Eluna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Accepté] Tuss le magnifique : un voleur qui veut votre arg... votre bien !

+2
ketu
Chapi alias Baîe
6 participants

Aller en bas

[Accepté] Tuss le magnifique : un voleur qui veut votre arg... votre bien ! Empty [Accepté] Tuss le magnifique : un voleur qui veut votre arg... votre bien !

Message  Chapi alias Baîe Mer 28 Avr - 15:56

-Bon, c'est quoi ce dindon sur l'enseigne ? Ils recrutent dans le coin. Quoi donc ? Alors ... blabla ... ha ! Guilde cherche aventurier expérimenté, de préférence 80 médailles décernés par le roi Wyrm, ayant un équipement conséquent, (pas de basket en saronite accepté), "Eluna doit être pour vous votre seule guilde, votre seule maison, une nouvelle page toute entière de votre vie". Ha bah c'est presque moi ça ! Je vais frapper à la porte voir s'ils ont pas un peu de pain à me refiler, et surtout voir si je ne pourrais pas squatter. ca me changera de dormir au bord du Lac Modan.

Un gnome, l'air illuminé et affamé_ autrement dit ... un gnome_, bref, un gnome entra dans les locaux de recrutement des dindons d'Eluna. Vêtu de haillons crasseux et sales, le visage collant de vieille sueur et de boue, le petit être véhiculait un message clair : je n'ai pas pris de bain depuis longtemps, et je ne m'en soucis guère ! Ce petit gnome à la moustache courbée et au crâne dégarni sur la voute attirait le regard à cause de la couleur de sa pilosité : un rose criard et de mauvais goût qui pourrait évoquer clairement les pages de ce forum !

-Bien le bonjour ! Je me nommmeeeeeeee ... Tuss le magnifiqueeeeee ! Ravi de vous rencontrer !

[Accepté] Tuss le magnifique : un voleur qui veut votre arg... votre bien ! Tuss_le_magnifique

Le gnome ne laissa pas le temps au présent de réagir.

-Avant que vous ne m'expulsiez à bon coup de tatane, laissez-moi me mettre un peu en valeur. j'ai cru comprendre que vous recrutiez dans le but d'abattre le moins-renommé-que-moi Arthas. Pas de soucis, je suis le gnome qu'il vous faut.
Vous l'aurez compris, et ceci même si vous êtes nain, ou pire naine : je me nomme Tuss. Je sais me battre au corps à corps avec des dagues. Je suis un CaC. Le CaC Tuss. Ma profession : voleur. Profession avec beaucoup de préjugé je vous l'accorde, mais elle n'en reste pas moins très utile lors des situations délicates. Nous autres voleurs ne sommes pas malhonnête. Dans mon cas, je dirais même que je respire la bonté : je ne suis pas encore intéressé par votre or. Un simple repas trois fois par jour saura me satisfaire.
Je vais vous dire pourquoi vous avez besoin de moi, en commençant par le plus simple : mon curriculum vitae.
Déjà, je ne suis pas très loin d'obtenir ma quatre-vingtième médaille auprès de notre sir Wyrm. Pour être plus précis, il ne m'en manque que environ 70. On peut le dire : je suis en bonne voie pour obtenir mon diplôme d'aventurier en Norfendre. Actuellement, je suis sur un boulot qui demande beaucoup de gestion avec très peu de moyen. La milice locale de Loch Modan me demande de me débarrasser des troggs et des furbolgs locaux avec un budget de 3 pièce d'argent. Un peu serré, mais j'y arrive ! La situation est sur le point de s'améliorer et ce matin, j'ai pu en chasser une dizaine et remettre les oreilles de mes victimes à la milice en gage de réussite de ma mission.
Si j'aime ce métier ? je l'adore ! Pourquoi est-ce que je cherche à quitter Loch Modan alors ? Parce qu'il faut bien vivre mon cher monsieur; Payer 3 pièce d'argent la mission quand la miche de pain est est à 1 pièce d'argent, faut pas s'étonner de voir des aventuriers comme moi dormir à la belle étoile ... au milieu des araignées géante et des ours en plus.
Je vous entend de là dire : "10 médailles, pour Arthas, c'est un peu serré". Que nenni. Il s'avère que je suis aussi un excellent stratège qui saura vous apporter la victoire. Par exemple, je dis ça, mais je dis rien. On arrive chez Arthas. De nuit. Pendant qu'il dort. On lui vole son épée, Frostmachin là, on la remplace par un couteau à fromage, papaf, ni vue ni connu ! On l'engage le lendemain matin en duel, et moi, même avec un couteau à dépecer, Arthas, je vous l'envoie brouter de l'herbe. Ca ne vous plait pas tout ça ?

Il marqua une pause, comme pour voir si on l'avait bien compris.

-Voilà ! Bon pourquoi chez vous vous me direz ? bah y a pas à dire, j'aime la couleur des murs. L'enseigne est sympa, et ça sentait le poulet rôti, et il s'avère que j'ai faim. Hein quoi, ça fait léger ?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon, le monde est fou n'est-il pas ? plus sérieusement, ma postulation est bien celle-là ! Tuss, voleur de niveau 12 actuellement. J'ai pour principale ambition de vous rejoindre afin de garder contact avec une personne de toutes les qualités qui aura su m'éblouir sur seulement trois petits jours irl à grand coup de Mark Gormley et de cactus ! (hmm, j'en fais un peu trop Embarassed ) Cette personne, Chryseor de son pseudonyme s'avère être de vos rangs, et étant moi-même un joueur de WoW qui s'est un peu éloigné du jeu, je me suis dis : "bah tiens, pourquoi ne pas tenter l'aventure wowienne sur un nouveau serveur !" En lisant vos conditions de recrutement, je ne vous cacherais pas que je me suis dis :"ha bah ça alors ! je suis exactement la personne qu'ils ne recherchent pas !". je caresse toutefois le doux espoir que vous me ferez une petite place au chaud dans un coin de la cheminée, parce que après tout, je ne mords pas, je ne prends pas trop de place, et j'ose l'espérer, les gens ne me trouvent pas trop méchant généralement.

Je vais désormais vous faire la politesse de me présenter quand même, parce que bon, mine de rien, j'ai un background, somme toute modeste qui pourrait potentiellement vous intéresser si je trouve une place parmi vous !

Donc, bon déjà, en tant que joueur. Je joue depuis la nuit des temps (au moins) à WoW. J'ai commencé en squattant le compte d'un ami sur WoW vanilla, en jouant avec un autre pote sur le serveur Archimonde (tout un état d'esprit me diront ceux qui ont connu). J'ai monté un guerrier tauren "Tapfaur" jusqu'au 60, et je crois bien que à cet instant, il n'y avait que Molten Core en instance 40. Et après je me suis dis : "tiens donc, et si je me prenais un compte à moi quand même un jour ? semblerait que mon ami joue moins que moi sur le sien !"
Là, j'ai monté, toujours en compagnie d'amis, une gnome démoniste, Ocuristitoui que j'ai joué sur MC et BWL en vanilla, puis sur Karazhan, Gruul et Magthéridon sur BC. Perdant goût au dps, je l'ai abandonné au 80 et je suis passé à ma prêtresse heal Baie que j'adore jouer plus que tout (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Baie). Suite à une migration de ce personnage vers Uldaman pour garder contact avec un ami qui a déménagé loin de ma contrée natale vers la Belgique, j'ai eu l'occasion de découvrir toutes les instances Wotlk en normal 10 au moins (HF "offrande à la démence" pour le colisée). J'ai lead Icc 10 jusqu'à Valithria (10 boss de tombé donc), mais malheureusement, le groupe ayant des hauts et des bas étranges et de natures relationnels, notre rythme de jeu s'est bien ralenti.

Donc voilà, dans votre schéma de postulation, vous demandez "quel type de joueur je suis ?". Je répondrais du genre à aller là où les amis se trouvent. :p Plus sérieusement, j'apprécie être accompagné de joueur qui ont la patience d'être confronté à des difficultés sans craquer/râler/pêter un boulon. J'aime bien les joueurs qui ne sont pas imbus d'eux même (j'apprécie un minimum de modestie qui tend dans un jeu à unir les joueurs dans des échanges plus agréable que "matte, je suis premier au kiki, nananère !" ), et de fait, mon plaisir de jeu, je le trouve avant tout de part les personnes qui m'entourent et avec qui ont peut se marrer et/ou obtenir des résultats plaisants en instance !
Je suis aussi avant tout un joueur r10 plutôt que r25. Plus convivial est le petit format.
Je suis aussi un joueur "oscilloscopique" : je passe généralement de phase hyper-actives en jeu à des phases "tiens donc, et si je vivais un peu à côté, ça serait cool !"
Je suis avant tout, dans ce jeu, un prêtre heal. Je suis expert en prêtre heal. je vis prêtre heal. Je dors prêtre heal. Et je ne connais que cette classe. Mais je la maitrise bien, autant sous son aspect discipline ou sacré ! Vous jouez une autre classe de jeu ? Je vous méprise. :p
En dehors de ça, je suis mordu de jeu-vidéo sous forme diverses et variées. (allant du jeu type jrpg à la final fantasy ou à la Suikoden, au vieux jeu de tir arcade comme Metal Slug I love you en passant par un petit jeu de bagnole ou d'action de temps en temps )

IRL ? Je suis un vieux roublard de 27 balais qui apprécie toutes les petites activités tel que le jeu de rôle papier, jeu de plateau, jeu de carte ... . J'aimerais vous faire un roman de ma vie, mais vous vous ferez grave chier, j'vous l'dis mon bon monsieur !


Voilou ! Des questions ? J'y répond avec plaisir !
Vous aimez les cactus ? Planquez-les parce que Chryseor vous les tuera et vous accusera vilement après !
Vous êtes en droit de me refuser bien entendu, vu la tête de mon profil. mais je préviens, je vais pleurer et je reviendrais à la charge !


PS :je met un smiley de chaton pour vous attendrir : cat
PS2: Ha non, je vais en rajouter deux en fait ! cat cat


Dernière édition par Chapi le Mer 28 Avr - 16:01, édité 1 fois
Chapi alias Baîe
Chapi alias Baîe

Messages : 373
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : 49.408187,1.098042

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Tuss le magnifique : un voleur qui veut votre arg... votre bien ! Empty Re: [Accepté] Tuss le magnifique : un voleur qui veut votre arg... votre bien !

Message  Chapi alias Baîe Mer 28 Avr - 15:56

Arg, c'est vil, j'ai un avatar de dindon !
Edit : ouf, ca va mieux !
Chapi alias Baîe
Chapi alias Baîe

Messages : 373
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : 49.408187,1.098042

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Tuss le magnifique : un voleur qui veut votre arg... votre bien ! Empty Re: [Accepté] Tuss le magnifique : un voleur qui veut votre arg... votre bien !

Message  Invité Mer 28 Avr - 16:24

Omg comme j'ai été déçu en réalisant que tu postulais avec un perso niv.. 12.. T_T

Ta tof él é tro bell lol tkt sa restera entr nou. Énorme.

Bref, pas besoin de blabla, si tu connais Chryseor et que ton gnome a cette tronche, c'est tout bon, on veut bien te guilder.

/w nous IG pour être inviter (je suis co sous Vestrit actuellement).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Tuss le magnifique : un voleur qui veut votre arg... votre bien ! Empty Re: [Accepté] Tuss le magnifique : un voleur qui veut votre arg... votre bien !

Message  ketu Mer 28 Avr - 16:27

Qu'est-ce qu'il y a, les Nains... Tu as un problème avec les Nains ?!
Les nuits sont fraîches au Lac Modan, mais elles pourraient encore plus se refroidir, avec des remarques comme celles-ci !!!

Sinon, je trouve que cette postulation manque de RP et d'originalité...









Quoi ? Je fais preuve de mauvaise foi, moi ?
ketu
ketu

Messages : 59
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Tuss le magnifique : un voleur qui veut votre arg... votre bien ! Empty Re: [Accepté] Tuss le magnifique : un voleur qui veut votre arg... votre bien !

Message  Jacko Mer 28 Avr - 16:31

VAZY LA FAIS PA JENR T LE NOUVO GNOM KIROX 2 LA GUILD AC D PENC TRO D4RK PASKE C MOA LE GNOM KI CONTROL TT OK STP

Tu apprendras bien vite qui est ce qu'il vaut mieux avoir pour ami dans cette guilde, en attendant j'adore ta coafur tkt
Jacko
Jacko

Messages : 265
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : koi

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Tuss le magnifique : un voleur qui veut votre arg... votre bien ! Empty Re: [Accepté] Tuss le magnifique : un voleur qui veut votre arg... votre bien !

Message  Harendorf Mer 28 Avr - 16:41

2 KOA Lé N1 ? !! G 1 GROZIZI ! ALR G MEN FOU !

Postulation qui ne manque pas d'originalité Smile

Plus sérieusement, tu comptes jouer avec ton nain-de-nain niveau 12 chez nous ou bien ?
Harendorf
Harendorf

Messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Tuss le magnifique : un voleur qui veut votre arg... votre bien ! Empty Re: [Accepté] Tuss le magnifique : un voleur qui veut votre arg... votre bien !

Message  Chapi alias Baîe Mer 28 Avr - 18:48

A Ambrelyn : hé béh, je ne m'attendais à un recrutement spontané comme ça. Il est plus probable que je passe dans la journée de demain pour te send du coup.

A Ketu : mon problème avec les nains ? Ils sont radins et me font livrer de la bière à travers neige et glace, alors que je porte des sandales troués et un marcel en guise d'armure. Voilà mon problème avec les nains ! En plus, cet aprem, une naine m'a agressé, et ... elle a gagné ! Sad

A Mandrus : Ha bah oui, en fait, je suis un gnome amnésique. Mais en fait, c'est pas ça, mes parents sont morts dans un incendie tué par Arthas en personne. Du coup, je pars en voyage en quête de ma mémoire et de vengeance ! Bon euh sinon ouais ... je vais apprendre qui seront les bons amis dans la guilde *prend un air mystérieux pour faire comme s'il avait compris*

A Harendorf : Ha bah oui, je pense bien le jouer quand même. j'ai bien une autre option : migrer mon démoniste niveau 80 avec son équipement de la honte, mais ce serait un peu tôt. Il serait de bon aloi de faire connaissance avant de me lancer dans ce genre de transaction aveugle. Mais mon ambition de jeu est actuellement bien loin des raids 10 bien entendu !
Chapi alias Baîe
Chapi alias Baîe

Messages : 373
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : 49.408187,1.098042

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Tuss le magnifique : un voleur qui veut votre arg... votre bien ! Empty Re: [Accepté] Tuss le magnifique : un voleur qui veut votre arg... votre bien !

Message  Liraya Mer 28 Avr - 20:33

Bienvenue à toi !

Par contre peux tu renommer ton compte forum avec le nom de ton perso IG ? Ou l'ajouter à la suite? Il est un peu difficile de se souvenir des noms de tout le monde si chacun a un pseudo forum différent.

Merci d'avance. Et bon courage pour l'xp. =P
Liraya
Liraya
Admin

Messages : 1624
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 37
Localisation : Indre-et-Loire, France

https://eluna.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Tuss le magnifique : un voleur qui veut votre arg... votre bien ! Empty Re: [Accepté] Tuss le magnifique : un voleur qui veut votre arg... votre bien !

Message  Chapi alias Baîe Mer 28 Avr - 22:04

C'est fait : je ne pourrais pas vraiment me débarrasser de mon "chapi" ^^
Merci, je vais en avoir besoin de courage. :p
Chapi alias Baîe
Chapi alias Baîe

Messages : 373
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : 49.408187,1.098042

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Tuss le magnifique : un voleur qui veut votre arg... votre bien ! Empty Re: [Accepté] Tuss le magnifique : un voleur qui veut votre arg... votre bien !

Message  Vidiem Mer 28 Avr - 22:42

btw, ton avatar m'fait penser à chai plus qui de One Piece, c'est voulu? (ca fait un bail que j'ai pas lu ca).
Vidiem
Vidiem

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Tuss le magnifique : un voleur qui veut votre arg... votre bien ! Empty Re: [Accepté] Tuss le magnifique : un voleur qui veut votre arg... votre bien !

Message  Chapi alias Baîe Mer 28 Avr - 23:20

Yep, bien vue ! Il s'agit de Mister 2. Un personnage hors pair !
Il y a quelques fanart One Piece que je trouve bien foutu sur ce site, mais faut avoir le courage de les retrouver : http://nankano.shisyou.com/topp.html

(exemple ici : http://nankano.shisyou.com/image/usop.jpg)
Chapi alias Baîe
Chapi alias Baîe

Messages : 373
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : 49.408187,1.098042

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Tuss le magnifique : un voleur qui veut votre arg... votre bien ! Empty Re: [Accepté] Tuss le magnifique : un voleur qui veut votre arg... votre bien !

Message  Chapi alias Baîe Jeu 29 Avr - 11:37

Je poste ce petit screenshot issu de mes archives pour montrer que au fond de moi, j'étais un peu dindon avant même de vous connaître. J'ai un coeur de glouglou en fait !

Baie, reine des dindons !
Chapi alias Baîe
Chapi alias Baîe

Messages : 373
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : 49.408187,1.098042

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Tuss le magnifique : un voleur qui veut votre arg... votre bien ! Empty Re: [Accepté] Tuss le magnifique : un voleur qui veut votre arg... votre bien !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum