Eluna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Récit fantastique

4 participants

Aller en bas

Récit fantastique Empty Récit fantastique

Message  Bloody Sam 23 Juin - 6:51

Alors voilà, cette nuit j'ai fais un rêve, relatant une histoire de genre fantastique que j'ai apprécié. J'ai donc décidé de vous la raconter telle que je l'ai rêvée (sauf que moi j'avais les images).
Ceci dit cela peut paraître classique voir nul pour certains évidemment. De plus il est fort probable que personne n'en ai rien à foutre, mais je voulais l'écrire et je préfère l'enregistrer ici que sur un fichier.


Tout commence dans un village de campagne, où un enfant joue seul, cheminant au travers d'un champ, approchant d'un moulin à la lisière d'un bois et s'arrêta. L'enfant se tourna vers la droite intrigué par une caverne, surprit, déconcerté, cette caverne n'avait jamais été là et n'avait rien à faire ici. De cette cave lugubre se dégageait une chaleur, une fournaise telle qu'en approchant on se sentait rôtir en enfer.
(A partir de ce moment on plonge dans le passé, finit l'enfant, je vous le dis car sans les images c'est dur à réaliser je pense)
Il y avait de ça une décennie, un mariage se déroulait à l'orée de la forêt, près du moulin, liant une belle femme aux cheveux rouges à un grand chevalier au cheveux blonds comme la lumière. Ce guerrier portait une insigne, une insigne peu commune, il descendait d'un peuple combattant les êtres du mal, le malin et sa horde de démons. Cette communauté vouée à la lumière vivait dans cette vallée depuis des siècles, mais tout comme les démons, leurs présence devenait de plus en plus rare, proche de l'extinction, seuls quelques élus perduraient.
Au cours de la même année la femme tomba enceinte, le mari accroché aux croyances de ses ancêtres, décida que l'enfant serait mis au monde suivant leur tradition, l'accouchement aurait lieu dans la forêt, au pied d'un autel à leur gloire afin de sacrer le nouveaux né dès son arrivée.
Lors de l'accouchement le mari était là, adossé au moulin attendant le retour de sa famille, c'est alors que le sage en charge de la cérémonie revint alors avec sa femme, et une paire de jumeaux. (Dans mon rêve c'était un tréant protecteur, mais je trouve que cela ne colle pas exclusivement bien à l'histoire, excepté que ce serait plus simple pour lui que pour le sage de traîner tout ce petit monde). Quelques mois plus tard, le verdict tomba, un seul des enfant fut été béni par la lumière, quant à l'autre, il s'avéra que ce soit un démon, personne ne comprit alors comment cela avait pu se produire. Tous se tournèrent vers la mère, exigeant des explications, elle n'eut d'autre choix que d'avouer. La mère était une démone ayant scellé et renié ses pouvoirs pour quitter le monde des enfers et mener sa vie mortelle à la surface. Le conseil des combattants de la lumière décida de l'abattre ainsi que son fils, un démon reste un démon, mais le mari s'y opposa farouchement et jura d'être garant pour sa famille, car il les aimait peut importe leur appartenance. Il fût alors décider que tout cela serait gardé secret, personne ne devait savoir que la mère et l'un des nouveaux nés étaient des démons, et encore moins l'enfant.
Quelques années passèrent, le jeune démon restait la plupart du temps seul, faisant parti du clan des chevaliers les autres enfants normaux le craignait, ne possédant aucun pouvoir, en plus d'être un esprit du mal, il était méprisé par les combattants. Il passait donc le plus clair de son temps avec sa mère à travailler au village. Un jour en rentrant de l'école, heureux d'enfin retourner dans son univers paisible, la route lui fût barrée, son père le récupéra alors et l'emmena à l'écart, lui expliquant que sa mère venait de mourir pour une raison inconnue. Après cela la haine des autres villageois se fit plus intense, mais le garçon ne s'en aperçu pas, pensant que c'était l'effet de la solitude. A sa grande surprise, son frère qui le méprisait avant le soutenait désormais, après tout, c'était facile pour lui de comprendre sa souffrance, ils avaient perdu la même mère. Son père lui agissait de manière étrange, tantôt bienveillant, tantôt froid et cruel, comme si son âme étaient tourmentée, partagée entre haine et amour.
Presque une décennie s'écoula ainsi, le démon vivait paisiblement et vivait le maigre entraînement que son frère gardien pouvait lui procurer, son frère qui était un bon élève, promit à être un bon élément dans l'armée du soleil. Cependant, une voix dans sa tête commençait à ronger son esprit solitaire, une voix venant de loin, qui l'incitait à poursuivre son envie la plus folle, rendre la vie à sa mère. Au fur et à mesure que les jours passaient la voix semblait de plus en plus claire, il ne se passa pas beaucoup de temps avant qu'il décide de la suivre. Sans trop savoir ce qu'il faisait, il suivit alors cette voix distincte, concoctant une étrange mixture censée ramener sa mère qu'il chérissait tant.
Le jour était finalement venu, il était tant de revoir sa mère, il fit alors chemin vers sa sépulture et brisa alors la fiole préparée, la terre trembla, la tombe craqua, pensant avoir réussi il hurla de joie. Ce cri s'étouffa alors lorsque des créatures sortirent de la terre, d'affreux monstres des enfers, pris de terreur il se précipita alors jusqu'au village et s'y cacha. Le village était maintenant attaqué par cette troupe libérée du monde souterrain. Après une brève mais brutale bataille dont personne ne connaissait la réelle origine, tous connaissaient le coupable.
Il fût alors emmené sur la place, seul les membres du conseils des cieux étaient présents, les femmes et les enfants avaient pour ordre de se barricader chez eux. Il eut vite comprit que l'heure de son jugement était venue, on lui dévoila alors l'histoire, le mariage de sa mère et son père, la naissance des jumeaux, la mère démone, le fils des cieux et le fils des enfers, l'amour du père. Et évidemment, la mort de sa mère, le conseils avait eut vent de sa véritable histoire, la démone avait bien scellé ses pouvoirs, mais uniquement dans le but de se fondre parmis eux sans être découverte, son réel but était de donner naissance à un être unique, mi ange mi démon, un prince des ténèbres que même la lumière n'arrêterait pas et qui pourrait alors récupérer les pouvoirs cachés par sa mère et dominer le monde, le conseil avait cherché cette cachette en vain depuis tout ce temps. Comme le père l'avait juré, il était garant de la bonne tenue de sa famille de démons, et avait eut le devoir d'éxécuter l'amour de sa vie lui-même, dévoilant ainsi la raison de son tourment pendant la dernière décennie, partagé entre l'amour pour son fils et le dégoût pour les êtres malfaisants qui se jouaient de lui, l'enfant épargné puisqu'il ne connaissait rien de sa vraie nature ne pouvait être un danger. Encore une fois, le père eut été désigné pour porter la sentence pour honorer sa promesse. Emmenant son fils à l'extérieur du village, et sortant son épée, il s'apprêtait à achever sa tâche, lorsque son second fils sortant de sa cachette para son coup de sa propre lame. Lui, l'enfant prodige, bravant l'interdit, espionnant le conseil et défiant son père. Ce dernier le repoussa violemment et acheva le démon, il ramena alors son unique fils à la maison, l'enfermant en guise de punition. La situation ainsi maîtrisée, la vie reprit son cours.
Le fils né baigné de lumière était désormais rongé par la haine, tous, ils l'avaient trahi, tuant les êtres qu'il chérissait, lui cachant même sa propre identité. C'est alors que la même voix qui eut raison de son frère le frappa, sans aucune résistance il lui céda. Le père maintenant devenu un monstre de rancune ne supportait plus la vie, devenu violent et honteux, rejeté par le village il s'abattait sur son fils à chaque fois qu'il le voyait, jusqu'à ce matin là, où le fils s'abattu sur le père tel la foudre sur un arbre. Aveuglé par la voix sombre qui remplissait désormais son esprit, l'assassin s'enfuit alors vers le moulin, marqua une pose et tourna vers la droite faisant face à la falaise. Il s'arrêta ici, semblant entrer en transe, récitant des mots sans queue ni tête pour les hommes, c'est alors qu'une caverne se dévoila, si noire que rien ne pouvait être discerné, le gardien tombé alors de sa gloire entra dans l'obscurité, ce sombre lieux où sa mère avait caché les plus dangereux des pouvoirs, les énergies les plus dévastatrices, le pouvoir de conquérir le monde. On entendit alors retentir ces mots "Je t'aime maman.", le plan de la démone aux cheveux rouges s'était finalement déroulé comme prévu, elle avait créé un démon béni par la lumière ivre de haine et assoiffé de vengeance, tous pensaient que le démon était son choix, mais personne n'avait jamais remarqué les ténèbres qui grandissaient dans l'ombre de la lumière ...
(De retour à l'image du début) Le petit garçon se tenant toujours ébahi devant cette grotte si dangereuse et si déroutante, poussa un cri d'horreur, le même cri ressorti de la grotte comme un écho venant des tréfonds de la terre, il se mit alors a courir. Un second cri sorti de la caverne, accompagné d'une colonne de flamme. Le nouveau seigneur des ténèbres faisait sa première victime.


J'espère que ceux qui auront eut le courage de tout lire ont apprécié, chocobisous si vous aimez.
Bloody
Bloody

Messages : 1325
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Life in a bubble jungle

Revenir en haut Aller en bas

Récit fantastique Empty Re: Récit fantastique

Message  Orn Sam 23 Juin - 15:51

pas mal, mais soit je suis un mancho ^^
soit c'est normale que mes rêves ne sont jamais aussi détaillés
exemple, je passe de moi en train de chevaucher un cheval, à moi en train de courir nue dans la rue (très sympa d'ailleurs !)
donc voilà, là j'ai l’impression de lire une petite histoire, mais franchement bien détaillé ^^
mais comme j'ai dit plus haut, pas mal Smile
Orn
Orn

Messages : 647
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Bordel

Revenir en haut Aller en bas

Récit fantastique Empty Re: Récit fantastique

Message  Bloody Sam 23 Juin - 16:51

C'est pas souvent hein. Et puis forcément j'ai embelli un peu pour faire un vrai récit Orn.
Bloody
Bloody

Messages : 1325
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Life in a bubble jungle

Revenir en haut Aller en bas

Récit fantastique Empty Re: Récit fantastique

Message  Orn Sam 23 Juin - 17:38

ouf, j'étais prêt à aller me faire greffer de la RAM et de la mémoire IRL
Orn
Orn

Messages : 647
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Bordel

Revenir en haut Aller en bas

Récit fantastique Empty Re: Récit fantastique

Message  Invité Sam 23 Juin - 18:00

Récit fantastique Didnt_read_lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Récit fantastique Empty Re: Récit fantastique

Message  Bloody Sam 23 Juin - 19:23

Je l'attendais celui là Dodo Very Happy

C'est pour çq que j'ai pas mis d'insultes ou de menaces pour ceux qui ne lisent pas ! G pencé a toua
Bloody
Bloody

Messages : 1325
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Life in a bubble jungle

Revenir en haut Aller en bas

Récit fantastique Empty Re: Récit fantastique

Message  Vidiem Sam 23 Juin - 21:32

Je le lirai quand je ne serais plus malade et que je n'aurai plus mal à la tête!

(pour la petite histoire, je crois pouvoir affirmer qu'un rêve dure en moyenne 30 secondes, il parait juste beaucoup plus long parce que comme tu le vis et que tu piges tout comme c'est ton rêve: tu analyses tout instantanément et cela parait beaucoup plus long. Fais le test, tu peux refaire ton rêve dans la tête en 30s, c'est juste l’expliquer aux autres qui dure longtemps, mais en soit toi tu comprenais tout instantanément comme c'était ton rêve. C'est un truc assez sympa je trouve).
Vidiem
Vidiem

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Récit fantastique Empty Re: Récit fantastique

Message  Bloody Dim 24 Juin - 6:40

Je suis d'accord Vid, mais la différence au niveau de la vitesse se fait sur le fait que, quand tu le rêves tu as les images, quand tu le raconte tu dois les décrire. Je pense que ce n'est pas trop une histoire de compréhension.
Bloody
Bloody

Messages : 1325
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Life in a bubble jungle

Revenir en haut Aller en bas

Récit fantastique Empty Re: Récit fantastique

Message  Apocalyspe Dim 24 Juin - 10:57

Ah ! J'y suis venue à bout de cette lecture, mais sans trop de difficultés tout de même : je suis avide de ce genre d'histoires démoniaques !
D'ailleurs, celle-ci me rappelle le récit du santuaire, dans diablo... Mélangé avec celui d'Adria et le rôdeur noir... Donc, j'aime !
De plus, C'est écrit correctement, la structure des phrases n'est jamais trop lourde. C'est essentiel ! Moi, par exemple, je n'ai aucun talent d'écriture, dans le sens ou je ne suis pas agréable à lire.

Sinon, j'aimerais soulever un gros problème : ELLE EST OÙ LA SUITE ??? Rendors toi, Bloody !



PS : Dora... Tu ne pouvais pas t'en empêcher... N'est-ce pas ?
Apocalyspe
Apocalyspe

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Récit fantastique Empty Re: Récit fantastique

Message  Bloody Dim 24 Juin - 12:07

Et pourtant aucuns de mes profs de français ont apprécié mon style ! Trop de jalousie toussa toussa
Bloody
Bloody

Messages : 1325
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Life in a bubble jungle

Revenir en haut Aller en bas

Récit fantastique Empty Re: Récit fantastique

Message  Invité Dim 24 Juin - 18:24

Exact et en plus, j'ai vraiment pas lu ! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Récit fantastique Empty Re: Récit fantastique

Message  Bloody Dim 24 Juin - 19:16

On sait Dodo Sad
Bloody
Bloody

Messages : 1325
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Life in a bubble jungle

Revenir en haut Aller en bas

Récit fantastique Empty Re: Récit fantastique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum