Eluna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un projet en construction... ou pas !

+5
Orn
Sephyre
Phëly
Elminter
Apocalyspe
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un projet en construction... ou pas ! - Page 2 Empty Re: Un projet en construction... ou pas !

Message  Apocalyspe Lun 23 Avr - 1:48

Merci pour tes propositions Vidy, elles ont été prises en compte !


Par contre, j'ai précisé à deux reprises que les MP seront adressés à une personne HORS-COMPÉTITION, c'est à dire qu'on sait pas xD !

Je pense bien à PLume ou Thoderas, mais ils peuvent encore s'inscrire. De plus, je ne suis pas sure qu'ils accepteraient cette charge de travail en plus... Y a quand 10 catégories, pour l'instant !
Il faut également savoir que cette personne devra donner le nom du nommé à Phély et ne sera donc pas obligée de l'annoncer devant tout le monde. En effet, nous pensons faire cela sur TS !
Apocalyspe
Apocalyspe

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un projet en construction... ou pas ! - Page 2 Empty Re: Un projet en construction... ou pas !

Message  Vidiem Lun 23 Avr - 2:41

Je designe 4 nominés dans une eventuelle categorie du plus kikoo:

Dorah
Sunny
Heldur
Vidiem

et je propose meme une categorie: La personne qui merite le moins un oscar.

Categorie de la plus grande assiduite en raid, qui devrait etre recompense par quelques milliers de PO aussi et potentiellement a plusieurs personnes. Ces personnes ont du merite et je pense que vous serez d'accord avec moi. (A premiere vu je vois bien des Durgin/Sunny dans cette categorie).
Dans la categorie raid, je dirais aussi: Oscar de celui/celle qui creve le plus

Sinon la categorie du fail de l'année, ou du plus gros coup de chance, du meilleur deserteur, ou de la plus grosse victime. ENFIN PROPOSEZ DES CATEGORIES AUSSIIIII. Comme ca on prendra une semaine apres pour faire tous les votes avant la ceremonie! Faudra reflechir aux gains aussi.
Vidiem
Vidiem

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Un projet en construction... ou pas ! - Page 2 Empty Re: Un projet en construction... ou pas !

Message  Bloody Lun 23 Avr - 5:26

Je postule pour la dinde râleuse !
Sinon le eluna a dodo c'est juste qu'un texte extrudé hein !
Bloody
Bloody

Messages : 1325
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Life in a bubble jungle

Revenir en haut Aller en bas

Un projet en construction... ou pas ! - Page 2 Empty Re: Un projet en construction... ou pas !

Message  Vidiem Lun 23 Avr - 8:24

LE ELUNA DE DORAH C'EST DU BONBON UN POINT C'EST TOUT BORDEL.

Sinon pour la dinde de l'annee je vote Mahja......NAN J'DECONNE.
Vidiem
Vidiem

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Un projet en construction... ou pas ! - Page 2 Empty Re: Un projet en construction... ou pas !

Message  Apocalyspe Lun 23 Avr - 12:54

Je t'ai dévancé Bloody, je t'ai inscrite juste avant ta demande, Je réactualise la première page régulièrement... Alors n'oubliez pas d'aller voir les nouvelles informations ^^ !

Vidiem, merci pour tes propositions, il y en a qui rejoignent celles actuelles.

En effet, la plus grande assiduité en raid rejoint la dinde de l'année, étant donné qu'il sera décerné au dindon qui a le plus apporté à la guilde. Les raids font bien sûr partis de cet apport. Après, tout le monde peut être nommé mais je pense les dindons feront preuves de maturité et de sagesse dans ce choix si important !
La plus grosse victime s'apparente aussi au dindon de la farce... Drôle malgré lui ! (d'ailleurs, si vous souhaitez inscrire une personne à son insu ou vous même, n'hésitez pas !!)

Cependant, l'Oscar de celui ou celle qui crêve le plus ne peut pas être pris car il suffit de regarder les statistiques wow pour élire le vainqueur. Il n'y a donc pas de place à la subjectivité.
Dommage, j'aurais pu m'amuser avec ça Very Happy !

Tant qu'au plus kikou ou à celui qui ne mérite le moins un oscar, ils sont amusants mais font plus "bonus" que vraies nominations. Or, nous devons nous limiter à 10 catégories car si tout le monde reçoit un Oscar, ce n'est plus glorifiant !

L'oscar du plus gros coup de bol est intéressant, mais il devrait donc remplacer une autre section... Laquelle ?


D'ailleurs, je tiens à signaler que nous sommes justes 3 pour le concours LIVE de la ou le meilleurs glousseur... C'EST INACCEPTABLE ! Si vous êtes des dindes, vous DEVEZ VOUS INSCRIRE ! Hop, Hop, Hop !
A moins que vous ne vouliez qui celui-ci soit remplacé ???

Apocalyspe
Apocalyspe

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un projet en construction... ou pas ! - Page 2 Empty Re: Un projet en construction... ou pas !

Message  Bloody Lun 23 Avr - 16:18

C'est nul, je suis parfaite j'ai pas de défauts à présenter aux oscars !

Je postule pour la dinde la plus modeste et la dinde la plus narcissique please
Bloody
Bloody

Messages : 1325
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Life in a bubble jungle

Revenir en haut Aller en bas

Un projet en construction... ou pas ! - Page 2 Empty Re: Un projet en construction... ou pas !

Message  Apocalyspe Lun 23 Avr - 17:34

Désolée mais tes propositions ne font pas parties des catégories concernées !
On va au final prendre 11 types de nominations, 10 si personne ne veut glousser pour le concours Sad !

Mais tu souhaites les modifier, donne-nous le nom du césar que tu veux retirer et le nom de ta nouvelle proposition. Puis un sondage sera organisé pour savoir lequel des deux sera pris !
Apocalyspe
Apocalyspe

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un projet en construction... ou pas ! - Page 2 Empty Re: Un projet en construction... ou pas !

Message  Invité Lun 23 Avr - 17:43

C'est effectivement juste une extrusion de texte, mais c'est pas si simple que ça la configuration de l'illumination, du matériaux semi transparent, du réglage des caustiques pour l'ombre sur le sol, sol qui soit dit en passant n'existe pas, donc encore une fois, un autre réglage !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un projet en construction... ou pas ! - Page 2 Empty Re: Un projet en construction... ou pas !

Message  Bloody Lun 23 Avr - 18:00

Argumenta dorah avec plein de blabla pour nous faire croire qu'a ce travaille il trima !

Et l'oscar des meilleures rimes ? non ? aller ... Sad
Bloody
Bloody

Messages : 1325
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Life in a bubble jungle

Revenir en haut Aller en bas

Un projet en construction... ou pas ! - Page 2 Empty Re: Un projet en construction... ou pas !

Message  Apocalyspe Mar 24 Avr - 13:03

De la meilleure rime...Hmmm, c'est secondaire aussi, peut être l'année prochaine. Cette année, j'aimerais me restreindre à l'essentiel.
Mais tu souhaites vraiment voir un de tes projets fous comme Oscar, alors fomule-le et cite-nous une des catégories actuelles qui sera, peut être, remplacée. Je demanderai au Offiglou de faire sondage.

Mais dépêche toi, car je clos ces nominations ce soir à 20h00.

C'est pourquoi je dois vous demander une choses des plus cruciale.... Garde t-on le concours de la meilleure glousseuse dans la liste ??

Doraaaaaaaa, pourrais-tu crééer une bannière pour servir de présentation de la cérémonie ? Un truc du genre " Oscarglou 2012" avec des trophées, des trucs de fête, des dindes ect...


Dernière édition par Apocalyspe le Mar 24 Avr - 13:12, édité 1 fois
Apocalyspe
Apocalyspe

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un projet en construction... ou pas ! - Page 2 Empty Re: Un projet en construction... ou pas !

Message  Vidiem Mar 24 Avr - 13:12

Jpeux pas participer d'ici va falloir attendre 38jours!
Vidiem
Vidiem

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Un projet en construction... ou pas ! - Page 2 Empty Re: Un projet en construction... ou pas !

Message  Bloody Mar 24 Avr - 15:58

Faisons-vite les oscar, pendant que vidy n'y est pas, si il y était, il en pleurerait !
Bloody
Bloody

Messages : 1325
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Life in a bubble jungle

Revenir en haut Aller en bas

Un projet en construction... ou pas ! - Page 2 Empty Re: Un projet en construction... ou pas !

Message  Invité Mar 24 Avr - 21:23

Putain je vais devoir changer le skin de la voix des profondeur pour le concours, histoire d'etre raccord
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un projet en construction... ou pas ! - Page 2 Empty Re: Un projet en construction... ou pas !

Message  Apocalyspe Mar 24 Avr - 21:55

Prépare la voix de Dorah aussi, Sunny ! Il est inscrit pour le concours de la meilleure glousseuse Very Happy !

Merci pour votre participation, les bannières sont (normalement) en cours de création.
Une fois celles-ci finies ET approuvées, On commencera les préparatifs pour la cérémonie (c'est à dire une vrai poste tout beau, fixer un jour, un lieu ect !) !
Apocalyspe
Apocalyspe

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un projet en construction... ou pas ! - Page 2 Empty Re: Un projet en construction... ou pas !

Message  Vidiem Ven 4 Mai - 6:51

WHAT'S UP?
Vidiem
Vidiem

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Un projet en construction... ou pas ! - Page 2 Empty Re: Un projet en construction... ou pas !

Message  Invité Ven 4 Mai - 17:28

j'ai pas le temps en ce moment, je vous fait signe des que j'ai bossé vos merdes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un projet en construction... ou pas ! - Page 2 Empty Re: Un projet en construction... ou pas !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum