Eluna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Accepté] Macmoyz, ChamBlondasse heal

3 participants

Aller en bas

[Accepté] Macmoyz, ChamBlondasse heal Empty [Accepté] Macmoyz, ChamBlondasse heal

Message  Invité Mer 10 Aoû - 14:27

Bonjour à tous !

Après de longs jours d'harcèlement de la part de phélimette aka boulette, je me décide a post chez vous, je me présente, David aka "sale blonde", fraîchement 23ans, geek reconverti junki, et junki reconverti geek lol,le mois dernier j'ai décidé de stop wow pr de multiples raisons, j'ai donc laisser mon compte et mon main a un pote ig, cependant je post chez vous avec ma chamweakos "pr l'instant lol", ma démo étant devenue qqch dt je ne sais que faire pour l'instant

Donc je post chez vous en premier temps pour retrouver ma boulette <3 et en deuxième temps pour reprendre wow en kzu trankiloo pr l'instant

Etant quelque peu "out" niveau post, je préfère m'arréter la et rester dispo pour des questions eventuelles

See ya sunny
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Macmoyz, ChamBlondasse heal Empty Re: [Accepté] Macmoyz, ChamBlondasse heal

Message  Phëly Mer 10 Aoû - 14:39

OMG .... j'ai honte je ne te connais pas sale blondasse >< t'aurais pu MIEUX FAIRE ><
+1 pour une blonde qui n'en est pas une =D


http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Macmoyz/simple => son cham ^^ (c'est bon il est sur LCE =D )

http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Xtremcumsh%C3%B8t/simple => son espèce de démo qui ne ressemble à rien qui était nommé Phoeby avant !
Phëly
Phëly

Messages : 91
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 35
Localisation : la Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Macmoyz, ChamBlondasse heal Empty Re: [Accepté] Macmoyz, ChamBlondasse heal

Message  Lightalzen/Clayss Jeu 11 Aoû - 18:28

• Quel âge avez-vous IRL ? Parlez-nous un peu de vous...

Macmoyz alias David a 23 ans depuis peu, il taff à Disney son pote c’est Mickey Mouse ^^ et sinon il connait Phéli IRL et ça c’est peut être pas une bonne chose OMG

• Depuis combien de temps jouez-vous à Wow ?

Euh je ne peux pas répondre à sa place mais longtps je dirais ^^ genre depuis le début ?

• Quel est le personnage avec lequel vous désirez nous rejoindre, sa classe ?
Ce personnage est-il votre main ? Avez-vous d'autres personnages ? Sur le serveur ou ailleurs ? S'il s'avère que vous vous plaisiez parmi nous, souhaiteriez-vous faire entrer des rerolls dans la guilde ?

Son perso est Macmoyz, c’est une Cham restau de lvl 85 euh pas très stuff car up une semaine avant qu’il ne fasse une pause wow, et non ce n’est pas son main !!
 http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Macmoyz/advanced
en faite il s’agit d’un affreux gobelin tout vert et tout moche qui était avant une belle blonde humaine <3, mais pour diverses raisons elle est devenue laide et verte … Phoeby était une démoniste affli qui roxxai du pâté =D et qui pourrait faire bcp d’ombre à Yuki (mouahahahahahah) mais elle est tjs sur Garona (pouahhhh !!) (en plus il a un nom pourri … Beurk)
 http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Xtremcumsh%C3%B8t/simple
Sinon oui il a plein d’autre perso … c’est un ouf du pexage ><
Et oui il a déjà créée une chouette nommé junky (cherchez pas à comprendre)

• Quelle est votre spécialité la plus performante actuellement ? Si vous disposez de deux spécialités, que préférez-vous jouer ? Accepteriez-vous de jouer la spécialité nécessaire à l'équilibrage du raid ?

Hum ça spé actuelle est restau, il en a une amélio mais il n’a pas le stuff, mais je pense que s’il migre son démo, il redeviendra son main comme avant =D
Et si jamais, il y avait besoin de changer de spé pour la guilde il le ferait (c’est un brave petit cette blonde !!^^)

• En lien avec la question précédente : comment qualifieriez-vous votre capacité de financement ? Êtes-vous un farmer ? Quels sont vos métiers actuels, et les métiers que vous comptez avoir à terme ?

Alors je crois qu’il est Ingé Herbo avec Mac et Enchant 525 et Couture 525 avec sa démo

• Où en est votre personnage dans son avancée PVE ? Avez vous farmé les instances héroïques ? Avez vous déjà testé les nouveaux raids ? Si vous faites du pvp, l'avancée PvP est intéressante aussi.

Je sais qu’il a une bonne avancée PVE HL avec sa démo, donc je suppose qu’avec ses autres persos ça devrait couler de source !! Je crois qu’il a test Shannox dans le nouveau raid ! =)

Quelle était votre avancée PVE à WotLK ? Avez vous fait du HM ? Tombé Arthas en 25 ? Parlez nous de votre expérience en PVE.

ULDU 14/14 en normal
EDC 5/5 en 10 normal et 3/5 en 10 hm
CCG 12/12 en 10 hm et ? en 25 hm
SR 1/1 en 10 normal

• Comment avez-vous connu Eluna ?

Par Phélimette alias Phé Boulette …

Dans quelle(s) guilde(s) étiez vous avant de vouloir nous rejoindre (donnez leurs noms) ?

Bloody Tears sur Arak Arahm

• Si nous vous acceptons, comptez-vous visiter le forum ? Avec quelle régularité ?

Je pense qu’il le fera aussi souvent qu’il le peux … il est avare de potin =D mouahahahahah ^^

Après avoir lu l'intégralité de notre charte de guilde, et des divers autres règlements, pensez-vous correspondre au type de joueur que nous recherchons ?

Je le laisserais répondre de lui-même Wink

Post écrit par phélimette histoire de coller avec les questions du recrutement.
Lightalzen/Clayss
Lightalzen/Clayss

Messages : 297
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Macmoyz, ChamBlondasse heal Empty Re: [Accepté] Macmoyz, ChamBlondasse heal

Message  Liraya Ven 12 Aoû - 10:16

En tant qu'ami de Phéli et au vu de ton expérience de jeu, nous t'acceptons à l'essai malgré ta candidature un peu rapide =)

J'espère que tu te plairas chez Eluna, à très bientôt en jeu pour faire plus ample connaissance !
Liraya
Liraya
Admin

Messages : 1624
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 37
Localisation : Indre-et-Loire, France

https://eluna.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Macmoyz, ChamBlondasse heal Empty Re: [Accepté] Macmoyz, ChamBlondasse heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum