Eluna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Accepté] Présentation de Kierka

+5
Lûme
Apocalyspe
Bloody
Kertanos/Kantalia
Kierka le nain
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Accepté] Présentation de Kierka  - Page 2 Empty Re: [Accepté] Présentation de Kierka

Message  Bloody Dim 5 Fév - 7:34

Tu joues quoi en pvp en ce moment dodo ?
Bloody
Bloody

Messages : 1325
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Life in a bubble jungle

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Présentation de Kierka  - Page 2 Empty Re: [Accepté] Présentation de Kierka

Message  Invité Dim 5 Fév - 14:59

en ce moment, je joue pas Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Présentation de Kierka  - Page 2 Empty Re: [Accepté] Présentation de Kierka

Message  Kierka le nain Dim 5 Fév - 17:31

Rebonjour,

C'est pas pour être indiscret mais avez-vous réfléchis à mon entrer dans votre guilde? Razz

Merci de votre réponse.
Kierka le nain
Kierka le nain

Messages : 14
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Présentation de Kierka  - Page 2 Empty Re: [Accepté] Présentation de Kierka

Message  Invité Dim 5 Fév - 18:57

Yop tu pourrais peut etre trouver un addon comme: Clcret,clcprot,ou elementariste,un addon pour optimiser au mieux ton cycle au début,pis ensuite il deviendra un assistant,ils aident pas mal la gestion des cd etc ... Smile
Et comme je t'ai dit hier IG laisse le temps au off de reflechir,ils sont assez rapides.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Présentation de Kierka  - Page 2 Empty Re: [Accepté] Présentation de Kierka

Message  Invité Dim 5 Fév - 19:35

Oui laisse le temps aux off de se concerter, d'autant plus que nous sommes en week end, ce qui veut dire: vie de famille, repos, balades dans la foret à coiffer des poneys et cueillir des framboises Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Présentation de Kierka  - Page 2 Empty Re: [Accepté] Présentation de Kierka

Message  Kierka le nain Dim 5 Fév - 20:01

Mdr Sunny xD
Kierka le nain
Kierka le nain

Messages : 14
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Présentation de Kierka  - Page 2 Empty Re: [Accepté] Présentation de Kierka

Message  Sephyre Dim 5 Fév - 20:31

Salutation !

Tu as notre calendrier de raid ici

A notre dernière rencontre tu a du déco assez tôt, si je me souviens bien tes parents voulaient que tu éteigne l'ordi, sachant que nous raidons de 21h a 23h45 pense tu pouvoir participer a l'intégralité du raid? car tu pense bien que nous pouvons pas prendre une personne qui doit déco a 22h30 et laisser 9 personnes derrière.

Une autre question car cela arrive très fréquemment, si tu rentre dans notre guilde pense tu y rester longtemps? je m'explique, et tu du genre a changer de guilde assez souvent? a jouer sur plusieurs perso? sur d'autres serveurs? coté horde?


tu auras une réponse dans les jours qui viennent!

edit: pour le mardi soir il est très rare que nous raidions.

Sephyre
Sephyre

Messages : 562
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Présentation de Kierka  - Page 2 Empty Re: [Accepté] Présentation de Kierka

Message  Kierka le nain Dim 5 Fév - 21:37

Oui je dois déco au environ de 22h30 mais sa peux s'arranger avec mes parents. Very Happy

Non je ne change pas de guilde souvnet je tombe dans des guildes mortes enfaite. Sad

Et non je ne joue pas plusieurs perso mais je ne joue pas tous les jours. study
Kierka le nain
Kierka le nain

Messages : 14
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Présentation de Kierka  - Page 2 Empty Re: [Accepté] Présentation de Kierka

Message  Liraya Dim 5 Fév - 23:19

Glou !

Je suis désolée de devoir t'annoncer qu'après délibérations nous avons décidé de ne pas donner suite à ta candidature.

Pour commencer, tes réponses concernant ta façon de jouer démontre clairement un gros manque de connaissance de ta classe et d'expérience dans le tanking... Or, nous avons besoin de joueurs qui soit opérationnels très rapidement pour avancer au mieux.

Ensuite, ton jeune âge est un point problématique, tu risques d'avoir du mal à t'intégrer au milieu de personnes de 25ans et + avec des sujets de discussions liés à cet âge.
Généralement, les jeunes guildiens que nous avons vu passer dans la guilde n'ont pas vraiment les mêmes préocupations et la même vision des choses que nous, et c'est bien normal, mais cela nous pose souvent des soucis au quotidien dans la vie de la guilde, c'est pourquoi nous sommes réticents à accepter des gens de cet âge. (bon, il y a des exceptions, certains jeunes sont très matures. Coucou Orn !)

Il y a aussi le problème du calendrier de raid, en période de grosse avancée PVE nous demandons aux gens de raider 3 fois par semaine, et toujours jusqu'à minuit, tu dis que tu dois déco à 22h30 (possibilité de négocier, oki, mais je ne pense pas que ça marchera 3 soirs par semaine, en plus ça risque de nuir à ta scolarité), donc tu ne pourras pas souvent raider avec nous... Et pour ça, on ne peut donc pas te recruter.

Désolée, et bonne chance pour la suite ! Je suis sûre que tu trouveras une bonne guilde quelque part =)
Liraya
Liraya
Admin

Messages : 1624
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 37
Localisation : Indre-et-Loire, France

https://eluna.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Présentation de Kierka  - Page 2 Empty Re: [Accepté] Présentation de Kierka

Message  Elminter Dim 8 Avr - 8:46

Finalement après deux semaines de test en raid Kierka a été accepté.
Elminter
Elminter

Messages : 587
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Présentation de Kierka  - Page 2 Empty Re: [Accepté] Présentation de Kierka

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum