Eluna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Accepté] candidature Djinkalea (chamane draeneï)

+2
Liraya
Orn
6 participants

Aller en bas

[Accepté] candidature Djinkalea (chamane draeneï) Empty [Accepté] candidature Djinkalea (chamane draeneï)

Message  Invité Dim 5 Juin - 17:19

[RP mode : On]
Djinkalea relève son courrier quotidien. Après un rapide coup d’œil elle constate qu’une foi une lettre d’invitation voir de supplication d’ørnevents cosigné par Bethsabe à les rejoindre dans leur nouveau foyer.

*Djinkalea reste pensif*

- Bon, peut être vont-ils arrêter de me harceler si je me présente à l’adresse qui est en bas de page « La taverne du Dindon Sauvage ». Si c’est encore une plaisanterie d’ørn, je jure le transformer en grenouille pour de bon !

La chamane prend donc la route tout en jetant un coup d’œil nostalgique vers les ruines de l’auberge des dynastes.
Après plusieurs heures de route sous la pluie, Djinkalea se retrouve face à une taverne certes mais le nom ne correspond pas "taverne Eluna". Se jurant que l’affreux paladin allait se souvenir longtemps de sa plaisanterie, Djinkalea pousse la porte de la taverne histoire de se réchauffer un peu avant de reprendre la route.

Une foi la porte passée, djin remarque immédiatement Bethsabe qui danse une foi encore sur une table. L’adresse était peut être bonne finalement…
Le doute n’était plus lorsque les cris frénétiques d’ørnevent se font entendre.

-Djiiiiiiin, tu es venue !!! Viens je te montre le bureau de recrutement, Tu as vu près du bar y a samcrow aussi, il nous a rejoint
N’ayant eu le temps que faire un rapide signe à sam, elle se retrouve devant un bureau ou il n’y avait pour toute décoration un tas de feuilles ainsi qu’une urne.
- Remplis les et dépose le tout dans l’urne. Bonne chance !

Sans plus tarder Djinkalea, remplit la première fiche d’adhésion...

[RP mode OFF] Toutes ressemblances avec un personnage réelle est purement fortuit (ou pas)

IRL:

Mes amis m’appellent Greg (mes ennemis aussi d’ailleurs) J’ai 32 ans.Bien que je bosse, je suis assez disponible. Je joue à WoW depuis pas loin de 3 ans. J’ai commencé sur serveur privé pour bien vite basculer sur serveur officiel.
Que dire de moi… De nature discrète, humble, diplomate, très patient, préférant l’entre-aide à l’enrichissement personnel. Qualités que j’aime retrouver chez les autres aussi.
Défauts… par où commencer ? SURPRISE !! (Argh ça ne marchera pas cette explication…)
Mon pire défaut c’est d’avoir toujours raison (quoi ? ça énerve parfois, non ?).
Blague mis à part, comme tout le monde je suppose que se sont les personnes qui me connaissent qui parleront de moi avec le plus de justesse, enfin seulement pour les bonnes choses, pour les autres ils mentent surement.

Je suis ...
- un REROLL-iste (mais je me soigne) par curiosité, et le coté pratique d’avoir plusieurs métiers. Mais ma chamane amélio est et resteras ma Main je ne compte pas ajouter mes reroll dans 1 premier temps tout du moins.
- un RP-iste( ah nan ça je garde). Malheureusement, trop peu utile ou utilisé sur notre beau serveur.
- Un farmer (mais pas trop) disons, selon les besoins…
- Financièrement Indépendant, Oui oui pour les réparations aussi.

In Game:

Mes amis m’appellent Djin, ne froncez pas les sourcils, c’est simplement parce que tout mes perso (ou presque) on cette particule dans leur pseudo.
Ancien membre des Dynastes, je n’ai pas été viré (se qui est un hf), je n’ai pas quitté non plus. La guilde a fermé point c’est tout.

Mon main est Donc Djinkalea, chamane draeneï amélio (spé1) élèm (spé2). Dépeçage (525), Enchante (525), cuisine (525), 1er soin (525), archéo (220 in progress), pêche (312 mais c’est nul à monter !)

Niveau d’objet : 356 => "carte d'identité" <=

Points à améliorer : Me rapprocher d’avantage de mes cap et tout autres suggestions qui échapperaient à ma vigilance. Ah oui … Et me décider à monter ma pêche ( pfff)

Avancée PVE : Disons par choix et situation de guilde faisant, je ne me suis pas investit dans les nouveaux raids (pour se qui est de mon avancée sous wowtlk je n'ai pas fait d'hm). Pour être plus précis, je laisse ma place volontiers à des personnes qui sont vraiment très malheureuse si elle ne raid pas. Je ne désire pas m’étendre dans ma fiche de recrutement. Mais tout à fait disponible à le développer en privé auprès d’officier ou GM de guilde, ainsi que le chapitre seconde spé développable pour équilibrer les raids.

Par qui j’ai connu Eluna, et pourquoi vouloir venir imposer ma présence ?
Qui, c’est facile je le décris plus haut.
Pourquoi ? Parce que ørn et beth n’arrêtent pas de faire votre publicité ! En plus ils sont tout les deux très malheureux que je ne sois plus dans la même guilde qu’eux…
Donc je vous le demande, pour eux et pour qu’ils arrêtent de me harceler, intégrer moi parmi vous !!!

Si c'est le cas, il est évident que je passerai sur le forum souvent. Même si la question m'a surpris, car je pense qu'un membre actif ne pourrait agir autrement.
Je pense d'ailleurs correspondre à la charte de guilde. Par contre ørn ...

Djin.


Dernière édition par djin le Dim 5 Juin - 20:38, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature Djinkalea (chamane draeneï) Empty Re: [Accepté] candidature Djinkalea (chamane draeneï)

Message  Orn Dim 5 Juin - 18:01

Je savais que tu aller postuler Very Happy !

bonne chance djinounet Very Happy
WTF le.. Par contre ørn... xd


Dernière édition par Ørnevents le Dim 5 Juin - 20:52, édité 1 fois
Orn
Orn

Messages : 647
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Bordel

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature Djinkalea (chamane draeneï) Empty Re: [Accepté] candidature Djinkalea (chamane draeneï)

Message  Liraya Dim 5 Juin - 20:46

Glou ! Bienvenue à toi sur notre forum !

Jolie candidature, nous allons en débattre et tu auras rapidement une réponse =)

J'ai quand même une question : nous sommes actuellement archi complets en terme de cac, et nous manquons cruellement de casters et distances. Accepterais tu de dévellopper ta spé élem ? Dans le cas contraire tu risques d'avoir plutôt rarement une place en raid.
Liraya
Liraya
Admin

Messages : 1624
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 37
Localisation : Indre-et-Loire, France

https://eluna.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature Djinkalea (chamane draeneï) Empty Re: [Accepté] candidature Djinkalea (chamane draeneï)

Message  Invité Dim 5 Juin - 21:03

Merci beaucoup,

Pour ta question, j'ai deux réponse.

Tout d'abord, oui j'ai aucun soucis pour développer ma 2ème spé. J'ai vraiment délaissé ma spé élem, je suis même incapable de dire mon niveau de dps. ça va me demander du travail et un certain temps pour être opti. Mais tant qu'on me demande pas d'être 525 en pèche...

*regarde ses pieds*

Et la seconde partie, est que comme je l'ai dit je n'ai jamais eu de crise de déprime si je n'avais pas de place en raid. Donc pas de craintes à avoir.

*se ronge les doigts en attendant le résultat *
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature Djinkalea (chamane draeneï) Empty Re: [Accepté] candidature Djinkalea (chamane draeneï)

Message  Elminter Dim 5 Juin - 21:16

Voyant le postulant se présenter au bureau un prêtre au style vestimentaire plus que douteux se lève et pars à la rencontre du nouveau venu.
-Salutation aventurier, je me nomme Elminter et toi ?
Pendant que Djinkalea se présente le soigneur fixe la potentielle recrue dans les yeux, comme pour le jauger. Puis comme si il était satisfait de ce qu'il avait pu lire dans le regard de son interlocuteur il lui tendit un parchemin.
-Donne ça à la chefaine, de ma part. En espérant que cela t'aide dans ta candidature.



Djinkalea retiens un rire, après le départ de cet étrange personnage. Qui il faut bien le dire est habillé de manière fort étrange. Puis déroule le parchemin pour y lire :

+1 !!!
Elminter
Elminter

Messages : 587
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature Djinkalea (chamane draeneï) Empty Re: [Accepté] candidature Djinkalea (chamane draeneï)

Message  Bethsabe Dim 5 Juin - 21:35

*descend de la table pour serrer Djinounet dans ses bras*
Mawé je te vois trop bien avec des plumes de dindon ! Smile
Bethsabe
Bethsabe

Messages : 131
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 35
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature Djinkalea (chamane draeneï) Empty Re: [Accepté] candidature Djinkalea (chamane draeneï)

Message  Sephyre Dim 5 Juin - 23:03

glou ! bienvenue sur notre forum rose

Mais tant qu'on me demande pas d'être 525 en pèche...

j'ai osé le faire cheers

sinon jolie candidature et agréable a lire bonne chance ! Smile
Sephyre
Sephyre

Messages : 562
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature Djinkalea (chamane draeneï) Empty Re: [Accepté] candidature Djinkalea (chamane draeneï)

Message  Invité Lun 6 Juin - 0:15

Bonne candidature, recommandé par des gens de la guilde, et classe/spés manquant cruellement au roster, c'est donc +1 pour moi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature Djinkalea (chamane draeneï) Empty Re: [Accepté] candidature Djinkalea (chamane draeneï)

Message  Invité Lun 6 Juin - 0:25

Plop djin, candidature bien présentée et agréable a lire. Smile

Orn et Beth ne disent effectivement que du bien de toi, que ce soit sur ton niveau de jeu, ou ta mentalité, vu que l'on manque de chamys, que ce soit dps ou heal, ceci dit je pense qu'on manque effectivement plus de distances que de cacs. mais bon après c'est pas mon rôle de surveiller cela :p

Bienvenue sur le fofo, et bon courage pour ta candide, c'est évidemment un +1, a toi d'être tel qu'on te décrit ? Very Happy

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature Djinkalea (chamane draeneï) Empty Re: [Accepté] candidature Djinkalea (chamane draeneï)

Message  Bethsabe Lun 6 Juin - 1:44

"a toi d'être tel qu'on te décrit ?"

=> no pression my friend Smile
Bethsabe
Bethsabe

Messages : 131
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 35
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature Djinkalea (chamane draeneï) Empty Re: [Accepté] candidature Djinkalea (chamane draeneï)

Message  Yukihime Lun 6 Juin - 3:21

Yuki sortant des cuisines de l'auberge , hurla sur la cause de la destruction de celle-ci : Cette andouille de Démoniste avais invoqué une énième fois son compagnon , Infernal, pour gagné du temps de cuisson ( L'Hordeux et le mob, ça ce cuisine à Feu intense) , Mais le vil démon avait pété trop fort et boom , plus de cuisine.
En sortant elle aperçu un Chaman remonter à bloc , contre un certains paladin de fer vêtu , Yuki étant de nature Machiavélique eu une bonne impression de cette personne et glissa un mot à LA GRANGE CHEFTAINE , puis retourna éteindre l'incendie provoqué par cette saloperie de ta de caillou enflammé en cuisine.

P.S. : LE mot disait : +1

Welcome
Yukihime
Yukihime

Messages : 369
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 38
Localisation : Partout et nul part,enfin surtout chez moi

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature Djinkalea (chamane draeneï) Empty Re: [Accepté] candidature Djinkalea (chamane draeneï)

Message  Liraya Lun 6 Juin - 16:18

Glou !

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez Eluna, j'espère que tu t'y trouveras bien =)
Liraya
Liraya
Admin

Messages : 1624
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 37
Localisation : Indre-et-Loire, France

https://eluna.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature Djinkalea (chamane draeneï) Empty Re: [Accepté] candidature Djinkalea (chamane draeneï)

Message  Bethsabe Lun 6 Juin - 17:42

Very Happy yiipee !
Bethsabe
Bethsabe

Messages : 131
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 35
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature Djinkalea (chamane draeneï) Empty Re: [Accepté] candidature Djinkalea (chamane draeneï)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum