Eluna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Un projet en construction... ou pas !

+5
Orn
Sephyre
Phëly
Elminter
Apocalyspe
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un projet en construction... ou pas ! Empty Un projet en construction... ou pas !

Message  Apocalyspe Dim 22 Avr - 17:11

Comme je l'ai mentionné dans le poste précédent, phély et moi envisageons de créer une cérémonie des Oscars à la glou.
Cependant, nous ne pouvons évidement pas le faire seule...

C'est pourquoi je m'adresse à VOUS, Dindonne, Dindon... Si vous voulez voir ce projet mené à bien, aidez nous à réaliser notre rêve !

Voila nos principales préoccupations :
- Gardons nous le terme "Oscar" ou faut-il prendre un mot plus...
Personnel ?
- Nous avons besoin d'un huissier pour relever les votes et annoncer les gagnants. Cette personne doit être hors-concours, si vous ne souhaitez pas vous inscrire, n'hésitez pas à vous proposer... Sinon, ce sera bichon qui s'en chargera !
- Nous avons également besoin de "candidats" aux nominations. En effet, bien que nous nous sommes permise d'inscrire certains membres dans certaines catégories, il se peut que des personnes nous échappent. Il y a, en particulier, une nomination où VOUS seul pouvez décider de participer ou non... C'est l'oscar de la meilleure glousseuse, inscrivez -vous au plus vite, c'est trèèès important !!!


Cela dit, voici les idées que nous vos proposons :


Like a Star @ heaven Oscar de la dinde de l'année !
TOUS les glous sont nommés dans cette catégorie, nous avons donc besoin du plus de votes possibles (il est bien sûr interdit de voter pour soi-même, hein !... N EST-CE PAS, DORAH ??)

Like a Star @ heaven Oscar du dindon de la farce... Le plus drôle malgré lui !
Les nommés sont :
- Ornas
- Apocalyspe
- Phélimette
- Yukihime

Like a Star @ heaven Oscar du meilleurs posteur, celui qui arrive à nous faire réfléchir avec des
thèmes tels que "caca" ou "pipi" !

Les nommés sont :
- Dorah
- Bloody
- Kantalia
- Ornas

Like a Star @ heaven Oscar de la meilleure mort qui vaut mieux que 9 vies entières !
Les nommés sont :
- Kiki, pour son fameux "I am Super-Heros" voir ma signature =P !
- Heldur, pour sa chute magistrale à Ultraxion !
- Phélimette, pour son manifique Aggro de toutes les tortues d'une salle !
- Apocalyspe, le seul poulpe au monde mort noyé... Deux fois !
- Dorah, pour son unique "j'me glace pour faire foirer tout un raid" !
- Vidiem, et ses 6 glaçons (décidément, on aime l'eau dans toute ses formes ici !) sur Shannox !
- Clayss, celui qui croyait pouvoir voler avec son griffon et tomba... Sur de la lave ! (TDF)

Like a Star @ heaven Oscar du stuff qui trou l'cul !
Les nommés sont :
- Apocalyspe, la tenue préférée de DSK !
- Sunny, plus brillant qu'un power ranger !
- Clayss, Dsk l'apprécie aussi !
- Vidiem, le second Power ranger rose (le préféré de Dsk, de rondoudou, de la panthère rose, de tous les flamants du monde et même de majin buu !)
- Deanxg, avec son paladin Viirgas, le seul chevalier noir avec une chevelure blonde qui fera rager barbie !

Like a Star @ heaven Oscar de la meilleure glousseuse !
Ce titre est particulier, car le ou la gagnante sera sélectionné en live, via TS ou skype. Le but sera d'imiter le gloussement d'une dinde. Voici les participants actuels :
- Deanxg
- Phélimettte
- Apocalyspe
- DORALOL (qui sera aidé très accessoirement par Sunny!)
- Clayss, si il est motivé...

Like a Star @ heaven Oscar du meilleurs offiglou de la terre du monde entier !
- Yukihime, NIIIIIIAAAAAAAAARK !
- Clayss, le euh... Ben c'est clayss quoi, il est cool Smile !
- Alcanthe, le vainqueur !
- Liraya, la cheftaine suprême des glous, maître de patience et de tendresse !
- Durgin, le super papa !
- Elminter, le généreux !
- et Sephyre, le merveilleux !

Like a Star @ heaven Oscar de la dindonne qui s'est intégrée le plus facilement grace à ses seins !
Les nommées sont :
- Phélimette
- Apocalyspe
- Meritytes
- Bloody
- Obitcham

Like a Star @ heaven Oscar de la meillleurs réplique récurrente !
Les nommés sont :
- Dorah pour son "Wesh les renois" !
- Apocalyspe pour son " Seigneur Dieu" !
- Sephyre pour son "CC C CFIR "!
- Yukihime pour son "NIIIIIIIIAAAAAAAARK"
- Phélimette pour son adorable "GouLouGlouLous" !
- Ornas pour son "certes, je plussoie" !

Like a Star @ heaven Oscar de la meilleure ascension !
Les nommés sont :
- Elmi car " Un jour je seraiiiiiii le meilleurs glousseuuuur, j'prendrai la place de Liraaaaaaaaaaaaa ! "
- Dora... Est-ce vraiment utile de signaler pourquoi ???
- Ornas, LE jeune qui a fait changer le regard des glous sur la maturité des nouvelles générations !
- Durgin, en un an, je suis passé de dindonneau à offiglou TROLOLOLOLOLOLOL !(EDIT DE CLAYSS: moi je l'ai fait en deux semaines lolilol <3)

Like a Star @ heaven L'oscar de la dinde la plus râleuse... Faut pas la déranger, celle-la !
Les nommés sont :
- Durgin
- Dorah
- Yukihime
- Vidiem
- Bloody

Catégories fermées.
Objectif actuel : Fixer des bannières et d'autres prix.


[size=18]Voici maintenant la fine équipe de cette cérémonie :
- Phélimette sera la présentatrice !
- Le grand Dorah, qui s'occupera des bannières !
- Apocalyspe vous fera suivre l'évolution via différents postes !
- Durgin se chargera de fabriquer quelques récompenses !


Bien sûr, tout ceci n'est que provisoire, voila pourquoi nous avons besoin de vos avis.

Je serais bien tentée de mettre des PO comme récompense, mais je ne suis, hélàs, pas assez riche ( et surtout trop radine) pour tout financer !
Cependant, si ce projet est concrétisé, je souhaite apporter également une récompense de 1000po pour le titre " dinde de l'année " car c'est quand même LA nomination la plus exeptionnelle !
Les votes seront envoyés par messages privés, adressés à une personne ne faisant pas partie de la compétition. Thoderas se porte volontaire, mais cela dépendra du jour où il sera disponible !


Etes-vous dans le délire ? Si c'est le cas postez, postez !


Dernière édition par Apocalyspe le Mar 24 Avr - 20:37, édité 23 fois
Apocalyspe
Apocalyspe

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un projet en construction... ou pas ! Empty Re: Un projet en construction... ou pas !

Message  Invité Dim 22 Avr - 17:20

C'est un concours dont les résultats seront donnés quand?
Je gère la 3d, la PAO 2D, donc je peux faire des bannières, mais disons que j'ai pas énormément le temps de les faire jusqu’à ... juillet en gros Surprised

ET je peux être nommé aussi dans le meilleur dindon, meilleurs officier, et meilleurs joueurs de la planete meuporg
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un projet en construction... ou pas ! Empty Re: Un projet en construction... ou pas !

Message  Apocalyspe Dim 22 Avr - 17:29

Si celui-ci a bien lieu, il se passera sans doute avant juillet ^^' !
Il me semble qu'Orn connait deux ou trois manoeuvres, cela devrait suffire... Mais sinon tu peux aussi contribuer avec des PO xD !

Je regrette, tu ne peux pas être nommé pour l'oscar du meilleurs Offiglou... Je n'ai même pas inscrit Heldur, car c'est trop récent. Par contre tu as toutes tes chances pour celui de la meilleure dinde ^^ !


Dernière édition par Apocalyspe le Dim 22 Avr - 18:16, édité 2 fois
Apocalyspe
Apocalyspe

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un projet en construction... ou pas ! Empty Re: Un projet en construction... ou pas !

Message  Elminter Dim 22 Avr - 17:30

Je m'auto décerne l'oscar IZNOGOOD, par ce que quand je suis arrivé chez Eluna, j'ai dit à Lira qu'un jour je serai GM à la place de la GM et c'est chose faite.
Elminter
Elminter

Messages : 587
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Un projet en construction... ou pas ! Empty Re: Un projet en construction... ou pas !

Message  Apocalyspe Dim 22 Avr - 17:38

Dans ce cas, on peut effectivement créer l'oascar de la meilleure ascension...
Que ce soit en terme de vitesse d'intégration, de coup d'état comme toi Elmi ou de Dorah en terme de "pouvoir" (dans le sens où c'est celui qui a le plus de libertés, il peut g/quit, traiter tout le monde, parler comme il veut, flooder, sans que personne ne se vexe... Ou presque !)
Apocalyspe
Apocalyspe

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un projet en construction... ou pas ! Empty Re: Un projet en construction... ou pas !

Message  Invité Dim 22 Avr - 17:40

C'est moi le président directeur ici !!! le CEO !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un projet en construction... ou pas ! Empty Re: Un projet en construction... ou pas !

Message  Phëly Dim 22 Avr - 17:59



CEO ??

WTF ??? Surprised
Phëly
Phëly

Messages : 91
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 35
Localisation : la Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

Un projet en construction... ou pas ! Empty Re: Un projet en construction... ou pas !

Message  Sephyre Dim 22 Avr - 18:36

Oscar de la meillleurs réplique récurrente !


CC C C FIR !!!!
Sephyre
Sephyre

Messages : 562
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un projet en construction... ou pas ! Empty Re: Un projet en construction... ou pas !

Message  Apocalyspe Dim 22 Avr - 18:50

Oh CFir ! On t'a oublié, nooooooooooooooon >< !

Te voila rajouté pour la meilleure réplique récurrente, et le meilleurs offiglou of course !
Toutes les excuses et merci pour cette proposition !
Apocalyspe
Apocalyspe

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un projet en construction... ou pas ! Empty Re: Un projet en construction... ou pas !

Message  Invité Dim 22 Avr - 19:56

je me l'auto attribut celle là !

Un projet en construction... ou pas ! Bannie11
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un projet en construction... ou pas ! Empty Re: Un projet en construction... ou pas !

Message  Invité Dim 22 Avr - 19:56

Notez les t-rex batman encadrés par des deux paires de seins !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un projet en construction... ou pas ! Empty Re: Un projet en construction... ou pas !

Message  Apocalyspe Dim 22 Avr - 20:24

Seigneurs Dieu, Dorah ! (non ce n'est pas un louage, mais un interjection d'idignation !)

Comment peut tu nous dire que tu n'as pas le temps de faire nos bannières alors que tu t'en fais une troll en 5 min !...
Tu es engagé !

Mais que font les tyrannosaures rex déguisés en Batman Suspect ? C'est le symbole de ta puissance ? C'est étrange !
Autrement, cette bannière est splendide, je suis que tu en feras d'aussi belles pour la cérémonie !
Apocalyspe
Apocalyspe

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un projet en construction... ou pas ! Empty Re: Un projet en construction... ou pas !

Message  Orn Dim 22 Avr - 20:28

jte laisse le faire dorah tu te débrouille 10 000 fois mieux que moi Wink
tu fait un truc en 15 mins et basta
Orn
Orn

Messages : 647
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Bordel

Revenir en haut Aller en bas

Un projet en construction... ou pas ! Empty Re: Un projet en construction... ou pas !

Message  Invité Dim 22 Avr - 20:46

JE FAIS PAS DE TRUCS VITE FAIT MOI OK !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un projet en construction... ou pas ! Empty Re: Un projet en construction... ou pas !

Message  Invité Dim 22 Avr - 20:46

Bon en fait si xD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un projet en construction... ou pas ! Empty Re: Un projet en construction... ou pas !

Message  Invité Dim 22 Avr - 20:47

D'ailleurs vu que j'aime flood, et j'aime faire de la 3D, je vais flooder avec de la 3D Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un projet en construction... ou pas ! Empty Re: Un projet en construction... ou pas !

Message  Invité Dim 22 Avr - 20:47

Un projet en construction... ou pas ! Eluna10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un projet en construction... ou pas ! Empty Re: Un projet en construction... ou pas !

Message  Invité Dim 22 Avr - 20:47

Un projet en construction... ou pas ! Eluna210
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un projet en construction... ou pas ! Empty Re: Un projet en construction... ou pas !

Message  Apocalyspe Dim 22 Avr - 21:04

Ca, c'est du travail de pro ! J'aime ce genre de flood !

Un petit peu de couleur et cela serait parfait, ça fait trop sérieux !
Apocalyspe
Apocalyspe

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un projet en construction... ou pas ! Empty Re: Un projet en construction... ou pas !

Message  durgin Dim 22 Avr - 21:04

Vous avez même pas fait de section le dindon le plus grincheux... Dindon le plus geek, etc...


Dernière édition par durgin le Dim 22 Avr - 21:06, édité 1 fois
durgin
durgin

Messages : 368
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 42
Localisation : manche (50)

Revenir en haut Aller en bas

Un projet en construction... ou pas ! Empty Re: Un projet en construction... ou pas !

Message  Invité Dim 22 Avr - 21:05

Je rends honneur au rose d’antan du forum
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un projet en construction... ou pas ! Empty Re: Un projet en construction... ou pas !

Message  Apocalyspe Dim 22 Avr - 21:46

C'était du violet... DU VIOLET !

Tu as raison durgin, j'avais retiré la dinde râleuse, mais elle a peut être sa place dans les classements !
Geek est une bonne idée aussi, mais cela commence à faire beaucoup de sections... Il va valoir en supprimer ! Mais je la mets, pour l'instant, après tout, ce poste est fait pour ça !


Dernière édition par Apocalyspe le Lun 23 Avr - 1:38, édité 1 fois
Apocalyspe
Apocalyspe

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un projet en construction... ou pas ! Empty Re: Un projet en construction... ou pas !

Message  Invité Dim 22 Avr - 22:48

NON c'était du RAUSE BORDEL !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un projet en construction... ou pas ! Empty Re: Un projet en construction... ou pas !

Message  Vidiem Lun 23 Avr - 1:08

J'allais raler d'etre seulement nominé dans la categorie raleur et finalement je peux meme pas sans passer pour un raleur :p

Jveux etre candidat dans la categorie stuff avec mon stuff ret power-rangers rose avec marteau des naarus ou mon T2+cherchevent.

Et jveux etre candidat dans la mort la plus conne avec les legendaires 6 glacons en un fight de Shannox.

Sinon les votes se font comment, on doit MP qui? Smile

Tu as oublié Orn dans les repliques: Certes, je plussoie
Vidiem
Vidiem

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Un projet en construction... ou pas ! Empty Re: Un projet en construction... ou pas !

Message  Lûme Lun 23 Avr - 1:25

dorah j'ai envie de manger ton écriture eluna
Lûme
Lûme

Messages : 181
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Un projet en construction... ou pas ! Empty Re: Un projet en construction... ou pas !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum