Eluna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Guild wars 2

+2
Lûme
Bloody
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Guild wars 2 - Page 2 Empty Re: Guild wars 2

Message  Orn Mar 4 Sep - 21:07

ouais les évènements avec les petits boss sont sympas (même si il n'y a pas de boss :p)
mais je parle des quêtes petit coeur moi Very Happy
Orn
Orn

Messages : 647
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Bordel

Revenir en haut Aller en bas

Guild wars 2 - Page 2 Empty Re: Guild wars 2

Message  Bloody Mer 5 Sep - 7:42

Oui ok les coeurs c'est un peu répétitif, mais y a toujours l'avantage de pas te faire chier à faire le tour des pnj avant de te lancer dans l'aventure. On va dire que le systême de quêtes et d'event est beaucoup plus dynamique, sauf pour l'histoire principale (qui existe en quantité phénoménale comme elle change à tout les choix de la création de votre perso) qui reste plutôt classique avec du blabla (tout en étant intéressant).
Bloody
Bloody

Messages : 1325
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Life in a bubble jungle

Revenir en haut Aller en bas

Guild wars 2 - Page 2 Empty Re: Guild wars 2

Message  Orn Mer 5 Sep - 12:42

tu défini bien mon point de vu en gros ^^
Orn
Orn

Messages : 647
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Bordel

Revenir en haut Aller en bas

Guild wars 2 - Page 2 Empty Re: Guild wars 2

Message  Kertanos/Kantalia Lun 10 Sep - 20:43

tain les filles, quand vous dites pve sans intéret et naze, vous avez testé le WB asura ? vous avez fait les donjons en mode explo ? ben moi oui, et avec la classe la plus op du moment (Gardien ftw), avec les karaboys derrière pour épauler, et c'était putain de chaud et carrément fun ! je me suis nettement moins fait chier à down l'élem de feu du reacteur Asura qu'à down Ragnaros... et c'est un boss lvl 15...
sinon mer de jade, Cantta, oui je suis un fan boy, oui je vous emmerde Very Happy
Kertanos/Kantalia
Kertanos/Kantalia

Messages : 325
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 34
Localisation : dans le noir devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Guild wars 2 - Page 2 Empty Re: Guild wars 2

Message  Orn Mar 11 Sep - 18:04

Ah toi aussi tu joue gardien et t'es sur mer de jade, ahah !
mais j'avoue que les donjons en mode explo roxx, enfin j'ai pas critiquer le jeu à part les petits coeurs ^^

ça me contente bien à l'heure actuelle !
Orn
Orn

Messages : 647
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Bordel

Revenir en haut Aller en bas

Guild wars 2 - Page 2 Empty Re: Guild wars 2

Message  Lûme Mar 11 Sep - 21:46

J'ai pas testé grand chose du PVE c'est vrai, j'ai juste tué un énorme dragon lvl 50~ je crois dans une région à l’extrême Est avec tout un tas d'autre joueurs.
Ce que j'en ai retenu c'est que quand on est 40 au même endroit ça lag comme pas possible, après on peut dire que c'est parce que le jeu vient de sortir, bug etc, et mon pc commence a se faire vieux. Mais même avec les graphismes au minimum ça ressemblait plus a un diaporama qu'à autre chose.
Ensuite tout ce que j'ai fait c'est appuyer sur 3 boutons, peut être un 4e toutes les minutes, et switch sur des sortes de colonnes que le boss faisait pop de temps en temps. Rien d'autre, pas de déplacements, esquive d'aoe et tout ça.
Alors oui c'est sûr que le dragon est surement magnifique si on a un bon pc, mais les graphismes ne me suffisent pas.

Tu cites Ragnaros, je pense celui de cata, je l'ai un peu tâté avec Eluna et je dois dire que ce combat est largement au dessus de celui du dragon en terme de gameplay, t'as plein de phase à gérer, des milliers de techniques pour optimiser le tanking, le heal, le dps. Quand tu le down après une soirée de try tu te dit Putain on a été bon ! Et encore, Ragna c'est rien comparé à Kael Thas, Illidan, Lich King, c'était des fight très longues avec 4 ou 5 phases complètement différentes, je me régalais à chaque try et le down c'était l’apothéose.

Le PVP c'est pareil, de ce que j'ai testé il vaut rien comparé à celui de WoW, je vais pas ressortir les arguments que j'ai utilisé plus haut mais dans GW2, ni même dans aucun autre jeu en fait, jamais je n'ai retrouvé les sensations de l'arène sur WoW. Quand t'as tes mates qui meurent, tes seul vs 2, que tes doigts s'acharnent à toute vitesse sur le clavier, que tu parviens à brain tes adversaires et que tu win, tu quitte l'arène en faisant de l'hypertension et avec les mains qui tremblent !

Après j'admet que mon point de vue n'à pas beaucoup de valeur étant donné que je n'ai pas testé le contenu HL de GW2, mais des amis complètement fan l'ont testé et apparemment c'est pas très différent de l'autre dragon. C'est aussi l'avis de Kripparrian, un très bon joueur qui a exceller dans nombre de MMOs.
Lûme
Lûme

Messages : 181
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Guild wars 2 - Page 2 Empty Re: Guild wars 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum