Eluna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Béta] Star Wars - The Old Republic

+2
Kadjana
Vidiem
6 participants

Aller en bas

[Béta] Star Wars - The Old Republic Empty [Béta] Star Wars - The Old Republic

Message  Vidiem Mer 12 Oct - 19:41

A l'époque où je geekais encore, je m'étais inscris sur la liste des personnes souhaitant avoir une chance d'être tiré au sort pour participer à la béta de SW:TOR. J'ai jamais eu de chance pour les béta wow et je ne sais pas si enormement de monde ont été prise pour SW:TOR mais on dirait que la chance a tourné et j'ai donc récupéré un pass pour test.

Je n'ai plus de temps de jeu et de motivation pour wow, mais je vais surement ne serait-ce qu'essayer SW:TOR alors si des gens sont dans la même situation que moi avec la béta, faites signe.

cheers
Vidiem
Vidiem

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Béta] Star Wars - The Old Republic Empty Re: [Béta] Star Wars - The Old Republic

Message  Kadjana Mer 12 Oct - 21:00

Je suis également dans l'attente d'une éventuelle clé de béta. Si ils t'en filent en rab fait tourner Very Happy.
avatar
Kadjana

Messages : 419
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Béta] Star Wars - The Old Republic Empty Re: [Béta] Star Wars - The Old Republic

Message  Vidiem Mer 12 Oct - 21:20

D'après ce que j'ai pu voir, les periodes de test se feront par session, chaque clé beta n'étant valide que pour une d'entre elles (je ne sais pas ce sont des sessions de combien de temps).

Cependant, si un betatesteur fait des commentaires utiles et rapportent des bugs, sa clé peut être reconduite.
Vidiem
Vidiem

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Béta] Star Wars - The Old Republic Empty Re: [Béta] Star Wars - The Old Republic

Message  Vidiem Sam 15 Oct - 20:18

Après énormément de téléchargements et une galère au lancement, j'ai pu tester SW:TOR Smile

J'ai crée un guerrier Sith (Futur tank), je vous enverrai quelques screenshots plus tard, ne faites pas attention à la qualité très pauvre, c'est mon ordi qui pue le gnome.
Vidiem
Vidiem

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Béta] Star Wars - The Old Republic Empty Re: [Béta] Star Wars - The Old Republic

Message  Kadjana Sam 15 Oct - 20:30

J’imagine que t'est pas prêt à faire tourner ton account ?
avatar
Kadjana

Messages : 419
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Béta] Star Wars - The Old Republic Empty Re: [Béta] Star Wars - The Old Republic

Message  Vidiem Sam 15 Oct - 22:37

Moyennement, non.

Voici les screenshots !

Spoiler:

Si vous voulez avoir un ptit aperçu d'un aspect en particulier, demandez.
A noter qu'après les phases de jeu, au moment de déco, nous avons toujours un petit questionnaire pour les commentaires qu'on souhaite faire et nous demandant de noter quelques points sur la qualité du jeu d'un point de vu fluidité, lag, déconnexion...
Pour l'instant, je n'ai jamais été déco et je ne lag pas (je ram seulement), pas de freez non plus, juste quelques bugs du type rester bloquer sur place apres une charge ou une pdf (ca m'est arrivé deux fois aujourd'hui) ou encore être incapable de monter les escaliers tout droit Very Happy

Edit: oh, tiens, 1000 messages!
Vidiem
Vidiem

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Béta] Star Wars - The Old Republic Empty Re: [Béta] Star Wars - The Old Republic

Message  Orn Sam 15 Oct - 22:43

le jeu a l'air sympa, mais le coté "stars wars" en mmo :s j'arrive pas a le blairer ^^

sinon c'est pas mal ... mais .... fin v'la :p
bon playing vidilol!
Orn
Orn

Messages : 647
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Bordel

Revenir en haut Aller en bas

[Béta] Star Wars - The Old Republic Empty Re: [Béta] Star Wars - The Old Republic

Message  durgin Sam 15 Oct - 23:21

Ouh c'est joli, ouh wow c'est tout pourri. Voilà ce qu'on va recevoir de la part de tous les kevins moyens qui vont se palucher devant ce jeu, qui a un énorme potentiel au demeurant. J'ai beau être un grand amateur de star wars. Je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'un jeu puisse recréer le plaisir que l'on a en se plongeant dans cette galaxie que nous a créé Georges Lucas.

C'est peut être lui qui détronera wow de sa place de leader. Ou alors c'est lui qui réveillera les dev de wow et fera renaitre de ses cendres un titre dont on attent plus grand chose.

J'aimerai beaucoup le tester il a vraiment l'air énorme ce titre. Cependant je reste scéptique quant au fait qu'il détrone wow et quand bien même ce serait le cas je serai le 1er à créer un compte et rejoindre l'armée des Jedis car la Force est avec eux. Les Siths ne sont que des usurpateurs qui pervetissent celle ci.

Bon je crois que j'ai un peu trop bu ce soir alors ne prenez pas ce commentaire au 1er degrès. Heuresement que mes gènes nains m'empêchent de sortir à poil en criant "POUR FORGEFER!!!!!!!"
durgin
durgin

Messages : 368
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 42
Localisation : manche (50)

Revenir en haut Aller en bas

[Béta] Star Wars - The Old Republic Empty Re: [Béta] Star Wars - The Old Republic

Message  Vidiem Dim 16 Oct - 0:10

je pense que pour pleinement profiter du titre, il faut une grosse machine, j'attend avec impatience de voir le contenu HL et voir le gameplay d'ici quelques dizaines de niveaux.
Vidiem
Vidiem

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Béta] Star Wars - The Old Republic Empty Re: [Béta] Star Wars - The Old Republic

Message  Bloody Dim 16 Oct - 6:25

+1 Orn l'univers SW me repousse catégoriquement sur ce genre de jeu.

Ensuite Durdur, wow n'est pas aussi beau, mais possède ses graphismes propres qui lui font tout son charme !
Bloody
Bloody

Messages : 1325
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Life in a bubble jungle

Revenir en haut Aller en bas

[Béta] Star Wars - The Old Republic Empty Re: [Béta] Star Wars - The Old Republic

Message  Elminter Dim 16 Oct - 8:03

Moi ce qui me fait peur avec ce genre de jeux, c'est que ça devienne comme 99% des mmo qui sortent, une copie de wow mais dans un autre univers. Déjà quand on voie l'ui on se dit tiens mais on dirai wow en futuriste quoi espérons qu'il fassent quelque chose de réellement différent.
Elminter
Elminter

Messages : 587
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Béta] Star Wars - The Old Republic Empty Re: [Béta] Star Wars - The Old Republic

Message  Vidiem Dim 16 Oct - 8:57

je trouve l'ui très loin de celle de wow, mise à part les barres d'action et encore, y'a pas 36000 solutions pour rendre les sorts accessibles comme ca...
Vidiem
Vidiem

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Béta] Star Wars - The Old Republic Empty Re: [Béta] Star Wars - The Old Republic

Message  Invité Dim 16 Oct - 11:37

Rien à voir Elmi. Les instances sont super scénarisées. C'est comme KOTOR 1&2 mais en mmo. Plus de 200 heures de quête par spé pour débloquer les derniers sorts/éléments background d'un seul perso.

Le lore n'est pas négligé ici et on doit se le farcir. Ajoutons que tout sera bien plus souple que dans wow. Bref sérieusement même si des idées de wow sont réutilisées, beaucoup d'autres sont inédites et donneront à ce mmo une vraie personnalité.

Espérons que ça ne finisse pas comme star wars galaxies... Qui après des nerfs de son contenu et un déséquilibrage de ses classes avait fait fuir tout ses fans.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Béta] Star Wars - The Old Republic Empty Re: [Béta] Star Wars - The Old Republic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum