Eluna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Théorie sur la date de sortie de "Cataclysme"

3 participants

Aller en bas

Théorie sur la date de sortie de "Cataclysme" Empty Théorie sur la date de sortie de "Cataclysme"

Message  Invité Mar 29 Juin - 0:23

Voilà, me suis dis un truc tout con...
Imaginons que demain, en nous connectant, nous trouvions le monde sans dessus dessous.
Que le cataclysme soit survenus à un moment ou nous ne l'attendions pas.
Ben oui, c'est un cataclysme, ca ne préviens pas "Je vais ouvrir la porte et vous ne serez pas pret à pénétrer mon royaume" ou "On a fait des gros bateau, et on vous envois au froid."

Ca arrive un peu comme.. un tremblement de terre.
Pour ça qu'on aurait pas de date...
( rappel, blibli a promis un add on tout les 365 jours à peu près, le timer est déjà écoulé, et le drake sera pour le prochain donj )

Donc je me suis dis :
phase 1 : Bouleversement d'Azeroth (Histoire de laisser du temps aux joueurs de s'habituer)
Phase 2 : mise en place dans la grande distribution (qui laisserais un peu de temps pour corriger quelques bug qui seront surement là. )

Ca ferait un peu "pub pour l'extension" d'un coté, et mise en bouche spectaculaire ( un peu comme l'invasion des goules pour lk )

Dites moi ce que vous en pensez, ou si vous avez des théories intéressantes Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Théorie sur la date de sortie de "Cataclysme" Empty Re: Théorie sur la date de sortie de "Cataclysme"

Message  Invité Mar 29 Juin - 6:30

phase 1 : Bouleversement d'Azeroth (Histoire de laisser du temps aux joueurs de s'habituer)
Phase 2 : mise en place dans la grande distribution (qui laisserais un peu de temps pour corriger quelques bug qui seront surement là. )

Ca ferait un peu "pub pour l'extension" d'un coté, et mise en bouche spectaculaire ( un peu comme l'invasion des goules pour lk )
Des mecs de Blizzard (je sais plus si c'est Chris Metzen ou Jeff Kaplan) ont déjà confirmé en interview qu'il y aura des événements spéciaux (comme les goules) avant la sortie. La nature de ces événements? difficile à dire... Pour l'instant je ne pense qu'a 4 éléments qui modifient l'histoire :
- Les réprouvés
- Aile de mort
- Les naga
- Les titans

Ca arrive un peu comme.. un tremblement de terre.
Pour ça qu'on aurait pas de date...
( rappel, blibli a promis un add on tout les 365 jours à peu près, le timer est déjà écoulé, et le drake sera pour le prochain donj )
ils ont promis d'accélérer la cadence et d'aller plus vite. Entre BC et Wotlk il y a eu 24 mois. Ca situe donc Cataclysme avant novembre. Ca donne septembre ou octobre. La FNAC avait annoncé le 16 septembre. Meme si ca n'est pas une parole d'évangile, ca sonne comme une date "correcte". La Blizzcon est en octobre, suite à quoi les gens de Blizzard prendront un repos bien mérité. Je penche donc pour la 2eme moitié de septembre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Théorie sur la date de sortie de "Cataclysme" Empty Re: Théorie sur la date de sortie de "Cataclysme"

Message  Liraya Mar 29 Juin - 7:36

La Blizzcon est en octobre, suite à quoi les gens de Blizzard prendront un repos bien mérité. Je penche donc pour la 2eme moitié de septembre.

ça me semble trop tôt, la phase de Béta est toujours pas commencée (on en est toujours à l'Alpha il me semble), pour une extension de cette ampleur il faut une longue béta. Surtout que là on entre dans les vacances d'été, même les gens de chez Blibli doivent partir se dorer au soleil, ce qui va ralentir le devellopement.
Fin Octobre ou début Novembre me semble plus cohérent, comme pour Wotlk en fait.
Liraya
Liraya
Admin

Messages : 1624
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 37
Localisation : Indre-et-Loire, France

https://eluna.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Théorie sur la date de sortie de "Cataclysme" Empty Re: Théorie sur la date de sortie de "Cataclysme"

Message  Vidiem Mar 29 Juin - 9:43

Ouai enfin ca commence à parler de Beta, par exemple avec le concours de screenshot de guilde pour faire gagner un pass à sa MG préféré

http://www.wow-europe.com/fr/contests/guildcontest/index.html
Vidiem
Vidiem

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Théorie sur la date de sortie de "Cataclysme" Empty Re: Théorie sur la date de sortie de "Cataclysme"

Message  Invité Mar 29 Juin - 11:19

A tenter moi je dis !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Théorie sur la date de sortie de "Cataclysme" Empty Re: Théorie sur la date de sortie de "Cataclysme"

Message  Vidiem Jeu 1 Juil - 7:59

OMG OMG OMG

"La beta de Cataclysm est officiellement lancée aux US, Blizzard a commencé à envoyer les invitations aux joueurs sélectionnés. Les forums de la beta sont également accessibles, vous pouvez les voir en suivant ce lien. Pas de nouvelles pour le moment pour les joueurs européens, nous vous tiendrons évidemment informés dès que nous en saurons plus. "
Vidiem
Vidiem

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Théorie sur la date de sortie de "Cataclysme" Empty Re: Théorie sur la date de sortie de "Cataclysme"

Message  Invité Jeu 1 Juil - 8:49

Ou comment nous dire :


"Fucking Europeans, You're not ready !!"

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

C'est Noel avant l'heure !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Théorie sur la date de sortie de "Cataclysme" Empty Re: Théorie sur la date de sortie de "Cataclysme"

Message  Pheosia Jeu 1 Juil - 9:31

L'ouverture de la beta de Cataclysm est maintenant officielle du côté européen comme en témoigne ce message posté sur les forums officiels.

"La bêta de World of Warcraft : Cataclysm est maintenant ouverte ! Chaque semaine nous choisirons de nouveaux testeurs pour World of Warcraft : Cataclysm. Pour s’inscrire aux bêtas Blizzard Entertainment, vous devez créer un profil bêta en utilisant l’outil de configuration du profil qui se trouve dans la section « Gérer mes jeux » dans la page de gestion de votre compte Battle.net.

Veuillez noter que les joueurs qui sont sélectionnés via ce système d’inscription ne reçoivent pas de clé bêta. À la place, votre compte sera automatiquement mis à niveau et un email vous sera envoyé. Lorsque vous recevrez ce courrier de bienvenue pour la bêta, vous n’aurez qu’à vous connecter à votre compte en visitant http://eu.battle.net/ et vérifier dans la partie « Gérer mes jeux » que le client de la bêta est bien téléchargeable. Soyez attentifs lorsque vous lisez des emails prétendant être des invitations pour la bêta. Les courriers d’arnaque proposent souvent des liens à cliquer qui récupèrent vos informations de compte, donc le moyen le plus sûr est de se rendre directement sur le page http://eu.battle.net/ pour vérifier si vous avez été invité à une bêta. Si vous souhaitez obtenir plus de conseils sur la manière de vous prémunir contre les tentatives d’arnaque, consultez notre page sur la sécurité des comptes.

Pheosia
Pheosia

Messages : 110
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Théorie sur la date de sortie de "Cataclysme" Empty Re: Théorie sur la date de sortie de "Cataclysme"

Message  Liraya Jeu 1 Juil - 17:44

*fixe sa boite mail désespérement*

Bon, alors, on le fait ce concours ?
Liraya
Liraya
Admin

Messages : 1624
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 37
Localisation : Indre-et-Loire, France

https://eluna.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Théorie sur la date de sortie de "Cataclysme" Empty Re: Théorie sur la date de sortie de "Cataclysme"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum