Eluna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

kronembøurg / kromatik - le retour

Aller en bas

kronembøurg / kromatik - le retour Empty kronembøurg / kromatik - le retour

Message  Invité Ven 21 Mai - 14:24

Je suis de retour... enfin... reguildé, parce que pour le retour... je suis en thailande. (d'où des horaires de connexion relativement matinaux selon l'horloge francaise)

Pour les nouveaux (depuis noël) ne me connaissent probablement pas : j'étais tank lorsque la guilde s'est lancée à l'assaut de Ulduar et des raids Colysée.

Ces derniers temps, je me balade essentiellement en outreterre pour les haut-faits où l'on doit compléter environ 80 quêtes par zone.

Bisou aux anciens ! on se retrouve IG prochainement cat
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kronembøurg / kromatik - le retour Empty Re: kronembøurg / kromatik - le retour

Message  Invité Ven 21 Mai - 14:25

cheers

Tu avais manqué à Mandrousse.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kronembøurg / kromatik - le retour Empty Re: kronembøurg / kromatik - le retour

Message  Invité Ven 21 Mai - 14:26

Very Happy
Welcome back !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kronembøurg / kromatik - le retour Empty Re: kronembøurg / kromatik - le retour

Message  Vidiem Ven 21 Mai - 14:27

jsuis arrivé quand t'es partis et tu reviens quand je part! nous sommes lié donc je te dis bon retour parmis nous Very Happy
Vidiem
Vidiem

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

kronembøurg / kromatik - le retour Empty Re: kronembøurg / kromatik - le retour

Message  Invité Ven 21 Mai - 15:39

....au fait, puisque je n'ai pas suivi l'activité de la guilde depuis longtemps, il y aura sans doute un temps de ré-adaptation aux coutumes locales : y'a-t-il des addons obligatoires ? des choses à savoir ? la BDG a toujours besoin d'objets verts ? J'aurai sans doute quelques verts BoE à lacher pour les niveaux 65-70 ou désenchant. et de l'étoffe de tisse-néant (seulement si besoin, sinon je le vends)

au cas où : je rappelle que j'ai minage/forge/pêche/cuisine/secourisme à 450 (mais aucun patron de forge EDC/ulduar/ICC)...
...J'essaie de collectionner un maximum possible de recettes en forge (déjà 68.5% des recettes selon Ackis Recipe List), donc si vous trouvez des recettes rares (maximum 1% de drop rate sur judgehype) que je n'ai pas encore, je serai ravi de vous les acheter 50 PO voire plus.




(note pour moi-même pour plus tard... envoyer un chat blanc contre remboursement à 100 PO pour Wooldya)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kronembøurg / kromatik - le retour Empty Re: kronembøurg / kromatik - le retour

Message  Vidiem Ven 21 Mai - 15:45

le seul add on obligatoire c'est bigwigs ou equivalement comme DBM pour les raids, et pour les besoins de la banque tu peux aller voir dans le topic dédié géré par ambre
Vidiem
Vidiem

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

kronembøurg / kromatik - le retour Empty Re: kronembøurg / kromatik - le retour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum