dans mon ancienne guilde) il en sera de même je pense ici ou ailleurs,j'aime bien participé à tous les aspects du jeu et des postes.

La charte de guilde est lue est acceptée pour les participation au raids comme dis dans mon premier poste étant a la recherche d'un job j'ai largement le temps et donc présent a chaque fois que nécessaire, de plus les horaires 21h-23h45 me convienne largement ...

(J'ai voulu mettre les liens de mes perso mais je ne peux pas, toujours le message "d'erreur" [Vous n'êtes pas autorisé à poster des liens externes ou des emails] )

Ps:J'ai déconnecté mon guerrier avec son stuff tank
Cordialement ,


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ræge guerrier sado-maso Empty Re: Ræge guerrier sado-maso

Message  Elminter Dim 31 Juil - 18:32

Pour le forum c'est moi qui l'ai redirigé, étant donné qu'un tank de plus ne serait pas un luxe (surtout autre que palacheat^^). Pour l'instant je suis d'avis neutre à penchant positif pour ta candidature.

Dit moi comment tu optimise ton perso je te dirai quel tank tu es.

Le personnage me parait correct, tu cherche toujours l'avoidance. Même si j'aurais tendance à privilégier toujours la maîtrise et éviter les gemmes +60 endu. Un point important par contre pour raider, m'est avis que tu as fait l'impasse sur au moins un talent indispensable Soins sur le terrain, upper les soins reçus en tank c'est nécessaire je pense. Petit point, c'est un choix mais personnellement j'aurais tendance à enlever un point en imposition du silence pour le mettre en tenir le front. Mettre l'autre point d'imposition du silence en victoire imminente, étant donné que en général, les bosse tapent plus fort en fin de combat et que pouvoir se soigner régulièrement de 5% de ses pv peut être utile.

Edit : J'aimerai savoir quelle sont les boss que tu as tué, quel que soit l’extension.
Elminter
Elminter

Messages : 587
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Ræge guerrier sado-maso Empty Re: Ræge guerrier sado-maso

Message  Asâ !! Dim 31 Juil - 19:27

Glou et bienvenue sur le forum.

T'es "sado-maso"...c'est excellent pour Bloody ça, elle te donnera des tonnes d'idées.

Tu as l'air d'être un joueur plutôt sympathique, avec des disponibilités excellentes, après cela peut varier au cas où tu trouverais un travail, ce que je te souhaite.

Malgré le fait que tu sois un cac, pour moi tu restes une personne sur le même pied d'égalité que les autres, voulant nous faire tes preuves, donc je met un petit +1 à ta candidature.

Sur ce, bonne chance pour ton apply et à plus IG.
Asâ !!
Asâ !!

Messages : 114
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ræge guerrier sado-maso Empty Re: Ræge guerrier sado-maso

Message  Orn Dim 31 Juil - 19:43

Pour moi, la spé est bonne Smile

comme la dit Elminter, le talent en spé Arme Soin sur le terrain serais mieux que Attaque éclair Wink
Niveaux gemmes
(enleve les 40 parades ^^) je pense que tu peut mettre en slot rouge des gemmes se nommant Topaze de braise raffinée , 20 parade 20 maitrise, c'est très bien, en tant que war tank, tu cherche la maitrise, l'endu n'est pas primordiale, en tout cas pas pour l'instant (Pour le HM oui)

en slot Bleu, Emeraude de rêve surpuissante 20 maitrise 30 endu, idem > maitrise c'est bien :p
en slot Jaune, ambréine cassée, 40 maitrise Very Happy parfait, un petit conseil ! Dans les slots ou il y a un bonus de 10 parade, 10 esquive met 40 maitrise même si le slot n'est pas jaune, tu gagnera plus de mitigation qu'avec le bonus

tu est quasiment Full enchant, full gemmes, bah c'est bien Smile
pour les glyphes, La glyphe du cri de commandement est bien, une glyphe mineur, pour boucher le trou que tu as :p
Orn
Orn

Messages : 647
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Bordel

Revenir en haut Aller en bas

Ræge guerrier sado-maso Empty Re: Ræge guerrier sado-maso

Message  Elminter Dim 31 Juil - 19:59

Orn, c'est pas mitigation c'est avoidance, la mitigation c'est ta capacité à réduire les dégâts que te reçoit. Dans le calcul fort complexe de la mitigation entre en compte l'armure, qui n'entre pas en compte dans l'avoidance.
Elminter
Elminter

Messages : 587
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Ræge guerrier sado-maso Empty Re: Ræge guerrier sado-maso

Message  Invité Lun 1 Aoû - 8:09

Hello,

Pour ma spé je compte la refaire en changeant attaque éclair par soin sur le terrain (sa fais plusieurs fois qu'on me le fais remarqué) a vrai dire je trouve sa très pratique sur les packs en instances Zanda ou hero vue que 99% du temps c est en pick-up et que même avec le ciblage les dps font un peu comme bon leur semble, et que niveau raid avec ce perso je n'en ai pas encore fait il ne m'était pas vraiment indispensable de refaire encore une fois le template.

Le gemmage sera aussi revue j'avais fais un peu à l'arrache,mais la je n'ai plus de Po pour acheter ce qu'il me manque j'ai du tout refaire quasiment en gemmage pour équilibré ma parade et mon esquive plus la retouche que j ai refaite il y a peu de temps ainsi que les enchantements (c'est fou comme sa coute chers a l’hôtel de vente Crying or Very sad ) Donc d'ici peu de temps tout mon gemmage sera orienté évitement et non plus endurance.

Pour te répondre Elminter au niveau des boss que j'ai déjà tombé, c'est assé limité (sur offi je parle) je vais pas parlé des boss de serveur privé qui n'ont pas vraiment grand chose a voir avec l'officiel, donc sur offi je n'ai rien clean a l époque BC je ne faisait pas de pve hl donc aucun boss de raid, arrivée a litch king j'ai fais naxx en 10 et 25 clean, Ulduar j'avais fais juste le premier boss (si mes souvenir son bon..) Halion aussi enfin tous les raids genre sanctum obsidien etc et après j'ai stoppé l'offi pour retourné sur privé. A cette époque je participer au raid en tant qu'healer avec mon chaman, pour être franc je ne suis pas fan des rôles de dps en raids je préfère de loin le role de tank ou healer .

Pour les raids de cataclysme, j'ai donc fais avec ma palouf : Bdc (3/4), Dan (5/6), Arga (1/2) et c est tout je n'ai pas encore visité TQV et je n'ai fais que les trash de Tdf pour le moment, donc voila ce n'est pas énorme comme expérience et je ne connais pas les strat par cœur mais je fais quand même l'effort de lire avant les départs et j'essaye de les appliquées au mieux.

Nom de mes reroll:(je ne peut toujours pas mettre les liens dans mes postes Crying or Very sad )

Danaïdes: plaouf tank et heal

Bæst: chaman amélio/resto

Døs: hunt préci/survie

Ils ont tous un stuff pve a coté du stuff pvp sauf le chaman qui vient tout juste de up 85 (il y a quelques jours) et que je ne joue quasi jamais.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ræge guerrier sado-maso Empty Re: Ræge guerrier sado-maso

Message  Bloody Lun 1 Aoû - 8:22

Merde spotted que je lis pas les candid' xD.
Bloody
Bloody

Messages : 1325
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Life in a bubble jungle

Revenir en haut Aller en bas

Ræge guerrier sado-maso Empty Re: Ræge guerrier sado-maso

Message  Elminter Lun 1 Aoû - 14:55

Les délibérations sont en cours, mais étant donné la période de vacance intensive dans la guilde (notamment notre GM adorée gloire à elle !) je pense que nous rendrons notre copie dans une semaine a peu près Smile
Elminter
Elminter

Messages : 587
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Ræge guerrier sado-maso Empty Re: Ræge guerrier sado-maso

Message  Asâ !! Lun 1 Aoû - 15:17

Faux-cul !
Asâ !!
Asâ !!

Messages : 114
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ræge guerrier sado-maso Empty Re: Ræge guerrier sado-maso

Message  Bloody Lun 1 Aoû - 15:26

Ou je peut la harceler par téléphone pour avoir une réponse, mais mes services sont loin d'être gratuits !
Bloody
Bloody

Messages : 1325
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Life in a bubble jungle

Revenir en haut Aller en bas

Ræge guerrier sado-maso Empty Re: Ræge guerrier sado-maso

Message  Invité Lun 1 Aoû - 20:07

Ok pas de sushi sa me dérange pas d'attendre la réponse (si vous avez besoin d'une personne pour raid ou instance ou autre n’hésitai pas ).Je suis dispo et en même temps sa vous feras une idée de la bête pirat

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ræge guerrier sado-maso Empty Re: Ræge guerrier sado-maso

Message  Invité Mar 2 Aoû - 10:30

tu pvp?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ræge guerrier sado-maso Empty Re: Ræge guerrier sado-maso

Message  Invité Mar 2 Aoû - 12:27

oui j e fais un peu de pvp avec mon chasseur et ma palouf encore quelques jours et je serais full s10 je pense après j compte faire un peu d 'arène pour le fun.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ræge guerrier sado-maso Empty Re: Ræge guerrier sado-maso

Message  Orn Mar 2 Aoû - 14:46

si tu pvp, dorah est ton ami! si tu pvp pas, bah s'pas ton ami dorah
Orn
Orn

Messages : 647
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Bordel

Revenir en haut Aller en bas

Ræge guerrier sado-maso Empty Re: Ræge guerrier sado-maso

Message  Invité Mar 2 Aoû - 18:27

oui j e fais un peu de pvp

alors on sera un peu ami, et tu aura un +0,5
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ræge guerrier sado-maso Empty Re: Ræge guerrier sado-maso

Message  Sephyre Mar 2 Aoû - 22:04

glou !


dit moi serais tu dispo mercredi soir pour raid avec nous afin de tester tes compétences?
Sephyre
Sephyre

Messages : 562
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ræge guerrier sado-maso Empty Re: Ræge guerrier sado-maso

Message  Invité Mer 3 Aoû - 8:04

Logiquement oui je n'ai rien de prévu, et aucune Id d'utilisé, j'viens de refaire mon template tank, pas encore eu le temps de faire mon gemmage (enfin pas le temps plutôt les moyens..)Par contre si vous pouvez me dire quel raid sa sera que je regarde les strat, histoire de ne pas arrivée en touriste Very Happy, et aussi quel logiciel de communication vous utilisez pour raid.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ræge guerrier sado-maso Empty Re: Ræge guerrier sado-maso

Message  Vidiem Mer 3 Aoû - 9:20

ce sera les terres de feu, normalement Shannox, et on utilise TS3
Vidiem
Vidiem

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ræge guerrier sado-maso Empty Re: Ræge guerrier sado-maso

Message  Invité Mer 3 Aoû - 16:48

Hum... changement de programme pour moi ce soir (sa la fou mal d'entrée...) mais j'ai un imprévu Irl j pourrais pas être présent en début de soirée et je ne sais pas a qu'elle heure je rentrerais chez moi ( et dans quel état..)J’espère que vous ne m’en-tiendrais pas trop rigueur et je m'excuse encore pour se faux plan ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ræge guerrier sado-maso Empty Re: Ræge guerrier sado-maso

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum