Eluna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Accepté] Présentation de Kierka

+5
Lûme
Apocalyspe
Bloody
Kertanos/Kantalia
Kierka le nain
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Accepté] Présentation de Kierka  Empty [Accepté] Présentation de Kierka

Message  Kierka le nain Ven 3 Fév - 18:03

Bon bah d'abord,salut je me présente Kierka.
J'ai 14 ans bientôt 15 et oui je suis encore qu'un enfants Smile.

Je suis là parce que il y a une semaine j'ai tank avec vous Death wings et un de vos membres m'a dit que j'aurais une chance d'entrer dans votre guilde.Alors j'ai tenté ma chance.
Mon main est un nain guerrier spé tank. Avec en ilvl 384. pirat
Bon arrêttons de parler de wow , Il n'y pas que çà dans la vie.
Je m'appele Thomas j'ai 14 ans je suis Belge de Braine-le-comte. Je fais du foot et du tennis.
Je suis assez bon en informatique. Je joue depuis 4 ans et demi à wow.A la base je suis chasseur mais faut bien changer parfois Smile. Je ne viens pas que pour les raids aussi car on m'ai dit que cette guilde était sympa et que j'ai Geyste comme amis dedans.


Sleep Je commence à vous endormir, je crois.Sleep
Pour être bref;je voudrais bien entrer dans votre guilde parce que un petit Belge ça ne fait pas de mal.
Merci de lecture.
a+ et bon jeu.
PS :De prèference si je ne vous plaît pas dîtes le moi franchement et attendez pas. Crying or Very sad
Kierka le nain
Kierka le nain

Messages : 14
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Présentation de Kierka  Empty Re: [Accepté] Présentation de Kierka

Message  Kierka le nain Ven 3 Fév - 18:57

Rebonjour.

J'ai oublier quelque chose le lien de l'armu.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Kierka/simple.

Et oui sa m'arrive.

Reaurevoir.Mdr je suis un boulet. ^^ Very Happy
Kierka le nain
Kierka le nain

Messages : 14
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Présentation de Kierka  Empty Re: [Accepté] Présentation de Kierka

Message  Kertanos/Kantalia Ven 3 Fév - 19:02

Belge OK
Nain... admettons
14 ans... là ça peut coincer. Eluna est une guilde composée de membre relativement mature (le relativement est pour toi Dorah ! ), donc il faut voir si l'ambiance te convient vraiment.
Sinon ta présentation est un peu courte, même si l'essentiel est dit. Donne nous peut être plus envie de te connaitre, approfondis un peu plus les choses... (Apo, c'est pour toi ça ! )
N'hésite pas à lire et utiliser le post "Comment déposer sa candidature" pour t'inspirer !
Bonne chance en tout cas et bon jeu quoiqu'il advienne !
Kertanos/Kantalia
Kertanos/Kantalia

Messages : 325
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 34
Localisation : dans le noir devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Présentation de Kierka  Empty Re: [Accepté] Présentation de Kierka

Message  Bloody Ven 3 Fév - 19:33

+1 candidature courte, mais pas trop de fautes, je pense que si tu développes un peu et que tu arrives à t'adapter aux vieux glous tu auras pas de soucis
Bloody
Bloody

Messages : 1325
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Life in a bubble jungle

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Présentation de Kierka  Empty Re: [Accepté] Présentation de Kierka

Message  Kierka le nain Ven 3 Fév - 19:48

Bon je vais écouter ton conseil Kertanos/Kantalia.

1.Quel âge avez-vous IRL ? Parlez-nous un peu de vous.
J'ai 14 ans.Je suis belge, j'habite à Braine-le-comte dans le Hainaut.Je suis en 3iémé l'équivalent de la 4iéme en France.

2.Depuis combien de temps jouez-vous à Wow ?
Je joue depuis 4ans et demi.J'ai fait une petite pause entre Woltk et Cata.(6 mois parce que j'avais plus assez d'argent pour payer l'abo xD)

3.Quel est le personnage avec lequel vous désirez nous rejoindre, sa classe ?
Ce personnage est-il votre main ? Avez-vous d'autres personnages ? Sur le serveur ou ailleurs ? S'il s'avère que vous vous plaisiez parmi nous, souhaiteriez-vous faire entrer des rerolls dans la guilde ?

Je voudrais rejoindre avec kierka mon main( Stat perso lien armurie http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Kierka/simple)J'ai aussi 3 autres 85 (Fufu,hunt,drood) Mais 3 autres perso son spé PvP.

4.Quelle est votre spécialité la plus performante actuellement ? Si vous disposez de deux spécialités, que préférez-vous jouer ? Accepteriez-vous de jouer la spécialité nécessaire à l'équilibrage du raid ?

Si vous n'avez pas encore de seconde spécialité, comptez-vous en développer une, laquelle ? Seriez-vous capable de développer deux spécialités si la guilde le demandait ?

Pour l'instant je suis opti tank voir le lien au début.Je suis aussi spé fureur voir le lien suivant. http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Kierka/simple .Pour l'instant j'ai pas vraiment la tête à dps parce que sa m'énerve un peu Twisted Evil
Kierka le nain
Kierka le nain

Messages : 14
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Présentation de Kierka  Empty Re: [Accepté] Présentation de Kierka

Message  Invité Ven 3 Fév - 19:56

je t'aime kantalol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Présentation de Kierka  Empty Re: [Accepté] Présentation de Kierka

Message  Kierka le nain Ven 3 Fév - 20:12

Bon sa m'énerve je venais de terminer mon texte et problème d'Internet donc je dois tout réecrire donc sa rique de prendre longtemps.

5.En lien avec la question précédente : comment qualifieriez-vous votre capacité de financement ? Êtes-vous un farmer ? Quels sont vos métiers actuels, et les métiers que vous comptez avoir à terme ?

Je suis un peu à sec au niveau argent mais je suis un peu farmer chinois sur mon hunt ( 525 dépécage + minage 525 )
Sur mon war je suis ingénieur et mineur ( 194 et 230 car à la base ce n'était qu'un rerrol.)


6.Où en est votre personnage dans son avancée PVE ? Quels boss des Terres de Feu avez vous tombés?
Avez vous fait DAN, BdC ou Td4V à la 4.1? Avec quelle Guilde ? Avez vous déjà testé du HM ou du 25 ? Si vous aviez une avancée intéressante à Wotlk n'hésitez pas non plus à nous en parler.
Si vous faites du pvp, l'avancée PvP est intéressante aussi.

Au niveau Pve j'en suis pas trés loin car à la base je jouais nsur mon hunt . Bon sur mon war ( Dan 1/8 Bdc 2/4 Td4v 1/2 Tdf 1/8 Add 2/8 en tank pour Add).Au niveau PVP je n'en fait pas sur lui car il me sert à raid en prio.



7.Quel est votre niveau de stuff moyen actuellement ? Mettez un lien vers l'Armurerie. A quelle vitesse pensez vous réussir à acquérir du stuff de plus haut niveau ?

Pour le stuff tank j'en suis a 381(http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Kierka/simple)En dps 380 http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Kierka/simple. Je pense que si je raid avec vous je suis stuff en 2 semaines avec enchant gemmes ....



8.Parlez nous de tout ce qui ne va pas, selon vous, dans votre personnage, expliquez nous ce que vous comptez modifier/acheter/faire dans un avenir proche pour vous améliorer (que ce soit en terme d'interface, de template, de gameplay, de stuff... )

Je pense que pour kierka le plus gros problème c'est le stuff car je maîtrise ma classe (Template, glyphe,... pris sur un war
Tank des anciens des arcanes .J'ai oulbier son nom. pale
Kierka le nain
Kierka le nain

Messages : 14
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Présentation de Kierka  Empty Re: [Accepté] Présentation de Kierka

Message  Kierka le nain Ven 3 Fév - 20:21

9.Comment avez-vous connu Eluna ?
Dans quelle(s) guilde(s) étiez vous avant de vouloir nous rejoindre (donnez leurs noms) ? Expliquez les conditions de votre départ le plus récent.

J'ai connu votre guilde la semaine passer en tankant Dw avec vous.
Je suis parti de mon ancienne guilde car j'avais eu un problème avec le Nouveau Gm ( Fusion de guilde)
Avant j'étais dans les gardiens de la vie avant dans la Destiné écarlate et encore avant dans The achivemennts ( Les pløws de The Achievements Very Happy )

10.Si nous vous acceptons, comptez-vous visiter le forum ? Avec quelle régularité ?

Si je rejoind votre guilde je crois que j'irais faire un tour sur le forum un fois par jour.En moyenne pour voir ce qui sy passe etc,....


11.Après avoir pris connaissance de notre calendrier de raid, à quels raids pourrez-vous participer ?

Après avoir lu l'intégralité de notre charte de guilde, et des divers autres règlements, pensez-vous correspondre au type de joueur que nous recherchons ?


Je ne peux répondre à la prèmiere partie de la question car je n'est pas vu le calendrier.
Je ne sais pas si je correspond à ce que vous chercher sa seul vous pouvez le savoir car c'est votre guilde Very Happy Et oui je suis aussi phylosophe mê^me si je sais pas comment sa s'écrit xD.

Bon c'est tout je crois.
A+ tout le monde .
Kierka le nain
Kierka le nain

Messages : 14
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Présentation de Kierka  Empty Re: [Accepté] Présentation de Kierka

Message  Kertanos/Kantalia Ven 3 Fév - 20:34

C'est beaucoup mieux, aéré, sans grosses fautes qui crève l'oeil.
Ta candidature sera débattue en interne, mais rien que pour avoir fait cet effort tu t'accordes un bon point Smile
Kertanos/Kantalia
Kertanos/Kantalia

Messages : 325
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 34
Localisation : dans le noir devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Présentation de Kierka  Empty Re: [Accepté] Présentation de Kierka

Message  Kierka le nain Ven 3 Fév - 21:14

Okay merci.
Kierka le nain
Kierka le nain

Messages : 14
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Présentation de Kierka  Empty Re: [Accepté] Présentation de Kierka

Message  Apocalyspe Ven 3 Fév - 23:32

je t'aime Kantalol



...
( Nan, avec moi ça ne passe pas ! Pourquoi est-ce que j'peux pas faire tout bien comme Doraaa ???)

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature, nain. Ca fait un peu raciste... Bienvenue à toi, belge !

Par contre, je préfère te prévenir, si tu es accepté chez les glous, étant donné ton speudo je serais dans l'obligation de te surnommer "Kiki" !
Sur ceux, Glou !
Apocalyspe
Apocalyspe

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Présentation de Kierka  Empty Re: [Accepté] Présentation de Kierka

Message  Invité Sam 4 Fév - 3:00

Ayant demander si je pouvais donner mon avis sur les candidatures etc on m'a dit oui alors je le fait Smile

Ta candidature est pas mal,et bien remplie,cependant,une petite chose me chagrine,cette soirée de raid ne c'est pourtant pas bien déroulé du tout....En y repensant,tu te dit que tu aurai put jouer autrement? utiliser tes CD a certains moments où tu ne l'a pas fait etc?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Présentation de Kierka  Empty Re: [Accepté] Présentation de Kierka

Message  Bloody Sam 4 Fév - 7:46

Apo, la principale différence entre dodo et toi se situe à la poitrine Very Happy
En bas y en a pas cheers
Bloody
Bloody

Messages : 1325
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Life in a bubble jungle

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Présentation de Kierka  Empty Re: [Accepté] Présentation de Kierka

Message  Lûme Sam 4 Fév - 11:48

Je ne peux répondre à la prèmiere partie de la question car je n'est pas vu le calendrier.
On raid le lundi, mardi, mercredi, jeudi, 21h00 - 00h00max.
Lûme
Lûme

Messages : 181
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Présentation de Kierka  Empty Re: [Accepté] Présentation de Kierka

Message  Orn Sam 4 Fév - 11:58

Plop, et bienvenue sur le forum
deja point positif, tu a un stuff full gemme/enchant
or, les gemmes sont un peu faite a la va vite
tu gemme expertise esquive, esquive endu, maitrise, parade endu, parade maitrise.
j'aimerais savoir pourquoi !

pour toi, quel est la stats que tu fait passer avant les autres ? maitrise ? esquive ? parade ? ou toucher/expertise. Et encore une fois, pourquoi ?
ton cycle après avoir pull, il est comment ?
quel est ton ordre de prio ? (genre les sorts que tu fait passer avant les autres. définie la chose comme ça : X sort > X Sort > X sort, c'est un exemple)

je te laisse me répondre Smile
bonne chance !
Orn
Orn

Messages : 647
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Bordel

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Présentation de Kierka  Empty Re: [Accepté] Présentation de Kierka

Message  Kierka le nain Sam 4 Fév - 14:44

Bon pour les gemmes je mis mes gemmes commme cela pour avoir mes stat correctes enffet.Mais enffet je devais retouche mais j'étais un peu à sec. Embarassed
Les sorts que j'utilise en prio son veangence,provocation,Fracasse armure,coup de tonnerre et onde de choc.

La stat que j'utilise principalement est la maîtrise car sinon je prend un peu chère au niveau dégat.(Entre 5k et 15k sur boss)
Hier j'ai tank en fin de journée Maloriak et Atradamès.Je prenais environ 10k tous les 3 sort.
L'ordre des sorts est Charge < Coup de tonnerre < Fracasse armure < Veangence < Provocation < Onde de choc et recommmence dans cette ordre la.
Voila pour vos questions.
Kierka le nain
Kierka le nain

Messages : 14
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Présentation de Kierka  Empty Re: [Accepté] Présentation de Kierka

Message  Orn Sam 4 Fév - 15:39

quelque chose me fait un peu bizzare ! à deux reprise ou tu me dit les sorts que tu utilise dans certaines situations, tu ne parle jamais du Heurt de bouclier de bouclier, l'attaque qu'il faut utiliser au pull, tu charge tu fait maitrise des blocages et coup de bouclier. Pourquoi ? dans ta spé, il y a un talent "Lourde Répercussion"
augmente les dégâts de heurt de bouclier de 100%, avec normalement de la chance, revanche doit proc, qui est la deuxième plus grosse source d'aggro avec heurt de bouclier
et dévaster ? c'est l'attaque que tu utilise pour stacker les fracasses armures, et aussi que tu utilise quand tu as des trous.
Exemple : heurt de bouclier en temps de recharge, pas de revanche qui proc, onde de choc en recharge, tu fait du dévaster, qui a 30% de chance avec revanche de réinitialiser Heurt de bouclier et de réduire son coût en rage de 100%
j’espère t'avoir un peu éclairé et que tu feras ces changement Smile (et tout de suite hein ^^, même sans expertise et toucher t'auras pas de problème avec ce que je t'ai dit)
Orn
Orn

Messages : 647
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Bordel

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Présentation de Kierka  Empty Re: [Accepté] Présentation de Kierka

Message  Kierka le nain Sam 4 Fév - 15:44

Heurt du bouclier je l'utilise juste quand il up comme mur protecteur.
Kierka le nain
Kierka le nain

Messages : 14
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Présentation de Kierka  Empty Re: [Accepté] Présentation de Kierka

Message  Orn Sam 4 Fév - 17:58

pourtant, tu doit l'utiliser dès que le temps de recharge est terminé, c'est un des sorts principale du cycle!
Orn
Orn

Messages : 647
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Bordel

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Présentation de Kierka  Empty Re: [Accepté] Présentation de Kierka

Message  Kierka le nain Sam 4 Fév - 18:21

Je sais que je dois me servir de se sort tout le temps mais il y d'autre sort plus efficasse et coutant moi de rage donc je préfère utiliser c'est sort la. Very Happy
Kierka le nain
Kierka le nain

Messages : 14
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Présentation de Kierka  Empty Re: [Accepté] Présentation de Kierka

Message  Orn Sam 4 Fév - 18:47

ce n'est pas une réponse viable, quel sort est aussi efficace que Heurt de bouclier ? Revanche. Or ! cette attaque fait moins de dégâts que heurt de bouclier, et 20 points de rage, c'est rien, faut juste pas tout faire partir en frappe héroïque
Orn
Orn

Messages : 647
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Bordel

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Présentation de Kierka  Empty Re: [Accepté] Présentation de Kierka

Message  Kierka le nain Sam 4 Fév - 20:51

Merci pour toutes ces infos Orna. Very Happy
Mais comment augmenter son tanking si notre guilde actuel ne nous laisse pas tanker? Question
Merci de ta réponse.Et répond vite stp.
Kierka le nain
Kierka le nain

Messages : 14
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Présentation de Kierka  Empty Re: [Accepté] Présentation de Kierka

Message  Orn Sam 4 Fév - 22:57

tank en donjon, raid finder, ça peux aider, et en raid finder ça change pas trop trop du normale
tu peux améliorer ta réactivité niveaux taunt, trouver des astuces pour bien monter l'aggro au pull, bien faire rouler tes CDs
tu a encore beaucoup de chose a exercer... mais actuellement j'suis pas les quel car il est minuit et que j'ai la flemme de refléchire
Smile
Orn
Orn

Messages : 647
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Bordel

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Présentation de Kierka  Empty Re: [Accepté] Présentation de Kierka

Message  Kierka le nain Sam 4 Fév - 23:02

Je sais. Mais je m'entraîen en finder et j'ai aucun prob au niveau aggro ni rien .Mais voilà me font pas confiance c'est tout. Sad
Kierka le nain
Kierka le nain

Messages : 14
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Présentation de Kierka  Empty Re: [Accepté] Présentation de Kierka

Message  Invité Sam 4 Fév - 23:08

Moi je sais pas réfléchir, je l'ai jamais fait, par contre je fais du pvp Surprised
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Présentation de Kierka  Empty Re: [Accepté] Présentation de Kierka

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum