Eluna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Accepté] candidature Isilliah , rogue humaine 85

+3
Kertanos/Kantalia
Bloody
isilliah
7 participants

Aller en bas

[Accepté] candidature Isilliah , rogue humaine 85 Empty [Accepté] candidature Isilliah , rogue humaine 85

Message  isilliah Jeu 19 Jan - 15:42

1.Quel âge avez-vous IRL ? Parlez-nous un peu de vous...

Bonjour à toutes et tous , je m'appel maxime deschassine , j'ai 28 ans , je suis de champagne ardennes ou je suis propriétaire d'un bar de nuit . Ancien Dj , je suis actuellement aujourd'hui consultant en formation dans un calling center pour EDF , ces deux activitées m'imposent un emploi du temps qui change regulièrement , néanmoins je suis connecté a wow plusieures heures pas semaines !


2.Depuis combien de temps jouez-vous à Wow ?

Je joue a wow depuis le tout début de vanilla , quelques afk de 2/3 mois par ci par la , une grosse présence pendant BC et un peu moins durant LK .

3.Quel est le personnage avec lequel vous désirez nous rejoindre, sa classe ?
Ce personnage est-il votre main ? Avez-vous d'autres personnages ? Sur le serveur ou ailleurs ? S'il s'avère que vous vous plaisiez parmi nous, souhaiteriez-vous faire entrer des rerolls dans la guilde ?


Mon personnage principal est egalement mon plus récent lvl 85 , ma rogue , c est elle que je joue en pve actuellement et sur laquelle je souhaite évoluer.
J ai deux autres lvl 85 , silliah priest disci , istahar drood restau , et j ai joué a vanilla et BC sohal un paladin sacré , j ai historiquement toujours joué heal , isilliah est mon 1er personnage dps . Je suis sur LCE depuis le debut et je n'ai aucun persos sur d autres serveurs ou meme coté horde .

4.Quelle est votre spécialité la plus performante actuellement ? Si vous disposez de deux spécialités, que préférez-vous jouer ? Accepteriez-vous de jouer la spécialité nécessaire à l'équilibrage du raid ?

Mes spés actuelles sont Venom Pve / Sub Pvp , cependant je suis a l'aise avec les trois spé en pve
Concernant les spés Pve :

- Venom : la spé que je joue actuellement , je peux la qualifier de " juste equilibre " entre plaisir de jouer et efficacitée .
- Combat : plus efficace que la venom sur certain combats , j'apprecie moins de la jouer , mais si cela est plus opti pour le raid , comptez sur moi !
- Sub : clairement la spé la plus fun à jouer en pve , mais loins d'etre la plus opti ,si elle peux juste " rivaliser " de pret avec les autres sur certains boss , elle est juste inutile sur d'autres ( ultraxion / echine par ex ) , je la joue en pvp donc je la laisse de coté en pve , si besoin idem que pour la spé combat .

5.En lien avec la question précédente : comment qualifieriez-vous votre capacité de financement ? Êtes-vous un farmer ? Quels sont vos métiers actuels, et les métiers que vous comptez avoir à terme ?

Je ne suis pas certain de bien saisir la 1ère question confused , je farm , mais rarement plus que le necessaire ( j'ai cependant toujours de quoi me flasquer / manger / double popo agi pour chaque try qui le nécéssite).
Je suis actuellement dépeuceur / mineur 525 , et je farm toutes les compos d avance afin de monter Tdc / Forgeron 525 d'un seul coup , je pense que ce serais terminé d'ici une semaine environ .

6.Où en est votre personnage dans son avancée PVE ? Quels boss des Terres de Feu avez vous tombés?
Avez vous fait DAN, BdC ou Td4V à la 4.1? Avec quelle Guilde ? Avez vous déjà testé du HM ou du 25 ? Si vous aviez une avancée intéressante à Wotlk n'hésitez pas non plus à nous en parler.
Si vous faites du pvp, l'avancée PvP est intéressante aussi.


Avancée pve actuelle : 6/8 normal DS , je n'ai pas down corne noir mais presque donc je connais le fight ( 3% meilleur try )
Echine down en groupe pick up serieux ( aube rouge / Laa ) , try's sur Folie .

Avancée pve Tdf : Très peu car Afk wow durant la 4.2 , j'ai tombé les 1 er boss aisni que try ragna en guilde ces dernieres semaines .

Avancée pve 4.1 : Clean en normal sauf néfarian avec ma pretresse silliah , avec les treizieme bastions et en tant qu invité avec elyasis quand je raidais en journée par manque de dispo .

LK : avancée pve inexistante , temps de jeu reduit et beaucoup de Pvp

BC : Clean avec mon paladin sohal et ma priest silliah , j'étais RL de ma toute 1ere guilde ( familliale ) "les larmes des anciens " dans laquelle j ai passé plusieures années ( jusqu au disband )

Pvp : Arène 2290 de coté sur lce en v3 avec ma priest silliah , 2240 en v2 , je joue beaucoup en arène quand je ne raid pas , avec mon rogue et aussi ma priest , j'ai plusieures team actives .

7.Quel est votre niveau de stuff moyen actuellement ? Mettez un lien vers l'Armurerie. A quelle vitesse pensez vous réussir à acquérir du stuff de plus haut niveau ?

Pve Ilvl = 390 ( full )
Pvp = 397

http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Isilliah/advanced

Mes items les plus bas sont mon colliers 378 et mes bagues 378/384 , je compte changer le collier mercredi prochain avec les vaillances et une bague la semaine suivante , pour le reste , passer mes 4 pièces T 13 384 en 397 mais ca ne depend pas de moi ^^ et j'ai actuellement 101 gemmes / 333 dans la quete des armes R2 rogues .


8.Parlez nous de tout ce qui ne va pas, selon vous, dans votre personnage, expliquez nous ce que vous comptez modifier/acheter/faire dans un avenir proche pour vous améliorer (que ce soit en terme d'interface, de template, de gameplay, de stuff... )

Mon rogue est actuellement le personnage avec lequel je m'amuse le plus tous persos confondus , je n ai donc pas grand chose a dire sur cette question , pour la seconde , mon optimisation fait partie de mon style de jeu depuis toujours , je suis donc en parmanence ouvert aux critiques constructives a ce sujet . Je fait des tableaux excel pour comparer les pieces avec les EP points suivants les spé , je respé regulierement pour 1/2 points de talents plus opti pour ce boss , je passe des heures a recount poteaux / theoricrafts , j'ai une spé pour v2 arène , une autre pour v3 , pour chaque persos , bref , j'aime m optimiser et optimiser mon raid egalement .

9.Comment avez-vous connu Eluna ?
Dans quelle(s) guilde(s) étiez vous avant de vouloir nous rejoindre (donnez leurs noms) ? Expliquez les conditions de votre départ le plus récent.


Par le bouche a oreille de quelques amis Irl qui jouaient a wow , je cherchais une guilde principalement R10 ( je n aime pas beaucoup le 25 ) susceptible d'aborder du HM avant l'année prochaine , avec une maturitée et un niveau correct dans l'ensemble , et votre nom est ressortis quelques fois.

Principalement "les larmes des anciens" , apres son disband rien de bien "serieux" mon temps de jeu n'etant pas forcement adapté a raid regulierement , dernierement la guilde "les hyenes " renommée " rebelion of archange " , mon /gquit est recent et fait suite a l'attitude fermée / anticonstructive / irrespectueuse de "cadre " de cette guilde , je n 'ai pas forcement envie de les citer directement .

10.Si nous vous acceptons, comptez-vous visiter le forum ? Avec quelle régularité ?

J'ai toujours eu l habitude de passer regulierement sur les forums , j'aime bien les trombis pour mettre un visage sur ceux que j entend sur mumble , les posts de classe ou l on debats etc , je flood un peu pour rien aussi , je risque d etre dans le coin oui Very Happy

11.Après avoir pris connaissance de notre calendrier de raid, à quels raids pourrez-vous participer ?

Mon travail me permet des dispos assez changeante comme je l'ai dit plus haut , ma moyenne actuelle est de 2/3 soirs / semaine , je pense pouvoir participer tous les mecredis , ainsi qu'un lundi ou mardi egalement , certaines semaine je peux etre dispo tous les soirs , d autres peut etre un seul ( mais c est rare ) , en revanche , etant ancien RL , je connais les difficultées liés au présentéisme / absentéisme et le temps que cela fait perdre a certains , vous pouvez comptez sur moi pour repondre promptement aux invitations / prevenirs de mes dispos / indispos , et ce meme en cas d'imprevus .



Après avoir lu l'intégralité de notre charte de guilde, et des divers autres règlements, pensez-vous correspondre au type de joueur que nous recherchons ?[b]

J'ai lu et accepte la charte de guilde , je pense etre un joueur qui peux apporter au groupe , les wypes ne sont pas un souci pour moi , les loots sont un moyen et non une fin et jamais une prioritée , mais j'aime que les debats soient constuctifs et justes, et je me remet toujours en questions pour m'améliorer , c est comme ca que j aime jouer , avec le sentiment que je progresse , ensuite , c est a vous de repondre pour la derniere question Wink

Merci du temps que vous accorderez a ma candidature !
isilliah
isilliah

Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature Isilliah , rogue humaine 85 Empty Re: [Accepté] candidature Isilliah , rogue humaine 85

Message  Bloody Jeu 19 Jan - 16:59

Ta candidature me semble pas mal du tout, trop long j'ai pas lu, mais pas mal. Le peu que j'ai lu ne piquait pas les yeux par fautes d'orthographes (à part actuellement aujourd'hui Very Happy )

Mais bienvenue j'apprécie ton post Smile
Bloody
Bloody

Messages : 1325
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Life in a bubble jungle

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature Isilliah , rogue humaine 85 Empty Re: [Accepté] candidature Isilliah , rogue humaine 85

Message  Kertanos/Kantalia Jeu 19 Jan - 17:01

J'adore bloody :
"j'ai pas lu ce que t'as écris mais ça avait l'air bien donc +1"...
Belle image des dindons !
Prend exemple sur moi Bloody : moi j'ai pas lu mais je te souhaite bonne chance pour l'apply !
ça c'est du dindonnage !
Kertanos/Kantalia
Kertanos/Kantalia

Messages : 325
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 34
Localisation : dans le noir devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature Isilliah , rogue humaine 85 Empty Re: [Accepté] candidature Isilliah , rogue humaine 85

Message  Bloody Jeu 19 Jan - 17:08

Je dis juste que la présentation est bien, honnêtement, sa candidature fait envie non ? Bien aérée, claire et tout ça ...

PS : Je le connais pas et je n'ai pas été soudoyée.
PS2 : Non Apo avant que tu dises quelque chose, le premier PS est vrai.
PS3 : Et oui Apo le PS2 est vrai aussi.
Bloody
Bloody

Messages : 1325
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Life in a bubble jungle

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature Isilliah , rogue humaine 85 Empty Re: [Accepté] candidature Isilliah , rogue humaine 85

Message  Apocalyspe Jeu 19 Jan - 18:46

Je ne dis rien Smile





... Mais dans quoi on m'embarque encore ?! Comme si je passais mon temps a contredire, a faire la morale ou a me mêler de ce qui ne me regarde pas ??!!

"Je vous trouve impolis de ne pas avoir lu une candidature bien faite et surtout d'avoir le culot de le dire ! C'est vexant pour la personne qui s'est donnée du mal pour l'écrire ! tongue
De plus, si on se donne la peine d'en demander, c'est pour les étudier et non pour regarder la grace et l'esthétisme des différents caractères de notre belle langue française !
Je sais que j'ai toujours pas mon mot a dire, je ne suis pas assez dodue, mais..... Blablabla !"


Si j'ecrirais ce genre de choses, Je ne pourrais pas nier le fait que je suis une commère Very Happy !
Mais, euhhhh c'pas mon genre, pas a ce point quand meme Surprised !
Nan, sérieux, pourquoi moi, Bloody ?


Glou Issiliah, bonne chance pour ta candidature, j'ai pris le temps de la lire, et pense qu'elle est, en effet, de très bonne qualité (Bloody ne se trompe jamais =P).
J'avoue avoir été choquée par les tableaux d'excel, mais je suis une noob, je ne peux pas comprendre xD!
( joueur pvp, en plus ! Je peux t'assurer le plussoiement du GRAND Dora ! )


Dernière édition par Apocalyspe le Jeu 19 Jan - 18:55, édité 1 fois
Apocalyspe
Apocalyspe

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature Isilliah , rogue humaine 85 Empty Re: [Accepté] candidature Isilliah , rogue humaine 85

Message  Bloody Jeu 19 Jan - 18:52

Parce que j'aime bien t'embêter ma grande :3

Et je dis pas ça pour blesser, au contraire j'ai même complimenté !
Bloody
Bloody

Messages : 1325
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Life in a bubble jungle

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature Isilliah , rogue humaine 85 Empty Re: [Accepté] candidature Isilliah , rogue humaine 85

Message  Invité Jeu 19 Jan - 21:03

Bonjour,

Alors étrangement, je suis plus que d'accord avec apo, une candidature mérite d'être lue, même si je le fais pas toujours, elle a raison.
D'ailleurs, je félicite ce joueur pour son xp arene Surprised je suis complètement jaloux Very Happy
Je te souhaite donc bonne chance pour ta candid, elle sera étudiée, tu auras une réponse d'ici peu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature Isilliah , rogue humaine 85 Empty Re: [Accepté] candidature Isilliah , rogue humaine 85

Message  Orn Jeu 19 Jan - 21:36

Yop! je vis avoir le plaisir d'être le premier à te répondre avec une réponse constructive Very Happy (excuse les)
Ayant jouer rogue ^^ pendant un certains temps, j'ai bien bossé cette classe, et je m'y connais bien (et j'ai même fait du "théoricraft" Very Happy)
la spé Estro est moins efficace que la spé combat, mais y'a pas de grosses diff, sauf sur corne noir ou là la spé combat est juste overcheat pour les adds avec le déluge de lames Wink sur boss poto tu rivalise bien, et y'a pas de grosse différence, même si y'en a une. (combat c'est nul)

tu a deco en stuff pvp, donc jpeux pas te dire, mais t'as l'air d'avoir un bon stuff, et je suis sûr qu'il est full enchants/gemmes :p
spé/glyphe = parfait, tfaçon y'en a pas 36 000.
Ta candidature est très agréable à lire, très sérieuse aussi, bref bien complète rien à redire

je te souhaite bonne chance pour ta candidature et j'attend de voir ton stuff pve pour te répondre, même si je me fait pas trop de soucis pour ça.
Orn
Orn

Messages : 647
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Bordel

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature Isilliah , rogue humaine 85 Empty Re: [Accepté] candidature Isilliah , rogue humaine 85

Message  isilliah Ven 20 Jan - 0:48

Salut Örna !

Je rejoins ton analyse sur les spés Venom / combat , d'apres les ranks rogue la spé combat est devant au dps ( certainement car elle beneficie plus des buff raid tel que l'hero ou le +20 % pa ... )

Si le dps glopal du raid est suffisant pour tomber un boss dans le timer , je privilegie toujours la spé venom , si les choses se compliquent VS le timer d"un boss , compte sur moi pour jouer ce qui envoie le plus , respé et retoucher n est absolument pas un souci , je le fait regulierement.

J' ai aussi pris l habitude de la spé venom car etant le seul cac lors des raids en guilde et sans equi dans la compo , mon debuff 8% Dmg sorts apportait plus a mon raid qu un up de mon dps via la spé combat.

Comme ex de recount en venom , j'ai fait du 34 K sur ultraxion normal , 62 k sur folie Lfr (full consos , popo*2)
Je penserais a me deco en stuff pve demain que tu puisse inspecter mon stuff !

Je souhaite ajouter a ma présentation que meme si mon perso est rescent ( 20J /played , 11J lvl 85 ) j'arene depuis 3 ans avec un ami irl rogue , et j ai regulierement joué son perso , j ai egalement crée un rogue lors des deux dernier pass arene , a vrai dire , je connaisais la classe par coeur avant d etre lvl 10

Je joue full clavier / maccro , j utillise ma feinte sur tous les combats , la cos , je desarm sur les adds de corne noire , je ficelle le tank au pull et le meilleur dps infight , je peux meme tanker un boss 15 sec , tout ca pour dire que je ne suis pas un joueur axé SEULEMENT sur son dps Cool

Ceci dit j ai certainement encore beaucoup de chose a apprendre et j espere pouvoir vous montrer ce dont je suis capable Very Happy

cordialement

isilliah

isilliah
isilliah

Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature Isilliah , rogue humaine 85 Empty Re: [Accepté] candidature Isilliah , rogue humaine 85

Message  Anhyankha Ven 20 Jan - 5:39

P'naise!

Çà fait du bien de voir quelqu'un utiliser convenablement les touches de son clavier, tout en adaptant ses multiples frappes en accord avec l'orthographe et la grammaire de notre langue ... Ah, bon sauf le 'à', mais il a dû binder le Vanish sur le zéro et la touche marche plus ;)

Bon sinon, le dernier rogue qu'a voulu tanker à ma place ... N'étais ce point Light ? enfin ... avant qu'il ne fasse la carpette au deuxième coup porté ?

98% d'esquive c'est bien ! sauf les 2% qui manquent ...


Et faut pas s'inquiéter pour Bloody, elle ne lis jamais ;) Sauf le /guilde pour dealer les loots /kiss ton gros chat !

(ne surtout pas féminiser la dernière phrase, surtout pas !)


Signé un vieil ours qui retourne à sa tanière !
Anhyankha
Anhyankha

Messages : 111
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature Isilliah , rogue humaine 85 Empty Re: [Accepté] candidature Isilliah , rogue humaine 85

Message  Bloody Ven 20 Jan - 6:09

+1 Anhy !

Sinon, euh je crois que tu es bizarre, un rogue qui pense pas qu'a sa gueule c'est pas normal !
Mais ici on aime les bizarreries c'est une bonne choses Very Happy
Bloody
Bloody

Messages : 1325
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Life in a bubble jungle

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature Isilliah , rogue humaine 85 Empty Re: [Accepté] candidature Isilliah , rogue humaine 85

Message  Invité Ven 20 Jan - 10:39

Dafuq Dorah il t'arrive quoi ????? Pourquoi t'as été gentil ????? Il s'est passé quoi dans ta vie ???????????????? REPONDS BORDEL DORAH !! SI TU FAIS PAS LE CONNARD QUI LE FERA ?????

Sinon en effet, la candidature est bonne, plaisante à lire, et en plus on manque de fufu. Good luck à toi.

PS: de toute façon, c'est de la faute d'apo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature Isilliah , rogue humaine 85 Empty Re: [Accepté] candidature Isilliah , rogue humaine 85

Message  Liraya Ven 20 Jan - 12:28

Glou! J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté à l'essai parmis les dindons! J'espère que tu t'y plairas.

N'hésite pas à contacter l'un d'entre nous IG pour être recruté et à répondre au calendrier suivant tes dispos dès que tu auras les invitations, nous avons hâte de voir ce que tu donnes en raid =)
Liraya
Liraya
Admin

Messages : 1624
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 37
Localisation : Indre-et-Loire, France

https://eluna.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature Isilliah , rogue humaine 85 Empty Re: [Accepté] candidature Isilliah , rogue humaine 85

Message  Orn Ven 20 Jan - 18:06

même si t'es accepté :p jvais juste dire, je pense que actuellement rester estro ne posera pas de problèmes, tu l'as dit, tu dps un peu moins, mais osef... ça dps vraiment bien, et je pense pas que dans le roster un 8% au dégâts des sorts soit présent, donc ça peux être vachement utile au passage!

bienvenue chez nous Smile
Orn
Orn

Messages : 647
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Bordel

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature Isilliah , rogue humaine 85 Empty Re: [Accepté] candidature Isilliah , rogue humaine 85

Message  Bloody Ven 20 Jan - 18:29

Bienvenue chez les fous !
Bloody
Bloody

Messages : 1325
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Life in a bubble jungle

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature Isilliah , rogue humaine 85 Empty Re: [Accepté] candidature Isilliah , rogue humaine 85

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum