Eluna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Accepté] Candidature d'une humaine !

5 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature d'une humaine ! Empty [Accepté] Candidature d'une humaine !

Message  Fuesta Sam 21 Jan - 15:21

Coucou à tous,

Voilà je me lance de nouveau, j'ai été Eluna quelques temps (époque ICC) et j'en ai gardé un très bon souvenir, par lassitude du serveur où j'étais (Arak-Arahm: vide!), je souhaiterais revenir/réintégrer l'équipe Eluna, dans un premier en tant que casual puis progressivement peut-être un peu plus ? Si je suis au niveau ...

Pour résumer, ceux qui ne me connaissent pas, j'ai commencé WoW à Vanilla sur Rashgarroth où j'ai pu faire les twins à AQ40 et le début de Naxxramas, j'ai ensuite migré sur La Croisade Ecarlate, j'y suis resté quelques années en compagnie des NeoLithic puis Eluna quelques temps à l'époque d'ICC sur LK (en prêtre disci, of course!). J'ai arrêté avant de reprendre sur Arak-Arahm, le serveur étant assez ennuyeux, je reviens aux sources ! Voilà 6 années de jeu résumées très succinctement Very Happy

Mon expérience PvE:

Vanilla: ZG,MC,BWL,AQ40 (Twins), Naxx(Trys uniquement)
BC: Clean (M'uru et la suite à sunwell avec le nerf)
WOTLK: Naxx, ICC, Halion, wotlk est assez flou!
Cata: absent au début de cata donc assez flou aussi, TDF normal clean (exalté vengeurs d'hyjal, nous étions sur majordomo au moment du nerf), DS 6/8 (quelques trys sur échine)

Armurerie:

i392: Armurerie
J'ai aussi une spé heal (i386) avec le bonus 4p T13, j'ai cependant une préférence pour les ténèbres!

J'ai un reroll guerrier qui est le suivant:
i389: Armurerie (reroll)

(liens armu. MAJ) Les liens de l'armurerie risquent d'être mauvais sous peu, je les changerai dès que je pourrai, je ramène aussi dans mes sacs un poulpe, euh une naine Vidÿa? Euh non un humain Vidiem Razz

De plus, comme je l'ai précisé en interne, il y a un risque de retour à la case départ à cause de mon FAI (OVH) pour ma récente migration, si cela arrive, je passerai par l'intermédiaire de Vidiem pour remigrer aussi vite que possible, j'ai contacté un maître du jeu pour essayer d'anticiper le problème !

Voilà, c'est très sommaire mais l'essentiel est tout de même là ! Disponible pour un entretien TS Exclamation


Dernière édition par Fuesta le Dim 22 Jan - 10:56, édité 1 fois
Fuesta
Fuesta

Messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'une humaine ! Empty Re: [Accepté] Candidature d'une humaine !

Message  Chapi alias Baîe Sam 21 Jan - 17:48

De souvenir, je dirais +1 sans hésiter. joueur agréable et très bonne maitrise de son bonhomme. Mais bon, je pense que tout le monde est au courant parmi les anciens d'ICC. :p
Chapi alias Baîe
Chapi alias Baîe

Messages : 373
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : 49.408187,1.098042

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'une humaine ! Empty Re: [Accepté] Candidature d'une humaine !

Message  Bloody Sam 21 Jan - 18:26

NON MOI JE LE CONNAIS PAS
Bloody
Bloody

Messages : 1325
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Life in a bubble jungle

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'une humaine ! Empty Re: [Accepté] Candidature d'une humaine !

Message  Orn Sam 21 Jan - 18:33

yop et bienvenue!
jme rapelle avoir fait quelques kikoo raids avec toi et vidi avant que tu migre sur arak Smile
t'as un bon stuff, vidi m'dit que tu sais bien jouer toussa bref
j'pense que y'auras pas de problèmes pour que l'ont t'accepte ! Wink
Orn
Orn

Messages : 647
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Bordel

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'une humaine ! Empty Re: [Accepté] Candidature d'une humaine !

Message  Bloody Sam 21 Jan - 19:12

-1 si il est avec vidylol !
Bloody
Bloody

Messages : 1325
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Life in a bubble jungle

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'une humaine ! Empty Re: [Accepté] Candidature d'une humaine !

Message  Liraya Dim 22 Jan - 13:05

Accepté immédiatement, glou.
Liraya
Liraya
Admin

Messages : 1624
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 37
Localisation : Indre-et-Loire, France

https://eluna.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'une humaine ! Empty Re: [Accepté] Candidature d'une humaine !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum