Eluna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Accepté] Candidature Syhn (et Saz en reroll)

5 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature Syhn (et Saz en reroll) Empty [Accepté] Candidature Syhn (et Saz en reroll)

Message  Invité Mer 6 Juil - 23:20

Glou à tous ! (Première fois que je glousse ça fait bizarre)

Je m'appelle Grégory, j'ai 21 ans et je rentre en 4ème année dans un école de commerce Lilloise. (Néanmoins je suis en stage cet été dans la région dijonnaise.)

Cela doit faire plus de deux ans que j'ai commençé WoW, à l'époque où un gros glaçon est arrivé au nord. J'ai commencé à jouer avec un Chasseur, un gros nain roux (oui je sais, il a rien pour lui !) qui est maintenant Lvl 80 mais je ne l'ai plus joué depuis un bout de temps et il prend la poussière à la cave. Finalement, je me suis pris de passion pour une jolie druidesse restauration nommée Syhn. Alors forcément, une druidesse allie ne pouvait être qu'une elfe de la nuit mais bon ... je vais vous passer toute sa folle période de questionnement sur son identité sexuelle et je vais résumer en disant que Syhn est maintenant UN Worgen (mais j'avoue ça lui arrive encore de porter des robes) ! (J'up aussi en ce moment un jeune prêtre spé sacre et ombre Lvl 66 nommé Saz, qui ne dirait également pas non à une petite place à la table d'Eluna.)

J'ai testé avec Syhn la spé heal (que je préfère). Mais également la spé Tank (qui est ma 2ème spé) mais j'avoue que je n'ai pas joué ma spé tank depuis plus de deux mois bien avant la 4.2. Franchement je ne sais pas si je vais garder ma spé tank au profit de la spé équi (que j'aimerais bien essayer) car de toute façons mon stuff tank est très faible (début cata). La question reste ouverte: en fonction des besoins de la guilde et de mes capacités

Nous arrivons maintenant au nerf de la guerre, les PO ! Perso j'espère qu'un jour Blizzard inventera le placement bancaire de PO à taux variable histoire que je puisse faire quelque chose de mon argent, et à fortiori l'emprunt bancaire également à taux variable (Elle est pour toi celle là Orn ). Non sérieusement, Mon alchimie et mon herboristerie me rapporte assez de po par jour pour survivre dans ce monde capitaliste qu'est l'HV. Néanmoins je mettrais peut être un jour à profit le minage et la joaillerie d'Archibalt (Mon chasseur). Saz, quant à lui, monte la couture et la calligraphie.

Je n'ai réellement commencé les Raids et Donjons HL qu'avec mon ancienne guilde. J'ai tanké (et healé aussi) tous les boos d'ICC en 10 pendant très longtemps (parce que OUI, on galérait à MORT pour tomber les boss). Malheureusement, je fut absent (comprendre: Parti boire toute la nuit dans une soirée étudiante) le soir où la guilde est devenu régicide -_-' Au finale, le côté dictatorial de la guilde commençait à me saoulait vraiment, les partiels arrivaient alors j'ai diminué mon temps de jeu pour finalement faire une ptite pause de deux mois. Mais je reviens plus motivé que jamais, diplômé et en vacances ! ('fin en stage mais c'est tout comme).

Donc ça fait deux jours que j'ai repris mais Beth et Orn m'ont déjà aidé à me stuff, Admirez le travail : http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Syhn/simple

Bien entendu, ça fait encore pitié mais j'y travail ! Promis

La première fois que j'ai connu Eluna, c'était grâce à Ambrelyn. J'étais Lvl 54 avec mon chasseur et il était venu m'aider à finir une quête du côté de Gangrebois. Nous avions discuté 5 min puis il m'avait invité à rejoindre Eluna (c'était bien avant l'invasion des Dindes dans la guilde il me semble). J'y suis resté quelque temps puis une envie de kikouloleur m'a fait quitter la guilde pour monter la mienne. Ce qui était complètement con puisque je ne connaissais rien au jeu -_-' Bref Aprés l'échec cuisant de cette guilde je suis allé chez les Dynastes. Il y a eu une période sympa, j'ai d'ailleurs appris à comprendre l'accent québécois. Mais au final, comme je l'ai déjà expliqué la politique du "on ne te demande pas ton avis, enfin si, mais seulement si je t'aimes bien aujourd'hui" est venu à bout de mon envie de jouer ...

J'éspère avoir était assez concis mais complet, et de ne m'être pas trop éparpillé dans tous les sens

Je pense qu'un autre Glou doit se placer quelque part par là ... Alors Glou ! (décidément, c'est perturbant au début)

Syhn.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Syhn (et Saz en reroll) Empty Re: [Accepté] Candidature Syhn (et Saz en reroll)

Message  Orn Mer 6 Juil - 23:45

rohlololo !

Les dispos pour raid !?
Valide-tu la charte de guilde ?
visitera-tu le forum régulièrement ?!

tu n'as pas dit si tu avait des soucis avec ton personnage.

sur ce

-1 !! c'est pas complet!

(nan jdec hein +1)
Orn
Orn

Messages : 647
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Bordel

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Syhn (et Saz en reroll) Empty Re: [Accepté] Candidature Syhn (et Saz en reroll)

Message  Invité Jeu 7 Juil - 0:15

Need un druide tank et un équi.

voilà.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Syhn (et Saz en reroll) Empty Re: [Accepté] Candidature Syhn (et Saz en reroll)

Message  Elminter Jeu 7 Juil - 6:18

Une belle candidature, bien écrite, qui fait plaisir à voir et qui me donne envie de jouer avec toi. En tout cas assez pour que je donne mon avis sans même avoir pris la peine de regarder le stuff. Donc +1 pour moi.
Elminter
Elminter

Messages : 587
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Syhn (et Saz en reroll) Empty Re: [Accepté] Candidature Syhn (et Saz en reroll)

Message  Lightalzen/Clayss Jeu 7 Juil - 10:25

"La première fois que j'ai connu Eluna, c'était grâce à "Celui dont on ne doit pas prononcer le nom""

Merci Very Happy

Lightalzen/Clayss
Lightalzen/Clayss

Messages : 297
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Syhn (et Saz en reroll) Empty Re: [Accepté] Candidature Syhn (et Saz en reroll)

Message  Invité Jeu 7 Juil - 12:46

Need un lien armu pour pouvoir te clash. Merci
Ok, en fait il y est, clash en cours de réalisation
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Syhn (et Saz en reroll) Empty Re: [Accepté] Candidature Syhn (et Saz en reroll)

Message  Invité Jeu 7 Juil - 12:48

Peu de stuff.
Certains pièces non gemmés.
Idem pour les enchant.
Idem pour les retouches.

Quels stats pour heal? Le drood heal cata est-il un heal : RAID? TANK? ON SEN FOU C EST NUL DROOD? DROOD C PR PVP FFS !

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Syhn (et Saz en reroll) Empty Re: [Accepté] Candidature Syhn (et Saz en reroll)

Message  Invité Jeu 7 Juil - 13:34

Je suis dispo tous les soirs en ce moment.
J'ai lu et adhéré à la charte de guilde.
J'ai déjà mis le forum dans mes favoris (et même sur mon téléphone, ce qui me permet de répondre au boulot !)

Meme si tu m'as l'air (presque) aussi flippante que la Dorah qu'on voit sur TF1, je vais essayer de te répondre aussi objectivement que toi : Selon moi le Drood a toujours été un heal raid tout simplement parce que DROOD ÇA ROXX A MOOORT ! NA !

Et en ce qui concerne le gemmage, j'ai eu ma jambière hier vers 3h (elle est finalement tombée Beth !) et j'suis parti me coucher direct ! Je vais me faire faire les enchants plutôt que de les acheter à l'HV. Le prix des matières premières est souvent moins chère que le produit fini !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Syhn (et Saz en reroll) Empty Re: [Accepté] Candidature Syhn (et Saz en reroll)

Message  Bethsabe Jeu 7 Juil - 14:14

ignore Dorah il joue son fake drood en pvp seulement parce qu'en pve on l'invite pas il é tro nul x)
gg pour les jambières.
Moi aussi j'ai le droit de te poser des questions ? Quelles sont les prochaines pièces que tu voudrais loot en priorité (je veux pas que tu me dises "un bijou" hein mais lequel et pourquoi :p) ? Et Parle moi de la maîtrise pour le Drood resto a la 4.2 :p
Bethsabe
Bethsabe

Messages : 131
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 35
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Syhn (et Saz en reroll) Empty Re: [Accepté] Candidature Syhn (et Saz en reroll)

Message  Orn Jeu 7 Juil - 14:30

dorah il fait plutôt son fake méchant
Orn
Orn

Messages : 647
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Bordel

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Syhn (et Saz en reroll) Empty Re: [Accepté] Candidature Syhn (et Saz en reroll)

Message  Invité Jeu 7 Juil - 14:53

Sur ce coup là j'pourrai te répondre que ce soir devant mon ordi xD j'te ferai une wish-list avec de jolies liens et tout et tout Smile (parce là j'ai même pas la 3G -_-')
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Syhn (et Saz en reroll) Empty Re: [Accepté] Candidature Syhn (et Saz en reroll)

Message  Invité Jeu 7 Juil - 18:16

Alors pour te faire la liste des loots sympa :
Zul'Aman
- Coiffure amani
- Chevalière de drain d'âme

Bastion du Crépuscule
- Amulette de Brise-wyrm
- Miroir de theralion

Descente de l'aile noire
- Andoros, poing du roi dragon (et dans ce cas, le sac perdu de sales tours de Zul'Aman serait pas mal avec)
- Heaume du voyant aveugle
- Spallières de resistance passive
- maniques de la bête endormie

pi bien entendu j'vais m'acheter les Jambards du chevaucheur de tempête, ainsi que la robe et une cape que j'vais vue mais que j'ai pas noté le nom ! j'me suis arrêté aux loots 359 mais bon ...

En ce qui concerne la maitrise 4.2 (Harmonie), si j'ai bien compris elle augmente les soins directs de 10% et augmente aussi de 10% les hots après un soin direct. j'trouve que c'est pas mal mais j'pense que c'est un peu galère de balancer un soin direct toute les 10 sec pour que les hots soient toujours sous l'effet d'harmonie. Mais j'pense aussi que c'est possible, j'vais essayer Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Syhn (et Saz en reroll) Empty Re: [Accepté] Candidature Syhn (et Saz en reroll)

Message  Invité Jeu 7 Juil - 21:53

Vas-y Beth mets des petites lunettes de secrétaire et pose-lui des questions indiscrètes sur le theorycraft, du genre:

"Vous êtes plutôt... Hâte ou coup critique?" *décroise les jambes*
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Syhn (et Saz en reroll) Empty Re: [Accepté] Candidature Syhn (et Saz en reroll)

Message  Bethsabe Ven 8 Juil - 8:31

mdr Hexa x)
Non en vérité je compte sur lui pour bien piger le principe de la maîtrise, parce que j'ai du mal et qu'il est meilleur que moi en theorycraft Very Happy
Bethsabe
Bethsabe

Messages : 131
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 35
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Syhn (et Saz en reroll) Empty Re: [Accepté] Candidature Syhn (et Saz en reroll)

Message  Vidiem Ven 8 Juil - 12:39

Glou !

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté en test chez Eluna Smile

Whisp un joueur IG qui te guidera vers quelqu'un qui peut te recruter !
Vidiem
Vidiem

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Syhn (et Saz en reroll) Empty Re: [Accepté] Candidature Syhn (et Saz en reroll)

Message  Invité Ven 8 Juil - 12:43

Merci à vous tous Very Happy je me co en fin de journée !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Syhn (et Saz en reroll) Empty Re: [Accepté] Candidature Syhn (et Saz en reroll)

Message  Invité Ven 8 Juil - 17:13

c'est la porte ouverte a toutes les fenetres ca !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Syhn (et Saz en reroll) Empty Re: [Accepté] Candidature Syhn (et Saz en reroll)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum