Eluna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Accepté] j'aimerais devenir un gros dindon

5 participants

Aller en bas

[Accepté] j'aimerais devenir un gros dindon Empty [Accepté] j'aimerais devenir un gros dindon

Message  Invité Jeu 23 Juin - 13:07

1) Bonjour, je suis un homme de 42 ans (non c'est pas vieux^^), marié avec deux enfants.j'habite a coté de Lille. Je travaille au chru de Lille de nuit en réanimation. Je suis habituellement calme, patient, franc et honnête voila a peut prés mes qualités. Mes défauts, hummm j'ai beau chercher je trouve pas Smile .

2) J'ai découvert Wow il y a environ deux ans et demi et depuis je sais plus m'en passer.

3) Je désire faire entrer ma main, c'est un chasseur draenei de niveau 85. Je posséde aussi un druide elfe de la nuit et un mage gnome tout deux de niveau 85 que je suis prêt a faire entrer aussi dans votre guilde.

4) Je joue actuellement précision et maîtrise des bêtes.

5) Je suis mineur 525 et joaillier 528/535. Oui je passe du temps a farmer , c'est qu'il en faut des pierres pour faire les gemmes.

6) J'ai fais les donjons héroïques cataclysme, hélas je n'ai pas encore testé les nouveaux raids mais je n'attends que ça avec impatience. Sinon j'ai fait LK en raid mais je ne l'ai jamais tombé.

7) Mon niveau de stuff et de 355 et je continu de le monter.
(désolé pour le lien mais moi et l'informatique)

Cool Je compte faire enchanter mes équipements rapidement et monter mon stuff au maximum au plus vite.

9) Je connais Mentore et lui ayant dit que je n'était plus dans une guilde il m'a proposé de faire une demande chez vous. j'ai parlé un peu de la guilde avec lui, j'ai été voir le forum,j'ai lu la charte et il se trouve que ça correspond a ce que je recherche.

10) Pour la visite du forum, je ne connais pas encore le rythme de la guilde mais j'irais le voir aussi souvent que nécessaire.

11) Pour la participation au raid je dois vous donner mon rythme de travaille. Je fais une grande et une petite semaine en nuit.
Grande semaine: lundi, mardi,vendredi, samedi, dimanche donc libre le mercredi et jeudi.
Petite semaine : mercredi, jeudi donc libre le lundi, mardi, vendredi, samedi, dimanche.

Dans l'attente d'une réponse de votre part je vous souhaite une bonne continuation sur wow.




avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] j'aimerais devenir un gros dindon Empty Re: [Accepté] j'aimerais devenir un gros dindon

Message  Sephyre Jeu 23 Juin - 13:50

Glouglou !

Voici ton armu:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Mortdock/simple


Je ne t'ai jamais vu en jeu, donc je ne jugerai pas ta qualité de jeu, cependant ton stuff me pose quelques soucis.
La maitrise, tu en met et tu en as absolument partout ce qui n'est pas utile augmente plutôt ta hâte et ton critique.
La chose la plus choquante c'est d'avoir retouché ton anneau en expertise???!!! pourquoi??
Une dernière chose tu manque d'enchants sur pas mal d'items.


Pourquoi avoir choisie ces 3 glyphes primordial ?

Quel est ton cycle en tant que chasseur? ou plutôt tes ordres de priorité?


Tu auras notre réponse dans les jours qui viennent bon jeu !
Sephyre
Sephyre

Messages : 562
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] j'aimerais devenir un gros dindon Empty Re: [Accepté] j'aimerais devenir un gros dindon

Message  mentore Jeu 23 Juin - 16:38

salut mordock


et oui on se connais irl nous sommes collégues de boulot mais lui travaille de nuit ,métier oblige Smile .

comme je lui disais ,il postule car nous sommes en manque de distant et à vous de voir .

il est tout comme moi mal stuffé ,gemmé ou retouché mais il suffit d 'en parler avec ceux qui si connaissent .

bon courage mordock Smile
mentore
mentore

Messages : 44
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] j'aimerais devenir un gros dindon Empty re

Message  Invité Ven 24 Juin - 12:35

Merci pour tes conseils Sephyre, je vais rectifier ma hâte et ma critique. Pour l'anneau je voulais seulement retirer du toucher car j'en avais de trop.
Mon cycle avec visée: tir de la chimère- tir assuré x2-visée- tir assuré x3- tir de la chimère
avec arcane: identique au cycle du dessus de 100 à 80 % de vie du boss , tir de la chimère, tir assuré x2, je vide ma jauge de focus avec tir des arcanes, tir assuré x2
Quand aux glyphes pour moi ça correspond avec mon cycle : tir assuré +10 % de dégâts
tir mortel permet de tirer 2 fois
tir des arcanes + 12% de dégâts
Maintenant s'il y a mieux j'accepte volontiers tout commentaires et je suis prêt a changer du moment que ça me fais gagner en dps.
Merci aussi a toi mentore, il est vrai que l'on progresse en côtoyant les meilleurs.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] j'aimerais devenir un gros dindon Empty Re: [Accepté] j'aimerais devenir un gros dindon

Message  Sephyre Ven 24 Juin - 17:58

L'expertise ne sert a rien pour un hunt quelque soit sa spé.

Nous somme pas les meilleurs loin de là mais il est quand même bien de s’intéresser à la classe que l'on joue :p
Sephyre
Sephyre

Messages : 562
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] j'aimerais devenir un gros dindon Empty Re: [Accepté] j'aimerais devenir un gros dindon

Message  Asâ !! Ven 24 Juin - 22:29

Glou à toi ! Bienvenue sur le forum.

Pour commencer, je suis d'accord avec seph, il te manque la plupart des enchantements sur tes pièces, et il faut que tu fasses des retouches sur chacune d'elles, avec de la hâte en retouche sur chaque pièce qui ne possède pas de hâte à la base.
Sinon, je peux aussi te conseiller d'enlever les gemmes autres que 40agilité sur tes gants, jambières et bottes, ça vaut bien plus le coup. Ta main spé est bien précision? Après, s'il s'agit vraiment de ton perso princpal, tu devrais aussi passer de mineur à tdc, cela t'apportes pas mal de bénéfices en stats. De plus, tu as trop de toucher, 10% me semble bien trop par rapport au cap toucher du hunt. Au lieu de ça, tu pourrais améliorer ton agilité qui en aurait grand besoin. Donc quel est l'ordre des stats à privilégier selon toi?
Sinon, que veux tu dire par petite et grande semaine? Une semaine sur deux? Après ceci est à voir avec Lira et les offi glou..

Voilà, je te souhaite bonne chance pour ton apply chez Eluna, et à bientôt IG Wink


Asâ !!
Asâ !!

Messages : 114
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] j'aimerais devenir un gros dindon Empty Re: [Accepté] j'aimerais devenir un gros dindon

Message  Liraya Sam 25 Juin - 7:11

Glou à toi!

Alors j'ai quelques questions :

Tu dis n'avoir pas encore pu raider à Cata, es tu conscient que cela va t'obbliger à combler très rapidement un énorme retard de connaissance des combats, il va te falloir assimiler très vite les stratégies lors des explications par les RL afin de ne pas handicaper la guilde, t'en sens tu capable?
Et puis, simple curiosité, pourquoi ne pas avoir raidé avant? Manque d'envie pour ce format de jeu? Manque de temps, peur du PU? =P

Autre chose, tu dis avoir raidé à LK, avec quelle guilde? Comment jugais tu ton niveau réactivité sur les combats à cette époque?

Concernant ton perso, je ne te donnerais pas de conseil, connaissant très peu les chassous, et d'ailleurs Seph et Asa se feront je suis sûre un plaisir de continuer à te conseiller. Mais juste quelques remarques: ton perso souffre visiblement d'un gros manque d'optimisation, est ce du à un manque de temps pour étudier les stats? Nous demandons à nos membres de tout faire pour apporter le plus d'atouts possible à la guilde et cela passe par la plus grande maitrise possible de leur personnage. Bien sûr en cas de difficultés ou de doute nous serons là pour te conseiller et t'aider, mais tu dois tout faire pour optimiser ton perso du mieux possible tout le temps, te tenir au courant des conseils sur les divers site consacrés à ta classe (lesquels consultes tu?), chercher à optimiser ton gemmage, retoucher ton équipement (il ne faut jamais laisser une pièce sans gemme, enchant ou retouche, c'est une perte brute de dps), ça doit être une démarche spontannée. =)

Liraya
Liraya
Admin

Messages : 1624
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 37
Localisation : Indre-et-Loire, France

https://eluna.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] j'aimerais devenir un gros dindon Empty Re: [Accepté] j'aimerais devenir un gros dindon

Message  Invité Dim 26 Juin - 13:09

Bonjour a vous
Voila j'ai retouché mes armures, changé quelques gemmes et remis mon cap touché au bon niveau. Il me reste encore a trouver un enchanteur.
Oui je suis conscient que je vais devoir assimiler pas mal de chose en peu de temps et je suis prêt m'investir. Ce ne seras peut être pas toujours facile mais il n'y a rien d'impossible.
Si je n'ai pas commencé les raids cata ce n'ai pas par peur ^^ mais uniquement pour une raison personnel car pendant une période je ne me connecté pratiquement plus le soir.
J'ai raidé un peu sur LK avec les Dynastes insociables, quand a mon niveau de jeux et de réactivité pour ma part était bon. Ensuite pendant ma période de non connexion le soir j'était chez les hyenes.
Quand aux sites si vous en connaissez des bons, je suis preneur car millénium, judgehype, wow hunt forum....... sont ceux que je consulte et sont pas mal contradictoire.

Je vous souhaites a tous bon jeux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] j'aimerais devenir un gros dindon Empty Re: [Accepté] j'aimerais devenir un gros dindon

Message  Vidiem Dim 26 Juin - 13:39

Vidiem
Vidiem

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] j'aimerais devenir un gros dindon Empty Re: [Accepté] j'aimerais devenir un gros dindon

Message  Invité Dim 26 Juin - 16:29

Quand aux sites si vous en connaissez des bons, je suis preneur car millénium, judgehype, wow hunt forum....... NE SONT PAS DES BONS SITES
Fixed.

Elitist Jerk c'est un peu bourrin mais c'est juste la référence absolue pour le theorycraft. Beaucoup de maths, des abréviations en anglais qu'il faut ingurgiter, mais in fine ça paie.

Quand tu vois que Blizzard fait des dédicaces en reprenant le nom de certains des contributeurs de EJ dans le nom de certains objets... Ca en dit long.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] j'aimerais devenir un gros dindon Empty Re: [Accepté] j'aimerais devenir un gros dindon

Message  mentore Dim 26 Juin - 17:13

bonjour à tous

les strats des raids ,je peux lui expliquer directement comme on se voie en irl et il ne lui restera plus qu'a réagir au bon moment.

comme tout débutant, il faut un début à tout Smile .

le proverbe dit: l' éléve dépasse le maitre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .

Mortdock est mon maitre car il m'a fait connaitre wow et il m'a aidé à évoluer dans le jeu.

bisou mortdock et courage Very Happy Very Happy Very Happy
mentore
mentore

Messages : 44
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] j'aimerais devenir un gros dindon Empty Re: [Accepté] j'aimerais devenir un gros dindon

Message  Vidiem Dim 26 Juin - 17:57

Glou,

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté à l'essai Smile. Tu seras donc en période de test pendant quelques temps !

Contacte un officier IG pour être guildé.

Vidy
Vidiem
Vidiem

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] j'aimerais devenir un gros dindon Empty Re: [Accepté] j'aimerais devenir un gros dindon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum