Eluna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Accepté] Xulino palatank-dps

+6
Orn
Lightalzen/Clayss
Phëly
Chapi alias Baîe
Liraya
Bloody
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Accepté] Xulino palatank-dps Empty [Accepté] Xulino palatank-dps

Message  Invité Lun 16 Jan - 21:06

Bonsoir a vous les dindons,
Je vous fait part de ma postulation afin de completer votre rooster 2 en tant que tank ou dps.

Quel âge avez-vous IRL ?
Bonjour,je m'appelle Gaetan,j'ai 22 ans,je me trouve vers Metz,en lorraine,sinon je suis dans l'armée,au 7e bataillon de chasseur alpin de Bourg saint maurice.J'aime le surf,le snow,kite surf,wake board,jet ski etc etc etc ^^Cela fais maitenant 7 ans que je joue a wow,avec quelques pause du au boulot ou autres.Ayant lus une annonce sur le /2,et ayant parlé un peu avec " Liraya " et ayant lus la charte de guilde que je trouve vraiment mature et a la hauteur de mes ésperence,je prend l'initiative de vous faire part de ma candidature.

Depuis combien de temps jouez-vous à Wow ?
6-7ans

Quel est le personnage avec lequel vous désirez nous rejoindre, sa classe ?
Je désirs vous rejoindre avec mon palatank-dps

Ce personnage est-il votre main ? Avez-vous d'autres personnages ? Sur le serveur ou ailleurs ? S'il s'avère que vous vous plaisiez parmi nous, souhaiteriez-vous faire entrer des rerolls dans la guilde ?
Historiquement Xulino est mon premier personnage,sinon j'ai une pretresse discipline ilvl 380,et un mage que je laisse un peu au placard en ce moment,sinon j'aime jouer avec mon chaman que je suis entrain de pex et une petite rogue twink Smile

Quelle est votre spécialité la plus performante actuellement ? Si vous disposez de deux spécialités, que préférez-vous jouer ? Accepteriez-vous de jouer la spécialité nécessaire à l'équilibrage du raid ?
Le tanking est la spé que je maitrise depuis pas mal d'années désormais,tout comme le paladin,vendredi,j'ai voulut testé la spé dps,avec laquelle je prend beaucoup de plaisirs à jouer surtout avec un addon fort utile pour commencer le dps et qui m'aide vraiment bien a atteindre les 18-20k malgrés mon petit stuff.

Si vous n'avez pas encore de seconde spécialité, comptez-vous en développer une, laquelle ? Seriez-vous capable de développer deux spécialités si la guilde le demandait ? j'ai 2 spé Smile

En lien avec la question précédente : comment qualifieriez-vous votre capacité de financement ? Êtes-vous un farmer ? Quels sont vos métiers actuels, et les métiers que vous comptez avoir à terme ?
Je suis mineur et forgeron,je farm assez souvent,j'ai d'ailleurs l'addon gatherer pour cela,niveau finance pour le moment c'est pas le top je doit l'avouer dut a l'achat de crafting.

Où en est votre personnage dans son avancée PVE ? Quels boss des Terres de Feu avez vous tombés?

Avec ce personnage en tank,j'ai tanké la premiere partie de DS,et j'ai dps sur la 2e.
Pour ce qui est de Terres de feu,xulino a tanké 6/8,sinon avec la pretresse j'ai tombé 7-8 mais cela dit je connais les strats 8/8 Smile

Avez vous fait DAN, BdC ou Td4V à la 4.1? Avec quelle Guilde ? Avez vous déjà testé du HM ou du 25 ? Si vous aviez une avancée intéressante à Wotlk n'hésitez pas non plus à nous en parler.

Dut a mon travail,j'ai dut faire une pause a cette époque,pour ce qui est de Woltk j'était chez " les nouveaux templiers " ou on fesait icc pas mal de fois Smile mais pas avec ce personnage ....

Si vous faites du pvp, l'avancée PvP est intéressante aussi.

Oui je fais du pvp,j'ai un stuff saison 10,et j'aime faire de l'arene,cela dit sa fait un bout de temps que j'en ai plus fait.Enfin,depuis la 4.3.
Quel est votre niveau de stuff moyen actuellement ? Mettez un lien vers l'Armurerie. A quelle vitesse pensez vous réussir à acquérir du stuff de plus haut niveau ?

http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Xulino/simple
Dut a un arret de travail de plusieurs mois,(opération),ma disponibilité est totale,je farm les nouvelles instances pour le casque tank en ce moment et avec les points de vaillance je compte m'acheté prochainement la cape.(on sais jamais si les tokens vont tombé en raid 25 ^^)

Parlez nous de tout ce qui ne va pas, selon vous, dans votre personnage, expliquez nous ce que vous comptez modifier/acheter/faire dans un avenir proche pour vous améliorer (que ce soit en terme d'interface, de template, de gameplay, de stuff... )
Mon personnage manque de stuff,comme je le dit plus haut,je farm les nouvelles instances en quêtes de mon casque tank, et de stuff dps,,meme si je sais que le stuff qui me manque est en raid,donc là mercredi,je vais retourner en raid 25 et faire en sorte de comblé ce manque.Ensuite,pour ce qui est des gemmes,je peut me les faire faire,cependant les po me manque térriblement...Du coups ce n'est qu'une question de jours avant les enchantes,et les gemmes qu'il peut manqué a mon stuff...et...(je vais paraitre ridicule) mais en vidant mon sac j'ai vendu mon bouclier tank,j'ai requete mj on va voir ce que sa va donner ^^

Comment avez-vous connu Eluna ?
Eluna est ancienne sur ce serveur,donc par reputation et annonce sur /2
Dans quelle(s) guilde(s) étiez vous avant de vouloir nous rejoindre (donnez leurs noms) ? Expliquez les conditions de votre départ le plus récent.
Le conseil de Sulfuron,la guilde avancer plutot correctement a tdf,a la sortie de la 4.3,le raidlead a voulut partir de la guilde pour monté sa guilde afin de faire du pve hl hardcore car il en avait marre des mecs unstuffs et unskills,(faire une marche arriere ds l'aoe de chambellan par exemple,ou du 6k hps...)qui ralaient sans cesse et crée donc des conflits dans la guilde.Ils m'ont proposé de les suivres,j'ai était interressé pour voir ce qu'il en était,cependant...les gens ce connecté que pour les raids etc,hors que moi,je joue pour m'amuser et raidé,donc etre seul ds une guilde sa me dit rien...j'aime la conviviabilité...

Si nous vous acceptons, comptez-vous visiter le forum ? Avec quelle régularité ?
Bien sur,la vie de la guilde ce fait sur le /g,le vocal et le forum,on peut y trouvé la tete des membres en dehors de facebook ^^ et partager des délires,je pense a une fois par jours avant d'allez ce couché,ou une fois tout les 2 jours,enfin par là quoi Smile

Après avoir pris connaissance de notre calendrier de raid, à quels raids pourrez-vous participer ?
Tous,comme je l'ai dit,en ce moment ma disponibilité est totale,ensuite,je pense que la questions va vous traverser l'esprit,lorsque je reprendrai le travail,sa sera pareil,je suis militaire,donc,ma journée ce finie a 17h30-18h hors periode de camps et autres missions du genre,et je n'ai pas d'heure de fin,je veut dire un 18h-00h me dérange pas,ainsi que faire des heures sup pour tombé un boss ^^

Après avoir lu l'intégralité de notre charte de guilde, et des divers autres règlements, pensez-vous correspondre au type de joueur que nous recherchons ?
Oui carrement,la charte m'a beaucoupl plut,je l'ai dit directement a liraya,le respect des uns et des autres,le fait de donner une bonne image de la guilde est tres importante,la reputation est longue a faire et peut etre brisé tres vite,et je trouve sa dommage qu'une guilde en paye les concequences dut a 2-3 boulets....

En attente de vos réponces,bonne soirée Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Xulino palatank-dps Empty Re: [Accepté] Xulino palatank-dps

Message  Bloody Lun 16 Jan - 21:16

Bienvenue ! Ton nom me dit quelque chose mais je me souviens pas pourquoi, gl(ou).
Bloody
Bloody

Messages : 1325
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Life in a bubble jungle

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Xulino palatank-dps Empty Re: [Accepté] Xulino palatank-dps

Message  Invité Lun 16 Jan - 21:17

j'ai lu jusque
je suis dans l'armée,au 7e bataillon de chasseur alpin de Bourg saint maurice



>> + 11111
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Xulino palatank-dps Empty Re: [Accepté] Xulino palatank-dps

Message  Liraya Lun 16 Jan - 22:19

Glou !

Je vois que tu es encore guildé chez Le conseil de Sulfuron, est ce normal ? =)

Sinon, ta candidature est soumise au vote parmis nos membres, tu auras ta réponse sous 1 ou jours =) Bonne chance !
Liraya
Liraya
Admin

Messages : 1624
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 37
Localisation : Indre-et-Loire, France

https://eluna.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Xulino palatank-dps Empty Re: [Accepté] Xulino palatank-dps

Message  Invité Lun 16 Jan - 22:57

Oui oui c'est normal,lorsque je suis partit de la guilde où j'était seul (les cochons volants),je suis retourné au conseil,vu que j'aime jouer avec mon meilleur ami,et quelques membres,voilà Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Xulino palatank-dps Empty Re: [Accepté] Xulino palatank-dps

Message  Chapi alias Baîe Lun 16 Jan - 23:10

Vous aviez des escadrons chez les cochons volants ?
Chapi alias Baîe
Chapi alias Baîe

Messages : 373
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : 49.408187,1.098042

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Xulino palatank-dps Empty Re: [Accepté] Xulino palatank-dps

Message  Invité Lun 16 Jan - 23:26

No
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Xulino palatank-dps Empty Re: [Accepté] Xulino palatank-dps

Message  Chapi alias Baîe Lun 16 Jan - 23:28

Arf, tu étais plus le porco rosso de wow quoi. :p
Chapi alias Baîe
Chapi alias Baîe

Messages : 373
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : 49.408187,1.098042

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Xulino palatank-dps Empty Re: [Accepté] Xulino palatank-dps

Message  Invité Lun 16 Jan - 23:58

Mdr attend je suis un ouf moi :p ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Xulino palatank-dps Empty Re: [Accepté] Xulino palatank-dps

Message  Phëly Mar 17 Jan - 5:40

Miam Smile
Un militaire ...
Paladin ...

Et tank dps ^^



GL. Wink
Phëly
Phëly

Messages : 91
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 35
Localisation : la Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Xulino palatank-dps Empty Re: [Accepté] Xulino palatank-dps

Message  Bloody Mar 17 Jan - 6:23

Comparé à lui ton pala à toi fait paillasson Very Happy
Bloody
Bloody

Messages : 1325
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Life in a bubble jungle

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Xulino palatank-dps Empty Re: [Accepté] Xulino palatank-dps

Message  Lightalzen/Clayss Mar 17 Jan - 7:00

tu sais ce qu'il te dit le paillasson !
Lightalzen/Clayss
Lightalzen/Clayss

Messages : 297
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Xulino palatank-dps Empty Re: [Accepté] Xulino palatank-dps

Message  Phëly Mar 17 Jan - 11:48

Bloody Smile

C'est MON paillasson <3

Et puis s'en est pas un Oo ><

Phëly
Phëly

Messages : 91
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 35
Localisation : la Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Xulino palatank-dps Empty Re: [Accepté] Xulino palatank-dps

Message  Invité Mar 17 Jan - 12:39

Au faite j'ai une question,pourquoi dindon? des adeptes de guerilla poubelle?^^

(phéli : le lien youtube sur ta signature est vraiment pas mal ^^ sa sera partager sur fb sa ^^)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Xulino palatank-dps Empty Re: [Accepté] Xulino palatank-dps

Message  Phëly Mar 17 Jan - 19:33

Mouai mais nion ça vient pas de ça ... et Bof >< jpréfère les tambour du bronx <3

Et oui je suis une femme de goût !!!

Namého !! c'est quoi ces jeunes ><

Ralalalalala toute une éducation à refaire ... :p


Phëly
Phëly

Messages : 91
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 35
Localisation : la Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Xulino palatank-dps Empty Re: [Accepté] Xulino palatank-dps

Message  Orn Mar 17 Jan - 19:47

glou!
j'arrive pas à voir ton stuff tank, enfin t'as déco en stuff dps là Smile

- il te manque une glyhe obligatoire en ret, Glyphe de verdict du templier.
- manque d'enchant, tu l'as expliqué, fait ça vite Wink
- les retouches sont pas trop mal, en gemme jaune, c'est 20 force 20 maitrise, et non 20 force 20 crit.

tu as pris des objets avec les vaillances en dps, or tu dit que ta spé tank est ta main spé, pourquoi ne pas se concentrer à stuffer ta spé tank ?

ta spé tank est un peu spéciale, j'aurais plutôt enlever le 3/3 en jugement des purs et completer mon grand croisé, pour enfin aller cherché poursuite de la justice en branche vindicte

-dans une optique de raid, la glyphe de frappe du croisé est plus utile.
j'attend de voir ton stuff tank pour continuer Smile

bonne chance !
Orn
Orn

Messages : 647
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Bordel

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Xulino palatank-dps Empty Re: [Accepté] Xulino palatank-dps

Message  Invité Mar 17 Jan - 23:35

Salut Orna,

Ayant pris conscience de tes propositions et conseils,et ayant reflechit a la raison pour laquelle mon template était bizarre j'ai fait ces motifications:

-La glyphe ret " Verdicte du templier " est sur mon paladin.
-La gemme " 20 force + 20 crit " sur mon pantalon à était changé pour " 20 force + 20 maitrise ".
-Les enchantes,le farm est en cours grace au hf que j'accomplie en ce moment: " maitre des traditions",étant en Northendre,les po vont vite suivre.

Pour ce qui est de ma spé tank et les objets de vaillance :

Ayant vraiment vite prit gout à ma spé dps,je pensé farm le raid 25 donc je voulais plus dps afin qu'on ne me jette pas des pierres ^^.Mais certes,je viens à vous pour une place de tank,c'est pourquoi,depuis que j'ai postulé sur ce forum,j'ai up mon ilvl tank,avec du stuff 397 (bottes,poignets enchanté,gemmées) mercredi,donc demain,j'aurai la cape,qui pour le soir du raid sera aussi gemmée et enchantée,ainsi que le casque 378 si il ce décide a tomber,et peut etre enfin des tokens :p ceci dit je me consentrerai totallement sur ma spé tank désormais,et ma spé dps aura le stuff qu'elle mérite au fur et à mesure.

Tu pourra t'apercevoir que j'ai retouché de la parade en toucher,car,un ami dans une très grosse guilde (eutopia,sur suramar) m'a conseillé de me mettre l'esquive et la parade a 15 % (parade que j'avais a 18%) et de mettre tout le reste en maitrise,ce que je ne pouvais mettre en maitrise je l'ai mis en toucher afin d'éviter a mon bouclier vengeur de partir a babalouwed (5% serait convenable,en ce moment je suis a 3,54%).

Pour ce qui est du template,et bien je l'ai changé,je ne sais pas a quoi je pensé,peut etre au fait de la regen de mana,ou quoi...ou un vieu reflexe de pala heal ^^,sur ce je l'ai changer il est vrai que 20 % sur le grand croisé n'est pas vilain,et que la puissance sacré sur un fear sa peut permetter un mot de gloire et soulager un heal Smile

Voilà les réponces a tes questions,si tu a d'autres critiques constructives je ne suis pas contre Wink

En attente de ta rep Smile

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Xulino palatank-dps Empty Re: [Accepté] Xulino palatank-dps

Message  Orn Mer 18 Jan - 18:51

très bien, pour les changements c'est parfait, or Wink viens de voir ton stuff tank, et les gemmes tanks ne sont pas très bonnes, focus la maitrise sur les gemmes jaune tant que tu n'as pas 26 en maitrise, c'est à dire le cap block
Pour le cap toucher, je suis amplement d'accord avec toi, si on serais sur le hm :p
le cap toucher d'environs 5% est très utile en hm, actuellement tu n'as pas trop besoin d'aggro avec le up de menace
Ou de faire un peu plus de dps (car en hm le dps du tank compte, en gros tu comprend)
c'est un confort, en changeant les retouches que tu a faite, tu pourrais gagner asser d'esquive pour en avoir autant que la parade
tu pourrais monter à plus de 16% en esquive, ce qui te rapprocherais encore vachement de ta parade et donc ferais que le rendement décroisant serais pas mal du tout (rendement décroisant c'est esquive-parade au même nombre), jviens de voir que tu as le bijou d'ail de mort, proc 780 d'esquive constament, donc dans ton cas ce que tu fait, c'pas très grave, par contre si tu change ton bijou, attention !

bref :p je te laisse tranquille pour l'instant, n'oublie pas le raid dans 1h !
Orn
Orn

Messages : 647
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Bordel

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Xulino palatank-dps Empty Re: [Accepté] Xulino palatank-dps

Message  Bethsabe Mer 18 Jan - 19:20

Pour ce qui est de Terres de feu,xulino a tanké 6/8,sinon avec la pretresse j'ai tombé 7/8

Juste pour le plaisir d'enc*ler les mouches, ya que 7 boss a TDF.
Sinon, en dehors de l'aurtograf ki fé ségné les yeux, j'vois rien à redire. Ah si, pala c'est moche. Comme Clayss.
Vouéla, et saluons orninounet qui comme toujours est le seul à donner des conseils utiles sur les candidatures, tu roxx orn, t'es le meilleur, orn président.
Bethsabe
Bethsabe

Messages : 131
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 35
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Xulino palatank-dps Empty Re: [Accepté] Xulino palatank-dps

Message  durgin Mer 18 Jan - 19:52

il est vrai que Orn s'y connaît bien et ses conseils (j'en ai profité donc je sais de quoi je parle) sont souvent judicieux et permettent d'améliorer significativement le gameplay. Sinon en ce qui concerne l'orthographe personne n'est parfait.
durgin
durgin

Messages : 368
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 42
Localisation : manche (50)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Xulino palatank-dps Empty Re: [Accepté] Xulino palatank-dps

Message  Apocalyspe Mer 18 Jan - 20:48

Même au niveau de l'écriture, je trouve qu'Orn a fait beaucoup de progrès.
Cependant, il doit se fatiguer à la fin car je relève toujours plus de fautes xD, mais rien avoir avec avant !









...
( En parlant de candidature et d'orthographe, ORNEUh que tu me dois le chant avec Sunny lÀ ! Je ne lâcherai pas l'affaire !! Et lui non plus !!! )

... oh ! J'oubliais mes bonnes manières !
glou à toi,Xulino, et bonne chance pour ton raid d'essai !
Apocalyspe
Apocalyspe

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Xulino palatank-dps Empty Re: [Accepté] Xulino palatank-dps

Message  Invité Jeu 19 Jan - 0:27

HS: oui, Orn, en plus de t'avoir dépouillé ce soir, je tiens a ma chanson !! Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Xulino palatank-dps Empty Re: [Accepté] Xulino palatank-dps

Message  Bloody Jeu 19 Jan - 6:17

Et pourquoi c'est orn et pas sunny qui a analysé ?
Bloody
Bloody

Messages : 1325
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Life in a bubble jungle

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Xulino palatank-dps Empty Re: [Accepté] Xulino palatank-dps

Message  mentore Jeu 19 Jan - 14:05

bienvenue xulino.

sunny analyse que les P.O's bounce

mentore
mentore

Messages : 44
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Xulino palatank-dps Empty Re: [Accepté] Xulino palatank-dps

Message  Orn Jeu 19 Jan - 15:40

car sunny il tank pas, et orn il a tanker et pal tank ça à pas changer depuis ! Smile
et merci à tout ce qui m'on gratifié
Orn
Orn

Messages : 647
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Bordel

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Xulino palatank-dps Empty Re: [Accepté] Xulino palatank-dps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum