Eluna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Accepté] Candidature d'Asgena, chamane amélio!

4 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature d'Asgena, chamane amélio! Empty [Accepté] Candidature d'Asgena, chamane amélio!

Message  Asgena Mer 25 Mai - 15:54

Bonjour à vous tous!

Je me présente! Je suis un jeune homme Belge nommé Michaël, 19 ans. Question physique je suis le coté "dark" de Waldoo.

Je joue World Of Warcraft depuis qu'il existe. J'ai vécu l'ouverture des portes des ténèbres, la froideur de norfendre et maintenant la fin du monde! Mais j'ai fait une petite pause de février cette année à maintenant.

J'aimerais rejoindre Eluna avec Asgena, une petite chamane Amélio qui fait de la joaillerie (514/535) et minage (525/525). Asgena a un stuff de niveau moyen 339 mais j'y travaille à tout moment libre pour l'améliorer. J'ai payer la seconde spé mais elle n'est pas encore en utilisation donc si la guilde voudrais que je sois heal ou elem je m'adapterais bien selon votre voeux.

A coté d'Asgena j'ai encore coté alliance sur notre serveur:
- Prêtresse 80
- Démoniste 85
- Druidesse 80
- Chasseresse 80
- Guerrière 80
- Voleuse 76
- Chevalier de la mort 71
- Mage 51

Coté horde sur notre serveur:
- Paladin 85

Question avancée PVE comme j'ai arrêté peu après le début du cataclysme j'ai encore fait que des donjons héroique, mais ne craignez pas mes reflexes sont entrainés cars croyez moi ou pas, j'ai tuer Arthas dans l'temps de WOTLK ensemble avec la meilleur guilde au monde ( et oui, vous n'le devineriez jamais, ELUNA! cheers ) en tant que petit nain paladin barbu (je ne dévoilerais pas qui je suis avant la fin!)!
Après j'ai fait quelques boss de la citadelle en HM mais pas tous.

Concérnant ce qui ne vas pas chez mon personnage selon moi... et bien, j'ai appris a jouer chaman en regardant d'autres chamans en donjon, donc je n'suis pas certain que ma façon à jouer est correcte, si quelqu'un a de bonnes astuces à partager je suis toujours prêt à écouter et m'adapter s'il le faut.

Concernant du comment j'ai connu Eluna... et bien... un beau jour il y a de sa plus d'un an... deux druides complétements fous (Waldoo et Bloodyclaw) m'ont harcelé pour que je postule chez Eluna. Mais après un long moment j'ai quitté avec tristesse Eluna, suite à une naine (dont je ne citerais pas le nom) qui me rendais la vie en guilde assez lourde.

Pour passer au disponibilités, j'ai à nouveau trouvé le bon moment de me remettre à jouer... j'ai exam tout le mois de juin donc ce serras dûr d'être disponible au début, mais ensuite je devrais toujours être disponible à chaque jour de raid à moins d'avoir trop de travail ou vacances donc durant le premier mois je serai plus un touriste qu'un membre actif, mais Eluna me manque beaucoup trop! Sad

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne fin de journée et je m'excuse pour mon français pourri et j'espère à bientôt!

(Ps: Au lieu de dévoiler qui je suis je vous laisse deviner qui j'était y a 1 an. Celui qui arrive a le deviner en premier recevra 100 po *niark* )


Dernière édition par Asgena le Mer 25 Mai - 16:31, édité 2 fois
Asgena
Asgena

Messages : 53
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'Asgena, chamane amélio! Empty Re: [Accepté] Candidature d'Asgena, chamane amélio!

Message  Vidiem Mer 25 Mai - 16:10

ramène les PO boendal
Vidiem
Vidiem

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'Asgena, chamane amélio! Empty Re: [Accepté] Candidature d'Asgena, chamane amélio!

Message  Asgena Mer 25 Mai - 16:12

Trop facil, prochaine fois je ferrait plus difficle :p
Asgena
Asgena

Messages : 53
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'Asgena, chamane amélio! Empty Re: [Accepté] Candidature d'Asgena, chamane amélio!

Message  Lightalzen/Clayss Mer 25 Mai - 18:07

O M G Le dark waldoo de retour Very Happy

Gros +1 bon joueur,sympa et tout le tralalala mouarf après question chamane j'y connait rien ^^


EDIT: on était déjà au courant que tu viendrais postuler :p
Lightalzen/Clayss
Lightalzen/Clayss

Messages : 297
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'Asgena, chamane amélio! Empty Re: [Accepté] Candidature d'Asgena, chamane amélio!

Message  Asgena Mer 25 Mai - 18:15

L'arnaque j'ai payer les 100 po T.T
Asgena
Asgena

Messages : 53
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'Asgena, chamane amélio! Empty Re: [Accepté] Candidature d'Asgena, chamane amélio!

Message  Vidiem Mer 25 Mai - 18:19

*sifflote*

De toutes façon j'aurais deviné avec un tel pseudo, deja à l'époque un de tes rerolls s'appellait "Sagena"...
Vidiem
Vidiem

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'Asgena, chamane amélio! Empty Re: [Accepté] Candidature d'Asgena, chamane amélio!

Message  Asgena Mer 25 Mai - 18:28

Whaaaa j'ai laissé ma marque! cheers
Asgena
Asgena

Messages : 53
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'Asgena, chamane amélio! Empty Re: [Accepté] Candidature d'Asgena, chamane amélio!

Message  Invité Mer 25 Mai - 18:34

T'as surtout laissé ton avatar LOLOLOL
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'Asgena, chamane amélio! Empty Re: [Accepté] Candidature d'Asgena, chamane amélio!

Message  Asgena Mer 25 Mai - 18:37

hhhhmmm... je m'suis dit qu'avec le temps vous l'auriez oublier Sad
Asgena
Asgena

Messages : 53
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'Asgena, chamane amélio! Empty Re: [Accepté] Candidature d'Asgena, chamane amélio!

Message  Invité Mer 25 Mai - 18:39

ébanan
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'Asgena, chamane amélio! Empty Re: [Accepté] Candidature d'Asgena, chamane amélio!

Message  Asgena Mer 25 Mai - 18:41

Désolé de vous avoir sous-éstimé les n'amis Sad


EDIT:(ne jamais nous sous estimé t'as perdu 100 po niark)
Asgena
Asgena

Messages : 53
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'Asgena, chamane amélio! Empty Re: [Accepté] Candidature d'Asgena, chamane amélio!

Message  Liraya Mer 25 Mai - 22:54

Bon, allez, on va faire une bonne action, on t'accepte chez Eluna !
(à l'unanimité des 5 officiers présents ;-) )
Liraya
Liraya
Admin

Messages : 1624
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 37
Localisation : Indre-et-Loire, France

https://eluna.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'Asgena, chamane amélio! Empty Re: [Accepté] Candidature d'Asgena, chamane amélio!

Message  Asgena Jeu 26 Mai - 5:20

Mercii a tous! Vivement ce soir alors! Very Happy
Asgena
Asgena

Messages : 53
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'Asgena, chamane amélio! Empty Re: [Accepté] Candidature d'Asgena, chamane amélio!

Message  Vidiem Jeu 26 Mai - 9:14

Et d'ailleurs, tu dis que t'es OP pour faire une seconde spé, on a 0 chamélem et on manque à mort de caster si ca t'interesse et que tu te sens capable de farm rapidement un stuff elem, on crache pas dessus ^^
Vidiem
Vidiem

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'Asgena, chamane amélio! Empty Re: [Accepté] Candidature d'Asgena, chamane amélio!

Message  Asgena Jeu 26 Mai - 11:52

Bah j'aimerais tout de meme d'abord optimaliser ma spe primo, pars apres je veux bien essayer de me faire une spe elem.
Asgena
Asgena

Messages : 53
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'Asgena, chamane amélio! Empty Re: [Accepté] Candidature d'Asgena, chamane amélio!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum